En route pour les stimulation simple, on se suit?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Vivement demain soir alors...

Garde Espoir, j'espère que ces boutons sont bon signe !!

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : merci oui vivement ce soir :smack:

Keaturtle : alors qu'a donné cet entretien pour ce super boulot? On croise les doigts pour toi, ce serait deux formidables nouvelles en même temps.

Hoyatyty : il te reste combien de cours de prépa à l'accouchement à faire? On a planifié les 6 avec la sage-femme à raison d'une fois par semaine donc à partir du 7 novembre jusqu'à début décembre. Ils ont eu un pic de naissances en août et septembre comme chaque année (bébés conçus en décembre lol) et elle me dit que ce sera plus tranquille en fin d'année bah tant mieux lol. Si je pouvais avoir une chambre seule à la mater ce serait le top. Elle m'a dit qu'il y avait aussi un pic de naissances en Mai car enfants conçus pendant les vacances en Août
Alors moi pas du tout pour aucun de mes enfants puisque mon fils a été conçu début Mai et est né fin Janvier et ma fille conçue fin Mars et naîtra en Décembre. Rappelle moi la date de ton congé maternité?
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou,

GardeEspoir: Prends ton mal en patience alors mais si ce n'est "que" ça tant mieux!

Hope: Mon congé mater c'est le 20/10 et là je vais donc demandé le congé patho pour le 05/10.
Cool pour les cours que tu as planifiés, nous on a déjà réalisé les 4 premiers cours de prépa, on a le 5e à midi. Les deux derniers sont la semaine prochaine.
Mon prochain rendez-vous de suivi est le 17/10 (première disponible de ma sage femme qui revient de son congé mater et décide de ne bosser qu'une heure sur deux pour pouvoir allaiter sa fille qui est au rdc de son batiment en micro-crèche. Elle a du courage...)
Sinon le 02/10 j'ai mon écho T3 aussi.
Nous aussi il faut qu'on prenne rendez-vous avec l'anesthésiste mais j'ai la flemme de prendre encore des rendez-vous MDR.
C'est cool pour l'écho en plus ton fils est assez grand pour comprendre ce qu'il voit :D.
Hopebb2

Fivette de diamant

Hoyatyty : d'accord ton congé va vite arriver :-) Moi le patho sera à compter du 3 Novembre et mon congé mater débutera le 17 Novembre. J'ai d'importantes douleurs ligamentaires en haut des cuisses depuis quelques jours. J'en avais aussi eu pour mon fils mais plus tard. Par contre pas encore d'oedème donc je profite car pour mon fils j'ai porté des bas de contension dès 6 mois. Tu as quelques vergetures alors? Moi j'avoue que je ne mets pas de crème pour le moment car les vergetures ont pété au 8ème mois pour mon aîné. Mdr il faut que tu appelles l'anesthésiste :lol: Mais c'est vrai on a pas mal de rendez-vous lol. L'homme sage-femme nous avait dit la dernière fois qu'il allait recevoir un nouvel appareil à écho encore plus perfectionné et qu'on aurait droit à une écho 3D la prochaine fois donc on verra ce soir :-) Ce serait bien aussi pour mon fils car il n'est venu qu'une fois à l'écho des 4 mois et sa petite soeur se cachait et nous montrait son dos lol donc il n'avait pas vu son visage.
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Hopebb2 a écrit : 24 sept. 2019 à 20:29 Garde espoir : d'accord pour tes boutons de fièvre. Tu penses tester jeudi ou vendredi?

J'ai rencontré la sage femme qui dispense les cours de préparation à l'accouchement, très gentille, on a bien parlé. Elle m'a remis la liste de la maternité où je souhaite accoucher et elle m'a conseillé d'appeler l'hôpital mi-octobre pour avoir un rendez-vous fin Novembre avec l'anesthésiste et avec un obstétricien. Demain soir nous irons tous les 3 avec notre fils et mon mari voir l'homme sage-femme pour mon rendez-vous mensuel et pour une écho on a hâte :amour:
Alors là bonne question pour une fois je ne suis pas pressée du tout. Limite je peux attendre une semaine encore. :lol:

Ah super là vous pourrez choisir en famille qu’elle sera le premier vêtement de votre poupée multiheart
Ton fils sera content de pouvoir participer à l’écho en espérant que la petite sœur coopère lol
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
GardeEspoir

Fivette d'or

lasmec a écrit : 24 sept. 2019 à 20:35 Vivement demain soir alors...

Garde Espoir, j'espère que ces boutons sont bon signe !!
fingers
Peut être, peut être pas lol

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
GardeEspoir

Fivette d'or

Hoyatyty a écrit : 25 sept. 2019 à 09:14 Coucou,

GardeEspoir: Prends ton mal en patience alors mais si ce n'est "que" ça tant mieux!

Hope: Mon congé mater c'est le 20/10 et là je vais donc demandé le congé patho pour le 05/10.
Cool pour les cours que tu as planifiés, nous on a déjà réalisé les 4 premiers cours de prépa, on a le 5e à midi. Les deux derniers sont la semaine prochaine.
Mon prochain rendez-vous de suivi est le 17/10 (première disponible de ma sage femme qui revient de son congé mater et décide de ne bosser qu'une heure sur deux pour pouvoir allaiter sa fille qui est au rdc de son batiment en micro-crèche. Elle a du courage...)
Sinon le 02/10 j'ai mon écho T3 aussi.
Nous aussi il faut qu'on prenne rendez-vous avec l'anesthésiste mais j'ai la flemme de prendre encore des rendez-vous MDR.
C'est cool pour l'écho en plus ton fils est assez grand pour comprendre ce qu'il voit :D.
Oh oui je patiente tranquillement c’est plutôt mon mari qui est impatient de savoir le résultat.

Mais on dirait que tu vas accoucher demain lol tellement ça passe vite. C’est incroyable comment le temps file

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Hoyatyty

Fivette de platine

Hope: oui j'ai quelques vergetures assez petites qui sont apparues sur le côté droit sur le bas du ventre. Moi j'ai droit aux bas "à cause" de mon mari qui a balancé que quand je passais la journée assise au bureau mes pieds gonflaient...
Tu devrais te crémer dès maintenant ça aidera l'élasticité de ta peau et sans obligatoirement les empecher pourra les réduire si elles ont de venir. Moi là je me mettais de la crème une fois par jour, maintenant pour cicatriser les vergetures et les empecher de trop se développer je mets du beurre de karité pur matin et soir et le midi je mets du gel d'aloe verra (super efficace pour aider à limiter les vergetures). Je ne me fais pas d'illusions, si ça a de péter ça pètera mais plus du crème et bois plus tu as des chances de limiter la casse. Et honnêtement pareil que les bas, il fait moins chaud donc c'est moins désagréable de se badigeonner de crème lol
Ce n'est pas grand chose mais du coup la sage femme m'en a prescrit. Maintenant qu'il fait assez frais pour remettre des pantalons ça ne me gêne pas du tout donc je les mets au boulot et les enlève à la maison quand je recommence à bouger.
Trop bien pour l'écho 3D c'est trop beau moi j'adore!!! Mon sage femme m'a dit qu'en plus à la T3 souvent tu reconnais l'enfant à la naissance. Et ma soeur me l'a confirmé, elle a retrouvé les écho de ses jumelles et m'a dt qu'elle pouvait clairement voir laquelle était laquelle. C'est fou quand même :)

GardeEspoir: honnêtement moi j'ai l'impression que c'est long lol. Il me reste encore 2 mois... Mais je pense que mon congé va faire passer le temps plus vite donc c'est cool!
Hopebb2

Fivette de diamant

Garde espoir : c'est toi qui sentira quand tu voudras faire un test. On croise fort les doigts pour toi fingers On a déjà choisi la première tenue de notre princesse pour la maternité, on l'a achetée tous les 3 le mois dernier :-)

Hoyatyty : oui tu as raison pour la crème il faudrait que je m'y mette lol. Je sais que je n'ai pas la peau très élastique mon ventre a été bien abîmé après mon 1er accouchement. Je te confirme qu'à l'écho 3D de la T3 on reconnait parfaitement la petite bouille qu'aura notre enfant. On a repris notre dossier pour notre fils et on avait fait la T3 mi-décembre (en sachant que j'ai accouché fin janvier) et notre loulou avait bien la même petite tête à la naissance c'est fabuleux :-) Pour les bas de contention ce n'est effectivement pas trop contraignant l'hiver.
Hoyatyty

Fivette de platine

Hope: J'ai hâte de voir la bouille de mon fils alors :) Tellement hâte de le rencontrer et en même temps tellement angoissée de devoir m'occuper de ce petit hobbit si fragile lol
Hopebb2

Fivette de diamant

Oui ta T3 sera magique Hoyatyty :-) Petit hobbit lol j'adore. Tes peurs sont tout à fait légitimes surtout pour un premier enfant. Mais tu gèreras très bien j'en suis certaine. Pour les cours de prépa je vais revoir les mêmes choses que pour mon fils mais comme je les ai suivis il y a bientôt 8 ans, ça me fera du bien de revoir des choses. Ce qui a changé et c'est dommage lol : pour notre aîné c'est l'hôpital qui s'est chargé des démarches pour déclarer la naissance à la mairie mais ça coûtait apparemment trop cher donc là on retourne comme avant à savoir c'est au papa de déclarer la naissance de son enfant à la mairie dans les 3 jours qui suivent. Ce n'est pas grave lol mais c'était une bonne chose je trouve.
Hoyatyty

Fivette de platine

Hope: oui c'est sûr que pour un premier je ne dois pas être la seule à avoir ces angoisses!!! Je ferai de mon mieux et je l'aimerai alors ça ira :D
C'est clair que c'est plus sympa que ce ne soit pas le papa qui gère parce qu'il a déjà tellement de chamboulements... mais bon c'est la vie lol