Baby pour février 2019

etheaweth

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx barcelone

Message non lu par etheaweth »

Je me disais la même chose on est bien calme !

J'ai mon rendez-vous du 7 ème mois la semaine prochaine et ma t3 le 13 déc !
Vivement de revoir petit bout même si après sa va être super long avant la rencontre.

La préparation est quasiment fini j'attends la t3 pour voir les vêtements à acheter car pour le moment j'ai du 3 /6 /9 mois et un peu de 12 mois . En 1 mois j'ai juste 2/3 body et pyjama que l'on m'a prêté.

J'espère vraiment que ma gynécologue pourra me donner une estimation du poids de naissance !

Je pense que bébé ce porte bien et refait mon intérieur ! Je suis troublé à chaque coup et ceux qui sont vraiment douleur me font faire des grimaces !

Mais bon je profite de ces moments même si je fatigue beaucoup plus vite les nuits sont courtes difficile de trouver la bonne position et quand les brûlures d'estomac et les crampes s'y mettent le bonheur.

Je pense que février va arriver vite avec les fêtes qui se prépare décembre va passer très vite janvier fin des cours préparation a l accouchement et à partir du 23 janvier baby est à terme !

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse !
IAD Girexx Barcelone :
IAD 1 25/04 notpregnant
IAD 2 le 21/05 fingers
testpositif prise de sang à 11dpo : 72 UI
2 août t1: 12 sa+2: 72 mm tout va bien 😊
13 sept : 18sa+2 : 320g fémur 29.2mm petit baby bock gigote beaucoup :boy:
24 sa : 782 g 😊
T3 : 13 déc : 2k210g 46 cm
Écho à 36 sa : 3k300g 51 cm
Dpa 19 février 2019 vivement 😊
Sabrina83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Sabrina83 »

Jennyjen a écrit : 29 nov. 2018 à 22:02 Salut les filles !!

Je ne sais pas si c'est le froid, les fêtes approchant ou notre état mais on est moins "dynamique" sur le forum en ce moment :lol:

Je viens un peu aux nouvelles ! Quoi de neuf pour vous ? Où en êtes vous dans les préparatifs ? Comment bébé et vous, vous portez-vous ?Je ne sais pas vous, mais avec tout ce qui se prépare en ce moment je crois que je ne vais pas voir arriver le mois de février !!

Et du coup Sabrina, ton rendez-vous du 7ème mois, ça a donné quoi ?

Lisa, pour les idées cadeaux je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, je suis super nulle en cadeau :?
Après peut-être un guide du super papa, ou un vêtement à message. J'ai une amie qui avait offert à son mari un tee-shirt floqué "Je suis ton père" et un body "Je suis ta fille" avec les mêmes motifs, couleurs et typographie, j'avais trouvé ça rigolo :-)

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes !
A bientôt !!
Coucou rendez-vous 7 eme mois plutot bien passé.... mes petit sont au top 1,4kg et 40 cm. J1 toujours en céphalique et j2 en sièges donc la voie base se précise encore plus.... mes anemies diminuent en même temps que je perds du poids et mon ventre grossit grossit grossit .... je suis depuis bientôt 15j aliter a cela maintenant jusqu’à la fin car mon col est en entonnoir (chose normal pour une gemelaire)donc pas simple tout ca a gérer.... j’ai eu des piqûres pour faire maturer leur poumons au cas ou.... plus piqûre de progesteron 2fois par semaine et une prise quotidienne de 10 medoc pour des vitamines..... contraction.... je suis a bientôt 30sa et je dois tenir jusqu’à début janvier..... et serais déclenché au pire courant janvier car mon corp souffre.... fatigue intense... je dors en décalé dès que l’envie se fait sentir... car maux estomac ++++ et pipi+++++ car j1 et sur ma vessie et j2sur mon estomac donc je subis et j’ai du mal a me nourrir dou la perte de poids.... moi qui avais peur de prendre des kilo .... j’en suis a 11kg donc je me gave de saloperie .....
bblove

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

bonjour et félicitations pour vos grossesses , beaucoup de courage pour la dernière ligne droite..
je fais ma petite incruste pour présenter le vide dressing de mes bébés au cas ou ils auraients des interressées
c'est ici https://www.vinted.fr/membres/19242813-dressingdesbabys
bonne fin de grossesse à toutes courage ;-)
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Kynelle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Kynelle »

Olalala les filles ça fait des semaines que je me dis tous les jours que je dois venir vous répondre et je ne l’ai toujours pas fait ! 🤦🏼‍♀️

Ici ça va, j’ai déjà eu droit à mon lot d’allers retour à la maternité pour des soucis cardiaques (mais ça va) et ce même jour, première grosse crise de contractions qui se sont déclenchées ! Je ne sais toujours pas si c’était dû à un week-end chargé ou le stress d’être aux urgences pour mon cœur, mais j’avais des contractions toutes les 3-5 minutes, assez fortes pendant 1H30 😱

Pareil 2 jours plus tard, contractions fortes et rapprochées donc retour à la maternité ! Mais heureusement ça se calme avec spasfon et mon col n’a pas bougé d’un poil.
Poussinette est donc toujours au chaud.

J’ai encore des contractions quasi tous les jours mais rarement des grosses crises comme ça. Donc on souffle, on prend spasfon et on se repose ! 😂

J’ai de toute façon quasi atteint la date qu’on nous a fixé (35SA, je suis à 33SA + 5) pour entrer dans la prématurité simple mais j’y crois fort de ne pas accoucher en 2018 💪🏻

Autrement tout est quasi prêt sauf ma valise de maternité qu’il faut que je fasse sérieusement après ces péripéties aux urgences...

J’ai eu un don conséquent de vêtements de la part de ma belle sœur, j’ai donc plus qu’il ne m’en faut de la naissance jusqu’au 6 mois !! Déjà que j’avais bien acheté avant, là c’est bon, on est paré.

Pour la question qui avait été posée il y a longtemps, j’ai choisi des matelas à langer (un dans la chambre et un dans la sdb) en plastique, moelleux avec des rebords pour éviter un minimum que Poussinette ne se balade trop. Je n’ai pas pris de housses mais je prendrai des serviettes de toilette tout simplement. Avec les accidents qui vont très certainement arrivés (pipi/caca en dehors des couches 😂), ça sera plus simple pour les lavages (et en plus j’ai reçu un sèche linge pour mon anniversaire, ça facilitera la chose 😂).

Enfin, hier on a eu notre dernière échographie... À peine stressée cette fois car plutôt confiante. Et effectivement tout va très bien apparemment. Elle pèse désormais 2kg154 approximativement et comme je le sais depuis des semaines, elle s’est retournée pour préparer sa sortie. On l’a à peine aperçue par contre car elle avait (encore) ses mains devant le visage ! Aucune photo potable du coup, un peu déçus : elle nous réserve la surprise pour l’accouchement !

Suite à la T3, on a acheté les premières couches vu l’estimation du poids de naissance ♥️

Comment ça va d’un coup vous les filles ? Vous vous sentez comment ? Nuits difficiles aussi de votre côté (ici nombreux pipis et douleurs aux articulations mains et hanches qui me réveillent la nuit) ? Vous appréhendez comment l’accouchement ? Hâte que ça finisse ?

Je vous embrasse. bigheart
Moi : 32 ans, DCP
Lui : 35 ans, RAS
2011 : début essai bébé
2012 : Premier parcours PMA - annulé
2013 - 2017 : pause PMA
2017 : reprise FIV
FIV 1 fév 18 : ponction -> 6 blastocystes congelés
TEC 1 : 20.03 transfert de 1 J5 notpregnant
TEC 2 : 07.05 transfert de 1 J5 testpositif
17.05 : 247 UI/l // 19.05 : 566 UI/l // 22.05 : 1585 UI/l
05.06 : 4,9 mm et petit coeurquibat
21.06 : 2 cm tout est ok
12.07 : 6,8 cm T1 ok pink
24.09 : T2 ok Poussin est une :girl: coeurquibat
10.12 : T3 ok Poussinette pèse 2154g ♥️
Éléa est née le 1er février 2019 🥰
sum56

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par sum56 »

Hello les filles voici de mes nouvelles aussi, sacré péripétie quand même une grossesse :
Grosse trouille du samedi soir, malheureusement un des désagrément de la grossesse en tout cas pour moi c'est la constipation depuis le début, qui bien sur vient de se transformer en hemoroides, j'ai donc un traitement à prendre (suppo + creme) je prends mon traitement samedi soir vers 19h tranquillou rien a signaler, je vais au wc 1 h apres et là paf j'avais mis un protege slip parceque la pommade ben c bof ça s'etale quoi et la protege slip remplit de sang!!!!!!! La claque je me suis dit mais impossible j'ai pas mal au ventre j'ai rien senti je ne comprenais pas, je ne pensais plus bien sur a mes fameuses hemoroides. J'averti mon mari je lui dit on attends de voir et on avisera par la suite, je monte je prends un miroir et là ouf en fait il s'agissait d'un saignement d'hemoroides!!!! Oh la trouille je vous jure!!! Et moi ça m'arrivera toujours soit en week end soit la nuit quand la tu sais que tu n'as pas le choix c'est direction hopital a 45 min de chez moi.
De plus ma sage femme m'a arretée mercredi dernier car suspicion de nombre contractions, le lendemain je suis retournée faire un monito pour voir mais en fait cela paraissait plutôt normal, aujourd'hui j'ai comme l'impression d'en avoir un peu plus en règle generale j'en ai mais le soir je sens mon ventre se raidir ça ne me fait pas plus mal que ça mais on se pose toujours des questions.
Prochain rendez-vous sage femme demain matin et Prochain rendez-vous gyneco pour T3 mardi prochain. Je pense qu'a mon avis mon arrêt va être un chouille plus long, sachant que j'etais censé m'arrêter de travailler le 22/12 (vacances + congé patho).
Mise à part la constipation, les contractions, moi rien d'autres a signaler
Et vous niveau contractions vous êtes comment?
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 prise de sang le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bébé d amour Loric est né le 1er février
etheaweth

Fivette de bronze

Bonsoir les filles,

J'ai eu ma t3 aujourd'hui baby chou est en pleine forme il bouge bien. Il fait 46 cm et 2210g . Du coup mon médecin souhaite que je fasse le test du diabète car elle me dis que bébé est dans la courbe haute.

J'avoue que je n'ai pas envie de faire ce test, j'ai une bonne tension, des analyses d'urine sans sucre prise de poids de 10 kg donc tout va bien sauf que " bébé est bien portant "

Je vais voir si ce test est vraiment obligatoire. En plus avec les fêtes qui arrive ...

Enfin voilà sinon tout va bien je vais commencer à réfléchir à la valise de maternite. Vivement mi février pour rencontrer bébé.

Bisous a vous
IAD Girexx Barcelone :
IAD 1 25/04 notpregnant
IAD 2 le 21/05 fingers
Sabrina83

Fivette de bronze

etheaweth a écrit : 13 déc. 2018 à 23:13 Bonsoir les filles,

J'ai eu ma t3 aujourd'hui baby chou est en pleine forme il bouge bien. Il fait 46 cm et 2210g . Du coup mon médecin souhaite que je fasse le test du diabète car elle me dis que bébé est dans la courbe haute.

J'avoue que je n'ai pas envie de faire ce test, j'ai une bonne tension, des analyses d'urine sans sucre prise de poids de 10 kg donc tout va bien sauf que " bébé est bien portant "

Je vais voir si ce test est vraiment obligatoire. En plus avec les fêtes qui arrive ...

Enfin voilà sinon tout va bien je vais commencer à réfléchir à la valise de maternite. Vivement mi février pour rencontrer bébé.

Bisous a vous
Super tout ca dit donc ta t3 tu la faite a combien de semaine.?
etheaweth

Fivette de bronze

Oui pardon je n'ai pas précisé. Je suis à 31 sa +2 . ( La gynecô est en vacances après )

J'ai envoyé un mail à girexx pour savoir la morphologie du donneur je ne sais pas si c'est une information qu'ils peuvent donner mais sa rassurerai mon médecin.
IAD Girexx Barcelone :
IAD 1 25/04 notpregnant
IAD 2 le 21/05 fingers
etheaweth

Fivette de bronze

Oui pardon je n'ai pas précisé. Je suis à 31 sa +2 . ( La gynecô est en vacances après )

J'ai envoyé un mail à girexx pour savoir la morphologie du donneur je ne sais pas si c'est une information qu'ils peuvent donner mais sa rassurerai mon médecin.
IAD Girexx Barcelone :
IAD 1 25/04 notpregnant
IAD 2 le 21/05 fingers
Sabrina83

Fivette de bronze

etheaweth a écrit : 13 déc. 2018 à 23:21 Oui pardon je n'ai pas précisé. Je suis à 31 sa +2 . ( La gynecô est en vacances après )

Pas de soucis mais c’est vrai que quelque jour sur une échographie c’est important. Les miens sont dans la même évolution mais mon médecin n’est pas inquiet du tout et pourtant ils sont bien gros et grands. A 30sa ils faisaient tous les deux 2076 et 42,7 cm. Mon médecin ma dit qu’ils avaient 3 semaines d’avances sur les mesures et je nai pris que 11kg... ma t3 sera le 21/12.
Chanelle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Chanelle »

Salut les gros bidons :-D

Au tout début de la grossesse, j’avais posté un message mais de fil en aiguille je n’ai plus écrit parce que je n’ai jamais réussi à suivre malheureusement... il faut dire que je ne viens pas tout les jours sur le forum, et que je n’ai crée de liens qu’avec une seule personne ici...à vrai dire, j’ai un peu de mal à trouver ma place, mais bon ça c’est comme dans la vraie vie.

J’ai fais la lecture des dernières pages. Je vois que vos bébés vont bien c’est l’essentiel. Je compatis pour certain désagréments, notamment la constipation que j’ai vécu aussi les premiers mois et je sais à quel point cela peut vite devenir un calvaire.

De mon côté, j’ai eu pas mal de symptômes ( nausées, vomissements, malaise et donc constipation ), cela dit, à partir du 4ème mois tout est redevenu « normal ». Le seul soucis aujourd'hui c’est les insomnies. D’ailleurs j’aimerais savoir si l’une d’entre vous vit la même chose ? Je me sentirais peut être moins seule lol. Depuis environ 1 semaine, je peine à trouver le sommeil ou alors, je me réveille en plein milieu de la nuit sans pourvoir me rendormir. Je ne cache pas qu’à la longue ça en devient vraiment fatiguant ! minnce
Heureusement je suis en congés pathologiques depuis le 10, mon congé maternité débutera le 24 :-) ma dpa est au 4 février.

Mis à part tout ça , comme l’annonce ma signature, j’attends une petite :girl: qui se porte à merveille et qu’avec mon mari, nous avons surnommé « chouquette » :-D
À l’écho T3, que j’ai faite le 5 dernier à 32SA+2, la puce était estimée à environ 1,900kg, par contre elle est en siège. Cela dit, la gynécologue n’avait pas l'air très inquiète, d’après elle, à ce stade bébé a encore la place de faire sa pirouette...j’ai une échographie de contrôle vendredi afin de voir ou ça en est et ce qu’on fait...
Moi: 26 ans, problème de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile

Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 follicules, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fausse couche à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 follicules, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
sum56

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par sum56 »

Bonjour les filles, moi aussi je viens d'avoir ma T3 hier par contre on était confiant et pas!!
1 er souci : tension trop haute environ 15, risque hypertension donc de pré eclampsie
2 eme souci : peut être que le col est un chouille ouvert mais quand même long
3 eme souci : bébé en siege
4 eme souci : bébé dans la courbe basse du poids à 32 sa il pèse 1kg660
Resultat j'ai eu droit à 40 minutes de monito et prise de tension en maternité, ma tension à fait le yoyo donc j'ai pu rentrer mais sous surveillance 2 fois par sem
Nouvelle échographie d'ici 2 sem pour verifier le poids, car ma gyn m'a dit sans delicatesse qu'il ne faudrait pas que sa croissance s'arrête glurpssss
Bref compliqué ce rendez-vous, du coup arrêt pour de bon!!
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 prise de sang le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bébé d amour Loric est né le 1er février