FIVDO au Portugal ?

Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

DRAGUA a écrit : 01 janv. 2023 à 19:15
Lafofolle a écrit : 01 janv. 2023 à 18:02
katharsis a écrit : 30 déc. 2022 à 18:10 Coucou à toutes!
J'espère que les fêtes de Noël se sont correctement passées. C'est dur cette période...

Merci pour tes bonnes ondes Lafofolle. Je te souhaite évidemment que ton cycle reprenne treefle treefle treefle treefle

Ce que tu écris me surprend et me fait un peu peur : je ne savais pas que pour qu'il y ait transfert, il fallait qu'il y ait un retour de règles. Moi aussi la ménopause arrive surement (bouffées de chaleur, cycles irréguliers qui raccourcissent) alors que je viens d'avoir 39 ans. C'est déjà très dur de se dire que l'on sera bientôt ménopausée, si en plus cela met en péril le don d'ovocytes :cry: ... Je te souhaite plein de courage. On sent que tu es pleine de force : cela va être récompensée par une deuxième petite merveille fingers !
Bonjour ma belle j ai essayé de faire au mieux pour passer de bonnes fêtes !

Effectivement pour le transfert je commence juste après mes règles mais vu que je ne les ai pas on utilise du dufasphton avec mon gygy pour un déclenche artificielle et je commence je traitement ensuite après je fais contrôler évolution de mon endometre.

Tous mes vœux à toutes pour cette nouvelle année !
Pleins de bonnes choses à vous et surtout de la réussite dans nos projets bébés
Bonjour
T es suivi pas ferticentro ?
C est bizarre que tu puisses pas faire de transfer même si t es ménopausée car moi aussi je suis restée des mois sans regles et me le duphaston n a rien fait j ai informé les médecins du Portugal et ferticentro ne m a jamais dis que sans retour de règle on pourra pas entamer un transfert bien au contraire
Ils m ont dit qu ils allaient adapter le protocole par rapport a ma nouvelle situation.
Oui effectivement je suis suivi à Ferticentro et sur toute mes transferts j ai pris du duphaston et c est à la.suite de ça que j ai pu regelise mes transferts et je t avoue que le peu de saignements que j ai eu à été le jour du début de traitement.
J ai une IOP et ménopause precose donc perso je ne suis pas medecin mais moi c est le protocole fait sur mes transferts.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
DRAGUA

Fivette de diamant
Messages : 1080
Enregistré le : 14 juin 2022
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO
Âge : 49

Message non lu par DRAGUA »

Ok je comprend
Mais si le duphaston ne marche plus ferticentro t as quand même dit que tu peux toujours avoir un transfert ?
Logiquement ils sont sensé trouver une solution
Ménopausée ou pas .

Je te souhaite une bonne année
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

DRAGUA a écrit : 02 janv. 2023 à 00:48 Ok je comprend
Mais si le duphaston ne marche plus ferticentro t as quand même dit que tu peux toujours avoir un transfert ?
Logiquement ils sont sensé trouver une solution
Ménopausée ou pas .

Je te souhaite une bonne année
Je te confirme même si j ai peu eu le transfert à été réalisé par la suite. Des les 1er perte je leur signale et le lendemain, c est eux qui m ont donné le feu vert pour commencer le traitement avant le transfert et contrôle de mon endometre.
La 1er fois j ai eu quasiment rien et la seconde une journée et j ai commencé après le traitement.
Il s assure que ce soit après tes règles pour commencer.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
DRAGUA

Fivette de diamant
Messages : 1080
Enregistré le : 14 juin 2022
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO
Âge : 49

Message non lu par DRAGUA »

Lafofolle a écrit : 02 janv. 2023 à 02:16
DRAGUA a écrit : 02 janv. 2023 à 00:48 Ok je comprend
Mais si le duphaston ne marche plus ferticentro t as quand même dit que tu peux toujours avoir un transfert ?
Logiquement ils sont sensé trouver une solution
Ménopausée ou pas .

Je te souhaite une bonne année
Je te confirme même si j ai peu eu le transfert à été réalisé par la suite. Des les 1er perte je leur signale et le lendemain, c est eux qui m ont donné le feu vert pour commencer le traitement avant le transfert et contrôle de mon endometre.
La 1er fois j ai eu quasiment rien et la seconde une journée et j ai commencé après le traitement.
Il s assure que ce soit après tes règles pour commencer.
Oui ils s assurent que une fois tes règles finissent pour te faire commencer à prendre les médocs.

Mais si t as zéro règle avec ou sand duphaston
Ils te font commencer à prendre les médocs Pour faire un transfert
Il y a juste le décapeptyl qu on a pas besoin de prendre vu qu on a pas ses règles donc pas besoin de mettre l utérus au repos .

J ai une amie qui m a dit qu un gynécologue lui avait dit que c est bcp plus facile de faire un transfert quand on est ménopausée
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Oui ils s assurent que une fois tes règles finissent pour te faire commencer à prendre les médocs.

Mais si t as zéro règle avec ou sand duphaston
Ils te font commencer à prendre les médocs Pour faire un transfert
Il y a juste le décapeptyl qu on a pas besoin de prendre vu qu on a pas ses règles donc pas besoin de mettre l utérus au repos .

J ai une amie qui m a dit qu un gynécologue lui avait dit que c est bcp plus facile de faire un transfert quand on est ménopausée
[/quote]

Je vais voir mon.gyneco dans qq semaine je vais lui en toucher deux mots! Ainsi qu à Ferticentro si cela peut m.eviter ce médoc cool car j ai plus d effets secondaires que d effets!

Je te souhaite également mes meilleurs vœux pour 2023.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
DRAGUA

Fivette de diamant
Messages : 1080
Enregistré le : 14 juin 2022
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO
Âge : 49

Message non lu par DRAGUA »

Lafofolle a écrit : 02 janv. 2023 à 09:16 Oui ils s assurent que une fois tes règles finissent pour te faire commencer à prendre les médocs.

Mais si t as zéro règle avec ou sand duphaston
Ils te font commencer à prendre les médocs Pour faire un transfert
Il y a juste le décapeptyl qu on a pas besoin de prendre vu qu on a pas ses règles donc pas besoin de mettre l utérus au repos .

J ai une amie qui m a dit qu un gynécologue lui avait dit que c est bcp plus facile de faire un transfert quand on est ménopausée
Je vais voir mon.gyneco dans qq semaine je vais lui en toucher deux mots! Ainsi qu à Ferticentro si cela peut m.eviter ce médoc cool car j ai plus d effets secondaires que d effets!

Je te souhaite également mes meilleurs vœux pour 2023.
[/quote]

Ok cool
Tu me diras ce que ton gynécologue te dira .
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Bonjour 🙂
Savez-vous me dire quelle est la limite d'âge pour une FIV au Portugal svp ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Elizabeth a écrit : 22 févr. 2023 à 10:26 Bonjour 🙂
Savez-vous me dire quelle est la limite d'âge pour une FIV au Portugal svp ?
Bonjour,

Il me semble que c'est 50 ans au Portugal!

Me concernant le duphaston est la seule chose que je puisse prendre car je suis en IOP! Je vais attendre le printemps pour prévoir un transfère cet été ! On croise les doigts !

En espérant pour toutes de bonnes nouvelles!!
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Lafofolle a écrit : 22 févr. 2023 à 22:42
Elizabeth a écrit : 22 févr. 2023 à 10:26 Bonjour 🙂
Savez-vous me dire quelle est la limite d'âge pour une FIV au Portugal svp ?
Bonjour,

Il me semble que c'est 50 ans au Portugal!

Me concernant le duphaston est la seule chose que je puisse prendre car je suis en IOP! Je vais attendre le printemps pour prévoir un transfère cet été ! On croise les doigts !

En espérant pour toutes de bonnes nouvelles!!
Merci pour ta réponse !
Si tu veux participer dans un topic bie actif avec des filles sympas et de différentes expériences, n'hésite pas à nous rejoindre ici viewtopic.php?t=11544 :-)
Et avec ton pseudo, tu es tout à fait dans l'ambiance :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Avant de jeter mes médicaments, est ce qu'une d'entre vous veut que je lui donne:

Une injection de decapeptyl
De la progesterone
Du provames
du Czen ( homeopathie pour les nausées)
Du cariban ( medoc un peu fort contre les nausées)
De l'acide folique

Normaelement tous ses medocs sont remboursés mais au cas où...

Bon courage à toutes celles qui sont en plein parcours PMA treefle
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison