En route pour les stimulation simple, on se suit?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

mdr zekrya, championne de l'AMH hihi. Merci pour ton témoingnage

Non, je ne connais pas Barcelone, enfin, le coin ou on va. Il me semble qu'on avait fait une pause là bas lors d'un voyage de classe pour aller à Valence mais c'est tout ^^

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Lucie72

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Lucie72 »

Zekrya au une idée tu sais à mon premier rendez vous il ne ma même pas expliquer ce que voulais dire opk donc j'ai essayé de me débrouiller pour savoir. Et c'est un autre gynécologue qui ma dit pourquoi pas le drilling je ne savais pas non plus ce que c'était mais lui il m'a expliquer je le revoit lundi je lui poserai la question mais lui aussi a confirmé le syndrome donc je suis juste sur que je suis opk après ???
Essai beberoule début 2018
mllle opk février 2019
misteer 7% de normal pas de quoi s'inquiéter
Clomid + duphaston mars 2019 notpregnant
Mai : Ovaleap + ovitrielle : notpregnant
Juin : ovaleap : échec
Juillet: spermogrammes bof et drilingpas possible
Août : 100ui Gonal + ovitrielle treefle

# en attente :enceinte: pour 2019 muuscle muuscle
#on a toute le droit à un beberoule beberoule
lasmec

Fivette mentor

Coucou les filles? Comment ça va par ici?

Lucie, alors, tu as plus de nouvelles?

Didie, qu'est ce que ça devient?

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
Keaturtle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Hello!

Moi, ça va! Je suis rentrée vendredi soir de Suède. J'ai fait une bonne surprise à mon copain qui a bien mis 10 minutes à s'en remettre... j'en pouvais plus d'être toute seule donc j'ai décidé de ne pas culpabiliser et de démissionner :-D

Alors Didie, résultats demain?

Zekrya : quelle histoire aussi! Ce qui est triste pour mon amie, c'est qu'elle n'a pas vraiment connu son père du coup...

Moune : ah ok, je ne savais pas que tu avais accouché de tes jumelles. Ouin paraît que ça fait pas du bien :-o
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
Lucie72

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Lucie72 »

Coucou les filles

Lasmec : oui j'ai demandé des explication alors je ne suis pas concrètement opk mais en vu de ma situation c'est le seul diagnostic qui peuvent sortir il n'y a donc rien de "méchant" le seul problème je n'ovule pas naturellement. J'ai deux fofo qui pousse 1 de 8cm et l'autre de 9 rendez-vous samedi pour voir si ça évolue.

Keaturtle : alors tu en est d'où ??
Essai beberoule début 2018
mllle opk février 2019
misteer 7% de normal pas de quoi s'inquiéter
Clomid + duphaston mars 2019 notpregnant
Mai : Ovaleap + ovitrielle : notpregnant
Juin : ovaleap : échec
Juillet: spermogrammes bof et drilingpas possible
Août : 100ui Gonal + ovitrielle treefle

# en attente :enceinte: pour 2019 muuscle muuscle
#on a toute le droit à un beberoule beberoule
lasmec

Fivette mentor

keaturtle quelle surprise ! Si tu es bien, c'est que tu as fais le bon choix !
Lucie, on espère que ça le fera !
Didie, on pense à toi !

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Coucou les filles :-)

Moune : tout à fait les phrases du style "c'est dans la tête patiente tu finiras par tomber enceinte" sont énervantes. Ce que je voulais dite c'est qu'il y a beaucoup de couples qui ont des soucis de fertilité et de plus en plus dus aux perturbateurs endocriniens comme vous le disiez. Mais il y a aussi des cas d'infertilité inexpliquée où le psychologique peut entrer en jeu puis les miracles existent (le cas de la cousine de mon amie, pas de grossesse pendant 7 ans de pma puis ils arrêtent tout et 2 grossesses naturelles en 5 ans). As-tu pu te renseigner pour une sage femme à domicile alors?

Zekrya : J'ai rigolé pour l'anecdote sur ta conception avec ton papa :-D Comme quoi tout est possible.

Lasmec : des nouvelles de ton dossier d'adoption?

Keaturtle : tu as eu raison de démissionner et de rentrer en France si tu n'étais pas heureuse là-bas. Une belle surprise pour ton mari :-) Tu reprends le chemin des IAC bientôt?

Lucie : tant mieux si tu n'es pas opk. Tu réponds bien à la stimulation pour le moment c'est top.

Didie77 : fingers fingers
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou les filles,

Moune: Tu as MILLE FOIS raison d'avoir pris ce rendez-vous. Même si c'était un caprice (et à mon sens ça n'en est pas un vu ton passé) tu fais bien de le faire car le mieux là c'est d'être rassurée et détendue!
Courage pour la fin.
Pour l'article, justement moi je trouvais qu'il montrait que parfois ce n'était clairement pas dans la tête mais bien biologique. Enfin contrairement à l'émission de la dernière fois, là je me suis sentie prise en compte comme quelqu'un qui a un réel souci et pas juste comme quelqu'un qui a besoin de se changer les idées pour arriver à concevoir.

Hope: Comment ça va toi??

Keaturtle: Waouh belle surprise à ton copain. C'est trop cool. Tu as vécu ton expérience en Suède au max que tu en avais envie et le fait d'être rentrée plus tôt montre quelles sont tes priorités de vie, c'est une super belle preuve ça :). Retrouvez vous calmement et tout se passera bien!

Zekrya: LoL pour ton père!

Lucie: ton opk léger va certainement te permettre d'aller vite dns le parcours c'est cool.

Lasmec et Didie: des nouvelles???

De mon côté tout va bien, hormis samedi où mon hobbit a décidé d'essayé de me percer le ventre à droite... je ne vois que ça pour expliquer la douleur que j'ai ressenti pendant toute la fin de journée... J'avais comme un énorme point de côté un peu en dessous du nombril à drotie et quelque soit ma position ou mon activité (allongée ou marche) j'avais super mal. C'était tout dur au toucher donc je pense que c'était la tête. J'ai fini par aller dormir et dimanche tout allait bien!
Il bouge toujours bien comme il faut donc je suis contente et j'ai rendez vous demain soir avec la sage femme donc je devrais réentendre le petit coeur!
Sinon on a (enfin) réussi à se poser avec mon mari pour décider si oui ou non on faisait une liste de naissance et avec quoi dedans. Donc finalement il y en aura une avec quelques babioles genre tétine (même si j'espère ne pas m'en servir), des petits jouets d'éveil, etc. et bien sûr les couches lavables loool.
Je pense qu'une liste exclusivement de couches lavables auraient rebuté pas mal de gens parce que bon c'est pas hyper glamour d'offrir des couches MDR Donc là ils pourront prendre juste une babiole, juste une couche, ou une babiole et une couche selon leurs envies.

Bonne semaine les filles :)
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Désolée j’ai plein de boulot et je suis en vacs vendredi alors faut que je sois à jour !
Juste pour vous donner le résultat : c’est négatif
Mais je le vis bien je m’y étais préparée 😉

Bonne journée les filles
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Hoyatyty

Fivette de platine

Didie: mince désolée... si tu ne le vis pas mal c'est déjà ça mais un négatif ne fait jamais plaisir non plus. Bon courage et bonne dernière ligne droite avant les vacances!
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Hoyatyty : tout va bien pour moi aussi, je te remercie :-) Je sens bien ma puce bouger, tous les jours aussi et plusieurs fois par jour. J'ai parfois mal au dos et des douleurs ligamentaires si je fais des efforts ou si je reste trop longtemps debout mais sinon ça va. J'ai hâte d'être le 19 pour la T2 et mon mari viendra avec moi pink Quel poids a été estimé pour ton loulou à ton écho des 22 SA ? Car pour mon fils à 22 SA, il avait été estimé à 459 grammes et on ne m'avait rien dit. La dernière fois à 19 SA, ma puce pesait environ 280 grammes ce que je trouve correct et l'homme sage femme m'a indiqué qu'elle était en bas de la courbe niveau poids mais que je n'avais pas d'inquiétude à avoir (niveau taille elle était normale avec ses 21 cm). Trop drôle ton loulou qui a dû bouger mais moins drôle que tu aies eu mal toute la journée. Bonne idée pour la liste de naissance :-D On n'en avait pas fait pour notre fils et je ne pense pas qu'on en fera une pour notre fille.

Didie77 : encore une fois je suis désolée pour toi ma belle :-( Mais je suis convaincue que ça marchera très bientôt, surtout avec tous vos beaux brybrys congelés.
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine

Hope: il faisait 480g apparemment et la taille 7*3.8cm (longueur du fémur) soit 26.6 apparemment. Il est sur la courbe moyenne pour toutes les mesures donc je suis plutôt contente. Pour l'instant il sera en forme mais pas trop gros lol.
Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte!!! C'est vraiment des moments magiques et là en plus avec ton mari alors c'est trop top!

Faut que je partage mon énervement contre certaines femmes (et désolée s'il y en a ici). Sur Facebook certaines se disent déjà que Noël va être difficile parce que sans alcool ok ça passe mais sans huitre et sans foie gras c'est affreux... (sans rentrer dans le débat du foie gras qui est une des choses les plus abominables qu'on puisse manger parce que chacun ses convictions) On en parle de la listeria? Elles te disent "je ne boierai pas c'est sûr mais un peu de foie gras une fois ça va pas nous tuer"... Je suis tellement choquée de lire ça. Justement vaut mieux boire une coupette d'alcool qui a un effet sur le long terme plutôt que manger une bouchée de foie gras qui s'il est contaminé par la listéria peut juste tout simplement tuer le bébé... C'est quand même fou de lire ça non?! Sans parler des fameux "ah ben moi j'en ai mangé et ma fille va très bien" ou du "mais comment faisaient nos grands parents?!" Donc j'ai pas pu m'emppêcher d'intervenir parce que nos grands parents ne se privaient pas en effet mais le taux de morts inutero ou de mort infantile était 70% plus élevé qu'aujourd'hui et en plus aujourd'hui la médecine peut dire que c'est à cause de ça qu'il est mort donc que c'est de TA faute si ton bébé est mort pour à peine 30s de plaisir gustatif...
Bref désolée mais je suis vraiment choquée... 9 mois (comme on me l'a dit pour le cheval et que je tiens malgré la difficulté) c'est tellement court par rapport aux risques qu'on peut prendre...