Quels sont vos prénoms?
Merci Elpi et Ibiscus
!
En complément : surnom ... je bois beaucoup de thé... et j'apprécie quand mon collègue m'en ramène de Chine dans ces belles petites faiences joliement décorées ... je me retrouve avec des boites à thé sur mon bureau ... ça donne MissTea ...
Bizzz
En complément : surnom ... je bois beaucoup de thé... et j'apprécie quand mon collègue m'en ramène de Chine dans ces belles petites faiences joliement décorées ... je me retrouve avec des boites à thé sur mon bureau ... ça donne MissTea ...
Bizzz
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Génial MissTea !!!! Je croise les doigts pour ces petiots s'accrochent de toutes leurs forces :)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- virginie

- Messages : 70
- Enregistré le : 30 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Courmangoux
- Âge : 44
alors moi je suis originale Virginie pour ........ Virginie lol!
je suis de l'ain vers bourg en bresse mais suivie sur Lyon à l'HFME pour les fiv et à Vénissieux pour mon diabete...
Ma grande passion c'est la cuisine. Je fais de l'art florale et j'adore le tricot.
je suis de l'ain vers bourg en bresse mais suivie sur Lyon à l'HFME pour les fiv et à Vénissieux pour mon diabete...
Ma grande passion c'est la cuisine. Je fais de l'art florale et j'adore le tricot.
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Alors là je suis fan !!!dadooom a écrit :Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille
C'est drole, c'est comme ca que m'appelle ma grand mere dadoo et en bonne marseillaise, fan de l'om et abonnée depuis toujours !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- dadooom

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Oh une jumelle de surnom :) on me demande souvent pourquoi 3 oNat a écrit :Alors là je suis fan !!!dadooom a écrit :Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille![]()
![]()
![]()
C'est drole, c'est comme ca que m'appelle ma grand mere dadoo et en bonne marseillaise, fan de l'om et abonnée depuis toujours !!
- jolielili59

- Messages : 385
- Enregistré le : 17 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Amanda, j'adore ton prénom !
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"

