En route pour les stim simple, on se suit?

didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Lilounette : aie pas cool le drilling....
Lasmec : ça doit être le correcteur de mon tél car je sais bien que c’est lalabibi !
Hopebb2 : 1 kilo par semaine c’est déjà très bien bravo à toi
Nous allons déjeuner chez mes parents ce midi et passerons voir ma grand mère, journée famille.
J’avoue avoir hâte d’être à demain maintenant !

Bon dimanche les filles
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Linounette : Merci c'est gentil :-) Actuellement je ne suis plus sous traitement car mon mari veut faire une pause PMA. Comme on a eu notre premier naturellement et qu'on était bien plus minces que maintenant, il pense qu'on a des chances que ça fonctionne naturellement avec une perte de poids. J'ai été sous traitement clomid et provames et duphaston pendant plusieurs mois en 2017 mais pas de grossesse. Et là pour mes deux IAC en Juin et Juillet j'étais sous clomid puis Gonal F 50 et ça a très bien marché et très rapidement mais pas de grossesse non plus. J'ai déjà lu beaucoup de témoignages de femmes qui sont tombées enceintes naturellement après un drilling donc je te le souhaite fingers C'est bon signe de ne pas avoir tes règles à 14 DPO. Tu es régulière d'habitude?

Andromaque : Merci du conseil je testerai. Ce mois-ci qui est mon deuxième mois de cycle naturel après mes iac, je teste l'huile d'onagre. Je suis à J12 et pour l'instant je ne ressens pas d'effet, j'ai lu qu'on pouvait avoir des glaires plus importantes mais rien pour le moment. Je verrai après.

Didie77 : Merci mais du coup j'ai perdu 1,5 la première semaine et 700 grammes la seconde et là uniquement 100 grammes la troisième. Je ne suis même pas à une moyenne de perte d'un kilo par semaine. Mais bon l'essentiel c'est de perdre et j'ai déjà fait plusieurs régimes et je sais que je ne perds pas vite. Je comprends que tu aies hâte d'avoir ton rdv demain on pensera à toi :-)

Lasmec : whaou bravo pour tes 4 kilos perdus en un mois. Moi si j'arrive à 3 kilos perdus en un mois ce sera beau et ce sera le maximum. Le mois de Septembre avance bien tu te rapproches de ton rdv d'octobre :-)

Hier soir on s'est disputés pour une bêtise avec mon mari et j'ai dit des choses un peu dures et depuis il me fait la tête malgré mes excuses. Apparemment j'étais un peu sur les nerfs toute la journée d'hier mais je ne m'en suis pas rendue compte. Ça me fatigue on se dispute beaucoup. Je me demande si inconsciemment je ne lui en veux pas de cette pause PMA. Car moi ça fait depuis 2015 que j'ai envie de ce deuxième mais mon mari était mal dans sa tête et n'avait pas de travail stable donc lui n'a réellement voulu qu'en 2017. Du coup l'attente me paraît encore plus interminable j'ai peur de perdre mon temps. Si seulement son spermogramme était parfait je m'inquièterai peut-être un peu moins mais avec sa teratozoospermie je n'ai pas envie que les essais naturels durent encore un an pour rien. Je vais essayer d'être patiente jusqu'à décembre comme il me l'a demandé en espérant un miracle. Il me dit souvent qu'on a tout pour être heureux on a deux boulots en cdi, notre loulou en bonne santé et notre maison, c'est vrai tout ça mais cette envie de deuxième enfant me dévore de l'intérieur.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Andromaque

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Andromaque »

Hopebb2, la décision de ton mari ne doit pas être facile pour toi mais parfois, une pause permet de relâcher la pression.
Comme tu es en cycle naturel, l'huile d'onagre est efficace pour réduire les symptômes pré menstruels et améliorer la qualité de la glaire cervicale. Il me semble que c'est déconseillé en cas d'essai bb parce que l'onagre empêcherait la nidation.
Comme j'avais peu de glaire, j'ai trouvé des astuces sur le site des bicarboneuses.
Tu bois 1,5 l de st yorre par jour de la fin des règles au jour suivant ton ovulation ou alors si tu n'aimes pas l'eau pétillante tu mets 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans un verre avec le jus d'un demi citron. Je n'ai jamais eu autant de glaire de ma vie :-D
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite pleurrs
Lui 41 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

lol pour l'astuce :-D

Merci pour les kilos perdus hope.
Je suis désolée pour votre dispute. C'est compliqué. De mon coté, ça va, mais je sens que je suis plus irritable qu'avant. Je te comprend pour l'envie de bébé qui te dévore, c'est ce que ça me faisait au début, et mon mari était super optimiste, en disant qu'on l'aurait un jour, et qu'on avait déjà tout pour être heureux, ça m'énervait... Depuis, il a compris, et on s'est également plus posé. J'espère que ce sera pareil pour toi.

Didie, bon w. end en famille
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hopebb2

Fivette de diamant

Andromaque : Merci du conseil pour la St Yorre je n'aime pas ça mais j'essaierai pour la bonne cause. Oui j'ai lu qu'il fallait arrêter l'huile d'onagre après l'ovulation mais encore faut-il pouvoir la repérer lol. En général je commence à avoir mal à la poitrine une fois l'ovu passée. D'après ta signature tu viens de faire une FIV c'est ça? Quel est ton parcours? Bonne chance fingers Je n'arrive malheureusement pas à relâcher la pression je ne pense quasiment qu'à ce deuxième bébé qui n'arrive pas.

Lasmec : merci tu es passée par cet état d'esprit également. C'est toujours aussi tendu avec mon mari il ne veut pas me parler. Donc journée pourrie chez moi malgré le beau temps du coup je fais du ménage. C'est bien que ton mari ait fini par comprendre et que vous soyez posés. Vous êtes sur la même longueur d'ondes contrairement à nous.
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Andromaque

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Andromaque »

@Hopebb2, si tu n'aimes pas la est yorre, essaie cette alternative tout aussi efficace: 1 cuillère à soupe de bicarbonate dans un grand verre d'eau mélange à 1 demi citron. Pas super au goût mais un verre suffit alors que tu dois boire 1,5 l de Est yorre. :lol:
Mon parcours: essaie bébé 1 pendant presque 3 ans sans résultat. Ça m'a au moins permis de tester certaines plantes et régler mes problèmes hormonaux et de glaire. :-P
Le gynécologue a finalement découvert que mes 3 trompes étaient bouchées, donc Fiv obligatoire.
J'ai eu le transfert d'un beau embryon vendredi matin. Je dois prendre par voie vaginale 3 fois par jour des capsules d'utrogestan (progestérone). En plus de ça, je bois 3 tasses l'alchémille pour favoriser la nidation et éviter une fausse couche.
Je comprends ta situation, je suis passée par là, c'est très frustrant mais tu dois lâcher prise.
J'ai réussi à lâcher prise quand j'ai enfin appris que mes trompes étaient responsables de la stérilité. :lol:
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite pleurrs
Lui 41 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
didie77

Fivette de diamant

J’ai testé tous les trucs naturels avant d’aller en PMA. L’onagre c’est tout ou rien, moi ça m’a rallongé mes cycles et oui il faut l’arreter Après l’ovu sinon ça empêche la nidation.
Avec la Vichy célestin j’avais bcp plus de glaires.
L’alchémille j’en prends pour atténuer les douleurs et le flux des règles ça marche très bien. J’ai appris récemment que c’était de la progestérone naturelle.
Hopebb2 : moi aussi il parait que par moment je suis plus irritable lol
C’est tellement long et compliqué nos parcours... personne ne peut comprendre. Mon homme aussi dit qu’on a tout pour être heureux mais moi je lui dis non il me manque ce bébé !
Courage les filles
Andromaque : je crois les doigts fort pour toi.
Hopebb2

Fivette de diamant

Andromaque : Merci pour les conseils. Oui au moins tu as une explication à la stérilité et tu as toutes tes chances avec cette FIV :-) fingers Je n'arrive pas à lâcher prise car justement on n'a pas de gros problèmes et je ne comprends pas pourquoi les 2 IAC ont échoué alors que tout était réuni pour que ça fonctionne. Mes trompés sont très bien et ma réserve ovarienne est bonne. Donc c'est frustrant. On se comprend toutes car chaque situation est difficile. Oui on a aussi toutes eu de la progestérone par voie vaginale à prendre après les IAC. Tu feras ta prise de sang quand?

Didie77 : lol je pense que toutes les femmes sont irritables surtout quand on attend avec impatience une grossesse. On a discuté avec mon mari et il est fatigué que je ne parle que de la médecine et de ma souffrance. Il me dit que ça lui fait beaucoup de peine aussi quand j'ai mes règles mais qu'il y croit pour que ça fonctionne naturellement. Tu avais aussi essayé l'huile d'onagre d'accord pendant les 14 premiers jours du cycle? Je n'ai pas + de glaires et j'espère que je n'aurai pas un cycle long.
didie77

Fivette de diamant

À l’epoque Je faisais des tests d’ovu donc je savais quand arrêter l’huile d’onagre mais oui une fois l’ovu Passée faut arrêter car ça empêche la nidation. A part me causer des diarrhées et me donner des cycles à rallonge ça n’a rien fait !
Le seul truc qui marchait bien c’était la Vichy célestin !
J’espere Que ça ne te rallongera pas plus ton cycle... c’est bien que vous ayez parlé avec ton mari même si ça n’arrange pas le problème ^^
Lilounette74

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lilounette74 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez ttes passé un bon WE, que les tensions pour certaines avec vos conjoints se sont appaisées (cest normal on est ttes sous pression et il faut que ça sorte), que les ballades en Normandie ou les WE familles se sont bien passées et que les petits régimes n'ont pas été trop durs à tenir ces deux jours ...

Hoppebb2 là je suis à 12 dpo. Mardi ça sera dc 14 dpo mais cest le premier cycle où je prends de la progestérone et j'ai cru comprendre que ça peut retarder les règles...

Est ce que vous en prenez les filles ? Vous avez vos règles avec du retard ou ça ne change rien ?
Je voulais arrêter d'en prendre ce soir pr voir si mes règles arrivent ... Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas trop ?

Andromaque je croise les doigts pour toi !!! Est ce que c'est douloureux le transferts d'embryon ?
Qu'est ce que l'alchemille ?

Didie je penserai à toi demain 😀 tu nous diras ?

Bonne soirée et une nouvelle semaine nous attends avec j'espère des progrès pour nous ttes 🤗