En attendant le barbecue...

Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Flo je comprends ton coup de chaud 😰
Finalement tout va bien c est cool!
C est ce que je voulais te demander justement comment s était déroulé le rendez-vous vendredi si y avait eu autre chose que l écho? Il t a prescrit des analyses donc? Autre chose?

Bisous et bon dimanche!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
prise de sang le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou

Ma petite Boubier tu dois avoir si hâte d être à demain ...je penserai fort à toi
Tu as rendez-vous à quellle heure ?

Ben le rendez-vous a été rapide en fait l échographie il a regardé le nombre le diamètre et le cœur mais vrt le cœur Ca a duré 3 secondes .
Ensuite , il m a prescrit une prise de sang et il y a une analyse d urine aussi et rendez-vous dans 15 jours .
Il m a dit de continuer la progestérone jusqu au week end prochain mais par contre je continue le kardegic .
Je pensais ç était 3 mois là progestérone.

Peut être comme ç ton Gynecologue ca sera plus long . En tout cas il est très doux et super gentil

Et la surprise tu repars avec la photo .
Je t avoue que je vois rien mais je fais que la regarder lol

Tiens moi au courant

Bises
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bébé depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

J écris en vitesss car je v être en retard au boulot , choups pourquoi tu es allé au urgence ? J espère que tu vas mieux ?
Merci pour ta franchise je suis honnêtement encore plus angoissée de savoir qu il est en retard car si à 8,6 on te parlait de retard alors à 7,8 ...
ç pour ca que le Gynecologue n était pas enthousiaste mais il m a rien dit .. ç en regardant les appli que j ai compris . Tu étais à 7SA+1 et combien de SG?
Je suis en larmes je me doutais plus qu il y avait quelque chose qui allait pas . Comment je v faire pour attendre le 6 ...

Ma petite boubier je pense à toi .

Bisous les filles
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les Girls !

Flo Dit donc qu'elle stress tu as du avoir et heureusement que tu avais fait la prise de sang le jour même! J'espère que tes neveux vont mieux, les pauvres loulous ...
Concernant ton Baby tu devrais attendre la prochaine écho pour pour voir si il a bien grandit, mais je comprend ton inquiétude et j'espère qu'il va rattraper son petit retard. Après peut être que chaque Baby se développe différemment. Courage ma biche pour attendre la prochaine écho et prend soin de toi et de ton baby !

Boublier comment tu vas ? Tu est encore en Vacances ou tu reprend le boulot directement ? Tien nous au courant de ton écho !

Shasha, alors tu câlines la minette ? Elle s'y fait dans sa nouvelle famille ? Et le retour au boulot comment c'est passé , il y a beaucoup de monde ?

Ma choups tu as du aller aux urgences ? :-o Ques qu'il s'est passé ? J'espère que tu vas mieux et que les babys aussi fingers
Je ressent la même fatigue que toi ma Choups et c'est très difficile et je n'imagine pas toi avec 2 babys ma pauvre.
Toi aussi tu as ton écho du T1 le 23 si je ne me trompe pas ?

Sinon moi aussi très fatiguée et avec le travail c'est compliqué mais il ne me reste que 15 jours donc je vais prendre sur moi, sinon je sent bien que sa travail dans mon ventre et c'est peut être pour ça que je suis au tant fatiguée...

Gros bisous les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Pioupiou83

Fivette de bronze

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles,

Flo, ah oui tu m'étonnes ça a du être très stressant, mains tant mieux si tu es immunisée.
Concernant la prochaine écho, ne te focalise pas dessus (je sais, plus facile à dire qu'à faire !) on dit souvent que la pensée positive change une vision, essaie, qui sait !

Boubier 🙏🙏

Laulotte et choups, me tarde tellement d'avoir vos symptômes, même si je sais qu'à ce moment là, je me plaindrai toute la journée lol

Shasha tu en es où ? Ça avance de ton côté ?

Moi je suis à une semaine de mes 3 rendez-vous à Saint roch, j'en peux plus d'attendre ! Mes dossiers sont prêt depuis 3 semaines lol !
Par-contre un truc qui me fait peur, j'arrive pas à arrêter de fumer ! Chéri a arrêté il y a un mois en un seul coup ! Quel mental ce champion ! 😂

Bises 😘
Chéri : 29 Moi : 27
En couple depuis 2007 bigheart

Octobre 2017 : Hydrosalpinx
Avril 2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
Septembre 2018 : FIV 1: Pas de transfert
Octobre 2018 : FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||

"Plus dur est le combat, plus belle est la victoire"
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou Pioupiou, je comprend qu'il te tarde d'avoir tout les symptômes d'une grossesse et je me disais pareil lol Alors vivement que tu les ai ;-)

Après tes 3 rendez-vous tour va vite s'enchaîner tu vas voir tout est en accélérée comparer à PDV !

Tu es une grosse fumeuse ? Si je peux te donner des conseils pour arrêter de fumer, je te donne mon expérience...
Il y a 3 ans j'avais essayé d'arrêter de fumer mais sans succès alors j'ai réfléchi à une solution et je me suis dit qu'il fallait que petit à petit diminuer la dose de nicotine ( pour me sevrer en douceur ) , avec l'aide d'une copine qui travail dans un tabas, tout les 3 mois je changer de marque de paquet pour un paquet ou il y avait moins de nicotine et tout ce qu'il va avec et à la fin je fumer des cigarettes qui n'avait pratiquement pas de nicotine et 5 mois après j'ai arrêter sans jamais reprendre et sa fait 1an et demi.
Je sais que c'est très dur mais quand j'avais envie de fumer je manger une sucette et sa ma aidé !
Sinon tu profite bien de tes vacances ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Pioupiou83

Fivette de bronze

Message non lu par Pioupiou83 »

Laulotte31 a écrit : 23 juil. 2018 à 15:33 Coucou Pioupiou, je comprend qu'il te tarde d'avoir tout les symptômes d'une grossesse et je me disais pareil lol Alors vivement que tu les ai ;-)

Après tes 3 rendez-vous tour va vite s'enchaîner tu vas voir tout est en accélérée comparer à PDV !

Tu es une grosse fumeuse ? Si je peux te donner des conseils pour arrêter de fumer, je te donne mon expérience...
Il y a 3 ans j'avais essayé d'arrêter de fumer mais sans succès alors j'ai réfléchi à une solution et je me suis dit qu'il fallait que petit à petit diminuer la dose de nicotine ( pour me sevrer en douceur ) , avec l'aide d'une copine qui travail dans un tabas, tout les 3 mois je changer de marque de paquet pour un paquet ou il y avait moins de nicotine et tout ce qu'il va avec et à la fin je fumer des cigarettes qui n'avait pratiquement pas de nicotine et 5 mois après j'ai arrêter sans jamais reprendre et sa fait 1an et demi.
Je sais que c'est très dur mais quand j'avais envie de fumer je manger une sucette et sa ma aidé !
Sinon tu profite bien de tes vacances ?
Ça dépends des marques... Je fumais des menthol jusqu'à la semaine dernier et j'étais à presque un paquet par jour, il devait m'en rester 4 ou 5 pour le lendemain, et mai tenant que je suis au marlboro, su coup plus fort en nicotine, je suis à 10-12 clopes par jour à peu près...
J'ai demandé à mon médecin de me prescrire les patch, faut que j'aille les chercher à la pharmacie, mais je suis pas très convaincue, c'est pas tant la nicotine mais le geste et la sensation dans la gorge qui me manque.

Oui j'espère que ça va aller vite ! Mais il me semble avoir lu qu'ils fermaient au mois d'août, donc ça devrait commencer en septembre. Par-contre j'espère que ça va prendre vite parce que le mariage est prévu pour août 2019, je joue avec le feu lol
Chéri : 29 Moi : 27
En couple depuis 2007 bigheart

Octobre 2017 : Hydrosalpinx
Avril 2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
Septembre 2018 : FIV 1: Pas de transfert
Octobre 2018 : FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||

"Plus dur est le combat, plus belle est la victoire"
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles comment allez vous ?

Boubier alors cette première rencontré avec ton bibou ?

Flo ne te pose pas toute ces questions même si je peux imaginer ton angoisse parfois les bébés sont petit parfois plus gros donc essaye de rester zen 🙏.

Pioupiou bientôt ton rendez-vous tu dois avoir hâte ! Tu fera ton choix de clinique de Suite après le rendez-vous tu pense ?

Laulotte la forme ? Plus que 15 jours et c'est playa !

Choups j'espère que tu as ou te reposer et que ça ça va !?

Moi pas de news de gynécologue.... J'ai envoyé un mail mais pas de réponse du coup je sais pas trop quoi faire ?! J'appellerais certainement dans la semaine ou semaine pro pour voir si on fixe une date pour faire tout pour ne pas avoir à aller à monptel plusieurs fois !

Sinon aujourd'hui reprise du taf, ça a été on se remet vite dans le bain !

Des bisous mes caille 😘😘😘
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle

Image
Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

Loulotte, choups reposez vous au maximum . Chouïa j espère qu hier ç était pas grave ?

Sasha: n hésites pas à téléphoner il nous oublie des fois . Courage pour la reprise .

Pioupiou: je suis une ancienne grosse fumeuse j ai vraiment arrete pour les fiv . Je fumais presque un paquet . J ai commencé à l âge de 14 ans et jamais passé un jour sans clope même malade .. ç vraiment mon plaisir . Ça me manque énormément donc je te comprends mais vraiment si g arête ç pour ne pas culpabiliser en cas d échec . Je m autorisais une clope par jour que je fumais le soir pas avant 19h . Ça m a permis de ne pas être frustrer . Courage en plus si cheri a réussi ça doit t encourager .

Boubier : j espère que tout ç Bien passé 🙏g hâte d avoir de tes News .

De mon côté j ai essayé de tel mais g réussi à avoir personne après plus de 45 min d attente . G envoyé un mail leur disant que j étais inquiète si il pouvait me dire si honnêtement je dois m inquièter et si mon embryon est en retard par rapport à la norme . Je n ai pas eu de réponses .
Merci comme toujours pour votre soutien
Pas d enfant des 2 côtés
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Pioupiou: j'etais fumeuse aussi et je suis arrivé à arrêter après plusieurs essai...le livre en "finir avec la cigarette " de Allen carr ( il est vraiment bien et m'a aidé) j'ai fini par arrêté du jour au lendemain et aujourd'hui j'ai du mal avec mon chéri qui fume. Il faut que ça vienne de toi, et quand tu te sentira prête tu le saura ! Il faut que tu arrives à réduire le plus possible car cigarette et protocole ne font pas bon ménage et tu sera dans une routine plus "Saine" ! Tu vas y arriver !

Flo ça me fais mal pour toi de te sentir aussi démuni face à cette peur qui tenvahie. Honnêtement si il y avait quoique se soit le.docteur te l'aurais dit et je ne sais pas si tu aurai eu l'écho en souvenir. Il t'a certainement dis tout ça car il reste prudent, mais prudent ne veut pas dire que ça ne va pas. Tu as eu notre gynécologue il me semble ? Et c'est un homme qui est très franc ( c'est ce que j'ai ressenti lors de nos entretien) il est juste préférable pour eux de dire de revenir, de refaire une écho er que il faut rester prudent, c'est un peu comme dans la vie en général nous devons être prudent en.traversant la route ce n'est pas pour autant que l'on se fera renverser par une.voiture je ne sais pas comment te dire que il faut que tu prenne les chose comme elles sont, ton bébé est la bien en toi, il est peut-être plus petit que celui de truc et sûrement un peu plus gros que celui de bidule mais il est la et bien la, avec son petit coeur laisse le grandir en toi, accepte qu'il prenne plus de temps et accepte le bonheur qui s'est offert à toi ma belle 😘.

Ma.choups pas De news j'espère que ça va 💗💗💗💗💗💗.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle

Image
Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

Sasha ton message m a bcq touché . Oui j ai eu ton Gynecologue je l ai trouvé très doux et gentil d ailleurs . Tu as raison si il avait vu quoique ce soit de négatif il m’aurait pas donné la photo .
Mon chéri me dit tu es petite toi alors ç peut être pour ca lol .
En tout cas merci bcq pour ton message qui me réconforte bcq ce matin.

Boubier, choups: j espère ça va les filles ...

Bonne journée à toutes
Pas d enfant des 2 côtés