En route pour les stimulation simple, on se suit?

Nath827

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nath827 »

sandra42 a écrit : 27 sept. 2019 à 22:26 Oui comme vois dite 4 ans sans rien c très long non il as aucun soucis c ca que je comprends pas on a aucun souci ni l’un ni l’autre encore il y aura un problème je me dirais c’est normal qu’on galère mais non rien du tout ....et pour les iac le problème c’est qu’il faut prouver qu’on est en couple depuis plus de deux ou trois ans et le souci c’est que on est pas déclaré vivant ensemble donc ça nous bloque tout le processus pour les iac fiv
Une amie a été suivi en pma sur Caen et je retiendrai toujours ce qu'ils lui ont dit. Si on ne trouve rien, ce n'est pas qu'il n'y a rien mais que a l'heure actuelle nous n'avons pas les moyens de le voir...
Vous n'habitez pas ensemble? parceque a Créteil il s'agit juste d'une déclaration sur l'honneur comme quoi on habite ensemble depuis tant de temps
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er rendez-vous PMA le 05/02/19
2ème rendez-vous 02/04/19 : orientation vers une IAC
première IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Nath827

Fivette d'or

sandra42 a écrit : 27 sept. 2019 à 22:26 Oui comme vois dite 4 ans sans rien c très long non il as aucun soucis c ca que je comprends pas on a aucun souci ni l’un ni l’autre encore il y aura un problème je me dirais c’est normal qu’on galère mais non rien du tout ....et pour les iac le problème c’est qu’il faut prouver qu’on est en couple depuis plus de deux ou trois ans et le souci c’est que on est pas déclaré vivant ensemble donc ça nous bloque tout le processus pour les iac fiv
Une amie a été suivi en pma sur Caen et je retiendrai toujours ce qu'ils lui ont dit. Si on ne trouve rien, ce n'est pas qu'il n'y a rien mais que a l'heure actuelle nous n'avons pas les moyens de le voir...
Vous n'habitez pas ensemble? parceque a Créteil il s'agit juste d'une déclaration sur l'honneur comme quoi on habite ensemble depuis tant de temps
Nath827

Fivette d'or

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Garde espoir : pourquoi ton mari est-il agacé ?
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Hopebb2 a écrit : 28 sept. 2019 à 09:50 Garde espoir : pourquoi ton mari est-il agacé ?
De faire les traitements sans résultats mais je lui ai dis que c’est le jeu pas le choix
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
sandra42

Fivette bannie

Message non lu par sandra42 »

Nath moi C’est ce que j’essaye de me dire que c’est que c’est pas le moment sinon d’avoir une grossesse maintenant ...parce qu’on a fait des tests j’ai fait une cœlioscopie donc ils ont bien regardé et tout est nickel aucun problème...

Gardeespoir c normal les homme ont pas les même ressenti que nous profite de ton filleule et ton resulta prise de sang c revenu 0

Hoppebb2 ont vis ensemble mais pas declarer donc on as rien avec nos 2nom c pour ca je peux rien prouver jatten début octobre lexrendez vous on en rediscutera je pense
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

Garde Espoire, je peux comprendre l'agacement de ton mari. Comment tu te sens toi?
Est ce que vous renchainez sur le cycle suivant ou vous attendez un peu? En tout cas, profites bien de ton neveu.

Sandra, j'avoue que c'est un peu bizarre ton histoire de vie commune...
J'en parlais avec mon mari il y a même pas une heure. Je suis disais que finalement, rien arrive vraiment au hasard. On pensait avoir perdu du temps en ayant mis 1 an et demi à entrer en pma (on savait depuis le début que ça ne serait pas possible, ou alors extrêmement compliqué d'avoir un enfant naturellement à cause de mon problème génétique). On a commencé a causer enfant un peu avant de se marier, donc a recommencé quelques tests pour moi, puis on s'est marié, puis on a déménagé à cause du boulot, du coup, je ne pense pas que j'aurais été prête finalement si on avait commencé plus tôt, car trop de stress quand on commence une nouvelle vie et tout. On a commencé quand on a tous les deux été stables niveau boulot, puis les échec nous ont fait beaucoup réfléchir pour en arriver là ou en on est aujourd'hui. Même si l'attente est parfois compliquée, je ne regrette pas mon parcours. J'ai parfois des coups de mou, mais je me dis que bientôt, j'aurai oublié cette attente.

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
sandra42

Fivette bannie

Lasmec Je te comprends et te rejoins complètement sur cette avis je Me dis des fois que la situation qu’on a c’est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas parce que il faut pas que ça arrive maintenant mais en même temps je me dis 4ans ensemble et pas de grossesse comme j’expliquais donc je me dis même si pour le moment on a une situation où ils ne travaillent pas et moi non plus je veux plus perdre de temps et essayer quand même les essais bébé

En fait on est pas déclaré ensemble parce que moi j’ai été licencié y’a pas longtemps pour une inaptitude et lui est en recherche d’emploi on s’était déclaré un moment ensemble et il nous avait tout couper et on vivait à deux plus ma fille avec 800 € donc c’était compliqué donc on a préféré se séparer
sandra42

Fivette bannie

Lasmec oui c’est sur que t’as du avoir des coup de mou ça pas dû être facile j’espère pour vous que le plus long a été fait que tu vas vite avoir ta réponse est bientôt avoir ton enfant avec vous
Keaturtle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Garde espoir : je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça ne t'attriste pas trop. Profite bien de ton neveu, ça va te changer les idées :smack:

Sandra42 : la prochaine fois, insiste pour n'avoir à faire qu'une déclaration sur l'honneur. Comme Nath, nous n'avons eu que ça à faire. C'est trop bête de vous bloquer pour une question d'officialité de la relation!!

Lasmec : je suis d'accord avec ce que tu dis. Parfois, on ne voit que d'un seul angle, le nôtre, et avec le temps on se rend compte qu'il y en a d'autres, (peut-être même celui de l'enfant aussi?), que le nôtre évolue...

Que faites-vous de beau ce week-end?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

c'est extrêmement complexe la vie lol.
Sandra, j'avoue que votre situation n'est pas simple... J'espère que vous arriverez a trouver tous les deux un boulot qui vous permettra de gérer la pma en même temps. Si ca se trouve, bébé couette arrivera lorsque vous aurez une autre bonne nouvelles professionnelle ou personnelle dans votre vie. Par exemple, une amie arrivait pas à avoir de bébé depuis un peu plus d'un an d'essai, elle commencait à se demander si elle n'allait pas consulter pour savoir s'il n'y avait pas de problème. Elle a changé de boulot (elle détestait celui qu'elle faisait), et paf, elle est tout de suite tombée enceinte...

Keaturtle, j'étais à une réunion avec l'EFA (enfant famille adopté) de mon département. C'est une association pour les familles qui ont adopté, sont en cours d'adoption ou même qui se posent la question tout simplement.
Le thème c'était l'adolescence, c'est une enfant adoptée qui témoignait de son adolescence, des problématiques auxquelles elle a été confronté en tant qu'ado. Elle a par exemple parlé du rascime (volontaire ou involontaire) de la part de ses profs : tu viens de colombie, donc tu dois bien parler espagnol alors que pas du tout pour elle au départ, que ca pouvait être extrêmement douloureux d'entendre les stéréotypes sur son pays (genre la Colombie se réduit à la drogue et aux Farc)...Que fêter son anniversaire pouvait être douloureux parce que ça lui rappelle que ce jour, elle a été "abandonnée" mais qu'elle n'a pas été capable de le dire à ses parents pour ne pas leur faire de la peine. Ou alors, dans les relations amicales ou amoureuses, la peur de trop s'attacher puis être abandonné... Bref, très intéressant pour avoir des clefs, et justement, ça permet de se remotiver pendant qu'on attend, car aussi l'occasion d'accueillir les nouveaux "petits princes" (= les nouvaux enfants arrivés dans le département par l'adoption) d'échanger avec les familles sur leur parcours
Et demain, repos lol

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Sandra : c'est compliqué pour vous en ce moment. Comme dit Lasmec, peut-être que tu tomberas enceinte naturellement quand vous aurez tous deux trouvé un travail.

Lasmec : tout à fait, tout arrive à un moment précis, il n'y a pas de hasard. Et on s'en rend souvent compte plus tard. Très intéressante ta réunion :-)

Keaturtle : je suis enrhumée depuis hier et comme on ne peut pas prendre grand chose enceinte je me repose. Et vous?
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink