Coucou les futures mamans !
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, ou répondu aux sms, bien que je vous lise très souvent. On va dire que j'ai eu une bonne période de déprime ces dernières semaines.
Je vois que vous commencez à vous projeter/réaliser beaucoup plus désormais, eh oui ! Vous allez avoir votre petit bébé d'ici quelques semaines !
Shasha, je suis très heureuse pour vous, une mini-toi, elle sera une sacrée petite femme c'est sûr ! Comment s'est passé la reprise du boulot ? Tu reprends un peu de poids ? Tu as toujours des nausées ?
Flo, je suis navrée pour toi si cela se confirme (la césarienne). Il faut quand même attendre de voir car ta petite peut encore se retourner... Tu as eu une radio du bassin pour voir si l'accouchement par voie naturelle était faisable malgré son périmètre crânien ?
Boubier, la séance de prépa a pu te rassurer vis à vis de l'accouchement ?
Et félicitations pour ton nouveau statut de tatie

vos enfants n'auront pas trop d'écart c'est plutôt génial ça !
Laulotte, tu les fais où les cours de préparation à l'accouchement ? Ta mamie a raison de te réprimander, il faut que tu restes tranquille au maximum si bébé est trop bas ! Gratte encore quelques semaines et ensuite tu pourras même te mettre à faire les carreaux ;)
Sinon je suis à 37 + 3 SA aujourd'hui... Et je n'en peux plus ! C'est dur psychologiquement et physiquement. Je commence à faire de la pré-éclampsie donc il faudrait que j'accouche dans les meilleurs délais... Le gynécologue veut à tout prix éviter le déclenchement car ça serait césarienne direct vu que mon col ne bouge pas trop... Pourtant j'ai des contractions assez souvent - qui me réveillent aussi la nuit. Les bébés se sont appropriés les lieux, je crois qu'ils l'ont pris au sérieux lorsque je leur ai dit que j'accoucherai seulement à leur majorité (peur de l'accouchement...)

.
Pioupiou, où en es-tu ???
Bisous les filles