En attendant le barbecue...

Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Ma petite laulotte
Ne t inquiètes pas dis toi si tu ne l as pas trouvé ç qu il a pu partir ...

Bon bais mademoiselle va très bien 3,3 kilos , toujours en siège toujours bien haute donc je je revois le 25 et si rien a changé césarienne le 28 février .
Honnêtement j espérais avant j en peux plus ...

Bisous bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou mes poulettes !

Flo même si je sais que c'est très dur de patienter, sur tout quand tu souffres mais tu as fait le plus dur ma poule et le 28 va vite arriver...
Le principal cest que ta princesse aille bien et quelle soit en bonne santée !
Courage Flo.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Hello les girls !!

Boubier tu va accouché dans un super super lieu tout neuf ça c'est top !! Ça permet de se dire que les quelques jours à l'hôpital sont plus chaleureux que dans des vieux locaux !! Pour Ton chien je comprends tout à fait ce que tu veux dire, on les aime tellement nos animaux avec autant d'année de vie commune c'est devenu un membre de la famille et certainement nos meilleures confident.

Flo le 28 sera très vite la 💕 💕

Ma laulotte 💗 tu as du avoir peur avec ce chat surtout sachant comme tu aimes les animaux mais il vaut malheureusement mieux que se soit la chat qui s'enfuit plutôt que toi tu aille dans le fossé... Comme dis Flo il a du partir.

Pioupiou ou en es tu ?????

Ma choups pensée chaque jour pour toi et tes 2 nouveau amours de ta vie 😀.

Oui Boubier l'homme était militaire depuis 11ans à vadrouiller à droite à gauche pendant plusieurs mois mais aujourd'hui il est tout les jours à la maison 😀 😀 😀 😀.

Sinon rdv sage femme ce matin avec doppler petit coeur en pleine forme, col fermé et dur tout va pour le mieux rdv dans 1mois pour confirmation du sexe 😉 :girl: :boy:

Des bisous mes poulettes
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Flo43

Fivette d'or

Tu as raison laulotte c le plus important c qu elie aille bien ...
ça t a passe les douleurs de regle ?
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Pioupiou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles,

Contente de voir que le post revive ! Je m'excuse de mon absence, je n'avais plus de notifications !

J'ai raté tellement de choses que j'aurais dû prendre un papier et noter vos post pour faire une dissert looool

Shasha j'espère que ça va mieux au niveau de l'infection urinaire, tu es à combien maintenant ? J'arrive jamais à me souvenir l'écart qu'on a, c'est pas beaucoup il me semble ! Tu as eu la t1 ?

Laulotte et Flo à priori vous êtes les prochaines ? Tout est prêt pour accueillir bébé ? Je veux bien voir les photos des chambres ! Je passe mes journées sur pinterest à regarder lol

Boubier, je vois que tu vis vraiment ce dernier trimestre sereinement, j'aimerais l'être autant que toi !

Choups j'espère que tout va bien, j'imagine que tu dois vivre à Lille à l'heure maintenant !

De mon côté, dpa le 29 juillet, bébé commence à refaire la déco in utero, je la sens depuis 2-3 jours c'est magique. J'ai rdv avec la SF vendredi, j'espère qu'elle me prolongera, je suis toujours en arrêt, je ne me vois pas reprendre, c'est très tendu avec mon patron, il commence à raconter qu'il est obligé de mettre la clé sous la porte à cause de moi... J' ai reçu mon salaire de décembre le 22 janvier, on est le 12 février et je n'ai toujours pas mon salaire de janvier... Il me fait les virement mais ne me fait pas parvenir les fiches de paie... Enfin, psychologiquement ce n'est pas de tout repos !
Sinon l'écho t2 est prévue le 19 mars, il me tarde de la voir ! C'est super long et frustrant d'attendre entre chaque écho ! Ma hantise du moment c'est que le gygy me dise que finalement c'est un garçon, j'ai déjà acheté pleins de robes lol

Voilà pour les news, gros bisous à toutes !
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Shasha

Fivette de diamant

Pioupiou83 a écrit : 12 févr. 2019 à 15:09 Coucou les filles,

Contente de voir que le post revive ! Je m'excuse de mon absence, je n'avais plus de notifications !

J'ai raté tellement de choses que j'aurais dû prendre un papier et noter vos post pour faire une dissert looool

Shasha j'espère que ça va mieux au niveau de l'infection urinaire, tu es à combien maintenant ? J'arrive jamais à me souvenir l'écart qu'on a, c'est pas beaucoup il me semble ! Tu as eu la t1 ?

Laulotte et Flo à priori vous êtes les prochaines ? Tout est prêt pour accueillir bébé ? Je veux bien voir les photos des chambres ! Je passe mes journées sur pinterest à regarder lol

Boubier, je vois que tu vis vraiment ce dernier trimestre sereinement, j'aimerais l'être autant que toi !

Choups j'espère que tout va bien, j'imagine que tu dois vivre à Lille à l'heure maintenant !

De mon côté, dpa le 29 juillet, bébé commence à refaire la déco in utero, je la sens depuis 2-3 jours c'est magique. J'ai rendez-vous avec la sage femme vendredi, j'espère qu'elle me prolongera, je suis toujours en arrêt, je ne me vois pas reprendre, c'est très tendu avec mon patron, il commence à raconter qu'il est obligé de mettre la clé sous la porte à cause de moi... J' ai reçu mon salaire de décembre le 22 janvier, on est le 12 février et je n'ai toujours pas mon salaire de janvier... Il me fait les virement mais ne me fait pas parvenir les fiches de paie... Enfin, psychologiquement ce n'est pas de tout repos !
Sinon l'écho t2 est prévue le 19 mars, il me tarde de la voir ! C'est super long et frustrant d'attendre entre chaque écho ! Ma hantise du moment c'est que le gynécologue me dise que finalement c'est un garçon, j'ai déjà acheté pleins de robes lol

Voilà pour les news, gros bisous à toutes !

Hello pioupiou !! Contente d'avoir de tes news ! Alors comment occupes tu t'es journées ? Tu sais il vaut mieux rester en arrêt au vue de comment ça se passe avec ton patron ? Tu y es depuis combien de temps dans l'entreprise ? Il serait peut-être judicieux de voir la suite pour ne pas que toi ça te plonge dans un état de dépression...

Comment fais tu pour avoir déjà acheté des habit bébé lol 😀 ?
Tu Serai déçue si on Te dit Que C'est un garçon ? Tu As tes rdv mensuel avec ta gygy ou Sf?

Moi aucun achat bébé j'ai Just reçu ma valise de La part de la mater avec un petit biberon , et la liste de naissance ainsi Que des carnets avec plein De truc pratique et j'avais aussi commandé des Leggings sur envie De fraise et j'ai Reçu également un petit biberon dans le colis 😍😍😍!

Les achats se feront plus tard car je ne réalise tjs pas 😂😂😂😂
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Laulotte31

Fivette d'or

Coucou les filles !

Hey Pioupiou, sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que tout va pour le mieux pour ta baby ! Je rejoint Shasha sur le fait que tu devrais prendre les devants concernant ton travail, sur tout pour que tu sois plus sereine, parce que j'imagine que sa ne doit pas du tout être évidant psychologiquement, sur tout pense à toi et ta baby, le reste on s'en fiche !
Trop mignon, tu n'as pas pu résister et tu as fait tes premiers achats ! C'est que du bonheurs bigheart
Pour la chambre, j'ai pris beaucoup d'idée de pinterest aussi, il y a plein d'idée j'adore ! Si j'y arrive je mettrais les photos de la chambre ;)
Sinon de mon côté tout est prêt pour accueillir la petite, il y a plus qu'a attendre qu'elle décide de sortir :-D

Ma Shasha , alors se premier rdv avec la sage femme çà s'est bien passé ? Tu as du être aux anges d'entendre encore le coeur de ton trésor ;-)
Tu as eu énormément de cadeaux ! Tu es gâtées ... :lol:

Flo, les douleurs de règles sont passées aujourd'hui donc bon j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie :lol:
Et toi tu souffre toujours au tant ?
Sinon les filles vous avez raison pour le chat, j'adore tellement les animaux que je n’arrête pas de penser à lui et de ne pas savoir ce qu'il est devenu me rend tellement triste, mais bon malheureusement ce sont des choses qui arrive souvent ...

Boubier tu es toujours dans ta zénitude ? Tout se passe pour le mieux ma belle ?

Choups profite bien de ta superbe famille :amour:

Passez une bonne soirée les filles

Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

Pioupiou ça fait plaisir d avoir de tes News .
Je pense que tu devrais voir vraiment ce que tu veux faire niveau professionnel pour ne pas te polluer pour la suite . Tu bossais dans quoi ? Vous n avez pas eu le temps de former quelqu un pour ton remplacement ?

Sasha comme je te comprends pour les achats ... je pouvais rien faire non plus . Je me suis décidée après la T2 et finalement je regrette pas car au final j aurai peut être pas imaginer que ce soit un gros bébé et j aurai acheté dû naissance .🤔 à chaque fois j avais tellement peur .. g u besoin aussi d attendre

Laulottte, elle est bien avec toi 😍 c quel jour que tu vas à l echo précisément ?

Bourbier: toujours aussi zen ? Tu reçois le Gynecologue ces prochains jours ?

Choups: tu gères toujours autant . Tu arrives quand même à te reposer ?

De mon côté rien ne change . Dormi 4h cette nuit j en peux plus . Bassin en vrac , et toujours ces renvoies et vomissements ...
hier soir g essayé de sauté le repas voir si ça changeait quelque chose mais pire en plus g u du feu 🔥.. mopral gaviscon : rien n y fait ...
encore 14 nuits ....

Des bisous les filles
Pas d enfant des 2 côtés
Laulotte31

Fivette d'or

Courage ma Flo, tu as fait le plus dure ... Dit toi que bientôt sa sera un lointain souvenir !

Je n'ai pas d'écho mais j'ai mon dernièr cours à la préparation à l'accouchement aujourd'hui et j'ai un autre rdv avec une sage femme de pdv la semaine prochaine si je n'ai pas encore accouchée.
Maintenant je souffre d'hemoroïde... pas très glamour tout ça... sur tout quand on sais qu'il va falloir pousser bientôt :?

Flo vous avez fini de tout préparer pour l'arriver de bébé ?

Gros bisous les filles.

Shasha

Fivette de diamant

Coucou les fille !

Un petit message rapide avant d'aller au boulot !

Ma laulotte 💗 tiens nous au jus pour ton rdv ! Qui sait peut être va t elle t'annoncer la naissance rapidement 😊😊😊, pense à la lune !😉

Flo courage j'imagine que tu dois être fatigué et que tu préférerai profitez de ces derniers jours à te reposer plutôt qu'à souffrir tu avais fais de la kine ou ostéopathe ?

Je voulais juste vous souhaitez une belle st Valentin, pas au sens commercial ni forcément "amoureux" mais profitez de vos proche et personne que vous aimez ! Je vous souhaite alors plein d'amour en cette journée 💞💞💞💞.
Choups tu as double réception d'amour 😀😀😀😀
Bisous à toutes
Nous 2, 32 ans