fiv a la clinique du bois lille, Fiv1 4eme transfert, en attente

Répondre
Avatar du membre
fleurdlune

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

fiv a la clinique du bois lille, Fiv1 4eme transfert, en attente

Message non lu par fleurdlune »

Bonjour à tous

Après une nuit d'insomnie, je me décide à écrire sur le forum. j'ai 37 ans et un enfant de 6 ans que j'ai eu naturellement en 2011 après une grossesse extra utérine et une fausse couche. En 2014 , suspicion d'endométriose , hystéro graphie qui valide plus adénomyOse , une fausse couche et plus rien. en 2016 celioscopie qui nettoie toute l'endométriose mais pas l'adénomyiose dans l'utérus et toujours rien. octobre 2017 PMA CLINIQUE DU BOIS première fiv 7 embryions, j'en suis au 4 ème transfert les trois premiers ont été négatifs. avril 2018 hystéroscopie curtage pour enlever polype et découvrir hyperplasie de l'endomètre et polypoide. Il parait que maintenant mon andomètre est tout neuf et qu'un embryon pourrait enfin se nider. Je n'y crois plus trop... j'en suis à 10 jours post transfert, j'ai les mêmes symptômes que d'habitude... un peu dégoutée. Les filles , si vous ^voulez discuter , ça sera avec plaisir parce que là, je n'y crois plus... A bientôt
Avatar du membre
fleurdlune

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par fleurdlune »

ET voilà, les résultats sont tombés, encore négatif, je me pose des questions quand même ... QUI est suivi par madame Guitard??? PERSONNE