En attendant le barbecue...

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@Boubier ta soeur accouche quand ? Ça doit être génial d'être soeur et de se dire que vos bébés n'auront que quelques semaines d'écart !! Et 2 mecs en plus lol.

Si le sexe change ça n'a pas d'importance fille ou garçon le principal c'est qu'il soit en bonne santé 😀😀😀 il a peut être un tout petit kiki mdr .

Laulotte tu as fini tes petites déco ou tu te reposes sur le canapé 😳!?

Non pas D'accouchement à PDV c'est trop loin hihi , ça Sera à la clinique claude Bernard a albi , j'ai demandé ce matin mais pas nécessaire de Faire d'inscription elle m'a Dit du moment où je Suis suivi la bas il Considère que je viendrai accouché la.

Kiabi et Orchestra je pense que se sont vraiment des valeurs sur pour les fringues, c'est vrai que Orchestra faut avoir la carte sinon le panier monte très vite.

Et du coup les filles vous avez pas mis des photos des chambre des enfants 😀😀😀!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles
Un message vite fait pour vous faire des bisous
Sasha trop contente !!! Bourbier ça fait plaisir tes news!! Et qui c qui retrouve son cheri demain :-D !!! Pioupiou tu vas bien ?
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Laulotte oui on parle beaucoup avec mon chéri. Il n est pas du style inquiet lui!
En fait c est le départ qui me titille. Je pense qu une fois prise en charge après je me laisserai plus aller. Il faut que je sois opérationnelle sur la valise. Une fois prête ça ira mieux je pense 😂

Shasha ma sœur a perdu les eaux à 20h donc c est imminent! J étais plus stressée qu elle quand elle me l a dit 😅

Flo alors cette T3?

De notre côté tout va bien, bébé à la tête en bas, poids estimé à la naissance 3,2-3,4kg.
Il a des cheveux mais ne tient pas ça de son père dixit le gynéco 😂
Maintenant rdv à prendre avec l anesthésiste.

Pioupiou Choups j espère que tout va bien!

Des bisous!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Ah j'ai enfin retrouvé mon chéri, je suis trop contente :)

Shasha et oui si c'est trop loin tu as raison d'aller à celle qui est le plus prêt de chez toi ! Tu la connais bien cette clinique ?
Et non je n'ai pas fini les décos, je préférer attendre que mon copain rentre, je vais pouvoir m'y remettre quand j'aurais fini la valise.
Et tu commences à penser à profiter des soldes pour acheter des habits de grossesse ou tu n'y arrive toujours pas ma Shasha ?

Boubier, Super Baby boy va très bien ! Et dire que la prochaine fois que tu le verra ça sera en vrai natte
Au faites ta sœur comment elle va ? elle en est où de son accouchement ? Shasha à trop raison , c'est trop bien que vous vivez vos grossesse pratiquement en même temps et ils n'aurons pas beaucoup de mois d’écart c'est vraiment trop bien !
C'est drôle mais je me vois un peu dans ce que tu dit, moi aussi je pense ne plus être trop stressée quand j'aurais fait la valise pour la maternité et mon chéri est très très zen comme le tien, on verra bien le jour J lol
Sur tout que je compte aller au chalet à mon père le dernier week-end de janvier, j'aurais enfin le droit de pouvoir reprendre une vie normal et je veux aller à la montagne avant d'accoucher et si jamais nous avons 1h15 / 1h30 pour rentrer sur Toulouse, nous prendrons bien évidement les valises pour la maternité.

Flo comment c'est passé ton écho T3 ?

Pioupiou et Choups je pense à vous .

Bisous les filles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Boubier

Fivette de bronze

Laulotte super tu as retrouvé ton chéri 🤗
Mon petit neveu est né cette nuit à 00h23.
Un petit Marcel le jour de la St Marcel fallait le faire!
Apres la perte des eaux ils sont allés tranquillement à la mater.
Elle était déjà dilatée à 5 donc péri vers 22h et à 00h23 après une poussée il était là 😍
L accouchement de rêve quoi!
Je croise les doigts pour qu on ait toutes le même 🤞

Flo vient nous donner des news!

Shasha tu as repris le travail? Comment ça se passe?

