stimulation et 1ère insémination JUIN 2018

Swann59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Swann59 »

Je m’incruste sur le post, mais oui j’ai eu aussi des douleurs de régles avant le test positif la semaine dernière. Je passais mon temps aux toilettes car j’avais toujours l’impression que les vilaines arrivaient.
Stef38

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Stef38 »

Bonsoir les filles, je vous lis depuis lundi, jour où j'ai fais ma prise de sang pour ma première Iac qui s'est révélée négative.. j'y croyais j'étais tellement triste...
mais en vous lisant je me rends compte que le médecin ne plaisantais pas tant que ça en me disant "bienvenue en enfer"!
J'attends mes règles pour une prochaine stimulation et je garde le moral en me disant que c'est la vie !
Je suis novice pour tout ça mais j'espère y arriver et je vous souhaite à toutes bonne chance!
Envie de BB2 depuis 2016
Chéri : plus de zozos suite à chimio (27 paillettes congelées)
Moi : RAS
1ère Iac le 15/06, prise de sang 02/07 notpregnant
2ème Iac 10/09, prise de sang le 26/09....
Ldea

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Salut les filles
Mes règles sont la depuis ce matin
Je suis soulagée car je supportais plus la douleur. .
J espère que ça va passer vite car demain j essaie ma robe de mariée.
rendez-vous en septembre pour le début des fiv
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Clelou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Clelou »

Stef38 : on a un peu la poisse sur cette discussion... C’est vrai que c’est dur le jour du resultat/des règles. Moi j’ai passé la journée en boule au lit à pleurer. Tu recommences une iac au mois de juillet ?
Ldea : désolée pour tes règles :( les médecins sont ok pour que tu ailles direct en fiv ? (Perso j’aurais bien aimé)
Essai BB1 depuis mai 2017
3 IAC en juin juillet aout 2018 notpregnant
Coelioscopie & drilling en octobre 2018 - infertilité inexpliquée
FIV 1 : ponction le 17/05, transfert le 22/05, c'est testpositif natte natte natte
Ldea

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Ce matin c était un soulagement de les voir arriver car J avais trop mal depuis 10 jours.
Maintenant je prépare mon mariage qyi se déroule dans 50 jours et on verra en septembre
Je garde l espoir pour la fiv
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
July81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par July81 »

J'ai eu mon médecin et je le vois demain pour savoir ce qu'on fait pour la suite. 4ème IAC ou FIV.
Gros coup de cafard hier soir et cette nuit, et ce matin ça va mieux. Les règles sont là, ça aide déjà à tourner la page même si on n'aime pas les voir arriver !

Je vous tiendrai au courant !
Moi 37 ans / Lui 42 ans
OMPK et problème de glaire

En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018 notpregnant
IAC 2 le 21 mai 2018 notpregnant
IAC 3 le 20 juin 2018 notpregnant
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Stef, on comprend très bien ce que tu vis. Pour ma première, j'y croyait tellement que j'ai pleuré toute la nuit quand j'ai su que j'étais négative.
Après, je ne ne sais pas si ça peut te rassurer ou pas, on affronte mieux l'échec...
Courage, tes règles devraient bientôt arriver, et ce sera vite reparti si tu enchaînes

Ldea, félicitations pour le mariage. J'espère que tu auras plus de chance avec la fiv.

July, je comprends pour les règles. Quelle que soit la décision que vous aurez prise, j'espère que la prochaine fois, un +++ sera au rendez-vous

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Stef38

Fivette habituée

J'attends toujours mes règles pour tenter une 2ème Iac, j'ai lu que les traitements pouvaient retarder les règles? Car ça traîne un peu j'aurai dû les avoir il y a quelque jours mais bon je patiente...
Ce qui aide c'est quelque chose qui occupe l'esprit à côté genre un mariage comme Ldea!
C'est con mais moi ce qui m'a "boostée" c'est de préparer les 5 ans de ma fille dans un mois. Alors que je m'imaginais déjà à la rentrée lui annoncer un petit frère ou petite soeur :lol:

En tous cas c'est l'été et pour celles qui sont obligées de s'arrêter l'occasion de se vider la tête peut être. .en tous cas je vous le souhaite!
Envie de BB2 depuis 2016
Stef38

Fivette habituée

Lasmec toi tu as eu ton insémination mercredi c'est ça? La prise de sang c'est pour quand?
Envie de BB2 depuis 2016
July81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par July81 »

Stef38 a écrit : 06 juil. 2018 à 08:24 J'attends toujours mes règles pour tenter une 2ème Iac, j'ai lu que les traitements pouvaient retarder les règles? Car ça traîne un peu j'aurai dû les avoir il y a quelque jours mais bon je patiente...
Ce qui aide c'est quelque chose qui occupe l'esprit à côté genre un mariage comme Ldea!
C'est con mais moi ce qui m'a "boostée" c'est de préparer les 5 ans de ma fille dans un mois. Alors que je m'imaginais déjà à la rentrée lui annoncer un petit frère ou petite soeur :lol:

En tous cas c'est l'été et pour celles qui sont obligées de s'arrêter l'occasion de se vider la tête peut être. .en tous cas je vous le souhaite!
Coucou Stef,

Pour ma part oui, les traitements à base de progestérone retardent l'arrivée des règles. Pour la 1ère IAC, elles ne sont arrivées que 5 jours après l'arrêt de l'Utrogestan.

C'est vrai qu'il faut trouver des occupations, ça aide à se focaliser sur autre chose ! Moi je viens d'acheter un appartement et on va attaquer les travaux cet été, ça aide ! J'ai même dit à mon ami : "l'avantage que je ne sois pas enceinte, c'est que je pourrai aider pour les travaux et le déménagement !". On se raccroche à ce qu'on peut !

Quand même hâte de voir mon gynécologue ce soir pour savoir ce qu'on fait.
Et j'espère que je vais rester zen parce qu'il est du style "Mais pourquoi tu t'inquiètes, ça va venir, arrête de faire une fixette là-dessus !". Je le trouve presque trop cool parfois ;-)
Moi 37 ans / Lui 42 ans
OMPK et problème de glaire

En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018 notpregnant
IAC 2 le 21 mai 2018 notpregnant
IAC 3 le 20 juin 2018 notpregnant
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ils ne se rendent pas toujours compte qu'on voudrait tomber enceinte maintenant et pas après 6 Iac et 4 fiv.... C'est pas eux qui doivent encaisser tous les échecs.

Oui, le mariage et la maison ça occupe (déjà fait pour moi lol). En tout cas, bons préparatifs et bons courage pour les travaux.

Stef, résultats le 20 pour moi. Progestérone commencée ce matin, c'est la première fois qu'on m'a dit de laisser une journée après insémination...

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Stef38

Fivette habituée

Lasmec c'est en pma que j'ai compris tout le sens du mot "patiente"... on ne fait qu'attendre. Mais tout est possible pour toi les montagnes russes recommencent en espérant que tu n'en redescendes pas fingers
Moi aussi dans mon protocole j'avais une ordonnance qui me disait de commencer là progestérone le soir même et une autre le lendemain...Ça doit être courant!
July je pense que c'est bien d'avoir qqun de cool plutôt qu'un bonhomme qui ne parle pas par exemple.. mon médecin a beaucoup d'humour et pour l'instant ça passe plutôt bien.. après yaura peut être un moment où j'aurai plus envie de rigoler et toi plus envie d'être zen!!
Envie de BB2 depuis 2016