En route pour les stimulation simple, on se suit?

LittleFoxy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par LittleFoxy »

Lasmec : comme je te comprends, j’ai eu mal à l’aine hier soir, pas une douleur forte, mais je me suis demandé si quelque chose se passait mal. On est tellement a l’ecoute de notre corps qu’on fait attention au moindre changement.
Moi : 27 ans, OPK :cry: Lui : 27 ans, RAS mllle
En couple depuis 11 ans, marié depuis 3 ans.
Début des essais en avril 2018, diagnostic OPK en septembre 2018.
10/2018 : clomid 1cp, pas de réponse
11/2018 : clomid 2cp, pas de réponse
01/2019 : gonal 37,5 - testpositif le 18/02 - fausse couche précoce :cry:
Reprise de gonal bientôt fingers
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou,
Hope: oui je prends de la progesterone (2 ovules, matin ET soir). C'est pas très agréable de mettre ça et puis pour les câlins c'est pas le plus glamour mais bon si ça peut aider!
Littlefoxy: Courage à toi. Par contre je me demande comment ça se passe pour vour? Moi dans ma PMA j'ai le premier rendez vous à prendre au moment des règles mais après je ne pense plus à rien d'autre qu'à la piqure le soir (grossomodo je remplace la prise de la pilule par la piqure donc niveau chose à penser c'est pareil). C'est ma PMA qui m'appelle et qui me donne toutes les instructions après. Si ce n'est pas comme ça chez vous, je me dis que j'ai de la chance parce que du coup je suis assez tranquille au niveau des choses à penser.

En tout cas courage à toutes, moi j-9 (soit 14j après l'IA) avant ma prise de sang programmée mais j-5 (soit 10 jours après l'IA) avant mon premier test pipi. Je sais que ce sera un peu tôt mais je suis trop impatiente lol. Autant il sera négatif et quand je reviendrai le 18/03 ma prise de sang sera positive loool
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : d'accord pour ton contrôle demain et j'espère que tu seras tranquille.

Littlefoxy : je te comprends ça fait du bien de ne plus être en traitements. Et en même temps c'est bien d'être suivie pour avoir la sensation d'avancer. Tu vas prendre duphaston bientôt alors? Moi ça va merci j'arrive bientôt en fin de cycle, je pense avoir senti ma période d'ovulation et j'ai mal à la poitrine depuis quelques jours.

Hoyatyty : moi aussi j'avais eu à prendre de la progestérone matin et soir lors de mes deux IAC. C'est clair ce n'est pas glamour pour les câlins lol. Tu feras un test de grossesse quand du coup?
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine

Je vais le faire lundi je pense (ou dimanche peut être mais je vais essayer de tenir jusqu'à lundi)
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mdr Hoyatiti :lol: tiens bons.
Nous on envoie un mail pour dire qu'on a nos règles, et après, on attend le coup de fil des infirmières pour nous dire, go, il faut vous piquer et quand il faut venir faire l'écho.

Hope, tout va bien en ce moment?

Littlefoxy :lol: on se comprend. Ton taux n'est pas encore redescendu à 0?

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
LittleFoxy

Fivette fidèle

Hoyatyty : Pour ma part, j'appelle le centre le 1er jour des règles, ils m'indiquent la dose de gonal à m'injecter et à partir de quand et ils me fixent un rendez-vous à J9/J10 et un autre contrôle 2j après et ainsi de suite jusqu'à l'injection d'ovitrelle. En même temps que le rendez-vous échographie, j'ai la prise de sang dans les locaux du centre.
Mais lorsque je suis en traitement je ne peux pas m'empêcher d'y penser, de psychoter, même au travail, de calculer. Ce que j'aimerais être capable c'est de suivre le mouvement sans y réfléchir, c'est pour ça que je pensais prendre rendez-vous pour une médecine douce.

Hoppe : je saurais aujourd'hui si je peux prendre le duphaston, faut que mon taux soit à 0.
C'est déjà bien que tu sentes ton ovulation, qui sait, peut être que tu auras un bébé couette d'ici août :-)
Hoyatyty

Fivette de platine

Un mail juste c'est encore mieux ça :D Et vous n'avez pas d'écho avant de commencer les injections au début de cycle???
lasmec

Fivette mentor

pas pour les iac chez nous. Juste pour les fiv

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
Hoyatyty

Fivette de platine

Ah ouais?? Moi je suis plutôt rassurée d'en avoir une à chaque fois, étant OPK j'ai des risques de faire des kystes à cause des stimulation et du coup j'avoue que le controle pour voir s'il n'y a pas de kystes me va bien lol. J'en ai eu un à chaque cycle même en stimulation simples
lasmec

Fivette mentor

peut être que dans mon centre, ils font des controles pour les opk avant, comme je ne le suis pas, c'est peut-être pour ça qu'ils ne le font pas...

LittleFoxy

Fivette fidèle

J'ai aucun contrôle en début de cycle, je pensais que les kystes apparaissaient avec la stimulation et pas en début de cycle en fait.
Hoyatyty

Fivette de platine

Oui c'est ça ils apparaissent avec les stimulation mais du coup du moment ou tu as déclenché jusqu'au premier de tes controles, tu n'as aucun regard sur une éventuelle formation de kystes. C'est une mesure de précaution que ma PMA fait et je trouve ça plutôt bien. Après en soi je ne pense pas que ce soit très grave de ne pas le faire. Mais moi à chaque fois elle fait une échographie vite fait et me dit "ok, pas de kyste tout est normal on peut faire les injections dès ce soir". Une écho de plus c'est toujours sympa non? Quand on aime on ne compte (=> ironie bien sûr)!