En route pour les stim simple, on se suit?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ton mari peut y aller à 7h30 et partir juste après pour son boulot non? C'est ce qu'on a fait pour la 3 IAC. Il est parti bosser juste après. Et il peut demander un certificat pour justifier de son retard...
Sinon merci, j'espère effectivement que c'est bon signe, elle m'a dit qu'elle sentait ces choses là 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec: le labo ouvre à 8h30 et exceptionnellement sur demande à 8h mais pas sûr. Et comme l'hôpital est à 55 km de son travail c'est compliqué. Il travaille seul personne ne peut le remplacer il est chef de cuisine. Il essaiera de prendre de l'avance la veille et d'aller à l'hôpital dès 8h. Et moi j'emmènerai mon fils au centre aéré et je vais essayer de poser une journée de congé car je ne veux pas en parler à mon travail. Oui c'est bien pour les certificats qu'ils peuvent fournir mais du coup mon mari à ce souci de bosser seul. C'est bien que ce soit 7h30 dans ton centre. Si elle sent ces choses là alors on croise très fort les doigts pour toi. Tu as commencé la progestérone le soir même de l'IAC? Tu feras ta prise de sang quand?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor

J'ai commencé 3 jours après. Effectivement, c'est compliqué pour ton mari. J'espère que ce "sacrifice" sera pour un bonheur très prochain.
Prise de sang le 20 pour moi. fingers
Contenu caché
lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi »

Lasmec xd oui un groupe de nain mdr
On verra je vous dit pour l'écho ...
Oui je fait attention j'ai pas envie de perdre se que j'ai eu du mal à obtenir =D

Sa se trouve c bon signe ;) je croise les doigts pour que la fille de ta chorale est vue juste =)

Hopebb je suis une poisseuse en temps normal mais je reste optimiste ;)
La poitrine c horrible ...
Oui je fait très attention en tt cas j'essaye ;)

T'es follicules sont beau tu réagis encore mieux qu'au premier je croise les doigts pour que sois la bonne ;)
Après faux savoir se qu'il veux agrandir sa famille est en profiter par la suite ou se consacrer à son taf ou il peut attendre pour avoir de la reconnaissance après je sais que dans certain taf c compliqué mais je me dit qu'il faut pas avoir de remords car on est tous des numéros...

Lasmec moi la pma impose qu'on reste tt les 2 si non ils fond pas de transfert...

La son employeur à demandé une semaine après, un justificatif pour le jour de l'iac on a zappé de le demander alors j'ai appelé pour qu'il me l'envoi mais en recevant le courrier la date était pas bonne (je crois qu'il on un gros souci avec les dates =@) du coup j'ai fait une photocopie et j'ai mais la bonne date sauf que sa ne convient pas à l'employeur de mon ami qui la convoqué ....
Alors il a dit à sa supérieur que le centre c'était trompé dans les date et qu'elle peut les appelé pour qu'il confirme qu'il était bien à la pma elle lui a répondu qu'elles les avais déjà appelé pour qu'ils lui envoie à elle le justificatif (mais pour qui elle se prend =@@@@@@) du coup ils on refusé et me le renvoie normalement... Je suis sur avec la mauvaise date mais tempi je vais lui faire bouffer si sa continue enfin si on le reçois....

Hopebb ton mari travail tt les jours? Il a pas un second avec qui il peut échanger sa journée?

Lasmec le 20 c un bon chiffre je trouve ;)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : c'est mieux d'attendre un peu avant de prendre la progestérone car sur mon ordonnance je dois la prendre le soir même de l'IAC mais je trouve que ça fait tôt. Je pense la commencer le lendemain pour cette seconde. Je croise très fort les doigts pour toi encore 4 jours à attendre. Non mon mari n'a pas de second il bosse seul donc je comprends qu'il ait la pression mais on n'a pas le choix.

Lalabibi : ça ne m'étonne même pas pour l'employeur de ton chéri ils sont pénibles et pointilleux dans les entreprises. Vos deux employeurs sont au courant de votre parcours pma? Tu dois être sur ton petit nuage en tout cas 😀 Mon mari aime son travail et est sérieux mais pas dans le but d'être carriériste. Il veut agrandir notre famille mais comme nous tous surtout les hommes il a du mal avec la pma les rdv etc. Je lui explique que ça soule tout le monde mais on est obligés de passer par là. Oui merci pour mes follicules j'espère que ma prochaine écho demain sera aussi bonne. Je préfère en avoir deux vu que la dernière fois j'en avais un seul et ça n'a pas marché. Vous aviez demandé votre journée au travail pour la première IAC? La mienne est tombée un samedi le mois dernier donc je n'ai pas eu ce souci mais là ce sera sûrement jeudi. Ça va être la course car pendant juillet je dois emmener mon fils au centre aéré avant les échos et le boulot et ça me prend environ une heure de chez moi à mon boulot en passant par le centre. Je suis fatiguée vivement les vacances dans un mois lol.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor

Lalibi, c'est n'importe quoi pour ton mari smilvener .
Tu as raison, on est des numéros.

J'espère que tu as raison et que le 20 est un bon chiffre pray
Contenu caché
lasmec

Fivette mentor

Hopebb2, j'avais pas vu ton post, c'est vrai qu'avec des enfants en plus c'est plus compliqué, moi j'ai demandé une demie journée à chaque fois pour éviter d'avoir à justifier..
Contenu caché
lalabibi

Fivette de bronze

Hopebb sa dépend des pma car il y en a il prenne la progestérone le soir du transfert c vraiment aléatoire et regarde moi j'en est pas eu du tt....
Il ton fait une prise de sang pour savoir ton taux?
Tu parle c une petite entreprise il y a la patronne et 6 employés c tt non elle est juste très chiante et persiste à dire que c une entreprise familiale mais pour moi c une grosse boutade....
Comme mon chéri à changé d'employeur il était obligé de leur dire car il devais s'absenter à certain moment où il serrais sûrement prévenu à la dernière minute (Comme le jour de l'iac qui la su la veille pour le lendemain)
Moi non je travail au CHR donc j'ai juste dit à ma cadre car elle arrêté pas de changer mon planning sans me prévenir se qui me procurer un stress et sa avais aussi don de fortement m'énerver car elle changé que mon planning pas celui fé mes collègues....
Je réalise pas trop car j'ai aucun symptômes pour le moment mis à par les douleurs à la poitrine (quand je dort sur le ventre ou quand ils sont effleuré...)

Oui mais c qu'il aime sont métier et il a raison d'un côté après c vrai que c compliqué si il a pas de personne qui peut le remplacer...
Oui moi le mien arrêté pas de me dire j'espère que sa va prendre du premier coup sa me soule tt les rdv (je lui dit qu'il a pas trop à se plaindre car il m'accompagne pas faire tt les examens ainsi que les prises de sang)
Oui faut les faire revenir sur terre mdr
Tu nous rediras l'avancé de fofo ;)
Moi j'en avais qu'un seul qui grossissé l'autre à stagné à 10 donc te stress pas pour sa après c mieux d'un côté pour être sûr que au moins un des 2 prenne mais si tu a les 2 qui prend tu va te retrouver avec des jumeaux ou plus =D
J'ai appelé mon cheri des que j'ai eu l'appel de la sage femme qui me disais à 12h30 de faire l'injection d'ovitrelle des que possible et que le lendemain matin on devais venir pour faire le prélèvement de zozo ect...
Donc lui il la su et à prévenu sa patronne que le lendemain il serra pas la pour ma part je travail de nuit donc j'ai pris ma douche au taf, je suis allé chercher mon cheri et on est parti j'ai juste pas dormi tt de suite heureusement que le soir je travaillais pas xd car j'était HS de mes 3 nuits ...
Donc nous c tombé un mercredi

Je comprend courage c pour la bonne cause ;) tu te reposera en vacances ;)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
1er RDV PMA 11/05/2018
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
lalabibi

Fivette de bronze

Lasmec oui sa ma énervé et quand j'y repense sa m'énerve encore plus smilvener smilvener smilvener les gens sont culotté il se permet des choses qui ne les regardes pas un justificatif est un justificatif point l'autre elle c permis de tel a la pma j'ai dit à mon chéri heureusement qu'elle connais pas mon identité si non elle se serrais passé pour moi j'en suis sûr!!!!!

On est que le petit peuple pas de reconnaissance juste un chiffre qu'on remplace par un autre à volonté et toi tu peut être détruit physiquement ou psychologiquement personne dans ta hiérarchie prendra de tes nvl au contraire on va s'enfoncer...

Je suis né un 20 donc il ne peut être que un bon chiffre ;)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
1er RDV PMA 11/05/2018
lasmec

Fivette mentor

Oui alors, ça va porter bonheur. treefle
Contenu caché