En route pour les stimulation simple, on se suit?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mince pour le ventre garde espoir
J'avais eu un peu mal moi aussi la première fois, puis celles d'après, je pouvais presque courir lol.

Hoya, je comprend que ça soit compliqué. Nous aussi on va faire quelques calculs pour savoir si on prend un temps partiel, congé parental etc...
On s'y penchera la semaine prochaine ou celle d'après au plus tard...

Hope, c'est sur que c'est compliqué en ce moment en crèche... J'espère que tout va bien pour toi.

Plein de bisous à vous et vos loulous

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Coucou !!!

Pour Louis ça va pas trop mal en crèche j'ai de la chance.
Il accepte de dormir et mange un peu...
Du coup il est souriant le soir et je continue a l'allaiter a la maison et je tire mon lait au boulot.
Il était le premier arrivé vers commence a prendre un peu ses marques.

Le samedi matin on va aux bébés nageurs pour profiter a 3.
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er rendez-vous PMA le 05/02/19
2ème rendez-vous 02/04/19 : orientation vers une IAC
première IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Hope: Mince pour la roséole... heureusement que ce n'est pas grave. Juste très embetant...
Pour la PMA non on ne reprendra pas avant le milieu de l'année prochaine minimum mais en attendant on ne se protège pas et on verra. Je n'ai pas eu mes règles depuis début août donc je me doute que la PMA va me voir revenir un jour quand même :/

GardEspoir: Waouh 29 ovocytes dont 13 viables, ça me parait énorme c'est hyper bien bravo! J'espère que tu pourras avoir un transfert rapidement quand même. Courage. Tu as déjà passé une énorme étape là.

Lasmec: les calculs c'est tellement prise de tête... surtout que moi je préfèrerais la crèche parce que j'aime cette idée de parc d'attractions pour les petits lol c'est Dinsey tous les jours pour les petits. Là la nourrice est chez elle donc fatalement il y a les mêmes règles qu'à la maison, c'est moins fun. Il peut moins se dépenser et tout. Bref, j'ai fait confiance à mon mari et j'ai suivi son désir de garder la nourrice mais je sens que je vais devoir faire des concessions financières et sociales du coup :(
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

lasmec a écrit : 18 sept. 2020 à 12:37 Mince pour le ventre garde espoir
J'avais eu un peu mal moi aussi la première fois, puis celles d'après, je pouvais presque courir lol.

Hoya, je comprend que ça soit compliqué. Nous aussi on va faire quelques calculs pour savoir si on prend un temps partiel, congé parental etc...
On s'y penchera la semaine prochaine ou celle d'après au plus tard...

Hope, c'est sur que c'est compliqué en ce moment en crèche... J'espère que tout va bien pour toi.

Plein de bisous à vous et vos loulous
Lol une horreur.
Là ça commence à aller mieux mais j’ai pris froid après l’opération donc super. En plus avec la fatigue sacré cocktail
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
GardeEspoir

Fivette d'or

Nath827 a écrit : 18 sept. 2020 à 12:53 Coucou !!!

Pour Louis ça va pas trop mal en crèche j'ai de la chance.
Il accepte de dormir et mange un peu...
Du coup il est souriant le soir et je continue a l'allaiter a la maison et je tire mon lait au boulot.
Il était le premier arrivé vers commence a prendre un peu ses marques.

Le samedi matin on va aux bébés nageurs pour profiter a 3.
Salut super si ça se passe bien c’est très important pour son bien-être mais le tien aussi.
Tu es rassurée

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
GardeEspoir

Fivette d'or

Hoya a écrit : 18 sept. 2020 à 15:22 Hope: Mince pour la roséole... heureusement que ce n'est pas grave. Juste très embetant...
Pour la PMA non on ne reprendra pas avant le milieu de l'année prochaine minimum mais en attendant on ne se protège pas et on verra. Je n'ai pas eu mes règles depuis début août donc je me doute que la PMA va me voir revenir un jour quand même :/

GardEspoir: Waouh 29 ovocytes dont 13 viables, ça me parait énorme c'est hyper bien bravo! J'espère que tu pourras avoir un transfert rapidement quand même. Courage. Tu as déjà passé une énorme étape là.

Lasmec: les calculs c'est tellement prise de tête... surtout que moi je préfèrerais la crèche parce que j'aime cette idée de parc d'attractions pour les petits lol c'est Dinsey tous les jours pour les petits. Là la nourrice est chez elle donc fatalement il y a les mêmes règles qu'à la maison, c'est moins fun. Il peut moins se dépenser et tout. Bref, j'ai fait confiance à mon mari et j'ai suivi son désir de garder la nourrice mais je sens que je vais devoir faire des concessions financières et sociales du coup :(
Grave du coup j’attends de savoir s’ils vont tenir. Et pas de transfert car trop risqué.
En plus je suis enrhumée depuis hier donc super. J’ai pris froid dans le bloc je pense

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

Repose toi bien garde Espoire !

Hoya, c'est sur que ça peut être prise de tête. Ma mère étant assistante maternelle, j'aime bien l'idée de nourrice que pour lui lol.

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Keaturtle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Garde espoir : le plus dur est fait! Je te le souhaite en tout cas fingers
Repose-toi et bois des soupes!

Hoya : j'étais plutôt nounou à la base mais quand je vois comment ça se passe à la crèche, je ne regrette pas! Les "grands" s'intéressent au bébé, j'ai d'ailleurs pu observer de chouettes interactions, et les adultes me semblent gentilles, enfin normales quoi! Par contre, si tu as un bon feeling avec une assistante maternelle, elle a l'avantage d'être plus disponible. Moi j'ai surtout peur de ça, qu'il pleure et que personne ne le console pendant de longues minutes.

