En route pour les stimulation simple, on se suit?

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Sandra : essaie WW c'est vrai que c'est pas mal. Je continue à maigrir et je sais que c'est grâce à l'allaitement.

Céline : super ce taux :-)

Lasmec : trop belle ta galette :-)

Keaturtle : mince alors j'espère qu'une banque reviendra rapidement vers vous. Et sinon vous pensez à louer une maison ou un appartement pour l'arrivée de bébé ? J'espère que tu retrouveras un travail qui te plaira.

Hoyatyty : ça fait plaisir de te lire avec le moral bravo :-) Ton rendez-vous psy t'a fait du bien? Top si tu as trouvé la bonne taille de couches lavables, tu dois être contente car ça te tenait à coeur. Tu parviens bien à faire les noeuds de l'écharpe? Je pense commander un porte bébé physiologique cette semaine. J'en ai repéré un bien à un prix correct. Je suis contente que ton petit Liam aille mieux :-) Les premières semaines de leurs vies ne sont pas faciles.

Alicia a régurgité 1 seule fois mais 2 soirs de suite, après avoir fait des tétées groupées. C'est fréquent apparemment à cet âge car le clapet au niveau de leur estomac est immature. Sinon l'allaitement se passe toujours bien. Mais ma puce me fait de la peine depuis quelques jours car elle se dandine surtout le soir (mais aussi ce matin), sûrement des coliques. Elles sont moins fortes que celles de notre aîné heureusement mais on se sent impuissants quand bébé pleure fort de mal.
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

:
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mdr hoyatiti :lol: hope à raison, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles de ta part !!

Keaturtle, c'est clair que ça 'e donne plus daim tout ça lol

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Hoyatyty: ça fait plaisir de sentir que tu vas mieux :-) dis donc tu t'es amusée avec les couches :lol: Sincèrement, je vous admire. Je ne suis pas sûre d'y arriver moi, surtout que mon compagnon n'est pas vraiment pour. J'essayerai ptre en achetant 2 couches lavables au début et je verrai si c'est gérable ou non.

Hope: oh pauvre petite puce! Elle va mieux ou elle souffre toujours des coliques? Toi aussi tu utilises des couches lavables?

Keaturtle: j'espère que vous aurez vite une réponse des banques et que tu trouveras un boulot qui te plaise.

Nath: comment ça va?

Les filles, j'ai une petite question. J'envisage d'acheter un aspirateur robot car on a 2 chiens qui salissent pas mal la maison (donc y a des poils, parfois de la terre...). Jusqu'à présent, ça ne me dérangeait pas. Maintenant je me dis qu'après l'accouchement, je serai moins disponible pour nettoyer alors je pensais acheter un aspirateur robot. L'une de vous en a-t-elle? Vous auriez des recommandations? Oui, je sais j'anticipe déjà... c'est un de mes défauts :lol:

J'ai mon écho de T1 cet aprèm, je suis à la fois impatiente et stressée... Faite que bébé aille bien! pray
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Hopebb2

Fivette de diamant

Nanouee : ma puce était sereine hier et je ne suis pas sûre qu'elle souffre réellement de coliques car mon aîné en a eu et c'était plus fort que cela. J'ai aussi un chien et j'ai un aspirateur robot et honnêtement c'est bien quand on a la flemme mais c'est surtout utile pour les petites pièces. Car pour notre grande salle l'aspi se coince partout et la batterie se décharge vite. Bon après comme c'était notre premier aspi robot on n'a pas mis trop cher, on l'a payé 80 euros l'année dernière. Je pense que les aspis plus chers sont mieux. Je te comprends en tout cas car les chiens salissent pas mal. Non je n'utilise pas de couches lavables.

Hoyatyty : ah oui sérieux tu penses déjà à BB2 lol? Tu as peur que ça mette du temps donc tu préfères commencer l'année prochaine? C'est à vous de voir selon vos envies. Nous on ne se serait pas vus avec 2 enfants avec âges rapprochés mais ce n'est pas pareil car on a eu notre fils à 24 ans. Je ne rêvais pas non plus qu'ils aient beaucoup d'écart (idéalement ça aurait été 5 ans) mais franchement pour vivre ma nouvelle vie de maman de 2 enfants je suis trop contente qu'ils aient 7 ans et demi d'écart. Mon fils a le sommeil lourd la nuit et n'entend pas le peu de fois où sa soeur chouine la nuit. Il est gaga d'elle il s'en occupe trop bien. Il m'a aidée ce matin en la gardant dans les bras pendant que j'allais sortir ma voiture par exemple. Mais c'est sûr qu'avec 2 enfants rapprochés ils pourront bien jouer et puis tu ne sortiras pas des couches au moins ce sera fait lol. Il y a des avantages et inconvénients à tous les écarts d'âge. On revit quand nos bébés vont mieux je te comprends. Je ne suis pas sûre que ma fille ait des coliques. Elle a régurgité une fois hier soir comme tous les soirs. Je ne comprends pas ça vient d'un coup sans pleurs. Elle tête beaucoup plus le soir donc je pense que c'est pour ça car même si le lait maternel est digeste, le clapet de son estomac n'est pas encore fermé comme tous les bébés. Mais c'est pénible car faut la changer,se changer et hier c'était sur le coussin d'allaitement. J'ai hâte que ça s'arrête. Tes couches lavables sont jolies et bien colorées.
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Sandra420

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Sandra420 »

Ça donne envie de vous lire les fille avec vos petit bout ça a l'air chou

Keaturtle comme tu dis Quan ta des restrictions niveau boulot c pas facile déjà trouver un boulot ç pas facile mais quand tu peux pas tout faire ç pire. J'espère que la banque va vous répondre vous, les, avez relancer non
Hoyatyty

Fivette de platine

:
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je ne savais même pas qu'on pouvait louer des couches lol !!
Hope, ton fils a l'air adorable !
Nanoue fingers

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Hopebb2

Fivette de diamant

Lasmec : oui mon fils est vraiment adorable avec sa petite soeur merci :-) Et toi comment vas-tu?

Sandra : je comprends que ça te donne envie. Tj n'as pas un conseiller qui pourrait t'aider à changer de voie professionnelle? C'est sûr que trouver un travail n'est pas évident.

Hoyatyty : au fait bon anniversaire avec une journée de retard :-) Tu es du 7 comme mon amie d'enfance. Du coup on a le même âge tu es de 1987? J'aurai 33 ans en Juillet. Je te comprends pour l'âge, on a eu notre fils à 24 ans et notre fille à 32 ans c'est très bien, notre famille est au complet. Mon mari a mis + de temps que moi à être prêt pour un deuxième puis il a connu des difficultés pros puis on a déménagé donc ça a repoussé les essais BB2 puis tu connais la suite. Quasiment 3 ans d'essais avec un peu de pma pour que finalement BB2 s'installe seul. Je comprends que du coup tu souhaites des enfants rapprochés si tu dois repasser par la pma. Tu as eu ton retour de couches? Combien de temps ont duré tes lochies post accouchement? Ça dure plus longtemps pour un 2ème enfant j'ai toujours des saignements. Pour ma fille je ne pense pas que ce soit grave car elle ne régurgite qu'une fois tard le soir sans pleurer mais j'en parlerai au médecin que je verrai le 21 pour sa visite des 1 mois. Et si ça s'empire je consulterai avant. Sinon elle est mignonne elle fait de bonnes siestes en journée elle a de bons moments d'éveil. Et les nuits sont variables mais cette nuit elle a tenu 4h sans téter c'est génial. Et toi les nuits?
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Hope: tant mieux si elle n'a pas de coliques finalement. Si elle régurgite une fois de temps en temps et qu'elle ne se plaint pas de douleurs, ça va. Mon neveu - qui a 14 ans maintenant - a régurgité pendant très longtemps car son clapet ne se fermait pas (il avait dû passer une radio le pauvre bout de chou). C'était pénible cat il fallait nettoyer... mais finalement il se développait bien et ne semblait pas souffrir. Merci pour les conseils pour l'aspirateur. Je pense que je vais commencer à regarder ça et investir dans un assez puissant car notre cuisine, salle à manger et salon forment une seule pièce (donc assez grande).

Hoyatyty: les enfants de mon compagnon ont 2 ans d'écart et c'est vrai qu'ils s'entendent très bien. Merci pour le tuyau pour les couches lavables. Il faudra que je me renseigne pour voir si ici aussi on peut en louer pour tester.

Iasmec: merci pour tes pensées positives.

L'écho s'est merveilleusement bien passée. L'échographe est très doux et prend le temps de bien expliquer, de tout nous montrer. Bébé va très bien. Je le trouve trop beau! :lol: On a vu les petits doigts... on l'a même vu déglutir alors qu'il avalait du liquide amniotique. La clarté nucale est bonne (c'est rassurant). L'échographe m'a dit que je pouvais me détendre car bébé est en pleine forme :-)
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
zekrya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par zekrya »

Joyeux anniversaire Hoyatyty ! Comment ça va ?

Nanoue on a un aspirateur robot, ça marche bien, mais effectivement ça peut se coincer ... Au début on avait pas du tout de problème, mais depuis qu'on a changé les chaises de la salle à manger il se coince dedans donc j'avoue qu'on l'utilise beaucoup moins (car devoir monter les chaises sur la table puis les redescendre après, c'est bien moins pratique que juste lancer l'aspi en 2 secondes avant de partir au boulot). C'est dommage parce que sinon il est bien, c'est un roomba.
Globalement il ne faut pas avoir de choses qui traînent et qui risquent de le bloquer. Et croiser les doigts pour qu'il ne se coince pas dans un meuble ...
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Hoyatyty

Fivette de platine

: