Coucou,
Moune: les vergetures pour l'instant j'en ai quelques unes sur les cuisses à l'intérieur que je me traine depuis bien 15 ans mais sinon ailleurs ça va, à la limite quelques petites peu visibles sur les fesses. Donc j'espère que ça veut dire que ma peau est assez elastique. Je bois beaucoup et essaie de m'hydrater la peau même si avec la chaleur, l'idée de se mettre de la crème sur le corps n'est pas une idée qui m'enchante, au risque de ressembler à une tartine beurrée en plein soleil MDR.
Hope: l'opération est une bonne idée et j'espère que si ça te gêne vraiment tu y auras droit.
Les rdv tous les mois sont normaux oui, mais les échos non lol on est des petites chanceuses. Les femmes que je connais et pour qui la grossesse se passe bien n'ont que 3 échos durant leur grossesse... Je disais à ma copine que je n'aurais pas pu et elle m'a répondu "ben tu sais j'ai pas eu le choix, sinon je payais de ma poche" L'HORREUUUUUUUUUUUR MDR.
Sinon j'ai oublié de répondre pour la fatigue, non je ne suis pas fatiguée du tout, enfin pas plus que d'habitude quoi. J'ai parfois des coups de mou après manger mais pas tous les jours et ça m'arrive même pas enceinte alors ce n'est du qu'à la digestion et à la chaleur MDR.
Trop mignon pour ta T2!!! C'est trop bien ce genre de moment. Moi c'est dans moins d'une semaine, j'ai hâte. surtout que je le sens moins bouger depuis hier, moins fort surtout du coup je guette un peu plus lol.
Keaturtle: tu penses que tu ne peux pas trouver de travail près de chez ton chéri?? Vivement les règles et le début de l'IAC 3
Nath: j'ai une copine qui a accouché en juillet, elle avait bien 20 kg de trop avant, elle en a pris 15 pendant la grossesse et là elle a déjà perdu 11 kg. Donc ne te focalise pas trop sur ton poids non plus, tu vas réussir à perdre après ne t'inquiete pas. Que tu fasses attention c'est toujours bien mais j'espère que ça ne va pas devenir une obsession. Courage en tout cas pour les nausées même si ton poids diminue ça ne doit pas être une partie de plaisir :/
AmyAmy: Le beurre de kérité fait des merveilles sur le corps tout court!!! Mais c'est pas toujours agréable de s'en badigeonner l'été je trouve. Si tu le prends pur il est bien bien gras mdr.
Pour la crèche moi j'ai envoyé une demande mais concrètement, accouchant en novembre, il devrait avoir une place pour mars, inutile de dire que c'est quasiment mort pour avoir une place en plein milieu de l'année... J'ai une crèche au bout de ma rue, sur le trajet de mon boulot donc ce serait pourtant idéal. Du coup, j'ai regardé pour les nourrice, là pareil, il y en a une dans le batiment a côté et une autre dans ma rue mais pour l'instant elles m'ont dit qu'elles privilégieraient les enfants arrivant en septembre :(. J'ai fait ces démarches dès mon 3e mois et la réception de mon attestation de grossesse.
Bonne journée les filles et merci pour vos gentils mots sur mon bidou :D