Hope : pareil pour Tobias, il a eu un petit rhume après seulement 1 semaine à la crèche...
Bon, tu me rassures pas avec la tétée!! Je sens que ça va être pareil pour mon petit lapin téteur qui a rarement dormi plus de 4h d'affilée!
Tu n'es pas trop crevée?

Nath : tu tires ton lait avec un tire-lait manuel ou électrique? Je trouve ça galère de me trimballer avec ma valisette, et long aussi. Enfin, c'est pour la bonne cause!

Nanouue : beau format en effet! Tobias est du même gabarit. Il ne sait plus où mettre son gras, même ses doigts sont tout gros. J'adore!!

Lasmec : hâte d'en savoir plus! Comment te sens-tu?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
GardeEspoir

Fivette d'or

Keaturtle a écrit : 18 sept. 2020 à 23:15 Garde espoir : le plus dur est fait! Je te le souhaite en tout cas fingers

Hoya : j'étais plutôt nounou à la base mais quand je vois comment ça se passe à la crèche, je ne regrette pas! Les "grands" s'intéressent au bébé, j'ai d'ailleurs pu observer de chouettes interactions, et les adultes me semblent gentilles, enfin normales quoi! Par contre, si tu as un bon feeling avec une assistante maternelle, elle a l'avantage d'être plus disponible. Moi j'ai surtout peur de ça, qu'il pleure et que personne ne le console pendant de longues minutes.

Hope : pareil pour Tobias, il a eu un petit rhume après seulement 1 semaine à la crèche...
Bon, tu me rassures pas avec la tétée!! Je sens que ça va être pareil pour mon petit lapin téteur qui a rarement dormi plus de 4h d'affilée!
Tu n'es pas trop crevée?

Nath : tu tires ton lait avec un tire-lait manuel ou électrique? Je trouve ça galère de me trimballer avec ma valisette, et long aussi. Enfin, c'est pour la bonne cause!

Nanouue : beau format en effet! Tobias est du même gabarit. Il ne sait plus où mettre son gras, même ses doigts sont tout gros. J'adore!!

Coucou Keaturtle c’est clair au moins c’est fait. Je t’avoue que je suis confuse et que je me pose des questions. Lol
Psychologiquement ça m’a marqué je crois bien mais bon j’espère que ça me passera.
Merci je vais essayer de me reposer car 3 jours sans dormir je le sens grave.

Ça fait plaisir de savoir avec Tobias ça se passe bien :-D

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Keaturtle a écrit : 18 sept. 2020 à 23:15 Garde espoir : le plus dur est fait! Je te le souhaite en tout cas fingers

Tu n'es pas trop crevée?

Électrique
Oui c'est déménagement tous les jours pour aller bosser mais je voudrais tenir le plus longtemps possible pour le protéger un peu avec mes anticorps pour son premier hiver en crèche
Sinon hier médecin : 9kg040 a un peu moins de 7 mois !
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er rendez-vous PMA le 05/02/19
2ème rendez-vous 02/04/19 : orientation vers une IAC
première IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Nath: LoL Mon fils est rachitique en fait... Il fait 8.6 à 9 mois PTDR. Courage pour le tire lait et c'est cool que tu puisses lui donner encore maintenant malgré les contraintes matérielles.

Keaturtle: Elle est plus disponible c'est sûr, mais j'avoue que financièrement j'ai très peur. Je vais surement devoir arrêter d'aller voir le cheval que je montais et ça me tue de me priver de ma plus grande passion alors qu'on aurait pu faire autrement :(
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : c'est génial de songer à votre futur congé parental ou temps partiel :-) Je savoure d'avoir mes Vendredis avec Alicia.

Nath : super pour ton loulou. Il boit ton lait à la crèche? Ma puce ne boit mon lait qu'à la source. Elle refuse d'en boire à la crèche, peu importe le contenant. Du coup j'ai tiré mon lait avec mon tire lait électrique au travail le midi pendant quelques semaines et là j'ai arrêté de tirer depuis une semaine et tout se passe bien.

Hoya : mince si tu es obligée d'arrêter de faire du cheval. Ton mari changera peut-être d'avis pour la crèche? Arf tes opk sont toujours là si tu n'as plus tes règles? La Pma fonctionnera à nouveau vite pour toi l'année prochaine. Oui la roséole c'est pénible mais heureusement c'est bénin et ça ne dure pas longtemps. Ton loulou n'est pas rachitique, c'est bien 8kg6. Il mesure combien? Alicia voit le médecin de la crèche Jeudi donc je pense qu'elle sera pesée et mesurée. Elle aura 9 mois demain et doit faire 9 kg et sa taille je ne sais pas.

Garde espoir : mince pour les douleurs, bon courage. Tu as mal vécu cette ponction psychologiquement? En tout cas le nombre d'ovocytes viables est top. Ton transfert devrait avoir lieu quand du coup?

Keaturtle : "ton petit lapin têteur" j'adore 🤣 Ça va niveau fatigue je me suis habituée. Je trouve qu'elle se rattrape certaines nuits niveau tétées mais sinon ça reste comme avant la crèche, environ 3 tétées nocturnes. Et chez toi? Je confirme, la crèche c'est bien pour les interactions et les activités.

Alicia a 6 dents et punaise je les sens souvent quand elle tète. Elle ne me mord pas heureusement mais parfois elle pince. Mais j'adore tellement ce lien unique. Elle aura 9 mois demain ma princesse, elle aura passé autant de temps dans mon ventre que dans mes bras, c'est incroyable comme le temps passe vite. Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos bébés et vivement les futurs ++ pour celles qui attendent.
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink