En route pour les stimulation simple, on se suit?

Répondre
Hopebb2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Re: En route pour les stimulation simple, on se suit?

Message non lu par Hopebb2 » 19 mai 2018 à 08:57

D'accord merci les filles moi aussi je trouve ça bizarre pour les hôpitaux différents donc j'insisterai pour que tout se fasse dans le même hôpital. Je me doutais que le tri prenait deux heures merci pour l'information donc je poserai ma journée je serai plus tranquille.

Lalibi : toi aussi tu travailles dans un domaine où tes responsables et collègues peuvent avoir accès à ton dossier?

Lanadust : merci 😉 L'attente doit te paraître interminable c'est sûr ça fait combien de temps que tu as arrêté le duphaston? Je croise les doigts pour toi pour que tu n'aies pas tes règles et que ton test soit positif demain 🤞

Lasmec : donc ça y est nouveau cycle de stimulation pour toi c'est top !

Me concernant il me tarde vraiment d'avoir mes règles à la fin du mois pour commencer la stimulation que ça devienne enfin concret. Si le labo n'avait pas fermé en Mai j'aurai sûrement pu déjà avoir ma première iac mais je préfère me dire que tant pis c'est le destin.
Ensemble depuis 11 ans et mariés depuis 4 ans et notre 1er :boy: qui est arrivé rapidement et naturellement en 2012 love2
En essais BB2 sans succès depuis 2016 (malgré quelques mois sous clomid)
Moi : Cycles irréguliers mais RAS au niveau des examens et je réponds bien aux stimulations
Mr : Teratospermie modérée
Première IAC en Juin 2018 : notpregnant
Deuxième IAC en Juillet 2018 : notpregnant
Mon mari ne veut plus entendre parler de la pma, il veut continuer les essais naturels jusqu'en Juin 2019... pleurrs

lasmec

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec » 19 mai 2018 à 10:56

tu es sensée les avoir quand déjà?

Moi : sous Climaston depuis l'âge de 13 ans + insuffisance surrénalienne.
Lui : Au top, aucun problème.

Entrée en PMA le 6/03/2018 (après 1 an et demi d'attente, on y est ^^) crossfingers

IAC 1 : le 03/04/2018 notpregnant brokenheart
IAC 2 : le 04/06/2018 notpregnant
IAC 3 : le 04/07/2018 notpregnant

FIV 1 : ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes => transfert frais d'un J2 trèfle pray 3 embryons potentiellement congelables fingers

Hopebb2

Fivette d'argent

Message non lu par Hopebb2 » 19 mai 2018 à 11:01

Merci encore pour le texte de loi mais mon mari travaille seul donc il ne peut pas s'absenter à moins de trouver un remplaçant mais au dernier moment c'est impossible. Mais on a déjà vu avec le labo pour que le recueil se fasse exceptionnellement à 8h au lieu de 8h30 qu'il est le temps apres de faire les 55 km de retour pour aller au travail.

Je devrai avoir mes règles fin Mai ou début Juin maximum donc dès le J2 je commencerai le clomid je l'ai déjà il me restait une boîte. Et ensuite écho à J7 voir si le clomid suffit et si je n'ai pas assez réagi j'irai acheter du Gonal et les piqûres commenceront avec échographies tous les deux jours. Et toi tu en es où?
Ensemble depuis 11 ans et mariés depuis 4 ans et notre 1er :boy: qui est arrivé rapidement et naturellement en 2012 love2
Moi : Cycles irréguliers mais RAS au niveau des examens et je réponds bien aux stimulations
Mon mari ne veut plus entendre parler de la pma, il veut continuer les essais naturels jusqu'en Juin 2019... pleurrs

lasmec

Fivette de diamant

Message non lu par lasmec » 19 mai 2018 à 11:07

Moi je commence le fertistarkit demain soir. Première écho jeudi prochain.
J'en profiterai pour voir avec mon médecin si je peux prendre rendez-vous pour une fiv au cas où ça ne marcherai pas, comme les délais sont un peut plus long pour le premier rendez-vous fiv, j'en profiterai pour faire ma 3e IAC avant.... On va déjà voir comment les choses évoluent sur ce cycle ;-)

Entrée en PMA le 6/03/2018 (après 1 an et demi d'attente, on y est ^^) crossfingers

FIV 1 : ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes => transfert frais d'un J2 trèfle pray 3 embryons potentiellement congelables fingers

Hopebb2

Fivette d'argent

Message non lu par Hopebb2 » 19 mai 2018 à 11:39

Les médecins sont optimistes par rapport aux IAC vous concernant toi et ton mari Lasmec? Tu as raison de tout de même demander un rendez-vous pour une fiv si les délais sont longs. Tu es aussi suivie en hôpital public? Ça va vite arriver l'écho Jeudi prochain tu nous tiendras au courant.

Mes dernières règles remontent au 30 Avril, j'en suis à un peu plus de la moitié de mon cycle et je n'ai jamais autant eu hâte d'avoir mes règles lol. Mon mari espère toujours un bébé couette, moi aussi bien-sûr, mais je vous avouerai que je n'y crois plus trop vu que ça fait deux ans qu'on essaie sans succès. Les gens me demandent souvent "à quand le deuxième alors?" vu que notre fils a 6 ans mais ils ne se rendent pas compte du coup de poignard que ça me met à chaque fois que j'entends cette phrase donc je dis simplement qu'on y pense alors que j'aurai envie de crier qu'on essaie depuis deux ans et qu'on ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas ce p'tit 2ème. Mais bon on passe par toutes les phases, on se comprend vraiment toutes entre nous qui sommes suivies en PMA. On l'aura toutes notre +++ j'espère de tout coeur que 2018 sera notre année les filles ☺🤞

lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi » 19 mai 2018 à 12:26

Oui voir large au moins si tu prend ta journée t'a pas le stress du temps pour allé ensuite au taf...

Oui tu peut pas vraiment avoir de vie privé quand on peut avoir accès à ton dossier =(

Moi j'ai fait mes examens se matin pu qu'à avoir les résultats et j'appel la pma pour avoir les ordonnances pour récupérer le traitement et des que j'ai mes règle je les rappel on a toutes hâte que sa avance....
La se matin au labo 3 filles enceinte à force on se décourage

Il est auto entrepreneur HOPEBB2?

lasmec tu doit faire combien d'IAC avant de passé au FIV?

C claire les gens se rend pas compte a quel point ils sont indiscret à posé cette question ou d'autre dans le mm domaine sa fait mal, oui c claire que au bout de 2 ans moi perso je me dit que sa viendra jamais =( mais oui faut gradé espoirs
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermogramme (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er rendez-vous PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27

lalabibi

Fivette de bronze

Message non lu par lalabibi » 19 mai 2018 à 12:52

Faëlyne du coup ton hystero c passé comment tu nous à pas redit ?
C'était hier?
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27

lasmec

Fivette de diamant

Message non lu par lasmec » 19 mai 2018 à 13:14

Oui, on se comprend entre filles de PMA.

Mon mari aussi pour le bébé couette, mais pour ma part, j'avais déjà fait une croix dès le départ lol (quand on te rabbache depuis que tu as 13 ans que ça sera compliqué, voir pas possible, tu fini par l'intégrer ^^)

Oui, je pense que les médecins sont plutôt optimistes , même s'ils ne l'on pas dit expressément. Moi ça m'a fait rire quand ils ont félicité mon mari pour son nombre de zozo, et quand le gynécologue m'a sorti texto que j'avais un bel utérus et des trompes d'enfer :lol:

Pour répondre à la question, ils m'avaient dit 3 inséminations, et après faire le point si ça ne marche pas.

lalabibi

Fivette de bronze

Message non lu par lalabibi » 19 mai 2018 à 14:15

Oui onse comprend et on peut se soutenir car on vie à peut de chose près la même chose comparé aux personne qui non pas nos souci et qui voie et comprenne pas notre mal être...

Moi aussi mon homme espère toujours le bébé couette
Oui je comprend ton point de vue

Je te souhaite que sa marche pour toi et toute celle en pma...
Tu m'étonne en mm temps c pas ton homme qui dit tien aujourd'hui je vais faire un record de nombre de zozo xd

Ok donc la il te reste 2 j'espère que sa prendra à la prochaine ;)
Au moins il refons le point assez rapidement C cool ça il te m'être pas un nombre défini pour passé à une autre méthode
love2 07/2012
nuitamour 02/2016

Hopebb2

Fivette d'argent

Message non lu par Hopebb2 » 19 mai 2018 à 18:17

Non pas auto-entrepreneur mais il est chef de cuisine et il travaille seul. LOL pour le nombre de zozos de ton homme Lasmec :lol: Au moins tu sais qu'il y a du positif donc ça donne espoir pour que ça marche soit avec les IAC soit en FIV. Le médecin qui m'avait fait mon hystéro m'avait dit la même chose que toi, que mes trompes étaient top et mon utérus aussi et que la machine était bonne pour faire de beaux bébé lol si seulement. Oui on a toutes autant hâte c'est sûr.

Lalabibi : c'est trop difficile de voir les femmes enceintes quand on attend pour nos rendez-vous, je te comprends si bien. Vivement que tu aies tes résultats c'est la prise de sang savoir si ta stimulation simple a marché ?

Oui Faëlyne, comment s'est passée ton hystéro ?

lasmec

Fivette de diamant

Message non lu par lasmec » 19 mai 2018 à 18:44

Oui, ça donne de l'espoir quand tout va très bien d'un côté.
J'avoue, voir des femmes enceintes peut être difficile, du coup, quand j'en croise dans la rue, je me dis, peut être qu'elle en a chier et qu'elle est passer par la pma (et dans ce cas là, c'est moins difficile pour moi de la regarder lol)
Le plus dur, c'est quand toutes tes amies tombent enceintes, ou quand ça parle enfant/bébé/grossesse avec les collègues

Hopebb2

Fivette d'argent

Message non lu par Hopebb2 » 19 mai 2018 à 19:23

Tu as quel âge Lasmec sans indiscrétion ? Moi je parle enfants avec mes collègues mais du coup beaucoup ont des bébés ou attendent le 2ème donc elles me demandent toutes à quand le deuxième pour moi. Tu as raison je me le dis désormais aussi que peut-être que les femmes enceintes que je croise sont aussi passées par la pma, ça réconforte un peu.