FIVDO au Portugal ?

Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1856
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Calendula a écrit : 23 mai 2022 à 21:31 Ah ben on se croisera peut-être, on se tient au courant!!
Oui, j'en saurais plus le 27 lors de mon échographie 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

Bon ben voilà, positif à la 1ere prise de sang.... natte

La prochaine lundi normalement.
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1856
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Calendula a écrit : 25 juin 2022 à 18:48 Bon ben voilà, positif à la 1ere prise de sang.... natte

La prochaine lundi normalement.
Whoaaa super Calendula !!! Mes félicitations natte tu as été transférée à j combien du cycle ? Quel est ton taux de bhcg ?
Moi malheureusement ça n'a pas fonctionné, j'ai fait mon tec le 6 juin mais il n'y a pas eu d'accroche ...
Je suis contente que ça ait fonctionné pour toi, ça redonne confiance 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

Le transfert était le 15 juin sur cycle substitué donc je sais pas trop, le 25eme jour du cycle je crois.
Le taux n'était encore qu'à 40UI/L, on verra la semaine prochaine comment ça évolue. Déjà j'étais censée faire la prise de sang que lundi.

Ça va marcher pour toi!! A vrai dire je pensais pas que j'aurais une accroche du 1er coup, c'est quand même pas systématique.
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1856
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Calendula a écrit : 26 juin 2022 à 06:14 Le transfert était le 15 juin sur cycle substitué donc je sais pas trop, le 25eme jour du cycle je crois.
Le taux n'était encore qu'à 40UI/L, on verra la semaine prochaine comment ça évolue. Déjà j'étais censée faire la prise de sang que lundi.

Ça va marcher pour toi!! A vrai dire je pensais pas que j'aurais une accroche du 1er coup, c'est quand même pas systématique.
Oui ce n'est pas systématique malheureusement mais ça arrive et je suis ravie pour toi, c'est bien 40, tu verras ça va plus que doubler d'ici lundi, ça devrait être dans les 200 😊
J'ai été transféré a 26 jours et ça me paraissait tard comparer à d'autres filles dans d'autres cliniques mais ça me rassure de voir que ça fonctionne et que je peux vraiment faire confiance en leur protocole.
Je croise les doigts pour toi pour que tout évolue comme il faut, tiens nous au courant 😊 fingers treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

En fait je pense qu'on pourrait être transférée n'importe quand, à partir du moment où on a pris la progestérone 5j avant. Ils m'avaient dit que si l'endomètre était pas suffisant, ça pouvait décaler d'une semaine, voire plus.
Je suis assez confiante pour la suite et je commence un peu à regarder les trucs de grossesse et de bébés, j'avais jamais osé jusqu'à maintenant et j'ai toujours du mal à me sentir légitime. C'est étrange comme sentiment.
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1856
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Calendula a écrit : 26 juin 2022 à 11:34 En fait je pense qu'on pourrait être transférée n'importe quand, à partir du moment où on a pris la progestérone 5j avant. Ils m'avaient dit que si l'endomètre était pas suffisant, ça pouvait décaler d'une semaine, voire plus.
Je suis assez confiante pour la suite et je commence un peu à regarder les trucs de grossesse et de bébés, j'avais jamais osé jusqu'à maintenant et j'ai toujours du mal à me sentir légitime. C'est étrange comme sentiment.
Je ne comprends pas ce sentiment d'illégitimité, qu'est ce que tu veux dire par là ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

Je le comprends pas non plus, il n'a pas de sens, mais je me sens pas légitime, comme si les bébés, c'était pas pour moi.
Je pense que c'est parce que ça fait des années que je voyais les gens autours de moi construire un couple, se marier, avoir des projets et des bébés.
Et moi toujours tout recommencer sans jamais trouver le bon.... Je suis tombée sur des gens avec des qualités mais aussi de gros problèmes, souvent pas visibles au début. Et je me suis épuisée à essayer de faire marcher des trucs qui pouvaient probablement pas marcher dès le départ mais je l'ai pas vu.

Bon j'ai éliminé la variable masculine, je pense que le reste va pouvoir avancer maintenant. Ca me réjouit pas trop mais bon, c'est comme ça.
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1856
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Calendula a écrit : 26 juin 2022 à 13:18 Je le comprends pas non plus, il n'a pas de sens, mais je me sens pas légitime, comme si les bébés, c'était pas pour moi.
Je pense que c'est parce que ça fait des années que je voyais les gens autours de moi construire un couple, se marier, avoir des projets et des bébés.
Et moi toujours tout recommencer sans jamais trouver le bon.... Je suis tombée sur des gens avec des qualités mais aussi de gros problèmes, souvent pas visibles au début. Et je me suis épuisée à essayer de faire marcher des trucs qui pouvaient probablement pas marcher dès le départ mais je l'ai pas vu.

Bon j'ai éliminé la variable masculine, je pense que le reste va pouvoir avancer maintenant. Ca me réjouit pas trop mais bon, c'est comme ça.
Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre, concentre toi sur ce petit bout qui pousse en toi, et l'homme miraculeux (si peu que ça existe cette bête 😁), viendra quand tu t'y attendra le moins et saura être un fabuleux père pour ton enfant 😊
Ta grossesse, ton bonheur, ton désir d'enfant, tout est légitime et amplement mérité, tu es bien plus méritante que toutes ces femmes qui ont la chance de pouvoir se reproduire sans aide extérieure, on est toutes tres méritantes et courageuses de passer par toutes ces étapes pour obtenir cet enfant si simple à obtenir pour d'autre.
Fait tout ce qui te fait du bien, profite de chaque instant. :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

J'y crois plus et surtout je veux plus y croire. Je veux juste plus JAMAIS tomber amoureuse. Manifestement, je n'attire que les gens à problème et je ne sais plus les éloigner après. Et je sais probablement pas bien choisir, je dois bien avoir une parti de responsabilité.

J'avance, tant pis pour eux.

Merci pour tes mots gentils ;-)

Pour la maternité, je vais bien finir par m'y faire...
Mon parcours:
► Afficher le texte