J'ai eue un rdv mardi dernier... Je suis a nouveau sous ovaleap pendant 5jours. Un contrôle mercredi matin. Et j'aurais la date de mon tout premier transfert !! J'ai trop hâte !

Il ya des filles qui ont eue des TEC réussi ai premier coup??

Mercii !
Bonjour Debreunion,debreunion a écrit : ↑16 janv. 2019 à 07:47 Bonjour à toutes, je me présente, Déborah 21 ans, après 2 ans à essayer de concevoir un bébé de manière naturelle ( mon conjoint est diabetique insulino-dépend ce qui fait qu'avec le temps il a perdu en efficacité sexuelle.. ), mon conjoint et moi avons décider de voir avec notre médecin ce qui serait le mieux pour nous, du coup hier au rendez avec notre médecin il nous a fait un courriel, puis prit un rendez vous avec le centre de PMA de St Pierre reunion, du coup rendez vous fixé au 22 Février ! Youhouu cela nous a soulagé mon conjoint et moi de savoir qu'il y aurait peut être une solution
Je voudrais savoir pour celles qui ont déjà eu recours à la PMA faut il être declarer, marié.. avec son conjoint pour y avoir recours ? C'est une obligation d'avoir 2 ans de vie commune ?
Merci de vos réponses, on se lances tout juste donc ont se posent milles et une question bonne journée![]()
debreunion a écrit : ↑17 janv. 2019 à 06:28 Re coucou les filles, merci pour votre accueille et vos réponses à mon sujet, cela m'aide vraiment beaucoup, je suis soulagé d'apprendre que je ne suis pas obliger d'être avec mon conjoint pour y avoir droit à cette méthode!
Par quelle étape êtes vous passer quand vous commencer votre parcours ? Cela dur combien de temps ?