Oui effectivement je suis suivi à Ferticentro et sur toute mes transferts j ai pris du duphaston et c est à la.suite de ça que j ai pu regelise mes transferts et je t avoue que le peu de saignements que j ai eu à été le jour du début de traitement.DRAGUA a écrit : ↑01 janv. 2023 à 19:15BonjourLafofolle a écrit : ↑01 janv. 2023 à 18:02Bonjour ma belle j ai essayé de faire au mieux pour passer de bonnes fêtes !katharsis a écrit : ↑30 déc. 2022 à 18:10 Coucou à toutes!
J'espère que les fêtes de Noël se sont correctement passées. C'est dur cette période...
Merci pour tes bonnes ondes Lafofolle. Je te souhaite évidemment que ton cycle reprenne![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que tu écris me surprend et me fait un peu peur : je ne savais pas que pour qu'il y ait transfert, il fallait qu'il y ait un retour de règles. Moi aussi la ménopause arrive surement (bouffées de chaleur, cycles irréguliers qui raccourcissent) alors que je viens d'avoir 39 ans. C'est déjà très dur de se dire que l'on sera bientôt ménopausée, si en plus cela met en péril le don d'ovocytes... Je te souhaite plein de courage. On sent que tu es pleine de force : cela va être récompensée par une deuxième petite merveille
!
Effectivement pour le transfert je commence juste après mes règles mais vu que je ne les ai pas on utilise du dufasphton avec mon gygy pour un déclenche artificielle et je commence je traitement ensuite après je fais contrôler évolution de mon endometre.
Tous mes vœux à toutes pour cette nouvelle année !
Pleins de bonnes choses à vous et surtout de la réussite dans nos projets bébés
T es suivi pas ferticentro ?
C est bizarre que tu puisses pas faire de transfer même si t es ménopausée car moi aussi je suis restée des mois sans regles et me le duphaston n a rien fait j ai informé les médecins du Portugal et ferticentro ne m a jamais dis que sans retour de règle on pourra pas entamer un transfert bien au contraire
Ils m ont dit qu ils allaient adapter le protocole par rapport a ma nouvelle situation.
J ai une IOP et ménopause precose donc perso je ne suis pas medecin mais moi c est le protocole fait sur mes transferts.