Nanouue : peut-être que la perte de poids est simplement due à la manipulation de l'osthéo, car s'il boit autant que d'habitude, il n'y a pas de raison qu'il perde! Je dis ça parce que suite à sa 1ère séance de chiro Tobias a été assez inconfortable pendant plusieurs jours et elle m'a dit que ça pouvait arriver, le temps que tout se remette bien en place et que son corps s'adapte... de toute façon, il doit y avoir une sage-femme qui te suit, non?
Oh comme je me retrouve dans ce que tu dis quand tu observes ton fils!!!
Hier, on a passé la journée avec ma soeur et sa famille (je n'avais pas vu mes nièces depuis 3 ans!) et d'autres membres de ma famille, notamment mon frère et son aîné qui a 3 ans et est fan de son cousin Tobias, il veut tout le temps lui faire des bisous, l'appelle mon Tobio, plus mes nièces qui voulaient le prendre dans leurs bras et s'émerveillaient.. je me suis même baignée dans la piscine avec mon petit burrito, qui a été un modèle de courage! Une belle journée pleine d'amour
Nath : je te comprends pour la crèche, mais tu ne le prends pas là où tu travailles!? Me semble que tu es directrice de crèche, non?
Souhaitbb1 : et oui, ça nous prend du temps ces petits loulous!!!
Lasmec : Oui, on en profite, ça passe si vite...
Hopebb2 : oui j'ai des soucis de digestion, c'est pas grave mais pénible quand même.

: saignements inexpliqués avant les règles

: spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019

IAC n°1 (mai 2019) :

IAC n°2 (juin 2019) :

IAC n°3 (septembre 2019) :

T1 le 12 novembre : 5,5 cm
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour

T3 le 1er avril : bébé est plein de vie

3 juin 2020 : Tobias est né
Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement