En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 22 mai 2018 à 20:34 Et une autre question les filles, vous prenez aussi du jus d'ananas et jus de raisin blanc ?

Choups prend soin de ton brybry, couve bien et prend bien soin de toi ma Choups.

Bisous les filles nounoursbiz
Pour ta pds je pense pas qu'il y ai un problème que tu le fasses jeudi, d'ailleurs c'est une pds pour quoi ? LH, oestradiol ? C'est trop mimi que ta maman veuille venir avec toi, elle te soutiens beaucoup alors ?

Je prend du jus de raisin depuis 2mois 😀! Du coup échos et pds jeudi et je commence le Cétrotide demain soir !

Tiens nous au courant demain .

Des Bisous les filles faites de beaux rêve
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

La pds c'est pour l'ostrogrene la LH et la progestérone, je vais la faire jeudi par rapport à mon emploi du temps c'est le mieu.

J'espère que jeudi tes fofos aurons bien grossit fingers
Oui nos famille nous soutiennent vraiment beaucoup, que sa soit mon père ou ma mère ( ils sont séparé ) mais ils sont tout les deux vraiment derrière moi pour me soutenir, il y a même ma cousine que je ne vois très peu qui à dit à mon père qu'elle pouvait faire des dons d'ovocytes pour que si j'ai besoin d'un don et que sa aille plus vite, je trouve son geste tellement beau !

Et vous vos familles sont présente pour vous ?

Shasha sa fait deux mois que tu prend du jus de raisin :-o
sa apporte quoi le jus de raisin et ananas tu le sais ?
Pfff moi j'aime vraiment pas le jus d'ananas et de raisin, :oops: le matin c'est compliqué mais je veux tout donner

Choups tu te sent comment ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les copines !

Comment allez vous ce matin ?
Choups bien dormi ? Pas trop pensive ?

Laulotte c'est super que tes parents soient très présent c'est un véritable soutien, et pour ta cousine c'est un très beau geste ! Ya pas beaucoup de personnes qui feraient ce don.

Pour le jus de raisin c'est du raisin blanc que je trouve à intermarche c'est du jus produit par ici c'est très sucré, à quoi ça sert exactement je sais pas trop c'est un peu comme ma petite prière du soir ben le matin je bois mon petit jus mdr ! Si on nous demandait de danser nue sous la pluie avec des sabot et une gousse d'ail dans la bouche pour que ça fonctionne on le ferais 😂😂😂!
J'espère que tes ovaires te tiraillé pas trop, et que tu vas vite savoir ce que tu dois faire et quand !

Tu as prévu quoi choups aujourd'hui ? D'ailleurs petite question indiscrète lol est ce que Dr Nagy vous autorise les câlins avant et après le transfert ? Mon chéri a un.collègue de travail qui essayait depuis des années des fiv ils sont suivis sur Bordeaux et la sa femme est enceinte et ils leur avait dit de faire un câlin l'avant veille de la ponction et pareil pour le transfert et nous gygy nous a dis de réduire le max l'abstinence et que 2j suffise et pas besoin d'attendre forcément longtemps après transfert et comme à pdv ils nous disait plutôt l'inverse j'aimerais savoir hihi la coquine !

Passez une belle journée, choups couve bien, pas trop de wii aujourd'hui lol, laulotte boss bien 😘😘😘😘😘 bisous mes cailles
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Choups31 a écrit : 23 mai 2018 à 11:46 Coucou les meufs !

Vous allez bien aujourd'hui ? Le soleil est revenu, c'est cool ! 😀

Shasha, faudrait que ton homme aille tester le fond des océans aussi, il pourrait trouver un trésor dans une épave coulée  (ça fait rêver 😍) !
Oula ! Ne jamais dire "boîtes de blu rays" devant mon copain lol (même si entre nous c'est tout à fait ça  😂) : des steelbooks  (boîte blu rays qui sont en métal). Ton copain n'a pas la fièvre collectionneuse Laulotte ? Et vous les filles vous collectionnez des choses ? Moi oui ces derniers temps : les négatifs. Entre les fivs et les échecs au permis 😂😂🤣🤣

Shasha le jus de raisin blanc c'est pour quoi au juste ???

Laulotte, je comprends mieux cette fois 😊 alors dans ton cas, j'aurai fait comme toi : j'aurai attendu d'être à j6 du Menopur pour faire la prise de sang. Je ne sais plus quand docteur Nagy m'avait fait commencé le monitorage... Peut-être même que c'était à J6... Pour l'échographie, je pense que tu l'auras Vendredi, Lundi ferait trop tard je trouve pour la 1ère.
C'est super que ta mère veuille t'accompagner ! Vous êtes trés complices ?
De mon côté, je parle facilement de tout avec ma mère mais j'ai décidé de plus lui en parler depuis le mois dernier (le tec annulé). Ça me blesse de voir qu'elle ne puisse pas comprendre ce que j'endure donc je garde tout pour moi dorénavant Au moins je suis blessée une fois mais deux.

La proposition de ta cousine... Rien que d'y avoir pensé fait d'elle une personne généreuse, adorable ! Mais tu n'auras pas besoin de ses ovules tu verras 😉

Shasha, pour les rapports je n'ai pas demandé à docteur Nagy. En fait chacun à son avis sur la question donc je vais faire selon le mien cette fois. D'habitude on attendait 2 ou 3 jours (après transfert) pour s'y remettre. Ce tec-ci, ça sera 0 rapport jusqu'à la prise de sang. Et avec le Progestan, c'est pas difficile de s'en passer 😂
Par contre si positif un jour, ça va être très compliqué... En fait ma fausse couche avait débutée immédiatement après un rapport alors je suis un peu traumatisée à ce niveau... Tant que c'est fragile je ne prendrai plus de risques. Vous allez faire comment les filles à ce sujet ? Abstinence ou pas ?

Sinon aujourd'hui je ne vais rien faire de particulier je pense, sûrement Zelda 😉

Par contre je n'ai pas super bien dormi, une petite insomnie car j'ai eu très chaud 😅
Et comment je me sens... Pas très happy.
Grosse dispute hier soir car je n'ai pas voulu aller au ciné  (d'habitude on fait comme vous Shasha, on se frite AVANT le transfert pour des broutilles lol). Sauf que là, je suis sûre que ça a eu un impact sur le tec. Donc j'en veux énormément à mon copain.

Enfin bref, je ne veux pas saper l'ambiance ici ! Il faut envoyer de bonnes ondes à vos petits oeufs tout frais et frétillants 😁 vous vous sentez comment avec les hormones ? La fatigue, le moral ?

Vous avez prévus ostéopathe ou acupuncture ?

Passez une bonne journée agréable les puces !

😗😙😗

Hello petite couveuse 😀!

Hum je vois que l'ambiance d'hier était orageuse à la maison !!! A mon avis les hommes se sentent vraiment mal à l'aise et c'est frustrant pour eux donc de ce fait les tensions sont plus importantes et souvent pour des truc complètement débiles !!! Il est comme ça ton homme laulotte ou y a que les nôtres qui sont pénible mdr? Pourquoi tu penses que ça a eu un impact sur le tec ?
C'est vrai que tu as de la chance que ta maman soit aussi attentive 😍, moi c'est un peu comme choups, elle me demande mais sans plus et quand je lui en parle et m'entends mais n'écoute pas vraiment c'est bizarre, elle n'est jamais venu me voir pour mes hospitalisations de geu alors que 2 fois elle était en vacances enfin cest comme ça mais parfois ça fait mal comme tu dis du moins ça blesse !!!

Je comprend que les rapports tes traumatisé si ça ta déclenché la FC , c'est dingue à quel point on peut se bloquer sur plein de chose.

Pour le raisin apparemment ça donne des vitamines aux ovules 😂, lol !!
Et l'ananas favoriserait la nidation .


