En route pour les stim simple, on se suit?

Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

:-)
lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi »

Cc oula la les filles je suis en vacances (mm si je suis pas partie) j'ai un peut décrocher du forum et la j'ai 13 pages de retard =O

Lalanounette alors mon mon teste pipi était presque pas lisible est pourtant se fut un beau positif ...

Lasmec l'attend est longue mais va vite arrivé ;) courage

Didi oui ta raison 9pdo c tôt pour un teste pipi car mm à 14 ou 15 la barre est près que pas lisible

Hopebb 1,5kg de moins félicitations c un bon début ;) et sa encourage pour la suite =)

Didi pour le temps partielle pour un 1er enfants c que 6 mois après tout dépend des postes qu'il y a si on veux le gardé Après oui tt dépend des conventions de chaque employeur;)

Lalanounette on est pas la pour critiquer les filles qui ont déjà des enfants, le fait de vouloir des enfants c viscéral les gens qui critiquent et trouve pas normal le fait que vous venez en pma c eux qui doivent se remettre en question perso c ma première grossesse et je pourrais pas en vouloir au filles qui ont déjà ... on est la pour se soutenir pas se tiré dans les pates ;)
Tu à une belle famille félicitations =) j'espère que ce futur bébé viendra agrandir cette p'tite troupe ;)

Hopebb je suis entièrement d'accord avec ce que tu à dit sur le fait que les femmes qui on déjà des enfants peuvent aussi venir en pma ;)

Didi pour tes règles abondante je connais aussi avec des caillots de sang c parfois filendreux moi ce fut souvent comme ça...
Oui merci j'ai encore pas mal de nausée mais bon ça m'empêche pu trop de sortir je suis allé visiter un château j'y retourne mercredi et vendredi =)
J'ai tjs très mal au seins... bien sûr j'ai aussi pris du poids mais ça va ;) j'ai fait la première écho ce fut très compliqué car ce petit bout de 6,2cm bougé bcp du coup on est resté 1h30 tellement que l'echographe arrivé pas à avoir se qu'elle voulait voir (reins, placenta, cordon ombilical....) et on a le sexe à 70% ^^
J'ai eu aussi une séance d'osteo car grosse douleur au nerf sciatique et bcp de mal à marcher m'assoir ou m' allonger mais sa va mieux ;)
Si non je me renseigne pour un mode de garde car j'y connais vraiment rien et les dossiers à la caf...
On fait doucement les travaux de la maison car niveau pepette sa suit pas... j'ai pas encore commencé à acheter pour l'arrivé de bébé
On a aussi annoncé la grossesse à ma belle famille ...=@

Et toi toncariotype ta eu les résultats?

A mince pour ta fille parfois on comprend pas tjs se qu'ils pour se retrouver pour des situations où des postures faut pas que tu t'en veuille...
Courage et plein de bisous de réconfort

Hopebb on peut pas être à ta place c sur que c difficile surtt si avec ton mari vous avez pas le mm point de vue mais il ta dit qu'il voulais te retrouver ;) après faite moitié moitié si il veux bien ;) faux trouvé des compromis après dit toi que tt est pas perdu mais je comprend que l'attente soit difficile courage ;)

Je voie qu'on est tous plus ou moins près de la nature mon chéri est paysagiste donc il voudrait aussi une maison 100% naturel mais bon on fait se qu'on peut...

Hopebb moi perso j'ai tjs avancé les frais mm avec une prise en charge à 100%....

Bienvenue au nouvel courage à vous dans ce début de parcours...

Hoyatyty on a tre fait sa se posé des questions et regardé sur Internet après faut faire attention ou on prend les infos tt les sites ne sont pas dans le médical et raconte des grosses conneries style Wikipedia...
Oui les piqûres ne fond pas mal mais si ta du mal demande à ton homme de les faire ;) sa le ferais participer ^^

Moi j'ai fai fait iac est sa à pris du premier cycle ;)
Sa dépend de vaux souci c le médecin qui vous suit qui décide du protocole ;)
Faut pas perdre espoirs ^^
IA est bcp moins invasif que la FIV est sa coût aussi moins cher
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Lalibi, contente de te revoir parmi nous !!
J'espère que tu t'en sortira pour les dossiers caf.

Hoyatiti, moi c'est 2 ans de mariage aussi, mais la semaine prochaine !

Profitez bien du w. end
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Lalabibi : contente d’avoir de tes nouvelles !
Courage pour trouver un mode de garde...
ta prochaine echo c’est quand ?

Hoyatyty: profitez bien de votre week end anniversaire alors.

Ce matin réunion d’informations avec la maîtresse, cet aprèm ma fille va à un anniversaire donc ça sera repos pour moi !
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi »

Lasmec merci je vais prendre rdv avec un conseiller se serra plus simple et si j'ai des questions j'aurais direct les réponse...

Didi oui Dsl j'ai eu pas mal à faire et je me prend pas mal la tête avec la belle famille ... enfin bon
Je fait des écho de contrôle tt les mois donc la en milieu d'octobre si non pour celle du 2 ème trimestre se serra mi novembre ;)
Repose toi comme tu peut ;)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Lasmec : désolée pour la belle famille ...
Tous les mois c’est chouette !
J’ai dormi 2h lol
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Coucou les filles :-) Je me suis pesée ce matin et je n'ai perdu que 100 grammes cette semaine mais bon j'ai perdu 2,3 kilos en trois semaines ce n'est pas si mal.

Lalabibi : je suis contente de te lire. Super pour ton écho des trois mois et si on a pu te dire le sexe de bébé à 70% je devine ce qui il est ;-) Car à moi aussi on m'avait donné le sexe de bébé à 80% à l'écho des trois mois et c'était vrai. Profite bien de tes vacances.

Didie77 : ta fille a dû s'éclater à l'anniversaire de sa copine. Tu dois avoir hâte d'être à ton rdv de Lundi.

Ici rien de spécial. Le moral des hauts et des bas. On part en Normandie le week-end prochain ça va faire du bien.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Lilounette74

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lilounette74 »

Coucou les filles

Alors didie77 un drilling c'est une perforation des ovaires par cœlioscopie sous anesthésie générale. Ça supprime une bonne partie de mes follicules que j'avais en trop grand nombre étant donné que je suis opk.

Hoyatyty j'espère que tu profites bien de ton WE en amoureux et que tu auras une belle surprise mardi avc tes fofos.

Lalabibi je serai a 14 dpo mardi matin dc si mes règles ne sont pas là je crois que je vais faire un test ! Du coup c'est un petit mec c'est ça ?

Hopebb je vois qu'en plus du traitement tu es courageuse de faire un régime !!! Quel mérite !

Lasmec tu as raison chaque cas est différent mais c'est vrai que parfois les gygys ne se rendent pas compte que l'attente au fil du temps est presque vécue comme une souffrance... Mais on est ttes là pour se serrer les coudes et heureusement.

Lalalounette ne te prends pas la tête avec les critiques. Il y en aura tjr ds ts les cas. Tu as la chance d'avoir une famille alors fais en une force et je suis sûre que celle ci va bientôt s'agrandir !

Bisous les filles et bon dimanche.
Andromaque

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Andromaque »

Hopebb2, tu devrais essayer le gattilier pour réguler tes cycles. C'est très efficace ;-)
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite pleurrs
Lui 41 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Coucou les filles

Pas très sympatique le driling :? :?

Hope, j'espère que tu vas bien pouvoir profiter de ton w. end en Normandie. Et 1 kilo par semaine, c'est cool !!
Comme toi, j'ai perdu 4 kilos en 4 semaines, donc je suis contente. Monl mari en a perdu 3, mais comme je l'avais dit, il fait un peu plus d'écart.

Didie, c'est pas moi pour la belle famille lol. Repose toi bien aujourd'hui si tu n'a pas beaucoup dormi. En tout cas, je pense à toi pour demain !!!

Lalibi, cool si quelqu'un peut t'aider... J'espère que tout ca ne te stresse pas trop (pour le bébé surtout ^^)

En tout cas, je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.