Hopebb2 : 80%, c'est l'idéal je trouve! Ça devrait d'ailleurs être la norme à mon avis.
Top pour la réponse en crèche, tu vas reprendre dans de bonnes conditions!
Tout va bien, Tobias grandit et grossit bien. Les nuits et les matins sont difficiles car il pleure sans qu'on sache vraiment pourquoi. Je le mets souvent au sein car ça le calme mais ça finit par faire mal et me fatiguer (accessoirement). J'ai récupéré ma mobilité même si parfois j'ai des pointes douloureuses. Par contre, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir faire grand chose, même aller faire les courses, je n'ai pas encore réussi!!
Nannoue : dernière ligne droite pour toi! C'est super que tu puisses faire toutes ces activités. Avec le confinement, les "juinettes" en ont été privées et c'est bien dommage...
Hoya : j'ai bien lu tes conseils concernant l'écharpe de portage et je vais demander une extensible. Le sling qu'on nous a prêté a atteint ses limites, et puis sa tête dépasse donc je suis obligée de la tenir... pour les couches lavables, on a systématiquement des fuites avec les t-mac de Hamac, donc on alterne encore avec des jetables. Bonjour les machines!
Je ne connaissais pas la DME, tu dis qu'il pleure parce qu'il n'arrive pas à porter les aliments à sa bouche et qu'il ne faut pas l'aider, c'est ça?
Lasmec : sympa le fourgon emménagé! J'aimerais bien en avoir un quand Tobias sera plus grand, c'est top pour vadrouiller.
Souhaitbb1 : comment va ta petite Ilyana? Et toi? Tu reprends la PMA bientôt? Moi je voulais enchaîner à cause de mon âge mais avec la césarienne, ce n'est pas possible
Garde espoir : quelles sont les nouvelles? Tu passes en fiv, c'est ça?
Pensées pour les autres

: saignements inexpliqués avant les règles

: spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019

IAC n°1 (mai 2019) :

IAC n°2 (juin 2019) :

IAC n°3 (septembre 2019) :

T1 le 12 novembre : 5,5 cm
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour

T3 le 1er avril : bébé est plein de vie

3 juin 2020 : Tobias est né