En route pour les stim simple, on se suit?

Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Moune : grosses pensées positives pour toi et ton bébé. J'espère que tu te trouves des occupations, y a le cinéma qui aide bien à ne pas voir le temps passer je trouve.

Zekrya : l'appréhension doit tendre un peu la zone, et puis y a des fois des douleurs mémoire aussi. Enfin, tu en as fini avec ça pour le moment! Ah les mariages, c'est compliqué d'être sur la même longueur d'onde... y a quelques années, un de mes potes s'est marié et m'a invitée seulement au vin d'honneur alors que j'habitais au Canada, ça m'a foutu une de ses claques que je ne lui ai plus parlé par la suite... Pourtant, C'est pas mon genre de rester fâchée avec mes amis.

Lasmec : je vais retenter la méditation spéciale grossesse aujourd'hui thankyou

Merci Hope!

Aujourd'hui, j'ai appelé le service AMP (11 fois pour les avoir) et la secrétaire m'a dit que je ne pouvais pas enchaîner les IACS... une sage femme doit me rappeler demain matin, mais en gros c'est mort avant le mois d'août. Je suis vraiment dégoutée.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Moune : plein de courage...
c’est quand exactement ton rdv ?

Zekrya : elles sont vraiment terribles ces injections et à la fin moi aussi même le gonal me faisait mal lol
C’est fini la ?

Keaturtle : bouuuhhhh pas cool de pas pouvoir enchaîner les IAC l’attente est terrible mais en même temps ça va permettre que ton corps soit opé pour la prochaine 😉
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

C'est mardi prochain, le matin. J'essaye de m'occuper en lisant, regardant des séries mais j'en reviens souvent à penser à la même chose. Pourtant je sais bien qu'il y a beaucoup plus de chances que tout aille bien que le contraire mais difficile de se raisonner...

Keaturtle, je comprends ta déception, les PMA sont très inégales pour ça, certains demandent des pauses entre chaque cycle et d'autres laissent enchaîner pendant des mois. Merci pour le ciné, on va sûrement y aller ce week-end voir un navet, ça nous détendra !

Hopebb, je travaillais en crèche, du coup après la perte des jumelles je me sentais pas de revenir tout de suite à un travail avec des enfants, et ça permettait aussi de dégager du temps pour tous les rdv des stimulations, du coup je n'avais pas repris. Mais j'aurais sûrement repris cette année s'il n'y avait pas eu de grossesse car c'est dur aussi de n'avoir rien d'autre à penser !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
zekrya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par zekrya »

Didie non je continue pour le moment, j'en saurais plus demain aprem et là ils me diront éventuellement de venir pour une écho vendredi. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour les injections douloureuses.

Keaturtle c'est sur que c'est frustrant de ne pas pouvoir enchaîner mais je pense que pour notre corps c'est pas forcément plus mal. Ma PMA procédé ainsi aussi et même si en tant que patiente je préférerais enchaîner d'un oeil extérieur ça paraît aussi compréhensible de faire des pauses.

Moune c'est sur que ces pensées doivent revenir sans cesse. Il faut te trouver des séries bien captivantes. Vous avez des cas de mucoviscidose dans vos familles ou pas du tout ?
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Zekrya : j'espère que ton lAC pourra se faire avant le départ de ton homme à son EVJF. Sinon tant pis il restera à tes côtés, l'essentiel est votre projet bébé. Ma pauvre pour les injections qui ont été douloureuses.

Keaturtle : je comprends ta déception de ne pas pouvoir enchainer les IAC. Moi j'avais insisté car j'avais fait la première en Juin et ils ne voulaient pas enchainer et comme le centre était fermé tout août ça repoussait à septembre donc c'était trop dur. Mais tu vois j'ai enchaîné la seconde IAC en juillet et ça n'a pas marché pour autant donc c'est peut-être bien de laisser ton corps au repos.

Moune : tu exerçais un joli métier mais effectivement bien trop difficile psychologiquement avec la perte de tes princesses. Tu rechercheras tranquillement après la naissance de votre puce. Pas facile de penser à autre chose j'imagine bien. Le médecin a été positif je pense en vous disant que ça pouvait très bien ne pas être grave? Il faut rester optimiste même si c'est difficile.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou,

Zekrya: j'espère que le timing sera bon pour vous! Au pire votre amie pourra comprendre en temps voulu le pourquoi du comment.

Moune:Les séries c'est une bonne idée mais attention parce que nombre d'entre elles abordent la PMA et moi j'avoue que j'ai eu du mal alors que je suis accro aux séries, j'en regarde tout le temps. Mais une série comme "Friends from college" sur Netflix... mon dieu comme j'ai pleuré... une des filles fait des injections dans le cadre d'une PMA et ça m'a effondrée! Je te conseille Unbreakable Kimmy si tu n'as pas vu, pleine de bonnes ondes :D

Keaturtle: Je comprends tellement ta frustration... Vois le bon côté des choses peut être qu'un repos pour ton corps l'aidera à se remettre à fonctionner un peu seul et t'apportera un bébé couette. Et en août si ce n'est pas arrivé, hop retour à la PMA. Ce n'est pas facile mais essaie de ne pas te focaliser sur cette pause et de profiter un max de tout ce que tu vas pouvoir faire pendant. Courage!

Hope: comment ça va toi??
AmyAmy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par AmyAmy »

Keaturtle: je comprend ta deception. ce n'est pas ton gynéco qui décide si tu peux enchainer ou pas? pourquoi c'est la sécrétaire qui te donne cette info? Moi il fallait attendre 5 semaines après l'IAC ( On m'a bien expliqué qu'il fallait attendre les regles et faire une écho avant ) pour prendre rdv avec la gyné. et elle m'a prescrit les produits pour le cycle suivant au RDV donc ca me fera environ 2 mois entre les 2IAC. Je crois que mon centre ne ferme pas en Aout vu que ma gyne m'a parlé de reecnhainer une autre IAC si celle de Juin ne marche pas. En tout cas du courage pour l'attente.

Zekrya: J'espere que ca va se faire avant que ton mari aille à son EVF*; Mais je crois que pour Ovitrelle c'est 36 h ( corrigez moi les filles si je me trompe) après qu'il y a ovulation. Donc si tu fais une injection vendredi , ca te fait fait faire l'IAC un dimanche ( ils sont pas fermés ton centre le dimanche?) sinon si tu le fait un samedi , ca te fait lundi matin. ton mari a le temps de revenir de son wk non ?

Moune: C'est vrai que dans ce genre de situation, c'est plus facile d'etre pessimiste qu'optimiste mais il le faudra surtout que notre mental joue bcp sur notre corps.
Hoyatyty: toujours pas de symptomes de grossesses ? :-) :-)
Moi : 32 ans diagnostiquée OPK depuis 2009 / Lui : RAS
Septembre 2018: Trompe droite bouché et Coelio, drill ovarien
Fev 2019: Prise Lutera
18/03/ 2019: Début IAC, injection Bemfola 75UI
01/04/19: IAC1
18/04/19: PDS notpregnant
25/05/19: Début IAC2: Fertistart 75UI
05/06/19: IAC2
21/06/19: PDS testpositif
13/08/19: Echo T1
24/10/19: Echo T2
zekrya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par zekrya »

Les filles, c'est parce que c'est pas une IAC mais juste une stimulation où on nous dit quand avoir les rapports ! Et d'ailleurs pour les IAC et FIV dans mon centre ils le font même le dimanche.

AmyAmy si je fais l'injection d'ovitrelle vendredi soir ça fait une ovu dimanche matin donc pile au mauvais moment !
Mais j'ai eu les résultats de la prise de sang de ce matin et mon oestradiol est pas très haut par rapport à la dernière fois donc je pense que c'est pas encore bon et au final ça m'arrangerait (même si ça veut dire encore plusieurs jours d'injections grrrr :cry: ).

Hoyatyty ah oui une copine m'avait conseillé Friends from college et j'avoue que le fait que ça parle de PMA m'a perturbée aussi ...
Ces derniers temps sur Netflix j'ai bien aimé Quicksand, The sinner, Peaky blinders (bon ça c'est pas récent mais je regarde seulement maintenant) est pas mal aussi !
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Zekrya: je crois les doigts pour que ça tombe bien fingers . Peaky blinders mon mari a adoré moi j'ai pas regardé encore. The Sinner t'as aimé? J'ai vu plusieurs fois la proposition de ça sur Netflix et à chaque fois j'ai été tentée mais j'avais envie d'un truc léger donc j'ai jamais tenter. Je pense que c'est pour bientôt lool. Là moi j'ai regardé Dead to me (histoire d'une veuve qui essaie de dépasser le deuil mais c'est comique) et Sick note que je recommande aussi (histoire d'un mec à qui on dit par erreur qu'il a un cancer et qui finit par en jouer pour avoir ce qu'il veut dans la vie, humour anglais avec l'acteur de Ron de Harry Potter que j'ai ADORE).

Amyamy: Ecoute non toujours pas de signe lol. Une copine m'a avoir senti son bébé (première grossesse) à 3 mois. Ca m'a fait de la peine parce que le mien bouge beaucoup d'après le sf et je ne sens rien. mais apparemment d'après une autre copine elle a un peu embelli la vérité et c'était plutôt 4 mois. Ce qui serait quand même plus normal, 3 mois parait que pour un premier c'est très rare.
Bref moi ça va j'essaie d'être patiente et de me réjouir de l'absence de signe mais j'avoue que je ne suis pas faite pour la grossesse je pense. Trop de patience à avoir...
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Hoyatyty, ne t'inquiète pas, moi je ne sens de vrais coups de pieds que depuis 21SA environ, et avant je ne sentais quasiment rien ;-)
Merci pour les idées de série, je vais me pencher là-dessus!

Pour bébé, on en a reparlé avec mon mari hier car à force de ressasser je me rappelais même plus vraiment comment s'était passé la T2 et il m'a rappelé que la sage femme était hyper rassurante, qu'elle disait que les intestins très blancs ça venait sûrement de la machine et que le contrôle avec l'expert c'était plus par acquis de conscience. Et que pour ses mesures de tête qui sont très faibles elle avait bien dit que ça venait de sa position en siège etc... Donc je me sens mieux aujourd'hui, interdiction de retourner lire des horreurs sur internet et patience jusqu'à mardi fingers
Et aucun cas de mucoviscidose connu chez nous, après apparemment énormément de gens sont porteurs sains mais bon, ne parlons pas de malheur...

Zekrya, aucune inquiètude à avoir, il suffit d'avoir des rapports jeudi et vendredi, les zozos vivent longtemps! Nous pour cette grossesse on en a pas eu le jour même de l'ovu, uniquement les jours avant.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour: