En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Sasha oui avec nous entre nous deux .. j espère que ça va aller pour toi chasses toi toutes ces mauvaises idées et le 5 tu seras soulagée . 🙏
C l hôpital qui se fou de la charité car moi très stresse aussi très souvent mal o colon depuis des anneees et enfin je me suis décidé à faire ma colposcopie et du coup je stresse .

Laulotte comment tu te sens? Vous en parlez bcq avec ton chéri ! Les mêmes appréhensions que poir la première ??

Des bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Flo43 a écrit : 14 oct. 2019 à 02:28 Coucou les filles

Sasha oui avec nous entre nous deux .. j espère que ça va aller pour toi chasses toi toutes ces mauvaises idées et le 5 tu seras soulagée . 🙏
C l hôpital qui se fou de la charité car moi très stresse aussi très souvent mal o colon depuis des anneees et enfin je me suis décidé à faire ma colposcopie et du coup je stresse .

Laulotte comment tu te sens? Vous en parlez bcq avec ton chéri ! Les mêmes appréhensions que pour la première ??

Des bisous à toutes


Coucou ma Flo,
Lol c'est dur de se séparer de nos petits bout d'amour ellesvont dormir avec nous jusqu'à leur majorité 😂😂😂 !!!

Tu a mal au colon c'est a dire ? Tu as sûrement le colon irritable !! Avec nos antécédents de parcours le stress que l'on a accumuler le corps réagit. Tu nous dira comment ca s'est passé mais c'est vrai que la coloscopie c'est un acte en soit que l'on aimerait éviter ça cest notre plus grande intimité.

Bisous 💋 💋 💋 💋
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps 😅

Je vois que tout le monde se porte bien 🤗

Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la maternité se résume presque à 2 choses : un amour infini qui nous porte et une angoisse qui sommeille toujours au fond avec la peur qu il leur arrive quelquechose.
J ai eu une petite frayeur cet été car je me suis levée un matin avec une boule au sein. Autant vous dire que j ai vécu 3 jours en passant que j avais un cancer 😓 Je me levais la nuit pour bercer Justin et je pleurais en me disant que j allais le laisser sans maman 😭

Flo comment va ta puce? Elle fait du 4 pattes?
Nous Justin s est lancé tout d un coup il a 10 jours.
Ça fait bizarre on a l impression de plus avoir le même bébé à le voir crapahuter dans la maison 😊

Laulotte alors vous en êtes où de vos démarches pour bébé 2?
Moi je dois stabiliser ma thyroïde avant de recommencer les essais mais pas encore envie de repartir en pma...

Pioupiou comment va ta petite fille?
Vous avez toutes repris le boulot?

Les filles vous seriez toujours partantes pour qu on se fasse ce fameux barbeuc? Bon ça serait plutôt une raclette vu la saison mais peu importe le plat du moment qu on se rencontre! Si besoin je peux organiser ça chez moi. Dites moi si ça vous dit et on mettra en place quelquechose genre doodle pour caler une date.

J attends vos retours 😉

Gros bisous 😘
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Boubier a écrit : 06 nov. 2019 à 13:53 Coucou les filles!

Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps 😅

Je vois que tout le monde se porte bien 🤗

Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la maternité se résume presque à 2 choses : un amour infini qui nous porte et une angoisse qui sommeille toujours au fond avec la peur qu il leur arrive quelquechose.
J ai eu une petite frayeur cet été car je me suis levée un matin avec une boule au sein. Autant vous dire que j ai vécu 3 jours en passant que j avais un cancer 😓 Je me levais la nuit pour bercer Justin et je pleurais en me disant que j allais le laisser sans maman 😭

Flo comment va ta puce? Elle fait du 4 pattes?
Nous Justin s est lancé tout d un coup il a 10 jours.
Ça fait bizarre on a l impression de plus avoir le même bébé à le voir crapahuter dans la maison 😊

Laulotte alors vous en êtes où de vos démarches pour bébé 2?
Moi je dois stabiliser ma thyroïde avant de recommencer les essais mais pas encore envie de repartir en pma...

Pioupiou comment va ta petite fille?
Vous avez toutes repris le boulot?

Les filles vous seriez toujours partantes pour qu on se fasse ce fameux barbeuc? Bon ça serait plutôt une raclette vu la saison mais peu importe le plat du moment qu on se rencontre! Si besoin je peux organiser ça chez moi. Dites moi si ça vous dit et on mettra en place quelquechose genre doodle pour caler une date.

J attends vos retours 😉

Gros bisous 😘
Coucou Boubier !

Heureuse d'avoir de tes nouvelles 😊 et de voir quee votre petit Justin crapahute partout dans la maison, vouus avez du faire le grand rangement pour ne pas qu'il attrape tout ce qu'il trouve sur son passage, c'est devenu un grand bonhomme.
Tu as passé une mammo pour ta boule au sein ? J'imagine ton angoisse mon dieu dans ces situations tout nous traverse l'esprit et bien sûr on garde généralement pas le meilleur 🤔 !

Nous ici j'ai eu une journée particulière hier car il y a un an tout pile j'étais à St roch pour la ponction qui nous a offert notre plus belle réussite ❤️, et puis j'ai eu mon rdv avec la néphrologue hier j'ai eu un bilan sanguin qui est parti sur Paris elle m'a fait un bilan complet pour écarté une maladie auto immune qui se serait déclenché avec la grossesse comme en plus mon papi et mon oncle on eu un cancer du rein faut désormais que je me fasse suivre et jee devrait faire une écho des reins autant vous dire que l'attente du résultat de ma PDS va être longue lol.

Je vois en tout les cas que la reprise du boulot + bébé + maison et ben ça a l'air d'être sportif, mais j'espère que tout le monde see porte bien et que vous avez prévu les petits pull, bonnets et tout pour vos petits poulets et poulette 😊.

Laulotte tu viendra nous dire pour le TEC ❤️❤️❤️ j'en reviens pas que tu va faire bébé 2.

D'ailleurs Boubier tu dis qu'il te faut stabilisé ta thyroïde une fois que ça sera bon tu retourne à St roch ? Je me rappelle plus si il te reste des brybry ??
Nous avec la césarienne pas le droit de recommencer avant 1an donc d'ici là on verra,, chéri me disait qu'il voulait un 2eme bébé pour l'instant je ne sais pas trop c'est encore trop frais pour moi et j'ai envie dee profiter de ma puce et surtout que mon corps et mon esprit see remette de tout ce chamboulement et jje crois surtout que même si je meurs d'envie de porter la vie de nouveau et de sentir cet état si particulier dee la grossesse les complications que j'ai eu me font finalement un peu peur.

Flo, pioupiou comment allez vous ???

Pour le repas je suis pour à 1000%%%% 👍👍👍 après comment s'organiser je ne sais pas sois on se fait un groupe sur WhatsApp mais il faut les numéros de chacune, doodle je ne connais pas c'est quoi ?

Je vous embrasse toute bien fort 😘😘😘
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Oui il faut faire attention à tout ce n est plus le bébé qu on pose sur son tapis et qui y reste. Il découvre son environnement c est marrant de le voir pousser une chaise pendant 5 min comme si c était l objet le plus intéressant au monde 😂 mais tout devient dangereux... j ai du couper les racines d une plante qu il voulait forcément mettre à la bouche. Fini la déco soignée 😅

Oui pour la boule au sein j avais passé mammo et echo et finalement ce n était qu une inflammation 🙏

C est vrai que ce sont des dates qui nous marquent j ai eu aussi une pensée particulière en juin dernier et pour Flo aussi puisqu on est jumelles de ponction 😉

Je croise les doigts pour que tes résultats arrivent vite et qu ils soient bons 🍀

Pas de brybry au frais pour nous il faudra repartir pour un tour complet mais pour l instant on attend de voir si quelquechose peut arriver spontanément et ensuite si rien ne vient on verra pour repartir à St Roch.
Tu as raison de te laisser du temps pour y penser.

Doodle c est une sorte de calendrier partagé qui permet de choisir plusieurs dates et chacune note si dispo ou pas sur chaque date comme ça au final on peut identifier celle qui convient à tout le monde.
Mais c est juste un lien qu on peut inclure dans une conversation WhatsApp pour échanger sur le reste de l organisation.

Je vais essayer de vous envoyer mon numéro en MP comme ça vous pourrez me donner les vôtre et je pourrai ainsi créer la conversation WhatsApp et vous envoyer le lien Doodle.

Bisous les filles bonne nuit à vous et vos petits bouts 🥰
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Un petit coucou à vous toute

Bon je vous qu on s est fait toute une petite frayeur

Sasha tu as eu résultat ?

Moi j ai fait ma cœlioscopie c parti en analyse et g pas en encore résultat mais bon dans tous les cas c Enlevé ...

Sinon je suis en train même d attendre l avion pour un petit week end en amoureux avec mon chéri .. pas de congé ensemble depuis trois ans
Très compliqué niveau boulot d avoir 2 jours successifs. Mais bon l angoisse un peu d avoir laisser ma fille ... c papi et mamie qui la garde .

A qui il faut laisser le numéro de tel ?

Des bisous les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou Flo!

Super ce petit we en amoureux vous partez où?!
C est la première fois que vous laissez la petite?

Tu peux me l envoyer en MP ou me contacter sur WhatsApp vu que je t ai envoyé le mien en MP c est comme tu veux 😉
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Flo43 a écrit : 07 nov. 2019 à 13:17 Coucou les filles

Un petit coucou à vous toute

Bon je vous qu on s est fait toute une petite frayeur

Sasha tu as eu résultat ?

Moi j ai fait ma cœlioscopie c parti en analyse et g pas en encore résultat mais bon dans tous les cas c Enlevé ...

Sinon je suis en train même d attendre l avion pour un petit week end en amoureux avec mon chéri .. pas de congé ensemble depuis trois ans
Très compliqué niveau boulot d avoir 2 jours successifs. Mais bon l angoisse un peu d avoir laisser ma fille ... c papi et mamie qui la garde .

A qui il faut laisser le numéro de tel ?

Des bisous les filles


Bon week-end Flo, profitez bien en amoureux votre puce est entre de bonnes mains 😊 et papi mamie doivent être trop contents !

Concernant ta coloscopie tu dis que tout a été enlevé tu avais des polypes, tiens nous au courant.
Pour ma PDS je pense les avoir que semaine prochaine.

Gros bisous 💋 💋 💋 profitez bien ❤️❤️❤️ vous partez ou ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Je suis vraiment désolée, je vie à 100 à l'heure en ce moment et je n'ai pas le temps de passer sur le forum.
Mais je serai vraiment ravi de faire votre connaissance autour d'une raclette!

Je vois que vous allez toutes bien ! Tiens nous au courant Shasha de tes résultats, j'espère que tes résultats vont être bon.

C'est fou comme nos trésors grandissent vite, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de quand elle était nourrisson...
J'ai mon écho demain matin pour mon tec.

Je vous fait de gros bisous et Boubier j'entre ton numéro sur Whatsapp.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ? Que vos babys grandissent bien.

En parlant de baby, Maïly grandit bien, c'est un amour de bébé et on a apris hier qu'elle va être grande soeur ! Le tec a fonctionné bigheart

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif