En route pour les stim simple, on se suit?

didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Nizaaa : c’est vrai qu’avec les vacances l’attente est moins longue ! Profites bien

Lasmec : bonnes vacances 8-)

Hopebb2 : pareil pour ma fille, elle m’en a encore parlé ce matin... elle m’a dit peut être quand je serai au CP maman? Je lui ai dis j’espere... tu vas faire ta prise de sang quand alors ?
Oui j’aurais un retour de couche, je pense fin août ça sera la surprise de quand exactement lol
J’ai encore des douleurs au ventre et des pertes ( ça c’est normal) mais ça ne fait que 1 jour d’anti bio alors je patiente mais j’avoue être un peu inquiète

Lalabibi : comment tu vas ?

Bon week end les filles
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
LeïlaWsh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh »

Bonjour les filles puis-je me joindre à vous?.

Voilà un peu mon parcours, j'ai 20 ans et mon chéri 25, nous sommes ensemble depuis 6 ans, j'ai etait diagnostiquer OPK depuis mes première règles car j'avais des soucis dès le début, c'est-à-dire 11 12 ans.

Donc à cet âge-là on ne s'en soucie pas trop, qu'on a ou pas nos règles on s'en fout un peu, puis j'ai rencontré mon chéri à mes 14 ans, on a une vie difficile tous les deux, mais jusqu'à maintenant, on s'est toujours soutenu, l'envie de bébé se fait très tôt entre nous et je savais que j'allais avoir des difficultés à concevoir, donc, je voulais m'y prendre très tôt, voilà on a essayé naturellement en en 2 ans puisque les médecins ne voulait pas nous aider car j'étais encore jeune, sauf que pour moi l'âge ne fais pas la maturité, mais bon les médecins ne comprennent pas ça.

Il y a 5 mois j'ai enfin pu trouver une gygy qui me comprend et qui ne sait pas basées sur mon âge, on a d'abord commencé par les stimulation avec clomid le premier mois ça a étais, mais le deuxième mois, c'était catastrophique vu que j'avais eu des troubles visuel, on a donc décidé d'arrêter ce traitement et de commencer aux injection (bemfola).

Donc le mois précédent a été mon premier mois sous injection, il ne s'est pas avéré très fameux, car mes ovaire n'avait pas répondu on a donc arrêté le traitement, ce mois-ci elle m'en a donné pour 10 jours d'injections avec écho à J10 c'est-à-dire à 5 jours de Bemfola, j'ai eu mon écho aujourd'hui, et j'avais un follicule de 8 mm :( pas très satisfaisant hun, j'aurais un autre mercredi pour vérifier si il évolue ou pas.

Le problème c'est que je n'ai jamais mes regles naturellement, si je ne prends pas de duphaston elles ne viennent pas, donc j'ai toujours des cycles artificielle et je n'ai jamais ovulation naturellement.

J'avoue que je commence vraiment à désespérer et à me dire que je ne serai jamais maman je comprends pas pourquoi mes ovaires ne réagissent pas... pleurrs
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs

C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle minnce)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09 notpregnant
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui notpregnant

2019 IAC fingers pleurrs
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Didie77 : tu es inquiète à cause de tes douleurs? Ta fille aussi t'en parle c'est difficile de leur cacher la vérité. Je me disais ce matin que je n'avais pas eu de grosses douleurs au ventre comme le mois dernier et en fait ça commence ce soir j'ai des douleurs ligamentaires et mal au bas ventre donc je ne le sens pas du tout. Je pense faire ma prise de sang mardi ou mercredi j'en serai déjà à 18 ou 19 jours post iac.

Lasmec: profite bien ☺ Oui tu as raison il faut prendre du recul et positiver.

Nizaa: super profite bien de tes vacances ☺ Oui je ne fais pas de test je suis patiente mais je ne le sens pas c'est peut-être pour ça. Toi non plus tu ne le sens pas trop alors, on a du mal à être optimistes quand on a connu plusieurs échecs.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bienvenue Leila !

Je te comprends, quand on est jeune, on s'en fou d'avoir nos règles ou pas (moi je les avais eu à 12 ans pour la première fois, et après, pas avant 17 ans, et je m'en fichais, surtout que je ne voulais absolument pas d'enfants à l'époque). Ils ne nous prennent pas toujours au sérieux dès le départ. J'ai 28 ans aujourd'hui, ils nous trouvent encore jeunes... Sauf qu'à 26 ans, "ma" généticienne m'a dit que si on voulait des bébés, c'était maintenant car je commençais à être vieille génétiquement parlant... Il m'a fallu 1 an pour entrer en PMA. Jusqu'au résultat de ma 3e IAC, ces paroles me stressaient, mais maintenant que je commence à prendre du recul, je me dis que ça viendra quand ça viendra.

Didie, pas facile ces conversations avec ta fille.

Hoppe, passes un bon w. end !! Tu as de quoi t'occuper l'esprit?

Nizaa, profites bien !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Bienvenue parmi nous Leila et bon courage dans ton parcours PMA
Le parcours est semée d’embûches mais ça vaut le coup de se battre !
Le point positif c’est que sur ce cycle tu réponds mieux au traitement même si 8MM c’est pas encore mature ça va peut être venir ;)

Hopebb2 : oui je m’inquiete des douleurs mais à part attendre ( on a l’habitude) je ne peux rien faire alors patience une fois de plus!
Tu es courageuse d’attendre encore mardi ou mercredi pour ta prise de sang.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Coucou les filles!!

Cayez mes vacances sont finies !! Et ovulation hier midi, je l'ai bien senti (pincements et douleurs côté follicule).
Je pense qu'on a assuré le coup avec mon mari, câlins plusieurs fois jeudi, vendredi, samedi... :-P
Du coup mon mari est persuadé que ça va marcher, il dit que vu que le follicule était mature, l'endomètre bien épais, le taux d'hormones bon, qu'on a ciblé les câlins et que ses zozos sont au top, ça marchera forcément. J'essaye de lui expliquer que y'a rien de sûr mais je suis un peu à court d'argument, c'est vrai qu'à ce stade pour moi y'a que la nidation qui peut louper mais en même temps en FIV ils transfèrent des embryons déjà fécondés et pourtant ça prend pas forcément...
Ah et aussi, avec la chaleur (+ de 40°C là où on était!!) j'ai été à la mer jeudi, et 2 fois à la piscine vendredi, j'espère que ça craint pas... :-(
Enfin verdict dans 2 semaines pray

Doudou, c'est normal d'être jalouse et de culpabiliser, on ne peut pas contrôler ses sentiments, moi j'ai ma belle-soeur qui a accouché quelques mois avant moi, du coup je les envie énormément (c'est leur premier) et en même temps je m'en veux de les envier car ils l'ont mérité ce bébé... dur dur de gérer ses émotions dans notre parcours. En plus je trouve qu'avec les traitements on est à fleur de peau.

Hopebb, tu as bien du courage d'attendre pour tester, je croise les doigts pour toi en tout cas, et sache que c'est pas forcément parce que tu le sens pas que tu n'auras pas un pregnant ;-)

Leïla, bienvenue et courage, moi non plus je n'ai pas répondu aux injections en juin, mais là la gynéco a trouvé le bon dosage et j'ai très bien répondu ;-) tu es au début de ton cycle, garde espoir !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Hopebb2

Fivette de diamant

Moune : ne t'inquiète pas pour la piscine ça n'empêchera en rien une fécondation. Comme tu le dis à ton mari, même si les conditions semblent parfaites eh bien parfois ça ne fonctionne pas et à l'inverse quand tout semble raté d'avance c'est là qu'on tombe enfin enceinte. En tout cas vous avez mis toutes les chances de votre côté et c'est super que tu aies senti ton ovulation donc je croise fort les doigts pour toi 🤞☺ Merci c'est vrai que je ne sais pas comment je fais pour attendre mais je n'y crois tellement pas. J'appellerai le labo demain pour avoir un rdv pour une prise de sang mardi ou mercredi.

Lasmec: merci j'ai de quoi m'occuper ce week-end là on gonfle une piscine pour mon fils. Profite bien de tes vacances ☺

Leila : bienvenue ☺ parfois le corps est plus long à réagir aux stimulations, je te souhaite que ton follicule de 8 mm finisse par grossir.

Didie77 : mince alors pour tes douleurs et elles sont accompagnées de sang? Courage vraiment. Comme tu dis il faut sans cesse faire preuve de patience en pma.

Je suis à 16 jours post iac, hier soir j'ai eu des douleurs ligamentaires comme quasiment chaque mois une semaine avant mes règles donc je me dis que c'est fichu. Et cette progestérone qui fait gonfler le ventre. J'attends patiemment ma prise de sang et je verrai bien.
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
LeïlaWsh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh »

Bonjour les filles merci pour vos réponses et vos encouragements :smack:.

Ce n'est pas très facile tous les jours surtout quand on voit ses proches enceintes et avoir le bonheur que vous souhaitez tant...

Mais bon voila je fingers pour que se fofo évolue encore jusqu'à mercredi, sinon rebelote.

j'ai une question aussi, donc si l'une d'entre vous peut me répondre ça serait génial, donc je me demandais, si les fofo ne pousse pas assez avec toutes les stimulations, il se passera quoi après? qu'est-ce que la Gygy pourrais me proposer?

Merci avous bigheart
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs

C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle minnce)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09 notpregnant
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui notpregnant

2019 IAC fingers pleurrs
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je pense qu'il peut t'augementer la dose. Après je ne peux pas plus t'aider que ça car ça ne m'est jamais arrivé.

Moune. Contente pour toi, on espère que ça va marcher, et la piscine et la mer n'empêcheront pas le fœtus de s'accrocher et de se développer.

Didie, plein de courage.

Hopebb2 profites bien de la piscine.
Bon courage on y est presque
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hopebb2

Fivette de diamant

Leila: la gynéco augmentera tes doses jusqu'à ce qu'un follicule arrive à maturité. Mais après comme Lasmec ça ne m'est jamais arrivé que ça ne grossisse pas donc je ne saurai pas t'en dire davantage.

Lasmec : merci beaucoup on a pris une petite piscine juste pour mon fils mais on a la place de juste s'asseoir avec lui lol.

J'ai un test chez moi que mon mari m'avait offert mais je ne le ferai pas car je n'y crois pas. Je suis à 17 jours post iac aujourd'hui et je vais appeler le labo pour avoir rdv pour la prise de sang demain matin. Bonne journée à toutes et bisous