En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Nath : soigne toi bien et repose toi bien. Pour ma part tout va bien, je profite des dernières semaines de grossesse je suis à 8 mois pleins (mon congé maternité a débuté il y a une semaine).

Nannouuee : ma pauvre pour tes nausées et vomissements. Essaie d'aller travailler la semaine prochaine mais si tu vois que cela devient ingérable, n'hésite pas à aller voir ton médecin et te faire arrêter. Mon fils vit très bien ma grossesse merci, il est attentionné, il m'aide à fermer mes chaussures (cela devient difficile en fin de grossesse lol), il fait des bisous à mon ventre et il a hâte de rencontrer sa petite soeur :-)

Hier soir je suis allée au resto avec des collègues pour fêter le changement de poste de l'une d'elles. C'était super sympa on a bien parlé et rigolé et j'ai encore eu pleins de compliments concernant mon gros bidon, ça fait tellement plaisir :-)
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Hope: c'est super que ton fils s'investisse et t'aide autant :-)

Celine: je suis prof d'anglais au collège. Je te dirai comment je gère. Mais je croise les doigts pour que ça se calme et que ça n'arrive pas quand je suis en cours :lol:

Nath: soigne-toi bien

Hoyatyty: alors ce petit? Toujours bien au chaud?

Ce matin on avait rdv chez le gynécologue et tout va bien natte La crevette mesure 8,7mm (c'est minuscule lol) et est tout à fait dans les normes (ni en avance ni en retard). Il y'a bien une activité cardiaque. C'était émouvant de voir le clignotement bigheart J'en suis à 6SA+5. Je revois le gynécologue dans 2 semaines. Je dois diminuer progressivement la progestérone et oromones. Et dans 12 jours je dois tester la glycémie, la toxoplasmose (je ne suis pas immunisée), et d'autres choses. ça y est je commence à y croire multiheart
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
Celine02

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Celine02 »

Nannoue cest une super nouvelle !!! Je croise les doigts pour que tes nausées n'arrivent pas en plein cours !!!!! fingers fingers
Bon week-end les filles profitez bien.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9256
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Trop mignon ton fils Hope !!
Nanoue !! Je suis super contente pour toi !
Nous on a mis 2h à tout faire légaliser ce matin, on verra demain si cap passe ou pas m !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Merci les filles!

Iasmec: fingers
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Hello!!!

Alors oui bébé toujours au chaud et c'est pas faute de marcher et de m'activer lol. Je suis encore allée à un spectacle d'impro ce soir MDR.
J'ai moi aussi la crève et comme je ne suis jamais malade ça me fout vraiment les nerfs à vif de me moucher trois fois en 2 minutes.
Ce soir on m'a dit que j'avais "la tete d'une femme qui va accoucher bientot" et il semble que ce soit qu'on a les lèvres gonflées, le nez gonflé... Bref on est moches c'est charmant lol

NAnouue: bonne nouvelle que tout aille bien. Pour tes nausées et vomissements essaie d'en parler il y a des petits remèdes pour les soulager.

NAth: ma pauvre oui tu dois être KO. Repose toi un max! Pour le topo: je suis à 40 sa+2 et tout va bien :)

Lasmec:on crois les doigts pour le dossier!

Hope: Trop chou ton fils en effet. Je n'ai aucune douleur RIEN NADA lol juste bébé qui aime loger ses fesses dans mes côtes assez régulièrement MDR.

Affaire à suivre pour moi :D
Avatar du membre
Celine02

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Celine02 »

Lasmec on croise les doigts pour que tout se passe bien. Bon courage.
Hoyatyty bon courage pour ces derniers jours qui doivent te paraître bien long.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9256
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mince pour la crève hoyatiti. Soigne toi bien. Mdr pour la tête de femme qui va accoucher :lol:

On a déjà repéré deux trucs qui pourraient ne pas aller dans notre dossier (genre le maire d'une commune à signé pour légaliser la signature d'ami), mais il n'a pas mis son nom, bref, je stresse un peu alors que ce n'est rien, ça retarde juste de quelques jours là traduction.. Bref, on verra bien !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Nath : j'espère que ça va aller mieux, repose-toi bien!
De mon côté, la grossesse se poursuit et j'ai commencé à l'annoncer aux amis et bientôt à la famille!

Nanouue : tu peux essayer le gingembre infusé dans l'eau froide ou chaude, ça aide pour les nausées! Et pour l'hématome, qu'est-ce qu'ils t'ont dit? De voir ce petit être avec un coeur qui bat, c'est fou mais rend la grossesse bien réelle!!

Lasmec : c'est impossible d'avoir tout parfait dans un dossier, y a toujours des petites coquilles mais du moment que ça passe fingers

Hoyatyty : remets-bien pour être en forme pour accueillir votre bébé. Tu dois tellement avoir hâte!!

Céline02 : ça y est tu as fait l'insémination?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Keaturtle: merci pour l'astuce. Le gynécologue m'en avait parlé aussi. Aujourd'hui je me sens barbouillée (mais ça ça avait commencé quelques jours avant la prise de sang et ça ne s'arrête jamais) mais pas de grosses nausées.
Concernant l'hématome, y a encore quelques traces mais je ne saigne plus. Le gynécologue m'a dit que c'était sans gravité. Je lui fais confiance. Demain je reprends le boulot.
Contente que ta grossesse se passe bien. Tes amis et ta famille doivent être contents pour vous :-) Au fait, tu es suivie par une sage-femme ou un gynécologue toi?
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020