En route pour les stimulation simple, on se suit?

didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

hopebb2 : on croise les doigts pour toi fingers et au moins tu seras fixée
mes douleurs ça va mieux, ouf me voilà soulagée ! donc j'avais bien une infection je pense.. toujours un peu de pertes mais peu donc bientôt ça sera fini

leila : je pense comme les filles et même si ça ne m'est jamais arrivé, le médecin augmentera la dose

Moune : verdict quand alors?!

Lalabibi: comment tu vas? ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles

gardeespoir : quelles sont les nouvelles?

avec cette chaleur, j'ai profité tout le week end de la piscine (en principe je n'ai pas le droit de me baigner après une fausse couche mais j'avais envie de profiter de ma fille), même si à la base c'est pour ma fille, elle est assez grand pour qu'on y aille tous les 3 et avoir de l'eau jusqu'au cou
dernière semaine de boulot, si vous saviez comme j'ai hâte !
hopebb2, j'imagine que c'est pareil pour toi?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Didie77 : merci beaucoup c'est gentil :smack: Oui au moins je serai enfin fixée mais ma journée au travail va être longue car je pense avoir le résultat en début d'après-midi. Oufff pour tes douleurs qui se sont calmées. Tu as bien fait de profiter de la piscine avec ta fille. Je suis comme toi j'attends mes vacances avec impatience Vendredi. Bon courage à toi aussi.
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi »

Coucou les filles désolée j'ai pas eu le temps de venir sur le forum et en plus je reçois pu les notifications =(

Didi oui je galère à trouver les choses qui passe ^^ oui c claire que je vais pas me plaindre

Hopebb du coup la prise de sang sa à donné quoi?
Oui on se le disais il y a un moment qu'on était pas mal à être petite xd
C tellement simple de prendre du poids mais pour en perdre c une autre perd de manche mdr
Ta pas perdu ton bidou de ta première grossesse?

Moune ta raison de profiter de tes vacances sa passe tellement vite ...
Moi se qui est drôle c que j'ai beaucoup de mal à mangé et à gardé et j'ai pris 2kg =O
Pour le moment je voie pas de vergetures mais oui je met déjà de l'huile le soir et de la crème hydratante le matin ...
Merci pour le conseil ;)

Lasmec merci j'espère que pour vous sa se dégoupille aussi pour vous toute

Didi cool que tout sois évacuer tu va pouvoir passé à autre chose ;)

Hopebb faut pas non plus partir trop défaitiste
Moi j'ai eu la premier prise de sang je les j'ai à j 14poste iac et pour confirmer à j16 post iac

Merci les filles de prendre des nvl vous êtes des amours ca va j'ai la nosé en permanence j'espère que sa va s'arrêter car j'ai beaucoup de mal à me reposé et je peine à mon travail ...

Leïla bienvenue parmi nous ;)
J'ai eu mes règle très jeune je venais d'avoir 11ans à 10 jours près er elles étaient très abondante, douloureuse et pas du tout régulière mais comme toi je m'en fiché de pas les avoir à l'époque car le premier jours j'était toujours alité j'était heureuse de pas les avoirs... Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés plus jeune j'ai un parcours compliqué ou j'ai du apprendre à grandir vite et j'était très mûr....
Nous aussi il nous on fait attendre plus de 2 ans c le protocole quand on a moins de 30 ans ils se moque du reste...
J'ai 26ans et malgré on me dit que j'ai encore le temps car je suis encore jeune sa m'énerve d'entendre sa car il connaissent pas nos vie...
En tout cas c beau que tu sois encore avec ton premier amour ;)
Je sais que c dure mais faut prendre notre mal en patience car chaque cycle et différent et chaque femme réagis différemment au traitement mm sur ces cycles...
Courage sa va venir ;)

Moune je croise les doigts pour toi après faut que tu profite on peut pas se privé en permanence... si sa doit marché sa marchera se que je te souhaite de tout coeur faut pas se m'être la pression ;)

Hopebb je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on pense que sais positif quand toute les conditions sont réuni et à l'inverse moi je pensé que c'était mort car j'était déjà en train d'ovulé la vieille de l'insémination et pourtt sa à fonctionner...

Leïla bonne question seul le gynécologue pourra te répondre je pense
Après il disent que les fofo doit être à 18mm mais moi il était à 15mm quand il ont fait l'insémination donc faut gardé espoir ;)

Hoppebb les teste pipi son moins sur moi il me marqué incorrecte à j18 post iMac alors qu'à la prise de c'était positif...

Didi en mm temps avec la chaleur c normal que tu veuille profiter un peut de ta fille c pas comme si tu prenais un bain bouillant sa c très déconseillée ...
Courage pour ta dernière semaine de taf moi je doit attendre septembre ;)
Ta semaine va paraître longue courage =)

Pour ma part j'ai rendez-vous avec ma gynécologue le 16 car après les résultats je suis resté dans le flou perso je me sent seule, la pma pas de nvl pour le reste je me suis débrouillé toute seule car j'ai refait aucune prise de sang pour la toxo enfin je suis pas satisfaite pour le coup de la prise en charge =(
En plus je supporte pu rien la chaleur je suis obligé de resté chez moi..., les réflexions me fait monté au quart de tour, mm mes animaux que j'adore par dessus tout m'énerve alors qu'ils ont rien fait sa me fait peiné ='(
Mon chéri me dit que je suis pas comme d'habitude il c pas comment me prendre je me suis excusé je lui est expliqué que j'ai beaucoup de mal à supporter les choses je pense que c du au hormones et au fait que je manque de sommeil à cause de la chaleur mais comme tout le monde je pense et aussi le fait que j'ai faim mais que j'arrive pas à gardé à cause des vomissements et le fait que les nosé me coupe l'appétit
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermogramme (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er rendez-vous PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Hopebb, même si tu n'y crois pas je croise très fort les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle...

Didie, tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances et te vider la tête, verdict dans 13 jours pour moi !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Hopebb2

Fivette de diamant

Moune : Merci tu es adorable ☺ La pression monte je fais ma prise de sang dans une heure et j'aurai normalement les résultats par mail cet après-midi et je serai au boulot, ça va être stressant. Bon courage pour ta reprise au travail. Et courage aussi pour tes 13 jours d'attente.

Lalabibi : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ☺ Tu as quoi comme animaux? Moi j'ai un chat et un chien (et des poissons lol) et il faut un temps on avait aussi un lapin et un deuxième chat lol. Mince pour tes nausées ma pauvre ça ne doit pas être évident et c'est sûr que ça joue sur ton humeur avec la chaleur et les hormones en plus. C'est bien que tu vois ta gynécologue le 16 car il faut effectivement que tu fasses la prise de sang pour la toxo et pour d'autres choses. C'est vrai qu'on manque souvent d'informations de la part des médecins. Courage avant tes vacances en septembre. Je suis en surpoids important et j'avais du ventre à la base en étant plus mince donc là j'ai encore du bidon de grossesse, de la peau distendue, le ventre gonflé c'est moche. Si je perdais 20 kilos mon ventre serait déjà mieux mais bon après une autre grossesse je pense sérieusement à faire une abdominoplastie. J'ai un test de grossesse chez moi mais je ne l'ai pas fait car je n'y crois pas. Je me dis que ce serait trop beau. Qu'on ne sait pas exactement quand j'ai ovule. Que le médecin a dû prendre 3 cathéter différents et que j'ai eu mal donc je me dis que ça doit être mort. Mais seule la prise de sang pourra me répondre. J'ai mon rendez-vous à 7h55 ce matin, je suis déjà à 18 jours post iac (j'ai été très patiente mais je n'ai pas attendu les 20 jours surtout que ça ne m'arrangeait pas après avec mes horaires de boulot).

Je vous tiens au courant dès que possible. Merci pour votre soutien les filles :smack:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Lalibi : Contente d'avoir eu de tes nouvelles !! En revanche, désolée pour les nausées j'espère que tout ça s'arrêtera bientôt. C'est vrai que ça ne doit pas être évident, et c'est clair que la prise en charge n'a pas l'air d'être top du tout.

Hoppe, tiens nous au courant

Didie, contente que tout soit enfin parti, et courage, encore trois petits jours.

Moune, on espère que tout va bien pour toi.

Garde Espoir, on pense à toi aussi

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Andromaque

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Andromaque »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Après 3 ans de galère, je commence enfin la stimulation le 19/08.

Je croise les doigts pour nous toutes et je vous souhaite à toutes un beau testpositif
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite pleurrs
Lui 41 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
Hopebb2

Fivette de diamant

C'est négatif les filles je suis triste et dépitée même si je ne le sentais pas. Je ne crois même plus aux iac et je me dis que mon centre va continuer à m'en faire faire. Je leur demanderai si on s'arrête à 4 ou si on va jusqu'à 6. En plus je vais devoir reprendre rendez-vous au labo en septembre pour mon mari car ça fera six mois qu'il aura fait son dernier spermogramme. J'ai le moral au plus bas. Je vais arrêter ma progestérone ce soir et j'aurai mes règles pendant mes vacances en plus pfff. Mon mari est triste mais me dit d'arrêter d'être négative et que ça peut marcher naturellement en août mais je n'y crois plus. Pas l'ombre d'un test positif en plus de deux ans c'est déprimant.
lalabibi

Fivette de bronze

Hopebb oui désolée de pas être venu plutot en plus j'avais plus de notification hier je me co et la 3 pages xd
J'ai de chiens de taille moyen et un chat j'ai aussi des poisson (mais dans un bassin xd) des poules et des poussins ;)
Oui mais je pense que c un tout (nosé, manque de sommeil, chaleurs et les hormones) j'avoue que j'ai du mal à me voir ainsi...
Oui il me semblé que je devais faire d'autres examens mais j'était pommé car je savais pas ou me tourné et comme je suis allé à la pharmacie pour les nausées j'ai posé la question elle m'a dit de contacter ma gynécologue se qui fut très compliqué...
J'ai aussi essaye de joindre des sages femme pour un suivie ou pour après mais on me répondais que c trop tôt faut appeler en octobre...
Bah je vous dit mm de la pma j'ai aucun retour on reste dans le flou pour une première grossesse j'ai l'impression de mal faire les choses ...
Oui merci xd septembre me parais très loin xd
A se qui paraît sa fait très mal =s après si c pour que tu te sent mieux je sais pas si il y a d'autre solution.
Faut pas partir trop confiant mais pas non plus défaitiste je croise fort tout se que je peut pour toi c vrai que tu as était plus que patiente 18h post iac c déjà beaucoup ;)
Dit nous des que possible ;)

Lasmec vraiment ta l'impression d'être seule tu fait les prise de sang pour la beta + l'écho pour savoir combien et ou il/ils sont situés puis pouf plus rien...
Et toi tu doit attendre octobre avec impatience

Andromaque bienvenue permis nous =)
Raconte nous un peut ton parcours, à tu déjà des loulous...
Ils ton fait poireauter 3 ans alors que tu à 30 ans passé ???? Oo
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Andromaque : bienvenu parmi nous ! je souhaite que ton parcours en PMA soit le plus rapide possible
tu es en IAC? tu as quoi comme stimulation?

Hopebb2 : je suis vraiment désolée pour toi :cry:
dis toi que pour la 3ème IAC ton taux de réussite sera encore plus élevé qu'à celle ci ;-)
profites de tes vacances pour te vider la tête et être d'attaque pour la rentrée
moi aussi j'ai un chat, un chien et des poissons lol encore une similitude entre nous deux

Lalabibi : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais aimé te lire en meilleure forme
la chaleur c'est super dur à supporter, déjà moi pas enceinte je supporte pas alors toi j'imagine même pas...
pour les naussées, tu as essayé les trucs qu'ils vendent en pharmarcie?
C'est normal de changer d'attitude enceinte lol il va falloir que ton chéri s'y habitue...

Lasmec : merci à toi !! mon binome étant en vacs, je peux te dire que les jours passent super vite lol
tu profites bien de tes vacs toi?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Hopebb2

Fivette de diamant

Lalabibi : courage pour tes nausées. Tu n'avais pas dû voir mon dernier message mais c'est négatif je suis au plus bas.

Didie77 : merci pour ton soutien :smack: Oui encore un point commun entre nous avec les animaux hi hi. Je sens que mon mari en a marre de la pma et il est contre la FIV pour le moment. Je suis totalement perdue.
lalabibi

Fivette de bronze

Hopebb désolée effectivement le dernière message sue j'ai vue c celui d'andromaque je suis désolé =( profite de tes vacances pour te vidé la tête et reprendre des forces pour le reste du parcours, il faut pas que tu perd espoir et ton mari à peut être raison se cycle de pose pourrais bien être un cycle en bébé couette ;) je comprend que se sois dure mais faut positiver =)
Les iac fonctionne comme des cycles normaux avec un peu plus de réussite ne te décourage pas et fait le point avec ton centre (je c que le mien les 6 sont obligatoires avant de faire autre chose)
Attendez que les vacances passe pour refaire le spermogramme pour vous changé les idées et pensé à rien, c claire que un délai de 6 mois c trop peu ...
Je comprend que ton moral soi au plus bas on passe tous :( courage je pense que les vacances te ferra le plus grand bien ;)

Didi =) oui merci sa me fait plaisir de vous lire <3
J'essai de pas trop me plaindre je culpabilise un peut pas rapport à vous que moi sa est pris du premier coup et que pour la plupart d'entre vous vous en êtes à peu près à la troisième courage je suis vraiment de tout coeur avec vous...
Après je me dit que je suis au début et pas sur la fin donc je doit moins peiné.
Oui elles ma passé de l'homéopathie mais sa fait pas grand choses =(
J'espère pas être désagréable tout le long car sa me fait mal d'être ainsi, mon chéri ma quand mm dit «je t'aurais connue comme sa je me serrai jamais mis en couple avec toi» sa fait mal ...
love2 07/2012
nuitamour 02/2016