En route pour les stim simple, on se suit?

AmyAmy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par AmyAmy »

@Matolde: Bienvenue sur le Forum. Comme les filles l'ont dit, les aiguilles c'est pas bien méchant . on s'y fait assez vite. Du courage pour ce parcours et je vous souhaite un beau +++ leplus rapidement possible.

Hopebb2: j'espère aussi que c'est rien de grave. Mais quelle idée aussi de mettre des internes sans supervision. tiens nous au courant

Sandra42: on croise les doigts fingers fingers fingers fingers
Moi : 32 ans diagnostiquée OPK depuis 2009 / Lui : RAS
Septembre 2018: Trompe droite bouché et Coelio, drill ovarien
Fev 2019: Prise Lutera
18/03/ 2019: Début IAC, injection Bemfola 75UI
01/04/19: IAC1
18/04/19: PDS notpregnant
25/05/19: Début IAC2: Fertistart 75UI
05/06/19: IAC2
21/06/19: PDS testpositif
13/08/19: Echo T1
24/10/19: Echo T2
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou,
Hopebb2: c'est moyen rassurant en fait, tu sais que tes douleurs ne sont pas du à ca, ça c'est cool mais du coup tu n'as pas vu ton petit loup... Rien d'alarmant ceci dit mais je comprends que tu puisses être déçue. Je pense que ton gynécologue aura une meilleure machine ou au moins une meilleure technique pour voir ce qu'il faut et te rassurer complètement. Courage :smack:

AmyAmy: comment ça va toi?
sandra42

Fivette bannie

Message non lu par sandra42 »

hoppbb2 en effet ca ta pas rassurer tes reparti limit plus angoisser qua l arriver ... c su boulot ca elle et pas sur et en plus elle te rapel pas plutot sympa lintern...ms comme tu dis tu es qua 3sg donc c normal tu voit rien ca va aller tu va avoir tn taux ca te rassura en attendant vendredi
Ayvalia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ayvalia »

Matolde : Ne t'inquiète pas, c'est impressionnant la première fois, mais au final l'aiguille à beau être longue, elle est toute fine. Si tu piques au bon endroit, ça ne fait pas vraiment mal et c'est vite fini. On s'y habitue. Même moi la pire chochotte avec les aiguilles, maintenant je le fais toute seule.

Hope: Mince j'avais félicité Didie par erreur, oupsi, c'était toi que je voulais féliciter !! C'est rassurant si tes douleurs ne sont pas liées à la grossesse. Des fois c'est les intestins qui travaillent, surtout que la progestérone ralentit le transit.
Moi : 26 ans RAS
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée

Essai bébé1 depuis avril 2017

Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes notpregnant

IAC1 mars 2019 notpregnant
IAC2 mai 2019 notpregnant
IAC3 juin 2019 pregnant

T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10
Ayvalia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ayvalia »

Lasmec : je serais éventuellement intéressée à discuter avec toi par rapport à l'adoption. Je sais qu'il est encore tôt dans notre parcours, mais c'est une option qui "me fait de l'oeil" et ca pourrait probablement m’intéresser même si le parcours pma était positif. En plus, la Thaïlande était un des pays que j'avais retenu lors de mes recherches (avec la Colombie).
Moi : 26 ans RAS
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée

Essai bébé1 depuis avril 2017

Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes notpregnant

IAC1 mars 2019 notpregnant
IAC2 mai 2019 notpregnant
IAC3 juin 2019 pregnant

T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hope, je comprends le stress et l'angoisse que tu dois ressentir aux Urgences. J'espère que tu auras de meilleures nouvelles vendredi.
Plein de courage.

Hoyatiti, comment te sens tu ?

Ayvalia, pas de problème. Je t'envoie mon adresse mail en mp si tu veux.
A propos d'adoption, j'ai appelé ce matin pour leur dire que la commission s'était réunie le 2 avril pour l'agrément, je voulais savoir qu'elles étaient les suites. Elle m'a favorable depuis le 3 avril, il faut 3 semaines un mois pour recevoir l'agrément par recommandé donc bientôt...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hoyatyty

Fivette de platine

Lasmec: Ecoute ça va. Je ne me sens plus trop fatiguée donc c'est cool mais le seul signe de grossesse que j'avais est donc parti lol.
J'ai des petits moments de stress à me dire qu'en fait c'est fini donc je lui parle pour me rassurer (ça sert à rien vis à vis du bébé mais moi ça me fait du bien). Et puis je me pose des questions sur les moyens de garde et l'aspect financier... bref je cogite un peu trop lol.
Toi ça va?
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Coucou les bavardes :lol:

J'espère que vous allez toutes bien !

Hopebb, ne t'inquiète pas pour tes douleurs, l'essentiel c'est que le sac soit dans l'utérus, ce sont sûrement des douleurs ligamentaires, perso j'en ai eu +++ au 1er trimestre. Tu as bien fait de ne pas retourner aux urgences, autant voir ça tranquillement avec ton gynéco vendredi maintenant que la GEU est écartée.

Hoyatyty, je te rassure moi aussi j'avais des moments où je me montais un peu la tête à me dire que c'était fini, c'est comme ça qu'on a fini aux urgences à 22h le soir de la saint valentin :lol: quand tu commenceras à le sentir bouger ça ira mieux déjà ;-)

Sandra, je croise les doigts pour toi !

Zekrya, moi j'avais eu une grosse poussée de boutons sur la poitrine la fois où j'ai fait une hyperstimulation mais c'est la seule fois.

Bienvenue Matolde ! Les filles ont tout dit, on s'habitue très vite aux piqûres et c'est indolore. N'hésite pas à regarder des vidéos sur youtube pour savoir exactement comment te piquer. Les effets secondaires sont rares en stimulation simple, c'est plutôt en FIV qu'il peut y en avoir vu que les dosages sont beaucoup plus importants.

Première séance d'haptonomie hier soir pour nous ! On a adoré, comme à la première grossesse, le papa a vite retrouvé les gestes pour manipuler le bassin et ainsi soulager mes douleurs, il a bien senti l'utérus entre ses mains et a "promené" bébé d'un côté à l'autre :lol: et d'ailleurs bébé a super bien réagi car j'ai eu droit à 3 gros coups de pieds alors que jusque là c'était plutôt des frôlements! On est ressortis très contents et moi rassurée car je la sentais plus trop depuis 2-3 jours donc j'étais super angoissée.
En plus j'approche de mon rdv mensuel (rdv du 5ème mois vendredi) et à chaque fois que j'approche d'un rdv la pression monte de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, sans compter que dans une semaine je serais au terme de mes jumelles, donc la séance d'haptonomie tombait trèèèès bien pour m'apaiser coeurquibat
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Hoyatyty

Fivette de platine

Moune: merci de me rassurer. Waouh ah oui c'est une grosse étape là pour toi! Tant mieux que les rendez vous tombent en ce moment, que tu puisses te rassurer comme il faut. Tout se passera bien :smack:
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Ayvalia : merci pour tes félicitations :-)

Merci à toutes les filles. Alors j'ai appelé l'hôpital ce matin et l'interne d'hier m'a appelée et donc mon taux a encore bien augmenté je suis à 3978 ui :-) Donc je serai enceinte de 3 SG. Par contre elle voulait que je revienne demain faire une écho j'ai répondu que non car je travaille et que je voyais mon gynéco vendredi. Elle m'a dit que mon taux avait bien évolué mais qu'elle avait trouvé le sac gestationnel trop petit (moins de 3 mm) donc elle arrive à me faire peur. J'espère qu'elle a mal mesuré. Et j'espère que mon gynéco saura me rassurer Vendredi et qu'il verra davantage à l'écho. J'essaie de rester sereine grâce à mon taux et en me disant que la grossesse est récente (environ 21 ou 22 jours pleins vu le taux) et que c'est déjà bien d'avoir vu un sac dans l'utérus. Cette interne était hésitante ce n'est pas cool.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink