Je suis à J-1 avant transfert d'un joli blastocyste .... Je suis suivie à Estaing et cherche comment occuper les prochains 15 jours d'attente le plus sereinement qui soit.... Osthéo, acupuncture, alimentation....
Vous avez des conseils ou vous voulez patienter avec moi?

