En route pour les stimulation simple, on se suit?

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Littlefoxy : super nouvelle pour le spermogramme de ton mari, vous avez toutes vos chances en stimulation simple :-D

Lasmec : merci beaucoup j'espère aussi que ça se passera bien. L'attente me semble si longue depuis l'arrêt de ma pilule en 2016 et en même temps j'ai appris à vivre avec en sachant que la route sera probablement encore longue.

Bonne soirée et bon week-end les filles !
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou,

Littlefoxy : Super nouvelle!!! On croise les doigts pour la suite alors!!!

Moi gros coup de déprime là, j'ai besoin de vous les filles...
C'est passager je sais et c'est "normal" mais je suis dans le creux et dans le "mon Dieu mais j'y arriverai jamais".
Le temps passe et rien ne change, je suis toujours pas enceinte... Je vois tout ce temps qu'on a déjà passé à essayer et je me dis qu'on en est peut être même pas à la moitié... et je désespère... En plus là ben... un enfant en 2019 ça parait quand même vachement compromis... bref je suis pas dans un bon jour :(
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Hoyatyty : Allez hop hop hop on se ressaisit !! et nous ne sommes quand Janvier lol donc tout est encore possible.
il y a des jours avec et des jours sans, ce sont les aléas de la PMA...
Essaie de faire un truc qui te fait plaisir, qui te fait envie pour te remonter le moral.
Quand je ne vais pas bien, je me dis toujours, toute façon ça ne sert à rien de me torturer l'esprit je ne peux rien faire à part subir le temps qui passe et puis ce bébé je finirai bien par l'avoir, peu importe le temps que ça prendra, je l'aurai, j'aurai cette revanche sur la vie qui m'empêche d'avoir un bébé aussi vite que certaines personnes.

une phrase que j'ai trouvé motivante lu sur un groupe facebook : comme le bambou je plie mais ne casse pas ... ne jamais rien lâcher..... :smack:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Hoyatyty

Fivette de platine

Merci didie! Mon mari est en déplacement alors en plus je suis toute seule chez moi :-( mais t’as raison je vais faire du piano et regarder des séries drôles et ça va aller!
J’ai juste hâte de reprendre les protocoles pour avoir l’impression d’avancer un peu...
Ta phrase est pleine de sagesse je vais la garder en tête 🙂
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

oui c'est vrai que quand il ne se passe rien, le temps nous parait bien long ! je compatis ;-)
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hoyatiti, comme tu le dis, c'est normal d'avoir des jours sans, et c'est d'autant plus difficile quand on se retrouve seule.

Plein de kitty de derrière l'écran. J'espère que le moral reviendra vite!!

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Hoyatyty : courage ma belle :smack: Je comprends totalement ton coup de mou et comme te disent les filles, il y a souvent ce genre de phases en pma. Vous êtes en essais depuis Octobre 2017? Comme tu dis tu iras mieux quand tu commenceras une stimulation. Je ressens la même chose que toi car je suis dans l'attente je ne sais pas ce qu'on va faire. Ça ira mieux quand ton mari reviendra et puis vous allez vite passer aux iac ;-)
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Nizaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Nizaaa »

Hoyatiti: Courage ! Ces moments-là sont difficiles d'autant plus si tu es seule. Le piano et les séries sembent être une bonne idée pour te rebooster. Tu commences quand ton IA ? C'est vrai qu'en protocole on va souvent mieux.
Peut-être pas bébé en 2019 mais grossesse en 2019 ça me semble un bon objectif, ça nous laisse encore 11 mois pour y arriver :-)

Lasmec: ta stimulation FIV se passe bien ?

Pour ma part, j'ai eu un échographie hier et je commence donc la stimulation pour FIV demain avec la première injection. Sa yai c'est parti !
J'ai rencontré le biologiste hier et j'ai beaucoup aimé ce rendez-vous (il me semble Lasmec que tu avais apprécié aussi), très à l'écoute et il a pris son temps pour tout nous expliquer. Il nous a expliqué que vu nos profils notre taux de réussite en FIV est de 40% ce qui nous a donné pas mal d'espoir :-) . La seule crainte est que comme je suis jeune avec une bonne réserve ovarienne, ils craignent pas mal l'hyperstim et il émet un doute sur la possibilité du coup d'un transfert d'un embryon frais (si jamais j'ai une hyperstim). Donc on verra, j'espère déjà avoir des embryons :-)
Début des essais bb1 : Mai 2017
Lui: RAS
Moi: RAS

Juin 2018: 1ère stimulation simple notpregnant
Juillet 2018 : 2ème stimulation simple notpregnant
Septembre 2018: 3ème stimulation simple notpregnant

Octobre 2018 : IAC 1 notpregnant
Novembre/Décembre 2018 : IAC 2 notpregnant

Janvier 2019 : FIV 1 => transfert 1 J5 et 1 J5 congelé. testpositif
échographie T1: 6,5 cm de bonheur ! coeurquibat
lasmec

Fivette mentor

Oui, j'avais bien aimé car j'avais l'impression que les choses sérieuses commencent. Il me semble que statistiquement, il y a plus de positif avec les tec que transfert frais, mais je me trompe peut être.
C'est encourageant 40%!

J'ai fait ma prise de sang, j'attends l'écho pour vous dire si ma fiv se passe bien lol.

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
Hoyatyty

Fivette de platine

Merci beaucoup à toutes! Ca fait du bien et la nuit m'a fait du bien aussi! Je retrouve mon mari aujourd'hui et je vais lui faire la surprise de rentrer à midi pour le voir (je lui ai dit que je devais aller au cheval lol).
Je devrais commencer l'IA le mois prochain je pense, j'ai rendez-vous le 25/01 avec la gynécologue pour savoir comment ça s'organise justement. Je n'ai toujours pas eu mes règles depuis le 23/11 donc je pense qu'elle me déclenchera un cycle avec duphaston.

Nizaa: c'est cool que le biologiste ait fait bonne impression, c'est vrai en IA et encore plus en FIV on se raccroche à lui pour que ça marche finalement! Nous aussi on l'a vu pour les IA et il nous a fait bonne impression aussi. Clair précis mais aussi humain, il avait vraiment l'air intéressé et surtout je ne me suis pas sentie comme une enième femme qui rentre dans son bureau et qui n'est qu'un numéro de dossier, et ça fait plaisir!
Pour l'hyperstim c'est clair que c'est le risque mais en effet j'avais aussi lu que les TEC donnaient plus de réussite!

Lasmec: J'espère que tout se passe bien, tiens nous au courant fingers fingers fingers
lasmec

Fivette mentor

Résultat de l'échographie, ça pousse bien (vite selon le médecin)
Ponction prévue début de semaine prochaine. J'ai pas encore la date, on refait une prise de sang et échographie vendredi.

Hoyatyty

Fivette de platine

Oh c'est une bonne nouvelle ça!!!! Tu dois être un peu excitée de voir que ça avance bien :)