1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Bonjour les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !
Pioupiou félicitations pour ton petit amour !!!

De mon côté après une hysteroscopie opératoire pour une résection de polype en Février, j’ai eu l’immense joie que bb s’installe naturellement, je suis donc à 16sa+6 aujourd’hui, la T1 et la T21 sont ok, je suis bien suivi et je ne réalise tjrs pas que ça y est je porte la vie...🥰. Je reste tjrs prudente c’est fou.

Azzural, bah alors ??!! Tu as peur ou juste vraiment tu ne te sens plus de supporter tous ces traitements ? Je t’avoue que je devais reprendre en avril les transferts avec appréhension donc je peux comprendre.

Ella comment vas tu ?
Impatiente tu accouches quand ?
Angel ou es tu ?

Bisous à ttes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Ça me fait plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Lology, je suis très contente pour toi. Vous devez être aux anges.
Une bonne première étape est passée avec la t1. Mais c’est clair qu on reste prudent. Bientôt tu le sentiras si ce n’est pas déjà le cas. Sais tu si c’est une fille ou un garçon ? C’est une belle aventure.

Azzural, contente que tu n’abandonnes pas. Tu as raison d’aller à ton rythme et comme tu le sens.
Tu pars ou dimanche ?

Serafie, tu en es où dans ta grossesse ? Et ta maman ?
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Oui, nous sommes les plus heureux, non pas encore de sensation de bb qui bouge, pourtant aux échographies c’est la fête lol ! Alors ma dernière échographie le 6 juin mon gynécologue m’a demandé si je voulais savoir le sexe, j’ai répondu non au grand dam de mon chéri 😅 ! J’ai une échographie de croissance/morphologie le 2 juillet, je verrais à ce moment là si je cède 😉 !

Oh oui Serafie ! Comment vas tu ? Ta grossesse, tu dois être sur la fin là non ? Et ta maman ?

Bisous.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Impatiente93

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 07 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Pioupiou75 a écrit : 15 juin 2021 à 10:08 Ella,
Comment s’est passé l’examen pour margaux ?
Ont ils trouvé quelque chose ? En tout cas j’espère que ça va.

Impatience, j’espère Que tout va bien également

Angel, j’espère Que ça va enfin fonctionner pour toi.

De mon côté, mon petit dragon est né le 17 avril après avoir joué les prolongations.
Tout s’est très bien passé. Par contre avec l’allaiteMent je ne dors pas beaucoup et bébé augustin ne sait pas rester tranquille sur son doomoo.il est donc souvent dans mes bras et du coup difficile de faire des choses.
Je reviens à lys tard mr pleure
Coucou Pioupiou
Pour moi ça roule, encore 8 semaines et enfin je verrai mon bb d'amour
J'espère que vous allez toutes bien les filles, me bonheur n'est pas loin
Je vous envoie plein de bisous et plein de bonnes ondes positives crossfingers :smack:
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
Écho 1: 5 SA le 21/12/20 : coeurquibat :-P
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 : :boy:
DPA : 11 août 2021
Accouchement le 17 juillet (37SA+3) emmitoufle 2096g
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Un petit coucou de passage... Depuis le temps !
Super heureuse pour toutes ces belles nouvelles !
Impatiente, j'espère que tout se passe au mieux pour cette dernière ligne droite malgré la chaleur.
Lology, très émue de lire cette superbe revanche sur la vie... c'est magnifique, je te souhaite une superbe grossesse.
Azzural, prend le temps de profiter de l'été, fait les choses à ton rythme, c'est le plus important et c'est chouette d'être aussi à l'écoute de soi.
Et sinon comment allez vous les mamans ???

Des petites nouvelles de notre famille, Cléo a eu 9mois ! Premières vacances, la découverte de la mer, des moments de vie tellement rêvés et voilà, c'est concret... juste le bonheur parfait.
Mais retour aussi à la réalité ^^ on reprend la pma en septembre, ça y est. On a notre lots d'examens, d'ordonnances et c'est reparti pour une fiv si les résultats sont "bons" en octobre. Ça fait très bizarre, c'est un mélange de plein de sensations, d'émotions mais on va tout faire pour offrir une fratrie à notre puce.

Je vous souhaite un très bel été, profitez bien du soleil et prenez bien soin de vous.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Bonjour les filles !

Désolée de ce manque de réponse, je n'ai pas eu les notifications !
Plein de belles nouvelles par ici !

Lology, toutes mes félicitations ! Bravo ! C'est génial ! Comment te sens tu ? La grossesse se passe bien ? Vous avez eu une nouvelle écho le mois dernier ?

Pioupiou, félicitations pour l'arrivée d'Augustin ! Il s'est finalement décidé à venir tout seul ? J'espère que ton accouchement s'est bien passé, surtout si ca a été un déclenchement. Par expérience je sais que ce sont des accouchements parfois difficiles. Je lis qu'au mois de juin pas beaucoup de sommeil avec l'allaitement. C'est vraiment une période compliquée à cet âge là. N'hésite pas à dormir dès que tu peux, tout va mieux après une petite sieste. Margaux avait aussi passé ses trois premiers mois dans mes bras, de jour comme de nuit, c'est épuisant mais ca fini par passer. Plus elle pourra être rassurée auprès de vous et plus vite elle pourra rester quelques heures dans son lit dans les prochaines semaines.

Impatiente, comment te sens-tu ? Tu as déjà accouché ?

Azzural, comment étaient tes vacances ? Vous en avez bien profité ?

MaLn, ca me fait plaisir de te lire. Vous devez savourer ces moments en famille. Je suis assez admirative de votre courage à retourner dès septembre en PMA. Quelle force ! Vous repartez sur une FIV ? Tu as eu des résultats déjà avant de vous lancer ?

De notre côté, Margaux a 20 mois la semaine prochaine. Elle se porte bien, elle commence à parler, court dans tous les sens et commence même à réclamer le pot :shock: je ne sais pas où sont passés tous ces mois depuis sa naissance. Le temps passe à une vitesse folle ! Sa dernière hospitalisation avait révélé un léger reflux la nuit. Elle est à nouveau sous traitement mais ca reste moins lourd qu'au début. On profite de ces moments d'accalmie. On a pu se marier aussi début juillet, après 2ans 1/2 d'attente. C'était un beau moment, de revoir nos proches aussi coeurquibat Mon mari a fait un discours sur le courage, la pma, les difficultés qu'on a rencontré coeurquibat Bref, de gros moments d'émotions !

Je commence aussi à repenser à la pma... pas pour tout de suite, car j'aimerai attendre que Margaux ailles à l'école et qu'on puisse profiter pendant quelques temps de refaire des sorties "comme avant", mais je sais que nous n'avons pas trop le temps non plus...Sacrée décision quand même d'y retourner, j'ai l'impression qu'on a déjà eu notre miracle et que j'en demande peut être trop pray

Bel été à vous les filles et au plaisir de vous lire :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Lology, j’espère que ta grossesse continue a bien évoluer et que tu profites autant que possible de celle ci

Impatience tu as du faire la rencontre de ton bout de chou. J’espère que toute la petite famille va bien

Ella, je suis contente si petite margaux va mieux.
Oh que oui le temps passe vite. Et nos petits bout évoluent à une de ces vitesses

Serafie, j’espère que tu vas bien et que tout s est bien passé et que tu as eu ton petit amour


Azzural ou en es tu ?

Maln, comment va ta petite cleo ? Je comprends que tu veuilles recommencer.

Mon petit dragon continu a grandir et se porte bien. Souvent je me dis que j’ai de la chance de l’avoir. J’aimerai en avoir un autre mais l’âge, la ponction et la peur que les mêmes anomalies se reproduisent me freine mais pour le moment mon corps n’est pas prêt.
Sinon tout va bien.

Angel, ou en es tu ?

Bonne soirée à toutes
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Impatiente93

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 07 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Pioupiou75 a écrit : 01 nov. 2021 à 23:13 Lology, j’espère que ta grossesse continue a bien évoluer et que tu profites autant que possible de celle ci

Impatience tu as du faire la rencontre de ton bout de chou. J’espère que toute la petite famille va bien

Ella, je suis contente si petite margaux va mieux.
Oh que oui le temps passe vite. Et nos petits bout évoluent à une de ces vitesses

Serafie, j’espère que tu vas bien et que tout s est bien passé et que tu as eu ton petit amour


Azzural ou en es tu ?

Maln, comment va ta petite cleo ? Je comprends que tu veuilles recommencer.

Mon petit dragon continu a grandir et se porte bien. Souvent je me dis que j’ai de la chance de l’avoir. J’aimerai en avoir un autre mais l’âge, la ponction et la peur que les mêmes anomalies se reproduisent me freine mais pour le moment mon corps n’est pas prêt.
Sinon tout va bien.

Angel, ou en es tu ?

Bonne soirée à toutes
Coucou les filles, coucou Pioupiou 75
Oui j'ai eu la chance d'avoir mon petit garçon Maxime, aaaah je suis love de lui(comme toutes les mamans), il est trop mignon. Je suis comblée. Ça vallait vraiment le coup.
Tous les jours je me dis que je dois en profiter à fond car je ne pense pas que je remettrai ça (mm s'il reste des embryons) ptet que je me sens trop âgée(39 ans) et en mm temps je suis de celle qui pense que tant que notre corps nous en donne la possibilité c'est à nous de choisir et pas la société (en fonction de mes moyens aussi) je ne sais pas. Je me laisse une année pour y réfléchir.
J'espère que pour vous ça va aussi.
Le temps passe très vite au final donc profitez bien de votre grossesse 😘
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
Écho 1: 5 SA le 21/12/20 : coeurquibat :-P
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 : :boy:
DPA : 11 août 2021
Accouchement le 17 juillet (37SA+3) emmitoufle 2096g
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Super les filles ça donne espoir , de mon côté après une attente interminable pour faire un matricelab, celui-ci est revenu complètement normal et après avoir pris un second avis hystéroscopie de faite la semaine dernière qui révèle que oui mon endoemtre est fin mais pas atrophié et beau mais où je dois maintenant faire une échographie 3D car il suspecte un utérus dysmorphique ce qui fait que mon petit embryon congelé depuis décembre 2020 ne sera pas implanté avant 2022 maintenant donc patience est de mise
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

Waouh ça fait longtemps ! Le topic n’a pas été actif ! Et ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles 🤩

De mon côté, oui la grossesse se passe plus ou moins bien, je suis déclenché lundi 8 novembre à 37sa+5. Avec ma santé j’ai eu soucis transfusionnel en début de grossesse qui m’a fait développer des anticorps dont un néfaste pour le bébé in utéro. Puis avec ma maladie il préfère dans tous les cas déclencher. Double monitoring par semaine depuis les 34sa. Un petit bonhomme aussi robuste que sa maman visiblement !
J’ai hâte de faire sa rencontre après tous se temps.

Bisous à ttes !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