Laulotte, choups à raison tu n'aura pas besoin des ovo de ta cousine, tu va nous faire de beaux petit fofo booster à bloque, en pleine forme ! Tu as eu l'appel ou toujours dans l'attente ?

Passez une belle journée les filles plein de bisous d'ondes positives
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les girls !

Holala les filles, j’étais entrains de vous écrire un roman et paf tout s'est effacé smilvener

Je n'est plus le temps de tout vous raconter tout ce que j'avais écrit parce que je suis invitée chez une copine mais Choups ne tkt pas pour les disputes après transfert, notre couple y à le droit à chaque fois et c'est la tension qui redescend mais sa n'a aucun impact pour ton brybry, no stress ma biche. Et jespère que sa s'est arrangé avec ton chéri.
Sinon Choups on fait la même collection des négatifs, mais ce n'est pas non plus une passion mais les filles, bientot nous allons collectionner les positifs sur se forum fingers

Sinon mon chéri ne collectionne rien à part les heures passé devant sa play :lol:

Shasha, il me tarde demain pour savoir si tes fofos on bien grossit ! A quelle heure tu as ton écho ?
Mince, je me suis trompé pour les jus , le matin je suis entrain de prendre le jus d'ananas mais c'est le contraire qu'il faut faire non ? Le jus de raisin avant la ponction et le jus d'ananas après ? Ah qu'es que je ferais sans vous les filles bigheart

Sinon J'ai appeller la secrétaire du Dr Nagy à 18h30 et il était parti, et elle ma dit qu'il m'appellerais surement ce soir ou demain, pffff je commence vraiment à stresser, en plus les 450 ui me mettent de plus en plus ko ...

Gros bisous les filles nounoursbiz
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Heureusement les filles que vous avez des hommes en or pour vous soutenir bigheart
Ma maman elle est assez sentimental et sa l'impact beaucoup le fait que je soit pas bien, et je trouve sa dommage que sa soit pas le cas pour vous les filles, pourquoi ne pas leurs dire ce que vous ressentez et se dont vous avez besoin comme soutien ?
Je sais que sa n'a compléments rien avoir mais moi je suis là pour vous soutenir à 200%.

Choups moi c'est la catastrophe et je suis en panique de ne tjr pas avoir le Dr Nagy, j'ai appelé à son deuxième cabinet et je tombe tjr sur la secrétaire et elle lui font passer le message mais aucune réponse alors que je suis à j6 et que j'ai 450ui tout les jours et je n'est pas d'ordonnance pour une écho...
Tu penses que je peux faire quoi ? Les secrétaires ne peuvent que passer le message. Je suis vraiment en panique et mon copain compte passer une gueulante cette aprem si tjr pas de réponse donc bon c'est pas la folie...
Et toi tu couve bien ?

Pour ta minute bio je suis entièrement d'accord avec toi mais qu'es que c'est chère le bio :-o
J'ai essayé pendant 2 mois mais pas donné du tout ...

Bonne journée les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Hé hé les filles je vous ai retrouvées 😂
Je me demandais justement ou vous en étiez!
Laulotte en pleine stimulation? Tu galères pour l écho c est ca?
Choups en mode couvage? Transfert de 2 brybry?
Shasha stimulation aussi?
Bisous les filles!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Boubier a écrit : 24 mai 2018 à 19:04 Hé hé les filles je vous ai retrouvées 😂
Je me demandais justement ou vous en étiez!
Laulotte en pleine stimulation? Tu galères pour l écho c est ca?
Choups en mode couvage? Transfert de 2 brybry?
Shasha stimulation aussi?
Bisous les filles!
Coucou boubier comment tu vas ?
Ahah on s'est fait démasquer lol
Oui en plein stim et comme tu peux voir je galère à avoir mon gynéco mais c'est bon j'ai réussi donc demain écho à Montpellier, et toi boubier tu en est ou ?
Sa me fait plaisir d'avoir de tes news !
Gros bisous les filles et merci pour votre soutien bigheart
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif