première fiv en septembre !!! On se soutient!!

MaLn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Coucou tout le monde

Cette fiv aura été une sacré épreuve. Beaucoup de remises en questions pas faciles à exprimer ni à entendre. Il a fallu notamment remettre en cause un déséquilibre qui devient invivable pour moi. A savoir que mon conjoint a une fille (qui plus est en pleine adolescence) qui monopolise tout, j'ai l'impression de n'exister qu'à mi-temps. On a atteint un stade surtout durant cette fiv, (et déjà en amont même pendant mon img) qui dépasse les limites du raisonnable et du respect. J'ai supporté beaucoup de scènes comme le jour de l'enterrement de Pauline, les caprices parce que tik tok ne passait pas au milieu du cimetière. Je peux comprendre, entendre et m'adapter.
Goldman chantait "elle a fait un bébé toute seule" et bien là pour le coup c'était le cas jusqu'à la fausse couche seule. Ça été trop loin, ça été trop blessant et douloureux.
C'était constructif, rassurant aussi car on a communiqué beaucoup de choses très positives en tant que couple. Ça nous a conforté dans nos sentiments et nos envies pour l'avenir. Dommage seulement de devoir vivre ça et d'en arriver là personnellement... c'est injuste. Injuste de faire au mieux, de tout donner pour un enfant qui n'est pas le tien, injuste d'en subir les conséquences, injuste de pallier en parallèle à l'infertilité.

Après tout le monde se prépare pour Noël, et c'est viscéral, mon corps, ma tête focalise à l'idée que j'aurai du passer les fêtes à la maternité. C'est inconscient et trop bizarre à vivre, j'attends l'arrivée de mon bébé tout en pleurant parce que j'ai perdu ce bébé. C'est difficile à expliquer... Sûrement une étape du deuil à traverser.

Concernant la fiv. On a rendez-vous le 10 décembre. Je suis perdue. On est dans l'impasse. Changer de protocole pour obtenir plus d'embryons, c'est l'hyperstimulation et un risque sur la qualité selon eux. Attendre le stade de j5, ils n'évoluent pas en milieu artificiel. Changer de centre à 2h de route sans compter les embouteillages et il est privé. Alors on fait quoi ? On continue pour la 4ème fois la même chose... Je ne sais pas. J'espère qu'on pourra envisager d'autres alternatives malgré tout.

Je m'accroche comme je peux à une ligne de vie et de conduite. Mais parfois... c'est limite tentant de décrocher.

Bisous à toutes !
pma 2017 oats sévère
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
prise de sang 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI échographie 9/05 mini ❤️12,3mm
T1 06/06 mauvaise clarté nucale T2 27/06 anomalie cardiaque et trisomie 18
IMG 25/07 décès de notre petite Pauline... 💔💔💔
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant fausse couche
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
prise de sang 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI échographie 5/03 ❤️13,18mm
T1 9/04 T2 19/05 18/05 T3 13/08
Naissance de Cléo 16/10/20 oiseaulove
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MaLn a écrit : 22 nov. 2019 à 11:07 Coucou tout le monde

Cette fiv aura été une sacré épreuve. Beaucoup de remises en questions pas faciles à exprimer ni à entendre. Il a fallu notamment remettre en cause un déséquilibre qui devient invivable pour moi. A savoir que mon conjoint a une fille (qui plus est en pleine adolescence) qui monopolise tout, j'ai l'impression de n'exister qu'à mi-temps. On a atteint un stade surtout durant cette fiv, (et déjà en amont même pendant mon img) qui dépasse les limites du raisonnable et du respect. J'ai supporté beaucoup de scènes comme le jour de l'enterrement de Pauline, les caprices parce que tik tok ne passait pas au milieu du cimetière. Je peux comprendre, entendre et m'adapter.
Goldman chantait "elle a fait un bébé toute seule" et bien là pour le coup c'était le cas jusqu'à la fausse couche seule. Ça été trop loin, ça été trop blessant et douloureux.
C'était constructif, rassurant aussi car on a communiqué beaucoup de choses très positives en tant que couple. Ça nous a conforté dans nos sentiments et nos envies pour l'avenir. Dommage seulement de devoir vivre ça et d'en arriver là personnellement... c'est injuste. Injuste de faire au mieux, de tout donner pour un enfant qui n'est pas le tien, injuste d'en subir les conséquences, injuste de pallier en parallèle à l'infertilité.

Après tout le monde se prépare pour Noël, et c'est viscéral, mon corps, ma tête focalise à l'idée que j'aurai du passer les fêtes à la maternité. C'est inconscient et trop bizarre à vivre, j'attends l'arrivée de mon bébé tout en pleurant parce que j'ai perdu ce bébé. C'est difficile à expliquer... Sûrement une étape du deuil à traverser.

Concernant la fiv. On a rendez-vous le 10 décembre. Je suis perdue. On est dans l'impasse. Changer de protocole pour obtenir plus d'embryons, c'est l'hyperstimulation et un risque sur la qualité selon eux. Attendre le stade de j5, ils n'évoluent pas en milieu artificiel. Changer de centre à 2h de route sans compter les embouteillages et il est privé. Alors on fait quoi ? On continue pour la 4ème fois la même chose... Je ne sais pas. J'espère qu'on pourra envisager d'autres alternatives malgré tout.

Je m'accroche comme je peux à une ligne de vie et de conduite. Mais parfois... c'est limite tentant de décrocher.

Bisous à toutes !
Coucou Maln,

Comme je te comprends tellement surtout dans ton dernier paragraphe...Nous n'avons pas les mêmes douleurs à supporter, certes, mais tellement de similitudes...Quoi faire, commenr faire?
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Sarafie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Sarafie »

MaLn, ton message me serre le coeur. Je ne savais pas que tu avais une belle fille. Il est d'autant plus compliqué effectivement... Il devient difficile de faire la part des choses et de savoir ce que tudois, peux ou veux faire... Surtout vu tout ce que tu as cumulé et que tu continues à cumuler! Nous ne pouvons que t'accompagner ... Nous ne pouvons que comprendre... Je ne sais trop quoi te dire, nous arriverons probablement à notre troisième fiv et je me pose déjà la question de changer de centre aussi. Mais qui dit chg de centre = refaire tous les examens et donc encore du temps encore et encore... MaLn je pense bien à toi.

Petite info du jour: j'ai appelé le laboratoire pour avoir des nouvelles. Juste pour connaître le nombre d ovocytes matures. Résultats deux... Deux sur trois. Mais l apothéose, je me suis fais incendiée comme pas possible. Depuis toutes ces années je ne ai jamais appelé le labo. Pour une fois voici comment j'ai été reçu :" Madame Louis vous n'allez pas appeler tous les jours. De toute façon on a bien compris que vous vouliez du blastocyte mais nous on est pas d'accord c'est pas collé ça d'habitude. C'est ridicule, le taux de grossesse est le même... "
Enfin voilà par chance ça a coupe car j'étais dans le train. Mais franchement j'ai rien demandé et voilà comment je me fais recevoir...
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Tout d’abord MaLn ton message vient de me coller un uppercut en pleine poitrine... Je n’ai pas les mots face à ta détresse et souffrance car ça en a l’air. L’année ne t’aura pas fais de cadeau.
A part de faire un gros câlin virtuel et t’apporter tous mon soutien et ma force par la pensée :smack:

Serafie, comment m’exprimer à part en te disant que je suis vraiment choqué du comportement du corps médical et à leur manquement sur cette fiv... Ne lâche rien et oui je rejoins les filles un second avis, une nouvelle approche ne serait pas mal dans votre cas.

Ella :smack:
Moi: 30a, Mr: 34a, love2
Essai BB1 depuis janvier 2016
Moi: Drépano, OPK + Adénomyose + NutCracker Syndrom
Mr: RAS La force tranquille ;-)
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Protocole E2-Antagoniste 09/2018, ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisation 1 semaine, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6) pray
TEV1:26/11/18 prise de sang 6/12 (taux à 14ui,5ui,-)Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Coucou les filles,

MaLn, ton récit fait froid dans le dos. Les ados sont souvent insensibles et peu empathiques, mais là quand même, la fille de ton chéri a dépassé toutes les limites. La position de belle-mère n'est pas la meilleure pour remettre les choses à leur place et son père semble quand même plus à même de gérer ce genre de situation. Mais du coup, je comprends aussi que cela rajoute de la pénibilité à la situation et des remises en questions.
Les fêtes ne seront pas comme d'habitude pour vous, malheureusement. J'espère que vous pourrez trouver un peu de bonheur tout de même en famille ou avec des amis. Cette période de l'année n'est jamais simple.
Pour changer de centre, je comprends que c'est délicat. Peut être que votre centre actuel pourrait vous proposer d'autres méthodes, comme une FIV IMSI qui semble encore plus précise de l'ICSI. Un autre traitement ? Je ne sais pas, mais ca peut valoir le coup de poser la question. Courage à toi, parfois on a le droit de baisser les bras certains jours si c'est pour mieux reprendre le parcours par la suite. :smack:

Sarafie, que dire ? Une personne qui se permet de dire des choses inadmissibles au téléphone... On lui expliquera que certaines études montrent de meilleures accroches avec des J5, donc ca peut valoir le coup de demander de pousser ces embyrons à J5. :-x
Deux embryons c'est bien sur les 3. On va croiser pour qu'ils continuent de bien évoluer. Ils sont censés te tenir au courant pour quand ?

Lology, :smack: en retour
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
azzural

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par azzural »

Coucou les filles,

Je sais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles. J'ai eu mon rendez-vous vendredi. J'ai les ordonnances pour remettre à jour notre dossier, prises de sang, bactério... La gynécologue n'ose pas trop me pousser à refaire une FIV.
J'aurais bien voulu qu'elle me pousse un peu, mais bon, elle ne m'a trop senti prête on va dire. J'étais un peu au bord des larmes pendant toute la consultation et elle a pris le temps, ça c'est cool. Il faut que je prenne rendez-vous avec le centre et elle à nouveau pour janvier, enfin si on se sent prêts.
Sinon, ben, je vais mieux. J'ai eu une semaine où je déprimais pas mal. Là, ça va. Je commence à préparer les fêtes, acheter les premiers cadeaux... J'aime bien Noël, même si c'est plus difficile ces dernières années.

Maln,
Que te dire, tu en as marre, tu es triste, tu en peux plus et je te comprends. Rien qu'avec la PMA tu vis un sacré parcours injuste et très difficile. Si en plus tu as une belle-fille qui te pourrit la vie... C'est dur, c'est injuste, c'est insupportable. Je ne peux que m'associer aux autres et t'envoyer un câlin virtuel. bbras
Bien sûr, tu vis encore le deuil de Pauline, c'est normal. Essayes de laisser ton chagrin sortir, ça ira mieux avec le temps :smack:
Ca me parait bien dérisoire, tout ce que je peux dire, mais je ne sais quoi te dire de mieux
Enfin, nous ne pouvons que comprendre que tu te sentes perdue. As tu refais des analyses ? Le taux d'AMH est important pour pouvoir bien doser les hormones.
Moi, je reste persuadée qu'il faudrait laisser ton corps un peu de répit. Mais quoique tu décides, je t'embrasse et te souhaite plein de courage et j'essayerais de te soutenir le mieux que je peux. :smack:

Sarafie,
J'ai l'impression que tu as pris la colère du labo à la place de quelqu'un d'autre. Je vois bien une patiente appeler tous les jours et rendre fou le labo. Et toi tu appelles après et tu te prends tout dans la gueule à sa place. Essayes d'oublier ça, ce n'est qu'un technicien ou une technicienne.
L'important c'est la bonne nouvelle 2 ovocytes matures. Je vais croiser tout ce que je peux pour que tu es 2 beaux embryons fingers fingers fingers fingers
Sinon, j'aurais aussi tendance à te dire de changer de centre car depuis le début il y a quand même eu pas mal de choix pas très logique. Ma gynécologue m'a aussi parlé de Metz (pour faire appel à un don d'ovocyte) elle me disait qu'il était très bien. (Bon, si je dois faire appel à un don ça sera Barcelone, mais c'est un autre sujet).

Lology, Ellla, On y croit,
Comment allez vous ?
Plein de bises à chacune et merci pour vos messages
:entraide:
Moi 37ans Monsieur 40 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
FIV 1 protocole court, ponction 3/10/18, 7 prélevés, 2 fécondés, plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
FIV 1 bis annulé après blocage, une trompe dilatée - cœlioscopie RAS
FIV 1 bis protocole long ponction blanche le 18/02/19 :cry:
FIV 1 ter 03/20 protocole court, annulée après quelques injections à cause de l'épidémie
On y arrivera un jour, on y arrivera !!! fingers fingers fingers
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Azzural : En relisant ta signature, je réalise que toi non plus tu n'as pas été gâtée par la vie ces derniers mois. En tout cas, je suis très contente de voir que tu reprends du poil de la bête. Le simple fait de dire que tu aurais aimé que la gyneco te pousse plus ne serait-ce pas là le signe que tu en as envie ? Je suis sûre que les fêtes en famille ou amis t'aideront à rassembler le reste de la force nécessaire pour mener ce beau combat ❤️

Ici, tout roule. J'ai toujours un peu honte d'étaler mon bonheur même si je sais que vous ne m'en voulez pas. Juliette grandit et fait de nouvelles choses chaque jour. Je suis une maman comblée et tellement fière de sa fille.

Ellla : Toujours avec nous ou tu pouponnes ?

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une jolie semaine.
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Sarafie

Fivette d'or

Coucou les filles
Azzurral comme dit onycroit, je pense que tu n'as pas besoin d'être poussée. L'envie est la! Ton parcours n'est en effet pas simple non plus.. Azzurral, MaLn les filles il est difficile de trouver les mots justes. Faut il qu'il y en ai... Je ne peux que penser à vous dans ces moments. À la approche des fêtes c'est vrai que cela devient compliqué...
Ella, ils doivent me donner une réponse aujourd'hui à savoir où en est l'évolution des 2 ovocytes... Enfin on verra, heureusement j'ai mon travail qui me plonge dans des réflexions autres que de FIV. Nous nous sommes lancé aussi dans un projet de rénovation de notre buanderie (tapisserie, peinture, déco.. . ) alors c'est pas grand chose, mais j'ai besoin de projet pour avancer donc allons y ;)
Oui les filles vous avez peut être raison. On va voir ce que ça donne aujourd'hui et on verra de ce qu'il adviendra. Mais cette idée de chg de centre commence à faire son chemin. En espérant vraiment que je n'ai pas besoin en finalité de chg de centre. Oui j'ai un petit espoir.. . Je me dis que si ils tiennent jusque aujourd'hui, donc transfert demain donc j6, ils seront plus résistants que les autres. Et taux d'accroche supérieur que des j+3. Alors pourquoi ne pas y croire un petit peu.. . J'y crois secrètement mais à la fois je ne veux pas que ça me monte au cerveau car la chute est toujours douloureuse.. .
Onycroit, n'est aucune crainte. Pour Ma part ça me fait tellement de bien de te voir épanouie. Ca change de nos malheureuse aventure.. .
Lology comment vas tu? Ella?
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
MaLn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes

C'est un bonheur partagé Onycroit, on ne peut qu'être heureuse pour toi et ta petite puce, c'est que du positif, c'est un baume sur nos échecs. C'est aussi une force, ça nous donne un regain d'espoir.
Sarafie, j'espère que toutes ces difficultés vont aboutir à du positif. Tiens nous au courant et pitié... que les labos soient plus cool... ils sont terriblement inhumains. Je ne sais pas ce qu'il les rend aussi durs. Je pense un peu comme Azzural, c'est comme s'il s'était déchargé sur toi à tort. Tu ne méritais pas un tel comportement, c'est inacceptable. Je croise fort les doigts pour un transfert plein de promesses.
Azzural, plein de courage, quand tu seras prête, tu auras toute la force et la motivation nécessaire, fait toi confiance. Bon courage pour les préparatifs de Noël.

Ce week-end, si on joue la carte de l'humour, vous auriez pu me décrocher un césar ! J'ai géré ;)
Soirées passées avec des amies enceintes, avec tous les symptômes et les attentions en conséquences. Ensuite, annonce de grossesse. Et pour conclure, journée avec un petit bout de 11mois qui a passé son temps à courser le chat et sa sœur avec des yeux de biche qui du haut de ses 4ans ovationne les pâtes et les pitch . J'ai fait au mieux, c'était l'anniversaire de mon homme. Tout s'est super bien passé, c'était vraiment que de bons moments intenses et vraiment chouettes avec tous nos proches. Après comment dire... c'était un peu la schizophrénie dans mon corps et mon cerveau pendant 3jours. Maintenant que le rush est passé, les émotions vont retomber tout doucement.
On a reçu le bilan de notre fiv. Je me languis du rendez-vous, j'ai du mal à comprendre pourquoi notre petit blastocyste n'a pu être congelé. J'espère Ellla, qu'ils sont équipés pour l'imsi, je m'étais renseignée, même si les résultats ne sont pas toujours flagrants ça peut faire toute la différence parfois et dans notre cas, on a normalement le profil pour. Ça serait top d'en bénéficier ! Je vais me renseigner sur le taux d'AMH Azzural. J'espère pouvoir caler un rendez-vous cette semaine chez la psy/acupuncture. Mais la semaine sera pas mal chargée encore... on verra.
Je commence aussi à regarder pour alterner vacances et arrêt entre la ponction et le transfert si on refait une fiv. Je pense que ça sera bénéfique.
Merci pour tous vos retours et toutes mes excuses pour ces moments difficiles. Je ne suis pas très motivante en ce moment. Ça va revenir !

Plein de courage et de bisous à toutes !
pma 2017 oats sévère
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
prise de sang 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI échographie 9/05 mini ❤️12,3mm
T1 06/06 mauvaise clarté nucale T2 27/06 anomalie cardiaque et trisomie 18
IMG 25/07 décès de notre petite Pauline... 💔💔💔
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant fausse couche
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
prise de sang 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI échographie 5/03 ❤️13,18mm
T1 9/04 T2 19/05 18/05 T3 13/08
Naissance de Cléo 16/10/20 oiseaulove
Sarafie

Fivette d'or

MaLn... Que dire... Il n y a que les émotions et les sentiments qui peuvent évoquer et transmettre toutes l'empathie et l'amour que nous te portons. Encore une étape de franchie mais qui reste subie.. . Encore un rendez-vous, j'ai hâte de connaître ta date!

De mon côté pas de nouvelles du CECOS. J'ai envoyé un mail à ma sage femme car la dernière fois, l'on M avait prévenu la veille. Je pense que comme ils ne maîtrisent pas trop le sujet des blastocyte, ils évitent au mieux d'ouvrir les étuves mais la quand même demain ça fera 6 jours... Donc si ils nous appellent se sera au dernier moment. je suis plus à un jour prêt maintenant mais ça m'agace je me sens complètement abandonnée.. .
Pour rebooster tout ça:
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,
Serafie je sais que dans mon centre ils font venir même s’il n’y a pas d’embryon obtenu, je ne sais pas ce qui est mieux, entre l’apprendre chez soi ou se déplacer pour rien minnce
Je te souhaite qu’il y est un warrior dans le lot fingers treefle

MaLn, comment fais tu pour tenir autant? Encaisser sans rien dire? Plus le temps passe et plus je t’admirent dans ton combat, tu es une vrai exemple de force, oui tu craques ça arrive mais tu reste forte.

Azzural, peut être qu’en laissant les fêtes passer l’envie, le désir de te battre pour avoir ce petit bout tant mais tant désiré sera plus fort que jamais et vous repartirez requinqué. Les fêtes de fin d’année ont toujours un goût amer... Mais il faut continuer d’y croire et de se battre pour.

Ella es tu toujours là? Couveuse? bébé a montrer sa frimousse???

Onycroit, ta petite doit changer tous les jours je n’ose imaginer ce bonheur de la voir évoluer ❤️. Profitez de chaque instant.

Bisous les filles.
Moi: 30a, Mr: 34a, love2
Essai BB1 depuis janvier 2016
Moi: Drépano, OPK + Adénomyose + NutCracker Syndrom
Mr: RAS La force tranquille ;-)
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Protocole E2-Antagoniste 09/2018, ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisation 1 semaine, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6) pray
TEV1:26/11/18 prise de sang 6/12 (taux à 14ui,5ui,-)Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Azzural, comme l'on dit les filles, je pense que tu es prête à y retourner, avec des appréhensions, normales, mais ça me semble être le moment. 💪

Sarafie, pas normal cette attente... appelle demain à la première heure. Pas de raison d attendre et c est à eux de te tenir au courant... il faut se mettre à votre place un peu quand même !😡

MaLn, pas facile ce week end, avec toutes ces femmes enceintes. C est bien si tu as pu en profiter quand même.
Oui l imsi est indiqué surtout que ça pourrait bien aider pour sélectionner les spermatozoïdes les plus résistants et adaptés.
N hésite pas à prendre du temps pour toi entre la ponction et le transfert, c est important.

Je suis toujours la. J avais rendez-vous chez le dentiste aujourd hui. Pas mal de voiture, mais rien, pas de contraction.... Je ressors un peu plus aussi et ca fait du bien. Les nuits sont un peu plus agitees alors on verra comment se deroule celle qui arrive.

Bonne soirée les filles et à bientôt 😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.