Partage de parcours

Répondre
nana974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par nana974 »

Bonjour Espe,
Ton message est vraiment adorable merci beaucoup, j'ai tellement peur que j'ai perdu mon objectivité. Le soutien sur ce forum est très précieux et pour sa un grand merci à toutes.
Et toi espe ou en est tu??
Bises
Espe75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Espe75 »

IAC + J12 ! Donc j’attend la prise de sang pray mon humeur est tellement en yoyo mais j’essaie de me dire que ça a marché plutôt que de laisser les mauvaises pensées m’envahir et je parle à mon ventre tous les matins et soirs lol
On sait jamais, si ça marche !!
love2 Mariés depuis 4 ans
poucebas IAC1 en mai 2018 au centre Cherest
pray IAC2 prévue fin septembre 2018
Nel3093

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Nel3093 »

Nana positive attitude... Comme tu m'as si bien dis à ce stade on devient toute parano.
Pourquoi les autres y arriveraient et pas nous?!? Ne te décourage pas la médecine a fait d'énormes progrès. En tout cas nous sommes là pour toi crossfingers

Nini, tiens nous au courant de ton RDV. Je stresse autant pour vous que pour moi les filles :lol:

Espe fingers fingers fingers un beau testpositif pour les jours à venir
nana974

Fivette de bronze

Salut Nel,
Merci pour ton message, je sais il faut positiver mais il y a des jours ou c'est vraiment dur, depuis la perte d'Inès j'ai l'impression qu'on vit un cauchemar et la sa continue avec cette histoire de FSH. En tout cas merci d'être là, merci de me rappeler qu'il peut y avoir du positif.
Et toi comment vas tu? comment se passe le traitement?

Niny j'espère sincèrement que ton RDV d'hier c'est bien passé. tiens nous vite au courant.

Espe mais doigts ne se décroise fingers plus pour ton testpositif .

Nel qu'elle protocole a tu eu pour ta 1er FIV, le mien me paraît être long, 15jrs avec un produit a mettre dans mn nez, puis 12 jours de piqure. Est-ce normal?
encore un grand merci à toutes pour votre soutien.
bises
Nel3093

Fivette de bronze

Salut Nana,

J'ai eu RDV ce matin et ma ponction sera .... vendredi. Enfin... J'avais peur que la date n'arrive jamais.

Oui je te comprends, c'est très dur quelque fois, surtout que tu as eu un parcours très compliqué... Il faut que ça devienne ta force... Plus facile à dire qu'à faire je sais mais une fois que tu y arrives plus personne et plus rien ne pourra d'abattre ;-)

Pour ma 1ère FIV j'ai eu un protocole antagoniste. En fait j'ai commencé à prendre des comprimés tous les soirs (PROVAMES) à J20 de mon cycle 1 puis le 1er jour de mon cycle 2 j'ai appelé l'hôpital pour savoir quand commencer les piqures de GONAL F. Au bout de J3 j'ai commencé les piqures à heure fixe pendant 15 jours environ puis déclenchement de l'ovulation avec une piqure d'OVITRELLE et ponction.

Je ne connaissais pas du tout de traitement où tu dois te mettre un produit dans le nez => C'est peut-être du à ton problème de FSH...

Pour cette tentative ci ils m'ont changé de protocole. Je suis passé à un protocole long où j'ai commencé les piqures de Décapeptyl à J20 de mon cycle 1 puis piqures de GONAL F et de Décapeptyl à partir de J6 du cycle 2. Au final je me pique depuis le 1er mai... Quel soulagement quand elle m'a dit que ma dernière piqure serait pour ce soir :-) :-) :-) :-)

Des bisous les filles !!!
nana974

Fivette de bronze

Trop contente pour toi, enfin la fin des piqures... surtout tu nous tiens au courant!!!
Que j'aimerais avoir ton esprit combatif, il m'aiderais surtout en ce moment.
D'après mes recherches sur le net je pense effectivement que le synarel va mettre mes ovaires au repos et surtout ne pas déclencher d'ovulation spontanée, il ne reste plus qu'à espérer que mes ovaires soient réceptifs et donne de jolis ovocytes.
il me tarde d'être à ton stade de ponction enfin j'ai le temps pas avant début juillet au vu de mon long protocole.
Question idiote mais je la pose quand même as tu pris du poids avec le traitement? j'ai besoin de savoir à quoi je vais faire face ces prochaines semaines, donc si des effets majeurs sont apparus n'hésite pas à m'e parler j'ai besoin d'être préparée.
encore un grand merci pour ton soutien.
Niny et Espe ont attends de vos nouvelles avec impatience.
bises les filles
Nel3093

Fivette de bronze

Ah oui le synarel a le même effet que le décapeptyl mais appremment ça ne se prend pas de la même manière...

Ne t'inquiète pas le temps passe vite mine de rien...

Je n'ai pas pris de poids à proprement parlé mais mon ventre a légèrement gonflé. Ça dépend des femmes apparemment car j'en connais qui en ont pris.
Après en effet indésirable je suis très fatiguée et irritable. Mais le pire c'est la fatigue

Et oui les filles on attend de vos nouvelles nounoursbiz
nana974

Fivette de bronze

OK merci pour les infos Nel, sa fait trop de bien de discuter avec des filles qui vivent les mêmes angoisses que nous.
bises
Espe75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Espe75 »

Nel et Nana, vos messages me touchent trop !! 😘

Perso, avec les traitement IAC, mon ventre a quand même pas mal gonflé grrrr

Je suis pas hyper stable dans l’humeur : des jours j’y crois et d’autres non dès que j’ai les douleurs de règles et la psy m’a dit que ça marchait rarement du 1er coup (😥) J’ai peur d’y avoir trop cru. La gyneco m’a dit de faire un test pipi dès dimanche, c’est bientot !!!

Je me divertis en faisant de la cuisine moi ! Et vous, vous avez des activités qu vous distraient ?
love2 Mariés depuis 4 ans
poucebas IAC1 en mai 2018 au centre Cherest
pray IAC2 prévue fin septembre 2018
Nel3093

Fivette de bronze

N'hésite pas Nana, on est là pour se soutenir. C'est vrai que l'on peut pas parler de nos problèmes avec tout le monde. Et quand bien même ils ne pourront jamais comprendre ou ressentir la même chose...

Ne stresse pas Espe, pour moi ça a marché du 1er coup pour la 1ère (bon la 2ème c'est différent mais bon...). Pour ma part je devais faire ma prise de sang un vendredi et j'ai fais un test pipi le mardi qui s'est avéré être négatif à l'époque. Donc fais attention les tests pharma ne sont pas fiables à 100% => Je me souviens que j'étais au fond du trou après ça ...

Après il ne faut pas être trop optimiste aussi sinon on tombe de haut. C'est dur de savoir jauger notre humeur, savoir si l'on doit y croire un peu, beaucoup, etc;

Pour ma part je me noie dans le boulot pour penser à autre chose et ma fille qui m'aide à surmonter les doutes sans le savoir :-D :-D :-D

Bon courage les louloutes et on slache pas ;-)