En route pour les stimulation simple, on se suit?

Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Ok alors je pense que je vais tenter de trouver un atelier moi aussi, j'étais déjàj très intéressée mais vous m'avez convaincue, merci :D

Hopebb2: Je pense aussi que l'acide floique est indispensable. C'est une des rares choses que j'ai en commun avec mes copines en grossesse naturelle alors je me dis qu'en effet c'est important pour tout le monde.

Didie: repose toi le plus possible, faut être en forme jeudi :D fingers fingers
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Merci pour vos avis les filles !! Je pense aussi que l'acide folique est indispensable, d'ailleurs ma gynécologue qui est partie à la retraite m'en avait prescrit avant la conception de mon loulou. Je n'ai pas tellement confiance en mon médecin traitant donc là ça ne fait que confirmer. Il me reste environ 10 cachets d'acide folique qu'on m'avait aussi prescrit il y a un an donc je vais commencer dès ce soir. Et dès que j'aurai mon taux, j'appellerai la sage femme pour un rendez-vous et je lui demanderai une ordonnance pour renouveler l'acide folique. Ou sinon j'en achèterai moi même sans ordonnance, ça ne doit pas être bien cher. Tout à fait j'avais lu aussi il y a 8 ans pendant mes premiers essais que l'acide folique était indispensable pour éviter le risque de spina bifida. Mon médecin traitant m'énerve parfois !
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hopebb2

Fivette de diamant

Merci Hope19, oui je suis sur un petit nuage et j'espère que tout se passera bien. Et toi tu vas bientôt commencer un protocole FIV ?
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Hoyatyty, tu m’étonnes c’est tellement mignon comment ne pas craquer.
Oui après ces vacances j’aurai sûrement un appel qui sait ...
C’est clair je verrai bien ce que ça donne lors cette séance ce soir :-)

Hopebb2, on a hâte de connaître le taux.

Hope19, mais grave autant de jours à prendre des hormones pour rien c’est ce qui est plus dur mais bon.

Lasmec, vas-y tu peux envoyer en MP.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Hopebb2

Fivette de diamant

Mon taux est de 281 ui :-) Je revois mon médecin traitant Vendredi et je pense lui redemander une ordonnance pour vérifier l'évolution de mon taux la semaine prochaine. Et j'ai mon 1er rendez-vous avec un homme sage femme le 1er Mai :-) Je serai à 7 SA à ce moment là. Je sais que j'ai ovulé après J18 mais je ne sais pas quand exactement. Ça a marché soit fin Mars soit début Avril. J'ai déjà hâte de la suite. Il faut que j'arrive à rester zen. Je stresse davantage que pour mon loulou alors que c'était ma première grossesse. Mais j'ai tellement attendu cette deuxième grossesse.
sandra42

Fivette bannie

Message non lu par sandra42 »

hoppbb2 c un bon taux normal que tu as du mal à rester zen mais t'inquiète pas ça va bien se passer....
sandra42

Fivette bannie

Message non lu par sandra42 »

hoyatyty g jamais essai le porte bébé a regarder il a lair plus securisant que l l'écharpe..mais je trouve que bébé a lair plus a laise dans l'écharpe apres c mon point de vue
Keaturtle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Hopebb2 : oui, je commence à J1 qui devrait être dans les prochains jours...

Merci Didie, même si je ne trouve pas de solution, j'espère quand même pouvoir tomber enceinte un jour. J'espère que de ton côté ça va bien se passer!

Hoyatyty : normalement, non, on voulait tester le camping dans le Berlingo!! Mais si mes règles arrivent avant, on devra trouver une autre solution!

GardeEspoir : je comprends que ce soit dur comme nouvelle, est-ce que tu as essayé des approches alternatives style osthéopathie, acupuncture? Ça pourrait peut-être faire un bon complément au traitement de la PMA.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
GardeEspoir

Fivette d'or

Keaturtle, je sors de chez l’ostéopathe pour une première c’était Bien. Mon époux est venu avec moi et l’ostéopathe était surprise car en général les femmes viennent toutes seules.
Ça m’a fait trop de bien je me suis détendue un peu fatiguée mais bon ça ira.

En effet, pour l’acide folique c’est important surtout les premiers mois.

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
GardeEspoir

Fivette d'or

Hopebb2 a écrit : 16 avr. 2019 à 17:38 Mon taux est de 281 ui :-) Je revois mon médecin traitant Vendredi et je pense lui redemander une ordonnance pour vérifier l'évolution de mon taux la semaine prochaine. Et j'ai mon 1er rendez-vous avec un homme sage femme le 1er Mai :-) Je serai à 7 SA à ce moment là. Je sais que j'ai ovulé après J18 mais je ne sais pas quand exactement. Ça a marché soit fin Mars soit début Avril. J'ai déjà hâte de la suite. Il faut que j'arrive à rester zen. Je stresse davantage que pour mon loulou alors que c'était ma première grossesse. Mais j'ai tellement attendu cette deuxième grossesse.

Ah super :-D
Félicitations! Franchement ton mari avait raison il fallait laissé faire le temps. Trop contente

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Hopebb2

Fivette de diamant

Garde espoir : merci beaucoup tu es adorable :smack: Oui mon mari avait raison il fallait laisser du temps pour que ça vienne naturellement mais ça m'a semblé si long. Je suis sur mon petit nuage et anxieuse en même temps. C'est super que ton mari soit venu avec toi chez l'ostéopathe car c'est rare en effet.

Merci Sandra42. Oui c'est un bon taux normal. Mais je demanderai quand même à mon médecin une ordonnance pour faire une seconde prise de sang la semaine prochaine. Tu continues le duphaston jusqu'a quand?
Aline66

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Aline66 »

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum et également novice en ce qui concerne les traitements. Je n’ai encore rien commencé, j’ai rendez-vous avec la gynécologue de la clinique mardi 23 pour la remise des ordonnances en vu d’une 1ère stimulation.
Il s’avère que nous essayons d’avoir un bébé depuis déjà 3ans, mais que suite aux examens aucune cause infertile n’a été trouvé ni pour moi, ni pour monsieur. Une incompréhension totale 😐
Essaie bébé depuis Juin 2016
Entrée en PMA en Novembre 2018
Infertilité idiopathique
Stimulations simples sous Gonal-F & Ovrielle Mai et Juin 2019 : notpregnant
Rendez-vous fin juillet pour passage en IAC
IAC nº1 en Septembre 2019 avec 2 beaux follicules de 20 et 17mm + 8M de zozos 78% vivaces : notpregnant
Besoin d’une petite pause...
IAC nº2 en Février 2020 avec 1 follicule de 18mm + 9.8M de zozos 73% vivaces : c’est enfin pregnant !!!
Cléa est née le 10 Novembre 🐣💟