En route pour les stim simple, on se suit?

lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi »

Marjo mon speudo c lalabibi et pas ouverte de bronze Mdr
Oui sa fait du bien de pouvoir se parlé...
Sa donne de l'espoir si ta eu ta 1er des la première iac

Hopebb j'ai déjà le second stylo car si mes fofo on pas grossis je pense qu'il vont me faire continuer le traitement mais j'espère pas en avoir besoin...
J'ai pas vue mon médecin mais une sage femme...
Je suis à j13 aujourd'hui
Je comprend qu'attendre sois dure mais il faut prendre son mal en patience courage ;) en plus tu dort bien en se moment profite en ;)
J'espère que dans 8 jours tu nous donnera une bonne nouvelle =D

Gardeespoir oui je me doute que tt recommencer doit être pénible les écho son pas du tt agréable j'avoue ...
Mm en iac on te contrôle pareil

Lasmec cool tu va pouvoir recommencer un cycle je croise les doigts pour que sa fonctionne cette fois...
Le top départ tu la quand pour commencer les injections?
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : D'accord ça va vite reprendre les piqûres puis les échos. Bon courage à toi aussi pour ce Lundi.

Lalabibi : c'est aussi une sage femme qui me fait les échos et elle est beaucoup plus souriante et accessible que les médecins et elle explique bien donc je lui pose des questions. Je croise les doigts pour ton écho de ce matin, tiens nous au courant 😀 Et surtout demande bien la taille de tes follicules. Ça va niveau attente pour le moment même si j'ai toujours du mal à être optimiste.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Marj957

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Marj957 »

Coucou les filles
Hopebb2: je suis sous gonalf 75.
Lalabibi: mdrrr désolé je débute tout juste sur le forum je viens de comprendre lolll
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Coucou les filles,

j'ai profité du week end ensoleillé comme beaucoup d'entre vous et j'ai 3 pages de lecture :-o

Moune et Lalabibi : on attend de vos nouvelles après vos échos !

Hopebb2: comme tu dis, ça serait trop beau pour que ça marche du 1er coup, plus le verdict approche et moins j'y crois.

Marj957 : Bienvenue parmi nous. Je ne vais pas pouvoir t'aider non plus mais je te souhaite bonne chance pour ce cycle

Gardespoir : allez on croise les doigts pour ce cycle alors fingers
c'est vrai que c'est pas super agréable les échos mais il y a pire je trouve

Lasmec: j'espère très fort que la 3ème IAC sera la bonne fingers

Magnolia : tu étais sous progestérone? Si oui, ça peut expliquer pourquoi tes règles ne sont pas encore arrivées.

de mon côté, je patiente tant bien que mal, hier nous avons fêté l'anniversaire de ma fille avec 8 de ses copains/copines d'école autant vous dire que j'étais très occupée :lol:
j'espère que cette semaine va passer vite ! même si je ne me fais pas trop d'illusion quant au résultat

bonne semaine :smack:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
lalabibi

Fivette de bronze

Hopebb moi je préfère de loin le médecin qui me suit car elle m'expliquer vraiment tt la c une autre sage femme qui ma fait l'écho est elle aussi pas aimable pas souriante enfin bref par compte j'ai demandé si j'aurais un compte rendu elle m'a dit non donc elle a repris la 1er echo et ma dit que j'avais des petit follicules (à peine 10 =( )aujourd'hui elle a refait l'écho mais j'avais pas accès à l'écran mais elle m'a dit que j'avais 2 à droite 2 à gauche j'en avais un de 13 et un de 10 les autres on pas grossi...
Elle ma fait aussi un spitch sur les câlins au moins tt les 2 jours pour avoir des zozo de qualité...
Je suis arrivé a 7h25 jetait l'une des premières à être arrivé (rdv prévu à 7h55) 3 filles devant moi puis les autres on commencé à venir et bas elle sont passé pour la plupart devant moi je suis passé que à 9h30 et la je viens seulement de rentré je suis HS mais je peut pas allée dodo car elle me rappelle entre midi et 2 les filles je suis au bout de ma vie je tombe de fatigue =(
Fait comme si tu attendais comme un cycle naturel (faire abstraction de le parcours pma ) enfin je pense que moi je vais être détacher et pensé ainsi après je comprend que se sois dure ...mais courage il y a des filles qui on eu la bonne nvl des la 1er iac

Marj oui tkt pas je me suis douté xd sa ma fait rire mdr encore je me suis dit mince elle a pas fait attention que le pseudo était bizar xd c vrais c pourri fivette de bronze Mdr

Didi oui tkt moi aussi j'ai un peut de mal à suivre xd en mm temps on est aussi un peut plus nombreuses qu'au début mm si quelque filles sont peut présente contrairement au début de se forum ;)
Bah écoute les nouvelles sont marqué plus haut ;) j'attend son appel la ...
Je te dirai comme pour hopebb faut se détacher ;) courage
Ta raison il faut s'occuper et se changé les idées ;)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
1er RDV PMA 11/05/2018
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Coucou les filles,
La stimulation s'arrête pour moi, je n'ai pas du tout répondu après 20 jours de pik pik , du coup on réessaye au cycle suivant, sauf que je ne sais pas si je pourrais le faire car si je commence duphaston ce soir ça veut dire que je pourrais commencer mon prochain cycle le 8 juillet, et on part en vacances pour quinze jours le 20 juillet... J'ai vu qu'il y avait des centres d'échographie là où on ira mais je sais pas s'ils acceptent les rendez-vous "en urgence", car sur leur site il n'y a déjà plus de place pour tout le mois à venir...
Enfin voilà, très déçue... je pensais bien que je ne tomberais pas forcément enceinte dès le premier cycle de stimulation mais je ne pensais pas que je ne répondrais pas du tout au traitement...

Lalabibi, un à 13 et un à 10 c'est bien déjà, ils vont continuer à grossir !

Je croise les doigts pour les filles en attente de leur test ou pds pour peut-être un testpositif !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

lalabibi: pas encore au top ton RDV :-x encore pire quand les gens sont pas aimables...
Tes fofos poussent, doucement mais surement
j'espère que tu as pu te reposer un peu

Moune : je suis désolée pour toi :-(
j''espère qu'au prochain cycle, tu répondras mieux, du coup, ton traitement reste le même?
pendant mon mois de vacances, je ne prends pas la tête, ça sera un cycle de pause, besoin de repos mental et physique après tout ça lol
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
lalabibi

Fivette de bronze

Moune je suis tellement dsl =( mais reprend des force pour le prochain ;)
C qu'il ton sous dosé t'es injections c sa?
Car 20 jours je trouve sa énorme en plus pour qu'au final il est pas iac ...
Après ton traitement change ou pas ? Car si tu répond pas si bien et que tu a des injections aussi pdt 20jours sa va être mort pour le déclenchement et iac le timing est trop court
Oui je comprend que tu sois déçu et c vrai qu'on pense pas à sa en commençant les injections c surtt le résultat de l'iac courage en tt cas....

Je sais pas j'ai l'impression qu'il sont pas très gros 13 et 10 aussi le nombre 4 alors que c une stimulation ovarienne toi tu avais combien ? Et il on pu grossi à partir de quel moment?

Didi oui mais je crois que c la région comme je disais on est mal réputé ici en plus j'ai encore oublié de demander quand le centre fermé --' j'était tellement naze
Oui sa poussé doucement comme tu dit xd du cou elle m'a appelé (je commencé à sombré dans le sommeil) à 13h30 pour me dire que se soir encore 50 unité de gonal (elle augmente pas les doses ) et je revoie la mm demain rdv à 7h40 ( j'ai presque envie d'y aller pour 8h40 comme elle m'a fait grave poireauter (1h30) )...
Bah avec ma nuit dans les pate la j'ai vraiment pas bcp dormi et la faut que ce soir je dorme si non demain matin sa va être la mm galère merci de t'en préoccupé ;) t'es un zamour coeurquibat bbras

Oui c claire qu'il faut qu'on se repose nous on va surement pas partir cette année et comme le centre ferme en aout et que j'ai ma va c en septembre j'ai vais pas loupé 2 cycles ...
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
1er RDV PMA 11/05/2018
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Moune, je suis sincèrement désolée pour toi.
Comme les autres, je te demande s'il e refont une stimulation au prochain cycle avec le même traitement (auquel cas, ce ne sera sans doute pas du tout efficace pour toi)

Lalibi, c'est pas très cool comme service... Repose toi bien en tout cas.

Didie et Hoppebb2, on pense fort à vous... en espérant que ça ait marché.

De mon coté, toujours pas d'appel des infirmières pour dire quand est ce que je recommence les piqures, en général comme c'est à J3 et que mon J3 c'est demain, j'essaierai de les contacter demain si pas de nouvelles....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Merci de votre soutien les filles !

La gynécologue m'a rappelée, finalement elle me propose soit d'arrêter tout maintenant, de prendre duphaston, et de recommencer un nouveau cycle de stimulation avec 50ui, soit de continuer encore jusqu'à jeudi en augmentant à 75ui, elle pense que c'est encore possible que ça bouge mais c'est notre choix. Du coup j'en ai discuté avec mon mari, il était pas très chaud pour continuer car envie de recommencer à zéro mais c'est vrai qu'on se dit que ça se trouve à quelques jours près ça bougerait! Du coup je vais continuer les piqûres jusqu'à jeudi, à 75ui cette fois, et si jeudi ça stagne toujours là par-contre la gynéco a dit qu'on arrêterait c'est sûr.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour: