PmA sur l'ile de la réunion 974

Avatar du membre
Nina974

Fivette d'argent
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nina974 »

Zara a écrit : 22 nov. 2021 à 09:11 la sage-femme a appelé…Taux à 6ui ajh…Non ce n’était pas l’ovitrelle, j’ai été enceinte 4 petits jours en tout…Mais ça n’a pas tenu brokenheart
Le dossier va repasser en staff et on verra bien l’année prochaine pleurrs sablitime :-|
Oh Zara je suis de tout coeur avec vous....

C'est difficile de voir le bon cote des choses mais faut penser que cela fonctionne et qu'il y a une raison à tout .... mais je sais que ce que je te dis ne va pas apaiser ta douleur...

Alors je t'envoie plein de courage et de pensées.
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST
21 ans d'amour. :amour:

Essai bb1 janvier 2020
Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
TEF: 26 06 21 notpregnant
TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
TEC 2: 17 09 21 notpregnant

FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
Reste 2 embryons au frais ..
Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

Je suis vraiment peinée pour toi et ton mari..
Tu as fais tout ce que qu'on t' a demandé de faire, tu n'as rien du tout à te reprocher.
Prends bien soin de toi...
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Merci bcp les filles,

Mon mari me soutient bcp depuis hier et n’arrête pas de me dire qu’on a fait un pas en avant car on a enfin trouvé le bon protocole, que la prochaine fois sera la bonne…C’est difficile de se dire que pdt 1 semaine bébé était là et que maintenant ce n’est plus le cas brokenheart pleurrs Ça paraît fou mais chaque jour je sentais comme des pointes ou une barre et je savais qu’il était là…Depuis hier je ne sens plus rien, j’ai l’impression d’être vide :-| Après on se dit qu’il y a des chances que nos embryons n’étaient pas de bonne qualité puisque quand on les a laissé TOUS ne se sont pas développés…Enfin bref, voili voilou pour les petites pensées moroses du jour… Je continuerai de vous suivre et j’espère bcp de pregnant qu’on finisse cette année sur une note positive treefle
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Lulu97403

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 octobre 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lulu97403 »

Zara a écrit : 23 nov. 2021 à 16:54 Merci beaucoup les filles,

Mon mari me soutient beaucoup depuis hier et n’arrête pas de me dire qu’on a fait un pas en avant car on a enfin trouvé le bon protocole, que la prochaine fois sera la bonne…C’est difficile de se dire que pendant 1 semaine bébé était là et que maintenant ce n’est plus le cas brokenheart pleurrs Ça paraît fou mais chaque jour je sentais comme des pointes ou une barre et je savais qu’il était là…Depuis hier je ne sens plus rien, j’ai l’impression d’être vide :-| Après on se dit qu’il y a des chances que nos embryons n’étaient pas de bonne qualité puisque quand on les a laissé TOUS ne se sont pas développés…Enfin bref, voili voilou pour les petites pensées moroses du jour… Je continuerai de vous suivre et j’espère beaucoup de pregnant qu’on finisse cette année sur une note positive treefle
Coucou Zara,
Ça fait plaisir de te lire .c est très dur ce que tu viens de vivre, encore une autre épreuve ds ce dur parcours de PMA. Il faut digérer et se relever et repartir . Ton mari a l’air adorable en tout cas, c est très important qu il doit la pour toi.
Grosse pensée pour vous .❤️
misteer 36 ans: aucun problème
mllle 33 ans : légère endométriose , suspicion ovaire polykystique 🤷🏻‍♀️ pas d'autre anomalie.
Essai bb naturel pdt 1 an, aucune grossesse.

Avril 2021 début PMA
on enchaine 3 inséminations en mai/juin/juillet = notpregnant

=> FIV 1 sept 2021, 26 ovules ponctionnés, hyperstim, reste 3 embryons à J5.
TEF à J5 = notpregnant
TEC novembre 2021 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

Coucou Zara,

Oui c'est très difficile de concevoir qu'il a pu être là pendant un moment et peu importe la durée et qu'il ne soit pas resté...c est exactement l'impression de vide dont tu parles. Hésites pas à en parler, si tu en éprouves le besoin.
Courage à toi et à ton mari dans cette épreuve bien difficile, prenez soin l'un de l'autre🥰
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Lulu97403 a écrit : 23 nov. 2021 à 17:49
Zara a écrit : 23 nov. 2021 à 16:54 Merci beaucoup les filles,
Mon mari me soutient beaucoup depuis hier et n’arrête pas de me dire qu’on a fait un pas en avant car on a enfin trouvé le bon protocole, que la prochaine fois sera la bonne…C’est difficile de se dire que pendant 1 semaine bébé était là et que maintenant ce n’est plus le cas brokenheart pleurrs Ça paraît fou mais chaque jour je sentais comme des pointes ou une barre et je savais qu’il était là…Depuis hier je ne sens plus rien, j’ai l’impression d’être vide :-| Après on se dit qu’il y a des chances que nos embryons n’étaient pas de bonne qualité puisque quand on les a laissé TOUS ne se sont pas développés…Enfin bref, voili voilou pour les petites pensées moroses du jour… Je continuerai de vous suivre et j’espère beaucoup de pregnant qu’on finisse cette année sur une note positive treefle
Coucou Zara,
Ça fait plaisir de te lire .c est très dur ce que tu viens de vivre, encore une autre épreuve dans ce dur parcours de PMA. Il faut digérer et se relever et repartir . Ton mari a l’air adorable en tout cas, c est très important qu il doit la pour toi.
Grosse pensée pour vous .❤️
Merci Lulu et Célestine, ça me touche que vous soyez là pour moi ainsi que Nina bbras
Lulu comment te sens-tu ??
Oui, le combat n’est pas terminé et je suis tjs déterminée à être maman ça prendra le temps que ça prendra ( avant les 40 ans si possible😅🙏🙏) avec le temps la blessure se cicatrisera…Malheureusement on est parti pour attendre plusieurs mois encore…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Lulu97403

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 octobre 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lulu97403 »

Zara a écrit : 23 nov. 2021 à 19:29
Lulu97403 a écrit : 23 nov. 2021 à 17:49
Zara a écrit : 23 nov. 2021 à 16:54 Merci beaucoup les filles,
Mon mari me soutient beaucoup depuis hier et n’arrête pas de me dire qu’on a fait un pas en avant car on a enfin trouvé le bon protocole, que la prochaine fois sera la bonne…C’est difficile de se dire que pendant 1 semaine bébé était là et que maintenant ce n’est plus le cas brokenheart pleurrs Ça paraît fou mais chaque jour je sentais comme des pointes ou une barre et je savais qu’il était là…Depuis hier je ne sens plus rien, j’ai l’impression d’être vide :-| Après on se dit qu’il y a des chances que nos embryons n’étaient pas de bonne qualité puisque quand on les a laissé TOUS ne se sont pas développés…Enfin bref, voili voilou pour les petites pensées moroses du jour… Je continuerai de vous suivre et j’espère beaucoup de pregnant qu’on finisse cette année sur une note positive treefle
Coucou Zara,
Ça fait plaisir de te lire .c est très dur ce que tu viens de vivre, encore une autre épreuve dans ce dur parcours de PMA. Il faut digérer et se relever et repartir . Ton mari a l’air adorable en tout cas, c est très important qu il doit la pour toi.
Grosse pensée pour vous .❤️
Merci Lulu et Célestine, ça me touche que vous soyez là pour moi ainsi que Nina bbras
Lulu comment te sens-tu ??
Oui, le combat n’est pas terminé et je suis toujours déterminée à être maman ça prendra le temps que ça prendra ( avant les 40 ans si possible😅🙏🙏) avec le temps la blessure se cicatrisera…Malheureusement on est parti pour attendre plusieurs mois encore…
Moi ça va Zara, le stress commence à s installer de jour en jour, pour le moment je gère, j ai la peur de voir mes regles débarquer 🙄. Ce soir je disais à mon mari, on fait quoi si ça marche pas encore une fois, et il m’a rassurer en me disant et ben si c est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine, j avais juste besoin qu il me rassure, J’ai pas mal de culpabilité car chez nous le pb vient de moi.
Et ds mon entourage, ds notre gpe d amis proche ici à la réunion, il vient d y avoir une fausse couche, une annonce de grossesse et un avortement en l espace de 15 jours, j ai même du accompagné mon amie ds son avortement. En gros je suis la seule à ne pas arriver à avoir de bb ds mes amies et ds mon gpe d amis de métropole pareil . C est assez hard pour moi 😣. Mais bon c’est la vie, on reste forte 💪🏼
misteer 36 ans: aucun problème
mllle 33 ans : légère endométriose , suspicion ovaire polykystique 🤷🏻‍♀️ pas d'autre anomalie.
Essai bb naturel pdt 1 an, aucune grossesse.

Avril 2021 début PMA
on enchaine 3 inséminations en mai/juin/juillet = notpregnant

=> FIV 1 sept 2021, 26 ovules ponctionnés, hyperstim, reste 3 embryons à J5.
TEF à J5 = notpregnant
TEC novembre 2021 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
Avatar du membre
Claire974

Fivette d'or
Messages : 632
Enregistré le : 18 novembre 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par Claire974 »

@lulu, même si la déception est dure à encaisser, il faut y croire !!! Le positif entraine le positif !!!
C'est vrai que c'est difficile de voir tout le monde autour de soi réussir à tomber enceinte... c'est pareil autour de moi... depuis quelques années maintenant ! Ma soeur a fait plusieurs fausses couches, j'étais hyper triste pour elle et en même temps, j'appréhendais tellement le jour où elle serait heureuse de m'annoncer qu'elle était enceinte... et forcément c'est arrivé ! L'annonce via skype avec mes parents autour d'elle, et moi de l'autre côté de l'ordi avec mon chéri à être contente pour elle, mais en même temps tellement triste d'être confrontée à notre réalité... ca parait tellement ignoble d'être heureuse qu'à moitié quand on nous annonce des grossesses, bref ! C'est pas simple, mais je suis convaincue qu'il faut rester positive !!! Je croise les doigts pour toi fingers
mllle 37 ans - IO (09/21 : amh=0,3ng/ml - 03/23 : amh = 0)
misteer 36 ans - OK

Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3 notpregnant 😭

FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon 😭😭

Mars 2022 : TSH déréglée

FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC notpregnant

FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3 minipingoo minipingoo
02/09 : TEC notpregnant 😭

FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim
Avatar du membre
Nina974

Fivette d'argent
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nina974 »

Zara a écrit : 23 nov. 2021 à 19:29
Lulu97403 a écrit : 23 nov. 2021 à 17:49
Zara a écrit : 23 nov. 2021 à 16:54 Merci beaucoup les filles,
Mon mari me soutient beaucoup depuis hier et n’arrête pas de me dire qu’on a fait un pas en avant car on a enfin trouvé le bon protocole, que la prochaine fois sera la bonne…C’est difficile de se dire que pendant 1 semaine bébé était là et que maintenant ce n’est plus le cas brokenheart pleurrs Ça paraît fou mais chaque jour je sentais comme des pointes ou une barre et je savais qu’il était là…Depuis hier je ne sens plus rien, j’ai l’impression d’être vide :-| Après on se dit qu’il y a des chances que nos embryons n’étaient pas de bonne qualité puisque quand on les a laissé TOUS ne se sont pas développés…Enfin bref, voili voilou pour les petites pensées moroses du jour… Je continuerai de vous suivre et j’espère beaucoup de pregnant qu’on finisse cette année sur une note positive treefle
Coucou Zara,
Ça fait plaisir de te lire .c est très dur ce que tu viens de vivre, encore une autre épreuve dans ce dur parcours de PMA. Il faut digérer et se relever et repartir . Ton mari a l’air adorable en tout cas, c est très important qu il doit la pour toi.
Grosse pensée pour vous .❤️
Merci Lulu et Célestine, ça me touche que vous soyez là pour moi ainsi que Nina bbras
Lulu comment te sens-tu ??
Oui, le combat n’est pas terminé et je suis toujours déterminée à être maman ça prendra le temps que ça prendra ( avant les 40 ans si possible😅🙏🙏) avec le temps la blessure se cicatrisera…Malheureusement on est parti pour attendre plusieurs mois encore…
Coucou les filles ..

Oh Zara j'attendais de tes nouvelles avec impatience..

Prenez du temps pour vous..c'est essentiel pour passer ces moments ... retrouvez vous sans le côté médical pour repartir mieux et plus fort... il y a du positif .. vous allez y arriver j'y crois fort
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST
21 ans d'amour. :amour:

Essai bb1 janvier 2020
Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
TEF: 26 06 21 notpregnant
TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
TEC 2: 17 09 21 notpregnant

FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
Reste 2 embryons au frais ..
Avatar du membre
Nina974

Fivette d'argent
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nina974 »

@lulu .. oh oui c'est un combat et un épreuve de patience que personne d'autre (je parle des gens qui ne sont pas en pma)ne peux comprendre....

Mais on va y arriver..
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST
21 ans d'amour. :amour:

Essai bb1 janvier 2020
Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
TEF: 26 06 21 notpregnant
TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
TEC 2: 17 09 21 notpregnant

FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
Reste 2 embryons au frais ..