En attendant le barbecue...

Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Punaise j ai du retard! Je ne recevais plus les notifications donc je pensais que c était juste un peu calme mais en fait non!

Pioupiou c est super que l écho se soit bien passée! Mon petit mec va avoir du boulot avec toutes ces pisseuses 😂 Lui non plus n avait pas été très coopératif à la T1 😅

Shasha tu dois avoir hâte d être à demain viens nous donner des nouvelles 😊

Flo voici la petite fée 😉
:clo:

Laulotte bientôt le retour de ton chéri!

Pour ma part j ai acheté tout le nécessaire pour la valise de la mater cette semaine. On avait commencé à s équiper depuis un petit moment mais rien niveau fringues. Ça y est tout les petits bodys sont là c est trop mimi 😍 Pas vraiment de soldes par contre j ai tout pris chez kiabi c est pas très cher à la base et le 3eme pyjama était gratuit. J ai privilégié les fermetures sur le devant sur les conseils avisés de ma sister. Que du naissance pour l instant pour les reste des vêtements je ferai au fur et à mesure en fonction de l évolution de Monsieur et du temps.

Et vous vous avez des conseils, bons plans ou marques préférées?

En ce moment je suis sur le sac à langer 🤔
Et vous il vous manque quoi?

Sinon on a reçu la poussette on fait des tours avec dans la maison 🤣 Comme dirait mon mari difficile d imaginer que dans 2 mois y aura notre bébé dedans 🐣
J espère que tout ira bien d ici là je commence parfois à avoir un peu d appréhension par rapport à l accouchement... Et vous vous y pensez ou pas encore?

Choups les petits doivent être sur le point d arriver maintenant j espère que tout va bien.

Bisous les filles 😘
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
prise de sang le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Boubier

Fivette de bronze

Ah Laulotte j ai oublié mais ma sœur m'a conseillé de faire comme toi pour la valise à savoir un sac pour la salle d accouchement avec papiers, première tenue de de bébé et nécessaire pour moi et une autre pour l arrivée en chambre avec les affaires du séjour.
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018

Fiv 2 imsi juin 2018
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Hello les girls !!!

Boubier happy d'avoir de tes news, je vois que tu es bien organisé et que tout est déjà prêt 😀, elle roule bien cette poussette lol.

Flo, ne t'inquiète pas tu va pouvoir faire plein de bonnes affaires avec les soldes pour ta puce, et puis je pense que parfois on doit acheter trop de truc, on-doit craquer sur trop de fringues au moins tu t'es retenu lol.

Laulotte plus que 2 jours avant de retrouver ton chéri d'amour !!!

Pioupiou comment te sens tu plus soulager ?

Choups j'espère que ça va les juju ont pointé le bout de leur nez ????!!?!

Moi je sors de la T1 😍😍😍, pas de mots, l'impression d'être devant l'écran d'une autre personne tellement je suis déconnecté et ne réalise pas que tout ça se passe bien dans mon ventre... Ce petit être n'a pas été très coopératif mais finalement je vois que c'est pour beaucoup là-même chose mdr 😂 😂 😂.
Il tourne le dos,il s'étire, il mets des petit coup puis après fait genre qu'il dort mdr j'étais alluciner !!!
Il a bien grandi 5,4cm de la tête aux fesses et une CT à 0,8 j'ai fais ma prise de sang pour LaT21, tu la faites pioupiou d'ailleurs ?

Déclaration de grossesse à envoyer, retour au boulot demain et jeudi rendez-vous avec le médecin du travail je vais voir si on aménage mon emploi du temps comme j'ai 80km de route et que je suis à 39h min par semaine et debout.

J'ai aussi un suivi avec la sage femme que j'ai rencontré aujourd'hui et la verrais tout les mois. Vous avez eu ça vous aussi les filles ?
Je n'arrive pas à réaliser encore ce qu'ils nous arrivent c'est tellement voulu, attendu que j'ai l'impression d'être dans un rêve 👶👶👶.

Je vous embrasse je rentre à la maison profitez de mon dernier jour d'arrêt hihihi 😘😘😘😘.

