Ovulation précoce à la 1ère IAC

Répondre
LNnini

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Ovulation précoce à la 1ère IAC

Message non lu par LNnini »

Bonjour à toutes ! (Tous) :-D
Quand enfin l'action débute, que chéri prend son courage à deux mains pour s'improviser infirmier et te faire les injections, que l'on s'organise comme on peut pour caler les monitorages avec les horaires de boulot. ...... et puis que ton ovule prend la poudre d'escampette entre deux contrôles!! :shock:
Ça c'est fait ......
Même pas d'insémination pour ce 1er essai ....
Ça vous est arrivé ?
Je vois aussi le bon côté, j'avoue, j'ovule, c'est cool, et pis les TP seront peut être concluants ! fingers nuitamour
Merci de vos retours d'expérience
Lui 30 ans oligospermie sévère au 1er spermogramme, varicocèle gauche , 2eme spermo meilleur
Moi 35ans ras . Essais bébé depuis août 2016
Stim mai 2018 ovulation précoce, pas d'insémination :cry:
Stim juillet 2018 pas de déclenchement car 5 follicules mûrs
Stim août 2018 1ère IAC notpregnant (spz en sous effectif après ttt)
Sept 2018 Embolisation Varicocèle (2eme tentative)
FIV ICSI mars 2019 15/03 transfert 1J2 pregnant :girl: née en décembre 2019
Reste 2 J2
Lauranne1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Lauranne1 »

Bonjour ! Bienvenue sur le forum! Nous réagissons toutes différemment au traitement, ça arrive qu'il y ait un loupé, ce qui est bien c'est que la prochaine fois ils vont fait plus attention ils vont peut être modifier le dosage du ttt puis comme cette iac est annulée vous ne la comptez pas, c'est mieux que une iac faite jusqu'au bout et puis négative au final je trouve. Pour moi c'est le contraire qui se passe je suis super longue à ovuler cette fois ci...je prends mon mal en patience.. A la dernière iac ils m'ont dit que vu les résultats ils soupçonnaient que j'allais ovuler avant l'insémination le timing était serré mais on à quand même fait la iac qui s'est soldée par un échec.
Tu enchaîne sur une iac 1 bis tout de suite ? Bon courage pour la suite !
Moi 35 ans, lui 34 ans
2007 :boy: 2011 :girl:
Essai bébé 3 depuis août 2015
PMA depuis octobre
Juin 2017 grossesse naturelle fc précoce
Nov 2017 IAC1 Fev IAC2 : neg
IAC3 30/05 : neg
PAUSE!!!
Pds+ le 19/10 natte taux 671
LNnini

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par LNnini »

Merci Lauranne1 pour ta réponse , j'imagine quand l'ovulation se fait attendre !.....^^ .....
Tu mets egalement en évidence un autre bon côté de mon expérience avortée : le fait de "ne pas la compter"! :-) je n'y avais pas pensé (car début de parcours), mais tu as raison, c'est même mieux pour une IAC1 bis plus ajustée, et donc avec plus de chances de réussite ! fingers
On enchaîne dessuite a priori oui.
J'espère que le timing sera très prochainement bon pour vous ! fingers ;-) bon courage !!!
Lui 30 ans oligospermie sévère au 1er spermogramme, varicocèle gauche , 2eme spermo meilleur
Moi 35ans ras . Essais bébé depuis août 2016
Stim mai 2018 ovulation précoce, pas d'insémination :cry:
Stim juillet 2018 pas de déclenchement car 5 follicules mûrs
Stim août 2018 1ère IAC notpregnant (spz en sous effectif après ttt)
Sept 2018 Embolisation Varicocèle (2eme tentative)
FIV ICSI mars 2019 15/03 transfert 1J2 pregnant :girl: née en décembre 2019
Reste 2 J2
Lauranne1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Lauranne1 »

Oui voilà tu la comptes pas :-D J'ai fait l'echo ce matin j'ai un follicules a 19.5 ovulation imminente! Ils vont m'appeler cet aprem pour le résultat de la pds et me dire la démarche a suivre en fonction de celle ci, ya pas intérêt à louper lovu^^^ ! Bon courage à toi aussi pour la suite tiens moi au courant! Moi je suis dans la conversation : "iac 2018" vient nous rejoindre si ça te dit!
Moi 35 ans, lui 34 ans
2007 :boy: 2011 :girl:
Essai bébé 3 depuis août 2015
PMA depuis octobre
Juin 2017 grossesse naturelle fc précoce
Nov 2017 IAC1 Fev IAC2 : neg
IAC3 30/05 : neg
PAUSE!!!
Pds+ le 19/10 natte taux 671
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Bonjour les filles !

J'ai aussi connu ce problème d'ovulation spontanée lors de mes cycles d'IAD . Ils se déroulaient en Espagne donc une fois nous étions sur le point de décoller pour Madrid , dernière écho de contrôle " ah ben vous avez ovulé dans la nuit ...." GRRRR .Les délais étaient trop courts pour avancer l'IA ... doncun tour à Madrid pour " rien"
Donc au final beaucoup de stress et de doutes sur l'ovulation à chaque fois et une fois un voyage à Madrid pour rien ...
Pour éviter ce souci ma gynco m'a ensuite prescrit des injections d'orgalutran en parallèle de la stimulation au Purégon les derniers jours de la maturation folliculaire !
Peut être une piste à explorer ....
Ne baissez pas les bras , pour nous ça a fonctionné à la 4ème IAD !!!! :) Je suis enceinte de 16 SA !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose