En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les girls !
J'espère que la reprise du boulot se passe bien et que vos enfants ce sont bien adapté à la crèche et nounou Flo et Boubier.
Pioupiou et Shasha comment cava la nouvelle vie à 3 ?
Choups comment tu vas ? Comment ça se passe, j'espère pouvoir avoir de tes nouvelles bientôt, sa me ferais tellement plaisir :-D
Maïly mange enfin après 2 mois de diversification alimentaire trophecoupe , la crèche ça se passe nickel, ma rentrée à moi intensive en faisant 47h mais je reprend le 35h la semaine prochaine.

Je voulais vous demandez, on aimerai programmer un tec pour novembre / décembre, savez vous comment ça se passe sachant que sa sera un tec ? Doit-on tout refaire des le début ? ( rdv , examens ... )

Gros bisous les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !

Ça y es tout le monde a repris la route du travail, et je pense que ça doit être sportif de bien s'habituer et trouver le bon rythme pour bébé et la famille.

Laulotte super pour ta puce elle a réussi à se régulariser et manger 👍👌 c'est parfait.

Pour ton tec à mon avis tu vas sûrement avoir des examens à faire style PDS et peut être une écho, appel le centre pourra prendre les devant mais ça sera rapide 😊 et surtout pass de ponction donc c'est le top. Sinon envoie un mail à l'accueil ça t'évite de téléphoner vu qu'ils ont déjà votre dossier.

Nous on a de la famille à la maison ☺️, et cet après-midi rddv pédiatre pour refaire écho des hanche à Sacha et demander pour les vaccins. J'espère que ces hanche ça ira, sinon elle est adorable c'est un vrai bébé d'amour ❤️.

Plein de gros bisous à toutes les fille jee repasse quand ça sera plus calme à la maison 😁😁😁.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Alors laulotte as tu réussi à avoir quelqu un ? Oulala tu as raison d enchaîner . Tu as pas trop le stress quand même de repartir ?

Sasha . Tu as fais radio hanche ???

Les filles ont quand même réussi à avoir nos bébé et en plus ces des Anges

Bourbier comment ça va ? Bébé commence à ramper ?

Des bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Des bisous les filles j'espère que vous allez toutes bien !!!

Flo ta puce rampe déjà ?!?! 😊 Olalala tu dois alluciner de comment elle grandit vite, enfin vous devez toutes être comme des gagas de voir à quel point vos bébé grandissent ❤️.

Nous sacha à ses petites hanche bien 👍donc on est soulagé,
Vous avez fait faire le vaccin rotarix buvable à vos pitchou ? Notre pédiatre nous l'a conseillé donc on va le faire.
Sinon pour moi j'ai eu rdv post accouchement, et je dois aller voir un néphrologue suite à la pré eclampsie car mes résultats ne sont tjs pas bon donc j'angoisse un peu.
Et autre question sur le dodo, notre puce en journée fait des sieste et est très calme 😁enfin elle a bien des journées un peu choinchoin mais la nuit c'est plus compliqué, surtout entre 21h et 00h impossible de l'endormir ailleurs que dans les bras et dans notre lit après de 00h à 8h généralement elle dodo bien mais tjs dans notre lit plus facile avec le sein à dispos 😂😂. Comment avez vous fait pour le rituel du coucher ? Je suis certainement trop impatiente car elle est encore petite !!! 😊

Gros bisous a toutes 💕💕💕
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Comment vous allez ?
Flo et Boubier alors pas trop dure le rythme boulot et bébé ?
Vos bout de chou vont bien ?

Shasha cool pour les hanches si tout va bien ! Je sais que le soir les bébés ont besoin de décharger ou sinon le soir il y a les colliques peut être que s'est ça...
Tu as eu ton rdv ? Tes résultats se sont améliorés ?

Pioupiou et Choups comment vous allez ?

Nous avons notre rdv avec le dr NAGY à st Roch le 21 octobre pour faire un tec en novembre.
Maïly grandit bien , elle se met à 4 pâttes et rampe partout, piouf sa grandit vite...
Nous avons vu une pédiatre allergologue et Maïly est bien allergique aux protéines de lait de vache et aux haricots vert mais c'est une allergies retardées. Donc nous entamons un protocole de réintroduction de protéines de lait de vache et les haricots elle peut et mais sur 2 jours consécutifs. Tout vas rentrer dans l'ordre je suis contente et j'espère que cava bien se passer parce que je ne me vois pas ne pas dormir de la nuit et travailler....
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 26 sept. 2019 à 13:40 Coucou les filles !

Comment vous allez ?
Flo et Boubier alors pas trop dure le rythme boulot et bébé ?
Vos bout de chou vont bien ?

Shasha cool pour les hanches si tout va bien ! Je sais que le soir les bébés ont besoin de décharger ou sinon le soir il y a les colliques peut être que s'est ça...
Tu as eu ton rendez-vous ? Tes résultats se sont améliorés ?

Pioupiou et Choups comment vous allez ?

Nous avons notre rendez-vous avec le docteur NAGY à st Roch le 21 octobre pour faire un tec en novembre.
Maïly grandit bien , elle se met à 4 pâttes et rampe partout, piouf sa grandit vite...
Nous avons vu une pédiatre allergologue et Maïly est bien allergique aux protéines de lait de vache et aux haricots vert mais c'est une allergies retardées. Donc nous entamons un protocole de réintroduction de protéines de lait de vache et les haricots elle peut et mais sur 2 jours consécutifs. Tout vas rentrer dans l'ordre je suis contente et j'espère que ça va bien se passer parce que je ne me vois pas ne pas dormir de la nuit et travailler....

Coucou laulotte !!

Wahou le 21 octobre ça va vite être la 😊, tu dois avoir hâte ! Tu penses commencer direct ou il te demande de refaire des examens ?
C'est de bonne nouvelle pour ta puce tout rentre dans l'ordre et de la voir à 4 pattes ça te fait bizarre ?
Tu m'étonne que tu as pas envie de ne pas dormir et bosser. On se rend compte que le sommeil c'est vraiment important même la clé pour tenir !
Je n'ai pas encore prit mon rdv je sais c'est pas bien 🙁 je m'en occupe demain !

Plein de bisous les filles j'espère que tout le monde va bien 💕💕💕
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles, contente de lire que tout va pour le mieux!

Oooohhh vos merveilles rampent déjà?! Ca passe trop vite ! Comment se passe le nouveau rythme avec les bébés ?

Laulotte, c'est génial que vous pensiez au second! A saint rocher ils ne vous ont rien dit d'avoir enchaîné si tot ?

Comme vous savez, j'avais décalé mon mariage a l'an prochain, au mois de mai, je suis en plein préparatifs je suis super excitée !
Sinon Lyana va très bien, a toujours des mensurations de rêves, nous sourie intentionnellement et gazouille de plus en plus! On nage dans le bonheur, malgres la fatigue.

Gros bisous a toutes 😘😘 et vivement la raclette lol
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Comment ça va ?
Sasha tu as fait eu ton rdv ? Les nuits bébé est toujours avec vous ?

Laulotte ça va très vite ... c génial ?🙏🙏🙏

Pioupiou je te sens heureuse ç génial

Bourbier donnes nous des petites News

Pour nous ça va toujours dans le bonheur ç incroyable bon il y a que les nuits ç devenu compliqué elle est avec nous mais pleure ou râle souvent ... et je me vois pas la mettre dans sa chambre .. trop attendu ....
Sinon tout va bien .

Plein. De bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Hello les girls, comment allez vous ?

Pioupiou contente d'avoir de vos news, et de voir que votre puce se porte bien ❤️, tu ne dois pas t'ennuyer avec la préparation du mariage ! Tu reprends quand le travail ?
Flo je vois que vous êtes en plein bonheur aussi.
Que tout vos bouchons sont au top de leur forme !!

Nous ça va sacha change de jour en jour ❤️, de magnifiques sourire 😊, et je la vois faire de nouvelles choses chaque jour !
Me concernant j'ai rdv le 5 novembre pour mes reins et voilà quelques jours que je suis prises d'angoisse débile et je rumine et je culpabilise des amies qui sont mamans m'ont dit que c'était normal et surtout des choses que l'on n'osait pas dire ! Étant de nature très anxieuse je pense que ça joue énormément alors j'essaye de laisser couler mais comme mon cerveau a bcp dimagination lol il me casse les pieds enfin je pense que c'est toutes ces années d'attente, d'angoisses, de peur qui resurgissent sous une forme très désagréable. Je suis désolée du coup de parler de ça mais ça me fait du bien 😁.

Laulotte j'espère que tu es moins fatiguée et que le rythme boulot s'est mis en place !
Boubier comment allez vous ?
Choups ❤️❤️

On vous envoie plein de bisous 💋 💋 💋
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Et Flo pour te répondre oui notre puce dort toujours avec nous ❤️💕, j'arrive pas a la laisser dans son lit et l'avoir a côté de moi la nuit me rassure et m'apaise.
Vous elle dort dans votre lit ? Ou dans son lit dans votre chambre ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle