Fiv 4 de la dernière chance

Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Jjunkko a écrit : 17 mai 2018 à 20:38 Bonjour à toutes !
Je me joints à la discussion : démarrage du provamès dimanche et début du tout prévu pour le 29 mai. 4ème tentative aussi donc le stress commence à bien monter quand même lol
Le bilan avec ma gynécologue : malgré mon âge, mes ovaires répondent très bien, nombre de follicules en augmentation à chaque tentative et nombre de brybry aussi. Leur qualité est top mais malheureusement aucun ne s'est accroché pour l'instant. J'espère que ça sera la bonne cette fois.
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes les filles !
Coucou, je vois que tu es suivie à beclere aussi, dans le privé ou public?
L'age aujourd’hui en pma est très controversé...ca ne veut quasiment plus rien dire, même si nous les femmes, sommes constamment rappelées à l'ordre la dessus !
Avatar du membre
Jjunkko

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Jjunkko »

Hello monespoir,

Je suis suivie en public et toi ? L'équipe est top je trouve :)

Moi : 42 ans, salpingectomie en mars 2017 / monsieur RAS
FIV 1 Juillet 2017: 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 2 : Octobre 2017 : 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 3 : janvier 2018 : 2 transferts J5 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 4 : juin 2018 : kystes endometriaux - 2 embryons transférés à J3 - pas d'embryons congelés - test notpregnant
12/07 : on va tenter la dérogation 5ème FIV ! fingers
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Jjunkko a écrit : 18 mai 2018 à 16:29 Hello monespoir,

Je suis suivie en public et toi ? L'équipe est top je trouve :)
Coucou,
Je suis suivie en privé, oui l'équipe est bien, les sage-femmes et infirmières sont très gentilles j'avoue ;-)
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Bonjour les filles,
Je me joins à vous par contre moi C'est fiv icsi 5 que je ferais en octobre: mon parcours est repris dans ma signature.
On a obtenu l'accord de la pma ainsi que la prise en charge de la sécu.
Suite à l'aspiration à 10sa en décembre on fait une pause pour souffler jusqu'à cet été.
Hysteroscopie diagnostique avec biopsie de l'endometre en septembre pour fiv en octobre.
On tente une dernière fois pour ne pas avoir de regrets avant de passer à l'adoption ou IAD
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

claireb41 a écrit : 19 mai 2018 à 18:16 Bonjour les filles,
Je me joins à vous par contre moi C'est fiv icsi 5 que je ferais en octobre: mon parcours est repris dans ma signature.
On a obtenu l'accord de la pma ainsi que la prise en charge de la sécu.
Suite à l'aspiration à 10sa en décembre on fait une pause pour souffler jusqu'à cet été.
Hysteroscopie diagnostique avec biopsie de l'endomètre en septembre pour fiv en octobre.
On tente une dernière fois pour ne pas avoir de regrets avant de passer à l'adoption ou IAD
Bonsoir claireb41,

C'est horrible cette nature qui nous refuse sa clémence, tu avais de très bon taux quand même, et malgré tout cela il fallait que ca s’arrête, des fois je me demande ce que l'on a fait de si mal pour que les choses se présentent ainsi malgré tous nos efforts :cry:

Vous avez pu facilement obtenu la dérogation? qu'a plaidé ton gynécologue sans indiscrétion? est-ce que tu pourras m'en dire un peu plus sur la procédure de la demande de dérogation s'il te plait?

Et l'étranger claire b41? vous n'y songez pas? Ils sont vraiment très très performants selon beaucoup de retours
Je te remercie.
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Bah écoute la seule chose que gygy a marqué sur la demande d'entente préalable C'est qu'il reste 3 paillettes de sperme de mon conjoint.
On a attendu 15 jours pour avoir la réponse de la sécu.
Et on a reçu la réponse favorable que j'ai envoyé par mail à ma gygy pma .
L'étranger C'est non pour nous. Mr fait de l'azoospermie excretoire: il produit des zozos mais ne les expulse pas donc on a dû lui pratiquer une biopsie testiculaire pour prélever les zozos à la source. Alors soit il faudrait transférer les paillettes de mon conjoint a l'étranger ou lui refaire une biopsie testiculaire et C'est hors de prix. Et puis je vais déjà avoir ma 6ème ponction en octobre donc pas de 7eme ponction pour moi non merci.
De mon côté RAS donc on pourrait avoir droit aux IAD.
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

claireb41 a écrit : 19 mai 2018 à 23:23 Bah écoute la seule chose que gynécologue a marqué sur la demande d'entente préalable C'est qu'il reste 3 paillettes de sperme de mon conjoint.
On a attendu 15 jours pour avoir la réponse de la sécu.
Et on a reçu la réponse favorable que j'ai envoyé par mail à ma gynécologue pma .
L'étranger C'est non pour nous. Mr fait de l'azoospermie excretoire: il produit des zozos mais ne les expulse pas donc on a dû lui pratiquer une biopsie testiculaire pour prélever les zozos à la source. Alors soit il faudrait transférer les paillettes de mon conjoint a l'étranger ou lui refaire une biopsie testiculaire et C'est hors de prix. Et puis je vais déjà avoir ma 6ème ponction en octobre donc pas de 7eme ponction pour moi non merci.
De mon côté RAS donc on pourrait avoir droit aux IAD.
Bonsoir claire

Et c'est votre centre où vous avez effectué vos fiv qui a demandé la dérogation ou vous êtes passé par un nouveau centre?
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Oui toujours le même centre
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

claireb41 a écrit : 19 mai 2018 à 23:23 Bah écoute la seule chose que gynécologue a marqué sur la demande d'entente préalable C'est qu'il reste 3 paillettes de sperme de mon conjoint.
On a attendu 15 jours pour avoir la réponse de la sécu.
Et on a reçu la réponse favorable que j'ai envoyé par mail à ma gynécologue pma .
L'étranger C'est non pour nous. Mr fait de l'azoospermie excretoire: il produit des zozos mais ne les expulse pas donc on a dû lui pratiquer une biopsie testiculaire pour prélever les zozos à la source. Alors soit il faudrait transférer les paillettes de mon conjoint a l'étranger ou lui refaire une biopsie testiculaire et C'est hors de prix. Et puis je vais déjà avoir ma 6ème ponction en octobre donc pas de 7eme ponction pour moi non merci.
De mon côté RAS donc on pourrait avoir droit aux IAD.
Votre décision m'a l'air réfléchie en tout cas ,je trouve ca formidable, en général quand ils vont à la chasse aux zozos qui ont du mal à s’expulser, ils sont de très bonne qualité!
En tout cas , du fond du coeur je vous souhaite que votre réve se réalise, de quelque manière que ce soit et que vous soyez heureux c'est le principal, la pma nous isole et nous sombrons sans le vouloir dans un gouffre...je t'embrasse, bonne soirée
Avatar du membre
Lyl75

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lyl75 »

Hello les filles!
Je me joins à vs.prochain rdv le 4 juin av gygy pour fiv4....le stress est au rdv!!