En attente de la première échographie suite à un +++

Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

En attente de la première échographie suite à un +++

Message non lu par Matoulde »

Bonjour jr me permets d'ouvrir ce sujet car l'attente pr ma 1ere écho est interminable ...
Celle ci est prévu pour le 12/06 ça me paraît tellement loin treefle
Quelqu'un avec qui partager ?
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

coucou Matoulde je suis dans le même cas que toi j'ai eu un transfert d'embryon J5 le 2 mai , PDS positive le 14 mai taux a 318 recontrôlé le 22 mai taux a 5769 et première écho de prévue le 5 juin et dans cette attente je suis dans le stresse je lie les post et beaucoup de filles font des fausse couches ou alors sa se termine en oeuf clair sa me terrifie a l'idée de le perdre ...
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

Bonjour Sam
Ça me rassure de ne pas etre la seule lol
J'avoue j'ai les mm craintes ça n'en fini jms fe ce parcours le stress...
As tu des symptômes ?
T'as pds est bientôt chui sur que tt ira bien enlevons ns tt ça de la tête
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

Bonjour Sam
Ça me rassure de ne pas etre la seule lol
J'avoue j'ai les mm craintes ça n'en fini jms fe ce parcours le stress...
As tu des symptômes ?
T'as pds est bientôt chui sur que tt ira bien enlevons ns tt ça de la tête
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

lol je pense que celles qui sont dans l'attente de l'écho pensent comme nous car nous avons pas une conception facile , le stresse est avec nous tout le temps et ceux jusqu'au 9eme mois et même encore après je pense :)
j'ai les nausées qui me quittent pas mais je vais pas me plaindre depuis le temps que je veut ressentir les symptômes d'une femme enceinte lol
et la poitrine sensible et gonfler mais peut être du aussi a la prise de progestérone et toi??
ouiii il faut y croire mais bien plus facile a dire qu'a faire :))))
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

Oh ben ça c'est sur tjrs en stress je confirme jai deux grds et je m'en fais tjrs pr eux 😀😀😀
Moi très fatigué je dors svt et bcp pipi lol les nausées commencent mais ça dépend les odeurs
La en ce moment je sens que mon chien ça me fou la gerbe et ceux qui viennent chez moi me disent que ça sent pas du tt et jinsiste faut voir enfin ils me prennent pr une taree mdr
Je n'ai pas trop faim
Ah oui puis je peux déjà plus fermer mon Jean ça promet
Allez fait se dire que le plus dur est passé
Tu as fais un test pipi toi avt ?
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

lol c'est normal je pense que le contraire c'est qu'on aime pas ses enfants :lol:
oui c'est vraie la fatigue aussi apparemment normal le premier mois , :-D tu ma fait rire pour les odeurs oui la c'est de la parano :lol:
tu prend quelque chose toi pour les nausées ? moi j'ai demander ce matin au médecin elle ma dit d'attendre la 1ere écho car des fois c'est toute la journée a force sa fait mal a l'estomac :oops:
moi sa va pour l'instant je n'ai pas pris de poids j'avais le ventre gonflé post transfert due a la ponction puis c'est parti , non je n'avais pas fait de test pipi car tout mes précédent transfert j'avais fait a chaque fois sa me briser le coeur de voir négatif et la j'avais mal au ventre, comme des douleurs de règles je disais a mon mari que c'est encore fichu pour cette fois et quand les résultat sont tombé j'étais sous le choc jy croyais pas , mon mari été tout fou on en a pleurer après 4 ans d'efforts sa a finis par payer et mnt on prie pour que le rêve continue d'avancer pray pray pray
tu sais comment on compte les semaines de grossesse a partir de quoi? moi elle ma dit qu'on daterais sa a la première écho
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

Pr les nausées ma belle soeur m'a parlé de granule homéopathique je te redirai moi ca ba c'est pas tt le tmp
La veille de la pds au matin je vais faire pipi et la trace marron sur le papier gt dépité mon homme me rassure mais j'y croyais plus les douleurs étaient ns les rrr arrivaient puis la matinée fe passe tjrs des douleurs mais plus de pertes puus un gros doute menvahit lolje décide debut daprem d'aller chercher un test je le fais et la positif je savais plus quoi jen ai refais un le lendemain matin tjrs positif et la pds a confirmé on était fou en plus premier enfant pr monsieur imagine lol puis surement le dernier 😄😄
Pr les sem je t'avoue que je n'ai jms rien compris
Oui lecho le fira ça sera ka datation il me semble puree mais vivement 😊😊😊
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

d'accord merci sa peut toujours être utile pour ses nausées :-D
oh lala j'aurais paniquer aussi mais bcp de fille ont même des saignements au début et c'est signe que l'embryon c'est nider , tu as eu un trés bon instinct , oui je me doute son bonheur car c'est notre premier a nous aussi :lol:
Pourquoi tu dit surement le dernier ? tu refera pas plus tard ?
tu travaille ou tu es en arrêt ?
tu met des ovules de progestérone aussi ?
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

Parce que quand on s'est mit ensemble ya 5 ans je lui ai dis que ben voudrai qu'un lol ben au dis deux Après ca fait beaucoup
Moi actuellement je suis intérimaire je ne travaille pas pr ns moment car nous demenageons mi août nouscretournons dans notre région je suis trop heureuse dc pe noulotbpar ici jmen fou un peu puis mr veut que je prenne aucun risque j'ai bien penser pe mettre sous globe mais pas évident 😂😂😂😂
Oui 1 ovule le matin et 1 le soir puis fertifol ts les matins et toi ?
J'te repose les mm questions du coup et vous êtes d'où?
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11