stimulation et 1ère insémination JUIN 2018

Juju75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Merci Iasmec ! Je nous souhaite à toutes d’être maman très vite !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai bébé depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais fausse couche à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
échographie T2 29/07
Bisous

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles, merci pour vos messages. Lors du rendez-vous j’ai déjà au 9eme jour de Gonal et à J12 de mon cycle , alors qu’habituellement j’ai des contrôles plutôt entre J8 et J10 alors c’est peut être pour ça qu’on a l’impression qu’il pousse plus vite...mais au final c’est pareil...même peut être un peu moins car sur d’autres iac, à ce stade il m’était déjà arrivé d’avoir 2 follicules bien homogène... mais bon, je me dis qu’il en suffit d’un et que d’ici lundi il devrait être très beau alors on va essayer d’y croire un peu... 😉

Juju je suis contente que tout se soit bien passé lors de ton opération. Et je trouve ça super aussi de pouvoir avoir des explications sur nos problèmes...

Bonne nuit à toutes, bisous
MOI: IO > AMH 0.53/FSH 14.9 😔
2 enfants d’une précédente union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
👩‍❤️‍💋‍👨 2013- Essais bébé: 09/15 - PMA: 10/17
6 IAC négatives en 2018

FIV1 11/03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 13/06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2’ 12/09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 7/09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant 💔
Contre toute attente, le 6/11/20 veille de mon anniversaire, on nous accorde une dernière tentative 🎁 (merci🙏)
Examens avant FIV4: spermogramme ADN & MatriceLab prévu pour 01/21 si tout va bien🤞
Sourisverte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Sourisverte »

Super juju , te voilà débarrassée deçette etape , la voie est libre pour la réussite maintenant 😀

Allez bisous , tu vas finir par y arriver , c'est sur !!!

La cousine de mon cheri était ençeinte de 7 mois, elle a dû fzire enlever le bébé , il était atteint de trisomie ...
j'ai trouvé aucuns mots à dire ...
Je me suis demandé si c'était plus dur pour elle , que pour moi à ce moment là ....
En couple depuis 5 ans . Arrêt de pilule depuis 3 ans .
Infertilité inexpliquée...
Glaire un peu trop épaisse pour moi
Et zozos moyens (qualité , mobilite) pour lui

Une stimulation, 1 er échec
Insemination 1 , 2 eme échec
Inséminâtion 2 , 3 eme échec
Pause de 6 mois

11 février 2019 ,1 ère fiv !!!!
26 mars : 1560 ui; 28 mars 2868 ui

Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g
Bisous

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Sourisverte punaise vraiment pas facile pour ta cousine 😱 c’est quand même dingue que les medecins n’ont pas vu le souci avant, car 7mois c’est vraiment horrible 😑

Alors pour ma part 2ème controle aujourd’hui, le fofo pousse bien, il est passé de 13 à 15,5mm. Demain je déclenche avec ovitrelle pour la iac lundi...la dernière chance avant la Fiv!
Bientôt papa 🙏
6 IAC négatives en 2018

Contre toute attente, le 6/11/20 veille de mon anniversaire, on nous accorde une dernière tentative 🎁 (merci🙏)
Examens avant FIV4: spermogramme ADN & MatriceLab prévu pour 01/21 si tout va bien🤞
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

j'avoue, pauvre cousine, j'avoue c'est chaud.
Toutes mes condoléances.

Bisous fingers

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Sourisverte

Fivette d'argent

Merci pour elle ...

Top bisous, le fofo pousse bien .

Alors nous rendez-vous ce matin .... Mon cheri a de nouveau une batterie d examen à faire , prise de sang , analyse urinaire , traitement de 15 j de médicament , eco testiculaire + spermogramme et début décembre rebilan de tout ca ...
Ils sont sont aperçus que yen avait pas beaucoup de sperme , que la qualité était moyenne ... Donc ils cherchent pourquoi les iac n'ont pas marché ...
Me suis mise à pleurer à me dire que j'ai subit tout ça pour rien vu que le sperme n était pas top et voilà seulement qu'ils le voyaient ...
Le médecin m'a dit ... Faudrais peut être vous faire suivre par notre psychologue du centre ....
Grrrrrrr
Alors moi pleure dans la voiture ... Lui pas un mot ... Ah si : ca sert à rien de s'énerver , ça ne fera pas avancer les choses !!!!
Grrr , on est rentré 12h , tu peux me faire un sandwich pour que je parte travailler ( alors qu'on est en vacances ) grrrrrr , j'ai passer 3h à caler tous ses rendez-vous à courir partout labo pharmacie hôpital etc ... A contre cœur parce que je me suis sentie épaulé par personne encore une fois .
Je suis tellement en colère à me dire que je vais le laisser aller à ses rendez-vous tout seul , il va voir comment c'est sympa de se faire trifouiller tout seul !!!!
Moi colère et lui épuiser par le travail comment faire un bébé dans ses conditions la ...
Du coup pour me réconforter j'emmène mon petit cousin demain à la piscine et au mac do .

Est ce que vos hommes sont aussi peu expressif ? C'est moi qui lui en demande de trop ?
Ou le laisse pas assez ses débrouillé ? Enfaite c'est déjà lui mon gros bébé !!!
Je l'aime mais pas aujourd'hui lol

Pause de 6 mois

Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g
lasmec

Fivette mentor

Ma pauvre, c'est pas évident.
Pour ce qui est des hommes, j'en ai parlé avec beaucoup ici, et c'est pas toujours évident de savoir ce qu'ils pensent.
Plein de courage pour la suite. J'espère que vous surmonterez cette épreuve très vite

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
Juju75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Hello Sourisverte
Tu sais je pense que ton homme a du prendre un gros coup avec l’annonce de ces résultats... n’oublie pas que pour les hommes infertilité = baisse de la virilité... oui c’est bête je sais mais ils font TOUS cette association...
Du coup je pense qu’il s’est refermé car il doit d’abord digérer la nouvelle et sûrement ressentir de la culpabilité aussi... par rapport à toi, par rapport à tout ce parcours...

Je comprends que ça t’enerve mais je pense qu’il faut que tu essaies de lui montrer que tu es là pour lui et que vous allez surmonter ça ensemble...

De toute façon, même si le problème vient uniquement de lui, ça sera quand même malheureusement toi qui devra quand même subir tous les traitements... lui prendra peut être quelques cachets mais le max restera la branlette dans un tube... je sais c’est injuste mais malheureusement c’est comme ça...

Quel parcours éprouvant... c’est pas une épreuve facile pour les couples... moi pareil il en parlait très peu... il faut dire que j’ai tout gardé pour moi (je culpabilisais beaucoup car le problème vient de moi)... du coup ça nous a beaucoup séparés... ce n’est qu’apres l’échec de la deuxième IAC et une grosse dispute qu’on a finalement crevé l’abces et qu’on s’est tout dit... et qu’on a décidé d’être transparents l’un avec l’autre et tout ce dire dans cette épreuve... quand on a pas le moral, quand on y croit plus... et de ne plus attendre car les choses s’eveniment toujours...
Je sais plus facile à dire qu’a faire et on est loin de gérer bien cette situation mais disons qu’on fait au mieux...

Enfin pour être celle « qui est le problème » je suis rongée par la culpabilité depuis 1 an que nous sommes en PMA... Essai de ne pas être trop dur avec ton homme qui doit déjà être triste et dépassé par tout ça...
Même si je comprends complètement ta réaction et le fait que c’est toi qui doit tout gérer...
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai bébé depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais fausse couche à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
échographie T2 29/07
Léti85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Léti85 »

Ha sourisverte, comment je me retrouve dans tes phrases.
T'inquiète tu n'es pas la seule. Je pense juste qu'ils ne comprennent pas ce que l'on vie, que c'est dur pour eux aussi. Mais je suis pas sûre qu'ils voient notre combat, notre souffrance et ils n'ont pas leurs hormones qui leur font faire des youpla boom de sensation.

On est là aussi pour ça, s'aider dans cette difficulté que nous seules pouvons comprendre.

Courage qu'est ce qu'on les aime nos hommes 😍 et même quand on est au plus bas.

Plein de gros bisous 😘
Moi : RAS
Lui : 03/2017 diagnostique syndrome de klinefelter, 04/2017 biopsie sans résultat
22/05/17: rendez-vous PMA
03/07/17 : rendez-vous CECOS
07/10/17 : rendez-vous Psy 1
20/01/18 : rendez-vous Psy 2
27/04/18 : rendez-vous Docteur
14/06/18 : IAD 1 notpregnant
11/09/18 : IAD 2 pregnant 11/22/63/8 notpregnant
10/11/18 : IAD 3 notpregnant
08/03/19 : IAD 4 notpregnant
05/04/19 : IAD 5 notpregnant 🤬🤬🤬
03/06/19 : IAD 6 😑😑😑2.1/0 notpregnant
Bisous

Fivette de diamant

Coucou les filles,
Sourisverte je te comprends, ce parcours est tellement difficile c’est normal de craquer à un moment donné! Mais dis toi que ça n’est qu’une passade, aujourd’hui c’est pas le top mais il y aura les jours meilleurs.
Je pense que beaucoup d’hommes se renferment sur eux même, surtout lorsqu’il doivent porter sur leur épaules la culpabilité de l’infertilité.
Bon courage!

De mon côté iac 6 faite hier avec 5,1 million de zozos inséminé. J’essaye de prendre un max de recul pour gérer au mieux l’attente...on verra bien le 19. Quoi qu’il en soit, le dossier fiv est en cours et ça me rassure de savoir que ça avance si c’est encore un échec ( comme je le redoute )...
Bientôt papa 🙏
6 IAC négatives en 2018

Sourisverte

Fivette d'argent

Coucou les filles,
Un grand merci à vous toutes , étonné d'avoir autant de réponses... Mais je suis contente que ça soit une réaction "normale" , et de ne pas être la seule à avoir un cheri qui réagit comme ca ... Sincèrement merci de vos échanges sur vos expériences !!!!
aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre , la patate et je n'ai plus de colère , après m'avoir répéter .... Ce n'est pas QUE pour cheri que je le fait , c'est pour NOUS, pour notre bébé !
Et d'avoir passé la journée avec le petit qui n'est pu petit (9 ans) , je lui ai dit qu'il ferais un beau papa et qu'on ferait de formidables parents !
Le contact d'enfants me redonnent espoir , apaisement et joie .
Me dis que ne pas avoir d'enfants, même si c'est douloureux , ya pire , j'ai encore la possibilité d'emprunter ceux des autres et en plus que pour les bons moments , donc c'est top !
#toujours dans l'attente d'un miracle ... On sais jamais 😜

Bisous j'espère sincèrement pour toi que cette fois ci , c'est la bonne !!!! Sincèrement , tu as fais beaucoup d'effort et de sacrifices Quand même , à ne jamais baisser les bras , tu es une power guerrière !!!!
À toi la victoire, bordel !!!!

Pause de 6 mois

lasmec

Fivette mentor

Ça fait plaisir ce message souris verte. Tu vois, moi je n'arrive pas encore à me dire que je pourrais emprunter ceux des autres (mais tout va bien hein, j'attends patiemment la semaine prochaine et surtout la ponctuation dans presque 3 semaines)
Bon courage pour la suite