Bisous bisous bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle

Image
Shasha

Fivette de diamant

Ah et j'oubliais d'après gynécologue pronostic allant plus vers........ Une fille hihihi :girl:
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart

Image
Boubier

Fivette de bronze

Shasha super contente que la T1 se soit bien passée! Je comprends ton sentiment, l impression que ce que l on voit sur l écran n est pas à nous tellement cela paraît irréel après l attente et les déceptions. Je partage l avis de Flo, quand on commence à les sentir bouger cela devient plus concret mais en même temps on a toujours du mal à l imaginer dans nos bras un jour 😍
Comment te sens tu? Soulagée? Tu arrives à te projeter depuis le début ou tu restais sur la réserve?

Girl power! Vous aviez une préférence ou pas du tout? Ceci dit je veux pas vous perturber les filles mais ma sœur on lui avait dit 80% de chances que ce soit une fille à la T1 et c est finalement un petit garçon qui va bientôt arriver 😅

Des bisous!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018

Fiv 2 imsi juin 2018
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Boubier je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Ca y est vous avez testé la poussette lol, vous avez du vous régalez ! Je comprend ce que vous ressentez, c'est tellement irréelle ce qu'il se passe tellement nous avons imaginé ce moment et finalement oui, nous avons le droit à se bonheur qui semblait tellement inaccessible, et nous allons toutes le réaliser natte trophecoupe
Cool Boubier tu as tout de prêt ! Et finalement moi aussi je pense que tout est prêt pour l'arrivé de baby girl, il manque quelque petit détails mais c'est plus du matériel pour la chambre qui n'a aucune importance pour l'arrivé de la petite.
Kiabi j'ai fait quelque achat aussi et j'ai même acheté le sac à langer à Kiabi, parce qu'il été pas chère, après peut être qu'au vu de son prix il ne sera peut être pas assez robuste. Sinon pour les magasins pour les habits que j'aime beaucoup c'est Orchestra mais avec la carte bien sûr pour les habits sa vaut vraiment le coup et même dans le magasin il y à toujours un coin où les habits sont soldé et sa vaut vraiment trop le coup et sinon j’achète quelque habits en solde sur le site h&m.
Pour l'accouchement je commence à y penser et il me tarde même si c'est vrai que je me pose beaucoup de question mais c'est naturel, tu arrive a en parler avec ton chéri ? Il se sent comment ?

Shasha je suis trop contente que ta T1 se soit bien passée !!! J’espère que tu vas pouvoir souffler avec ton chéri et de te dire que sa y est vous avez réussi , je suis tellement heureuse pour vous.
Une autre pisseuse mdr ! si ca se confirme décidément le fils de Boubier et Choups vont être bien entouré lol .
Vous devez être sur votre petit nuage ... Vous allez commencer à faire des achats ou vous allez attendre ? Tu vas faire ton inscription en mater ? Tu vas choisir pdv ?

Pioupiou j’espère que ta sciatique va mieux et que tu arrives à bien de reposer avec la fatigue ... J'espère que ça va vite passer ...

Flo je t'ai envoyé un message privée pour la liste de naissance.

Choups je pense beaucoup à toi et j'espère que tout va bien pour toi et tes deux trésor.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Shasha

Fivette de diamant

@Boubier ta soeur accouche quand ? Ça doit être génial d'être soeur et de se dire que vos bébés n'auront que quelques semaines d'écart !! Et 2 mecs en plus lol.

Si le sexe change ça n'a pas d'importance fille ou garçon le principal c'est qu'il soit en bonne santé 😀😀😀 il a peut être un tout petit kiki mdr .

Laulotte tu as fini tes petites déco ou tu te reposes sur le canapé 😳!?

Non pas D'accouchement à PDV c'est trop loin hihi , ça Sera à la clinique claude Bernard a albi , j'ai demandé ce matin mais pas nécessaire de Faire d'inscription elle m'a Dit du moment où je Suis suivi la bas il Considère que je viendrai accouché la.

Kiabi et Orchestra je pense que se sont vraiment des valeurs sur pour les fringues, c'est vrai que Orchestra faut avoir la carte sinon le panier monte très vite.

Et du coup les filles vous avez pas mis des photos des chambre des enfants 😀😀😀!!!
Nous 2, 32 ans

Image
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles
Un message vite fait pour vous faire des bisous
Sasha trop contente !!! Bourbier ça fait plaisir tes news!! Et qui c qui retrouve son cheri demain :-D !!! Pioupiou tu vas bien ?
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bébé depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Boubier

Fivette de bronze

Coucou les filles!

Laulotte oui on parle beaucoup avec mon chéri. Il n est pas du style inquiet lui!
En fait c est le départ qui me titille. Je pense qu une fois prise en charge après je me laisserai plus aller. Il faut que je sois opérationnelle sur la valise. Une fois prête ça ira mieux je pense 😂

Shasha ma sœur a perdu les eaux à 20h donc c est imminent! J étais plus stressée qu elle quand elle me l a dit 😅

Flo alors cette T3?

De notre côté tout va bien, bébé à la tête en bas, poids estimé à la naissance 3,2-3,4kg.
Il a des cheveux mais ne tient pas ça de son père dixit le gynécologue 😂
Maintenant rendez-vous à prendre avec l anesthésiste.

Pioupiou Choups j espère que tout va bien!

Des bisous!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018

Fiv 2 imsi juin 2018
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Ah j'ai enfin retrouvé mon chéri, je suis trop contente :)

Shasha et oui si c'est trop loin tu as raison d'aller à celle qui est le plus prêt de chez toi ! Tu la connais bien cette clinique ?
Et non je n'ai pas fini les décos, je préférer attendre que mon copain rentre, je vais pouvoir m'y remettre quand j'aurais fini la valise.
Et tu commences à penser à profiter des soldes pour acheter des habits de grossesse ou tu n'y arrive toujours pas ma Shasha ?

Boubier, Super Baby boy va très bien ! Et dire que la prochaine fois que tu le verra ça sera en vrai natte
Au faites ta sœur comment elle va ? elle en est où de son accouchement ? Shasha à trop raison , c'est trop bien que vous vivez vos grossesse pratiquement en même temps et ils n'aurons pas beaucoup de mois d’écart c'est vraiment trop bien !
C'est drôle mais je me vois un peu dans ce que tu dit, moi aussi je pense ne plus être trop stressée quand j'aurais fait la valise pour la maternité et mon chéri est très très zen comme le tien, on verra bien le jour J lol
Sur tout que je compte aller au chalet à mon père le dernier week-end de janvier, j'aurais enfin le droit de pouvoir reprendre une vie normal et je veux aller à la montagne avant d'accoucher et si jamais nous avons 1h15 / 1h30 pour rentrer sur Toulouse, nous prendrons bien évidement les valises pour la maternité.

Flo comment c'est passé ton écho T3 ?

Pioupiou et Choups je pense à vous .

Bisous les filles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Boubier

Fivette de bronze

Laulotte super tu as retrouvé ton chéri 🤗
Mon petit neveu est né cette nuit à 00h23.
Un petit Marcel le jour de la St Marcel fallait le faire!
Apres la perte des eaux ils sont allés tranquillement à la mater.
Elle était déjà dilatée à 5 donc péridurale vers 22h et à 00h23 après une poussée il était là 😍
L accouchement de rêve quoi!
Je croise les doigts pour qu on ait toutes le même 🤞

Flo vient nous donner des news!

Shasha tu as repris le travail? Comment ça se passe?

Bisous les filles
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018

Fiv 2 imsi juin 2018
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Bourbier trop bien pour ta soeur ! Et la sage femme m a dit que ç était souvent héréditaire ... donc ça devrait se passer aussi bien pour toi 😉
Elle était à terme ?

Laulotte comme tu dois être à fond d avoir retrouver ton chéri . Fais toi bichonner .

Bon qu a à moi hier donc T3 et mademoiselle est en siège !!! Vraiment deg ! Et pour couronner le tout périmètre crânien à 98% ... il a essayé de la bouger , j en avais les larmes aux yeux mais non .
Elle est vrt tout en haut ç pour ca qu elle m étouffe et que je vomis tous les soirs . J avoue que je craque un peu . Que je m en veux car quoique il en soit on doit se rappeler d ou on vient mais honnêtement entre la symphyse pubiennr et les vomissements g vrt des nuits horribles .
La j aurai vrt aime pouvoir accoucher normalement , que quelque chose ne soit pas enfin programmé vu notre parcours ...
c une petite déception .
Il m a dit repos repos total car de toute façon je suis trop active et l utérus est tout contracté donc si je veux lui laisser une chance c allonger allonger .. donc voilà pas dormi de la nuit
J ai quitté mon boulot aujourd hui et je v rester sagement allongé . Il a dit que vu comme elle est placé de toute façon je v sentir si elle se tourne tellement je v être soulagée .
Elle est grande mais c bisare car à 3 mois son périmètre crânien était à 50% et la d un coup 98% ..
les filles ils vous a regardé le col à la T3? C à quel moment qu on nous le regarde ?

Bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bébé depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)