Bisous les filles
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Bourbier trop bien pour ta soeur ! Et la sage femme m a dit que ç était souvent héréditaire ... donc ça devrait se passer aussi bien pour toi 😉
Elle était à terme ?

Laulotte comme tu dois être à fond d avoir retrouver ton chéri . Fais toi bichonner .

Bon qu a à moi hier donc T3 et mademoiselle est en siège !!! Vraiment deg ! Et pour couronner le tout périmètre crânien à 98% ... il a essayé de la bouger , j en avais les larmes aux yeux mais non .
Elle est vrt tout en haut ç pour ca qu elle m étouffe et que je vomis tous les soirs . J avoue que je craque un peu . Que je m en veux car quoique il en soit on doit se rappeler d ou on vient mais honnêtement entre la symphyse pubiennr et les vomissements g vrt des nuits horribles .
La j aurai vrt aime pouvoir accoucher normalement , que quelque chose ne soit pas enfin programmé vu notre parcours ...
c une petite déception .
Il m a dit repos repos total car de toute façon je suis trop active et l utérus est tout contracté donc si je veux lui laisser une chance c allonger allonger .. donc voilà pas dormi de la nuit
J ai quitté mon boulot aujourd hui et je v rester sagement allongé . Il a dit que vu comme elle est placé de toute façon je v sentir si elle se tourne tellement je v être soulagée .
Elle est grande mais c bisare car à 3 mois son périmètre crânien était à 50% et la d un coup 98% ..
les filles ils vous a regardé le col à la T3? C à quel moment qu on nous le regarde ?

Bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Laulotte31

Fivette d'or

flo l’échographe ne t'a pas dit qu'elle pouvait se retourner toute seule ? Je sais qu'il y a des gynéco-obstreticiens ou même des ostéopathe qui peuvent essayer de retourner bébé ou même de le déplacer si jamais il comprime trop des organes ...
J'espère de tout cœur qu'elle va se mettre la tête en bas fingers
Pour le périmètre crânien sa risque de poser problème lors du passage par voie basse c'est ça ? Je suis vraiment désolé pour ses mauvaises nouvelles, maintenant il faut que tu te repose et que ton chéri prenne bien soin de toi ! Jespère vraiment que tout rentrera dans l'ordre et que tu puisse faire l'accouchement de tes rêves !
Pour le col ma gynéco me le contrôler tout les mois jusqu'au 6 mois et pour le 7ème mois sa été la sage femme à PDV lors de mon premier rdv avec elle, et je la revois le 30 janvier. Mais sinon je n'ai jamais eu de contrôle du col au écho trimestriel.
Bon courage ma Flo, je t'envoi toutes mes ondes positive pour que tout se passe pour le mieux ...

Boubier, qu'elle rêve l'accouchement de ta soeur ! on en rêve toutes et je nous le souhaite à nous toutes également...
Le prénom ils l'avaient choisi avant ou ils l'ont donné parce que c'est tombé le jour de la st Marcel ? Si ils l'avaient choisi avant c'est vraiment une belle coïncidence !
Ta soeur a accouché où ?

Boubier

Fivette de bronze

Flo je rejoins Laulotte qu est ce qu ils t ont dit? Un nouveau contrôle est prévu ou l accouchement par voie basse est d ores et déjà compromis? Les 98% dont tu parles pour le périmètre crânien c est au niveau des percentiles c est ça? Cela veut il dire que même si elle se retournait le passage serait compliqué?
Je comprends ta déception même si il faut garder en tête que la petite va bien c est le principal mais j avoue qu avec douleurs et fatigue il est très dur de relativiser...

Laulotte ma sœur a accouché à Bayonne et oui ils avaient déjà choisi le prénom avant c est ça qui est marrant parce qu en plus à quelques minutes près il naissait la veille!
On part la voir demain. Je préfère voir mon neveu tant qu il est à la maternité ça dérange moins plutôt que de squatter chez eux à leur retour à la maison.

Ce matin préparation avec la sage femme le thème de la séance était l expulsion j adore ces cours c est super intéressant de comprendre comment tout ça fonctionne!
Lundi chéri vient avec moi pour la première fois, enfin! J attendais impatiemment qu il soit convié car je trouve aussi très intéressant pour lui de connaître toutes ces choses là. Du coup à chaque fois c est compte rendu détaillé 😂

Et vous vous vivez ces cours comment? J ai des copines qui parfois ne préfèrent pas savoir, c est très personnel. Et vos chéris ça les intéressent ou de loin?

J étais un peu en avance donc j ai un erré à la maternité histoire de repérer les lieux ça m aide à me projeter. Les chambres ont l air vraiment classes du coup me suis renseigné sur le coût quand même et j ai vu avec ma mutuelle 😅
Tellement de choses à penser...
J ai aussi commandé la base isofix pour le cosy, aïe! Bref pas trop le temps de me poser pour l instant mais j en profite tant que je suis en forme!

Et vous? Racontez moi vos journées!

Des bisous
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
Laulotte31

Fivette d'or

Ah super Boubier tu vas aller voir ta sœur, du coup tu vas avoir un avant gout, ça va être magique de faire la connaissance de ton neveu !
Vous restez combien de temps à Bayonne ?

Je suis désolé mais je ne me rappel plus où est ce que tu souhaites accoucher ?
Pour les cours à la préparation à l'accouchement j'aime beaucoup aussi ! Je trouve ça super intéressant et j’apprends beaucoup de choses à chaque fois, cool ton chéri va pouvoir t'accompagner, tu doit être contente ! Le mien il s'est défilé lol il va venir juste à un cour ( sa sera un qui sera important pour lui ) En faite il préfère apprendre sur le tas, mais je ne me fait pas de souci, le jour de l'accouchement il sera opérationnel et il se débrouillera très bien avec sa fille.
Tu as fait combien de cours pour l'instant ?

J'ai aussi la base isofix, on en a acheté 2 ( une pour chaque voiture ) on a eu une offre donc on a pas hésité en plus c'est la sécurité et j'ai testé c'est trop bien et c'est un gain de temps et de sérénité, tu verras c'est trop simple .

Aujourd'hui avec mon copain on a fait les derniers achats pour la chambre de la petite, j'ai testé la caméra pour quand elle dort et que nous sommes loin et j'ai fait une des dernières machines des habits de la petite et après je me suis faite engouler par ma grand-mère parce que j'ai été trop active aujourd'hui lol

Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 »

Coucou les futures mamans !

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, ou répondu aux sms, bien que je vous lise très souvent. On va dire que j'ai eu une bonne période de déprime ces dernières semaines.
Je vois que vous commencez à vous projeter/réaliser beaucoup plus désormais, eh oui ! Vous allez avoir votre petit bébé d'ici quelques semaines !

Shasha, je suis très heureuse pour vous, une mini-toi, elle sera une sacrée petite femme c'est sûr ! Comment s'est passé la reprise du boulot ? Tu reprends un peu de poids ? Tu as toujours des nausées ?

Flo, je suis navrée pour toi si cela se confirme (la césarienne). Il faut quand même attendre de voir car ta petite peut encore se retourner... Tu as eu une radio du bassin pour voir si l'accouchement par voie naturelle était faisable malgré son périmètre crânien ?

Boubier, la séance de prépa a pu te rassurer vis à vis de l'accouchement ?
Et félicitations pour ton nouveau statut de tatie 😄 vos enfants n'auront pas trop d'écart c'est plutôt génial ça !

Laulotte, tu les fais où les cours de préparation à l'accouchement ? Ta mamie a raison de te réprimander, il faut que tu restes tranquille au maximum si bébé est trop bas ! Gratte encore quelques semaines et ensuite tu pourras même te mettre à faire les carreaux ;)

Sinon je suis à 37 + 3 SA aujourd'hui... Et je n'en peux plus ! C'est dur psychologiquement et physiquement. Je commence à faire de la pré-éclampsie donc il faudrait que j'accouche dans les meilleurs délais... Le gynécologue veut à tout prix éviter le déclenchement car ça serait césarienne direct vu que mon col ne bouge pas trop... Pourtant j'ai des contractions assez souvent - qui me réveillent aussi la nuit. Les bébés se sont appropriés les lieux, je crois qu'ils l'ont pris au sérieux lorsque je leur ai dit que j'accoucherai seulement à leur majorité (peur de l'accouchement...) 😂.

Pioupiou, où en es-tu ???

Bisous les filles
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé