lol c'est normal je pense que le contraire c'est qu'on aime pas ses enfants
oui c'est vraie la fatigue aussi apparemment normal le premier mois ,

tu ma fait rire pour les odeurs oui la c'est de la parano
tu prend quelque chose toi pour les nausées ? moi j'ai demander ce matin au médecin elle ma dit d'attendre la 1ere écho car des fois c'est toute la journée a force sa fait mal a l'estomac
moi sa va pour l'instant je n'ai pas pris de poids j'avais le ventre gonflé post transfert due a la ponction puis c'est parti , non je n'avais pas fait de test pipi car tout mes précédent transfert j'avais fait a chaque fois sa me briser le coeur de voir négatif et la j'avais mal au ventre, comme des douleurs de règles je disais a mon mari que c'est encore fichu pour cette fois et quand les résultat sont tombé j'étais sous le choc jy croyais pas , mon mari été tout fou on en a pleurer après 4 ans d'efforts sa a finis par payer et mnt on prie pour que le rêve continue d'avancer
tu sais comment on compte les semaines de grossesse a partir de quoi? moi elle ma dit qu'on daterais sa a la première écho