En route pour les stim simple, on se suit?

Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Je suis moins active mais je pense à vous 😉.

On est sorti de la maternité il y a une semaine. On est resté un jour de plus car Gabriel perdait du poids. Il est né à 3,140kg et est descendu jusqu’à 2,840kg. Ça a été dur car on me disait qu’on nous gardait jusqu’à ce qu’il prenne du poids. Moi j’en pouvais plus d’être enfermée... bref pas simple. Du coup il a eu du lait artificiel au DAL et il a repris du poids.
Dès le lundi j’ai arrêté le LA sur conseil de la sage-femme et tout se passe bien.

Il se réveille, j y retourne.
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Nanouue

Fivette d'or

Je l’ai emmené chez l’ostéopathe et comme je le pensais il avait qqs blocages. L’accouchement n’a pas été simple.
Elle m’a donné aussi des exercices à faire pour lui apprendre à mieux prendre le sein.

Chaque fois que je le regarde et que je me dis « c’est mon fils », les larmes me viennent. C’est un vrai bonheur 😊
Oui c’est fatiguant car il est scotché au sein mais qu’est-ce que je l’aime!

Keaturtle: ça va mieux Tobias?
DPA 20 juillet 2020
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Profitez bien de vos enfants respectifs les mamans... Ouf pour Gabriel !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nanouue

Fivette d'or

Hoya: Liam souffrait de RGO il me semble, non? Comment vous en êtes-vous rendu compte?
DPA 20 juillet 2020
Nanouue

Fivette d'or

Alors que depuis la sortie de la maternité Gabriel prenait bien du poids, depuis vendredi il a perdu 35g 😢
DPA 20 juillet 2020
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Nanouue : peut-être que la perte de poids est simplement due à la manipulation de l'osthéo, car s'il boit autant que d'habitude, il n'y a pas de raison qu'il perde! Je dis ça parce que suite à sa 1ère séance de chiro Tobias a été assez inconfortable pendant plusieurs jours et elle m'a dit que ça pouvait arriver, le temps que tout se remette bien en place et que son corps s'adapte... de toute façon, il doit y avoir une sage-femme qui te suit, non?
Oh comme je me retrouve dans ce que tu dis quand tu observes ton fils!!!

Hier, on a passé la journée avec ma soeur et sa famille (je n'avais pas vu mes nièces depuis 3 ans!) et d'autres membres de ma famille, notamment mon frère et son aîné qui a 3 ans et est fan de son cousin Tobias, il veut tout le temps lui faire des bisous, l'appelle mon Tobio, plus mes nièces qui voulaient le prendre dans leurs bras et s'émerveillaient.. je me suis même baignée dans la piscine avec mon petit burrito, qui a été un modèle de courage! Une belle journée pleine d'amour bigheart

Nath : je te comprends pour la crèche, mais tu ne le prends pas là où tu travailles!? Me semble que tu es directrice de crèche, non?

Souhaitbb1 : et oui, ça nous prend du temps ces petits loulous!!!

Lasmec : Oui, on en profite, ça passe si vite...

Hopebb2 : oui j'ai des soucis de digestion, c'est pas grave mais pénible quand même.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Hoya : trop mignon Liam qui applaudit 🙂

Souhaitbb1 : comment va Ilona? Tu continues à donner le sein et le biberon?

Keaturtle : ça fait du bien les belles journées en famille :-) L'allaitement se passe toujours bien avec ton petit Tobias? Mdr pour le burrito :lol:

Nanouuee : j'imagine ta fierté en regardant TON fils ❤ Je te souhaite beaucoup de bonheur. Comment s'est passé ton accouchement? Tous les bébés perdent du poids après la naissance. Ne t'inquiète pas la sage-femme qui vous suit à domicile saura te dire si la perte de poids de Gabriel est "inquiétante" ou non. Rien d'alarmant dans ce que tu nous expliques. Bébé au sein très souvent le premier mois c'est normal, il va stimuler à fond ta lactation et après tout ira bien. C'est formidable on est très nombreuses à allaiter sur le forum 🙂

Nath827 : ma fille refuse aussi le biberon et elle rentrera également à la crèche en septembre. J'appréhende aussi un peu mais bon on n'a pas le choix, il faut bien reprendre le travail.

Chez moi tout va bien. Ma belle-mère est là pour 3 jours c'est super. Mon fils profite de la piscine dans le jardin. Et Alicia grandit bien. Elle essaie d'apprendre à boire au verre c'est rigolo. Je viens de commander une tasse 360 comme ça après je tirerai de temps en temps mon lait pour lui proposer dans ce contenant (en préparation de la crèche). Bisous à toutes !
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

C'est bien tous ces petits moments en famille !!
Keaturtle, je ne m'y connais pas en poids, mais la réponse de hope est rassurante ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Keaturtle a écrit : 13 juil. 2020 à 14:13 Nanouue : peut-être que la perte de poids est simplement due à la manipulation de l'ostéopathe, car s'il boit autant que d'habitude, il n'y a pas de raison qu'il perde! Je dis ça parce que suite à sa 1ère séance de chiro Tobias a été assez inconfortable pendant plusieurs jours et elle m'a dit que ça pouvait arriver, le temps que tout se remette bien en place et que son corps s'adapte... de toute façon, il doit y avoir une sage-femme qui te suit, non?
Oh comme je me retrouve dans ce que tu dis quand tu observes ton fils!!!

Hier, on a passé la journée avec ma soeur et sa famille (je n'avais pas vu mes nièces depuis 3 ans!) et d'autres membres de ma famille, notamment mon frère et son aîné qui a 3 ans et est fan de son cousin Tobias, il veut tout le temps lui faire des bisous, l'appelle mon Tobio, plus mes nièces qui voulaient le prendre dans leurs bras et s'émerveillaient.. je me suis même baignée dans la piscine avec mon petit burrito, qui a été un modèle de courage! Une belle journée pleine d'amour bigheart

Nath : je te comprends pour la crèche, mais tu ne le prends pas là où tu travailles!? Me semble que tu es directrice de crèche, non?

Souhaitbb1 : et oui, ça nous prend du temps ces petits loulous!!!

Lasmec : Oui, on en profite, ça passe si vite...

Hopebb2 : oui j'ai des soucis de digestion, c'est pas grave mais pénible quand même.
Non je n'ai pas le droit de le prendre dans ma crèche.... Bouhhhh
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Nanouue

Fivette d'or

Plus de peur que de mal: la SF pense qu’il y a eu un bug quand elle l’a pesé lundi. Elle avait oublié son poids et avait regardé le dernier poids enregistré. Et ça a dû buggué car aujourd’hui il pèse 3,620kg. Elle l’a pesé 2 fois pour être sûr. Donc il prend bien 😊😊😊
DPA 20 juillet 2020