Hoyatyty, ne t'inquiète pas, moi je ne sens de vrais coups de pieds que depuis 21SA environ, et avant je ne sentais quasiment rien
Merci pour les idées de série, je vais me pencher là-dessus!
Pour bébé, on en a reparlé avec mon mari hier car à force de ressasser je me rappelais même plus vraiment comment s'était passé la T2 et il m'a rappelé que la sage femme était hyper rassurante, qu'elle disait que les intestins très blancs ça venait sûrement de la machine et que le contrôle avec l'expert c'était plus par acquis de conscience. Et que pour ses mesures de tête qui sont très faibles elle avait bien dit que ça venait de sa position en siège etc... Donc je me sens mieux aujourd'hui, interdiction de retourner lire des horreurs sur internet et patience jusqu'à mardi
Et aucun cas de mucoviscidose connu chez nous, après apparemment énormément de gens sont porteurs sains mais bon, ne parlons pas de malheur...
Zekrya, aucune inquiètude à avoir, il suffit d'avoir des rapports jeudi et vendredi, les zozos vivent longtemps! Nous pour cette grossesse on en a pas eu le jour même de l'ovu, uniquement les jours avant.
Moi 28 ans :
OPK, une trompe
Lui 30 ans :
RAS
Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles
Mam'ange de
Rose et
Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2
Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 :

le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr

T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg