Geostine a écrit : 17 mai 2018 à 15:35
t'inquiètes pas je t'en veut pas pi je suis à fleur de peau
Euh on a fait les caryotype mais tout été normal
Fiv dpi je ne connais pas gynécologue m'en a jamais parler peut être qu avec les embryons qu'on a d excellente qualité elle c dit que ce ne serait pas nécessaire mais je lui poserai la question sa peut être une piste supplémentaire
Qu'à tu eu comme traitement ? A tu eu de l aspegic nourrison ?
Coucou Geostine,
Je suis soulagée que tu m'aies comprise, merci à toi.
La fiv DPI est un protocole très particulier, en fait il s'agit d'un diagnostic en amont du transfert, il est interdit en France pour les couples qui n'ont pas de maladie génétique, alors qu'il est parfaitement autorisé et classique dans d'autres pays comme l’Espagne ou la Belgique, donc si vous n'avez pas de souci génétique (ce que je ne vous souhaite pas) vous n'y aurez pas accès, et je trouve ca dommage, parce que même en l'absence de maladie génétique, il me semble toujours aidant et opportun de donner un coup de pouce aux couples entrant en pma, et ne leur transférer que les embryons sains et qui ont un potentiel d’accroche et de naissance surtout en bonne santé!
Mais voilà, en France ce n'est praticable que dans très peu de centres en France, et de surcroît il faut une maladie génétique.
Oui j'ai eu aspegic nourrisson, j'ai même eu du LOVENOX au vu de mon problème de mutation du facteur leiden, c'est une sorte de faille en terme d'irrigation de l’utérus, mais tu vois même avec tout cela ils ne veulent pas s'accrocher , et moi je suis à fleur de peau aussi et je suis épuisée également;
Comme traitement, j'avais eu du gonal, puis du fertistart aussi...mais rien de rien !!
Jai l'impression que la pma c'est comme jouer au loto vraiment ! tu as eu quoi comme traitement Geostine?