En route pour les stimulation simple, on se suit?

souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

IL Y A le port enjoy en petit prix (39€) multi positions et évolutif je ne sais pas ce que ça vaut pour la morfologie de bébé.
j'ai acheté un siège auto évolutif en début d'année : le migo one 360 qui n'est pas testé par l'adac. je dois en acheter un 2ème pour la reprise de mon travail et je ne vais pas reprendre le même. ceux testés par l'adac coute chère par contre mais c'est rassurant<... vous avez acheté quoi en siège auto ?

grosse déprime depuis ce matin : la RH n'accepte pas mon 80%aux horaires demandées ... pma pas gérable donc si 2ème il y a je vais devoir mentir et arriver en retard et je n'aime pas ca du tout ... on est vraiment pas aidées !!
du coup je vais peut être reprendre à plein temps car je ne vois pas l'interet de perdre du salaire et des rtt si ce n'est pas pour avoir des horaires qui nous arrangent ...
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mince souhait bb1 :-(

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Souhaitbb1 : mince je comprends ta déception. À voir quand tu reprendras la pma si tu souhaites en parler à ta responsable car légalement tu as le droit à des heures.

Hoya : super que Liam ne soit pas aplv !
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Souhaitbb1: Je suis désolée d'apprendre que ta RH n'est pas ok... Peut être que tu as raison, le mieux serait de reprendre à 100% et quand bb2 sera vraiment en projet tu pourras toujours en reparler.
Pour le porte bébé honnêtement je fais partie de ces gens qui pensent que le porte bébé évolutif ne peut pas être physiologique à 100% dès la naissance. C'est pour ça que pour moi il était impensable de mettre Liam dans mon porte bébé avant ses 3 mois. Mais évidemment quand t'en arrives là, tu quittes plus l'écharpe MDR. Après je suis bien d'accord qu'il vaut mieux un portage un peu moins physio (mais physio quand même) que pas de portage quand bébé en a besoin!

Nath: le portage dos serait la seule raison pour laquelle je passerais au porte bébé pour l'instant... j'ai essayé de mettre Liam dans l'écharpe de dos et pour l'instant je ne suis pas sereine. Mais j'ai essayé dans le porte bébé et même si c'est bien plus simple j'ai vite remis l'écharpe de face car je ne me sentais pas en confiance. PAr contre écharpe sur le côté c'est validé de mon côté et Liam étant bien éveillé et voulant tout voir c'est un parfait compromis entre le face à moi où il ne voit quasiment rien et le face au monde où il voit tout sans avoir possibilité de se cacher contre moi.

Hope: comment ça va?

Keaturtle: Comment ça avance pour toi?

Lasmec: ca y est vous êtes bilingues lol

Liam a mangé du beurre samedi et dimanche et du kiri aujourd'hui et TOUT VA BIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEN multiheart
J'ai déjà préparé la purée avec 1/2 kiri pour les prochains jours! On augmente progressivement mais pour l'instant RAS!
lasmec

Fivette mentor

C'est une bonne nouvelle ça Hoya !!
J'imagine ta joie !

Un petit coucou d'avant boulot... Mon mari apprend bien mais n'est pas bilingue lool.
Sinon ça va. Le temps passe tranquillement. Et la vie commence à reprendre petit à petit son cours normal...

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Coucou !!!

Pour le siège auto, mon chéri ayant bossé dans les accidents de voiture nous avons opté pour la dernière norme non encore imposée en France et pour le siège britax dualdix car les crash test Allemands sont encore plus sévères qu'en France et il prennent aussi en compte les chocs latéraux.
Il nous a coûté super cher mais vu qu'on nous a quasiment tout donné ben on a assuré bcote siège auto
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er rendez-vous PMA le 05/02/19
2ème rendez-vous 02/04/19 : orientation vers une IAC
première IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
souhaitbb1

Fivette de bronze

ok nath , merci pour ce conseil !!

hoya : les 3 1er mois il y a une sangle qui met le bébé couché, je ne sais pas si c'est bien mais c'est toujours mieux qu'un mal assit
Hoya

Fivette de bronze

Souhaitbb1: Ok pour la sangle. Hier j'ai vu une voisine avec son bébé de 5 mois dans un tshirt de portage et elle en est ravie. Ca peut être une solution pour toi. Je pense m'en prendre un, car cet été Liam crapahutera surement un peu mais il aura encore besoin d'être porté et lors des après midi dehors et tout je n'ai pas envie d'avoir à supporter l'écharpe qui tient bien bien chaud quand même lol

Nath: nous aussi on a un britax et un bebeconfort donnés par ma soeur. Britax est une excellente marque apparemment, on a la poussette et la nacelle de voiture qui vont avec. Je n'ai jamais mis la nacelle dans la voiture mais j'avoue que moi qui n'étais pas du tout convaincue par les nacelles en voiture au départ, au vu des attaches je pourrais me servir de celle là.

Jours 3 et 4 d'introduction des plv et Liam a mangé haut la main 1/4 de kiri aux deux repas! Demain et après demain c'est courgette et 1/2 kiri! On tient le bon bout!
Par contre, comme je suis contente d'aller voir l'orl bientôt car je trouvais que son stridor était plus marqué ces derniers temps, mon mari n'en était pas choqué et là la nourrice nous a fait la remarque. L'allergologue aussi en a parlé en me demandant si je revoyais bientôt l'orl un peu un air de dire "c'est pas plu mal que ce soit bientôt". Donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave mais j'ai hâte que ce soit controlé quand même!
lasmec

Fivette mentor

Génial Hoya, tu es un championne.
C'est effectivement mieux d'être rassurée.

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Nath : vous avez un siège auto au top comme ça. Nous pour les quelques déplacements c'est le cosy en voiture et après elle aura le siège auto kiddy de son frère avec un bouclier.

Hoya : super pour la nourriture c'est rassurant et tu dois être contente de voir ton fils bien manger comme ça :-) Vivement le contrôle pour son stridor alors. Moi ça va merci. J'ai emmené Alicia chez le médecin ce matin (elle aura 5 mois demain), elle pèse 7,400 kilos pour 65 cm ❤ Le vaccin est fait nickel comme ça on est tranquilles niveau vaccins jusqu'a ses 11 mois. Elle a un peu pleuré mais son grand frère qui est venu avec nous l'a vite réconfortée :-)
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoya

Fivette de bronze

Hope: oui je suis soulagée! Alicia fait 1 kg de plus que Liam au même âge lol pour 2 cm de plus. On a la visite des 6 mois lundi je pense qu'il va dépasser la barre des 7 kg. Tant mieux si les vaccins se sont bien passés et hop tranquille pour longtemps.
Nous aussi c'est un cosy, à chaque fois je dis siège auto mais c'est parce que je n'ai appris que récemment la différence. Pour le siège que tu mets dans la voiture est un siège auto point barre MDR.
souhaitbb1

Fivette de bronze

super hoya !! tu as l'air super épanouie et ca fait plaisir avec toutes les difficultés que tu as rencontré.

Après beaucoup de recherche sur internet, je viens d'acheter le porte bébé ergobaby pack évolutif 4 positions.

je dois acheter aussi des sachets de conservation de lait maternel.

J'ai essayé hier et aujourd'hui de donner mon lait en biberon à Ilona, rien à faire, elle hurle jusqu'à ce que je lui donne le sein. Ca promet pour la préparation à la reprise du travail...