En route pour les stim simple, on se suit?

didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Lasmec : plus que quelques jours à patienter, j'espère vraiment que la fille de la chorale a raison fingers

Lalabibi : encourageant ce 2ème résultat de prise de sang ! prochaine étape écho maintenant? tu dois la faire à quel stade?

Hopebb2 : didonc tu réponds encore mieux au traitement que la 1ère fois, c'est top !! les hommes sont toujours réfractaires à ce genre de choses mais au final quand le + sera là ils seront bien contents ! je vois pas pourquoi ça serait toujours à nous de tout supporter

Moune : olala ça doit être dur à gérer des cycles longs comme ça :? toujours pas de signes des vilaines?

Nizaaa : tu en es où?

désolée les filles mais moi je suis pas une naine :lol: je fais 1M68 bon je suis pas géante non plus mais pas petite!
j'ai eu mon rdv ce matin, que de stress jusqu'à temps d'avoir l'écho !
j'ai vu une mini crevette avec un cœur qui clignotait multiheart me voilà rassurée jusqu'au prochain RDV le 25 juillet.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Nizaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Nizaaa »

Coucou les filles !

Didie77: aaah super pour ton echo et le petit coeur, tu dois être soulagée :-)

Hopebb2: dis donc tu avances super vite avec tes fofos c'est super, et puis deux en plus c'est cool. La IAC ne devrait pas tarder alors. J'ai aussi une echo demain.

Lasmec: j'espère que la fille de la chorale a raison, et que celle ci sera la bonne.

Lalabibi: tu as reussi à trouver un rendez vous pour ton echo du coup ?

Alors moi je suis toujours en pleine stimulation, j'ai commencé les injections de gonal samedi soir et demain j'aurai ma première echo à J10 donc j'espère que les fofos auront évolués mais je pense que ce sera encore trop tôt pour moi qui ait des cycles longs
Début des essais bb1 : Mai 2017
Lui: RAS
Moi: RAS

Juin 2018: 1ère stimulation simple notpregnant
Juillet 2018 : 2eme stimulation simple notpregnant
Septembre 2018: 3ème stimulation simple notpregnant

Octobre 2018 : IAC 1 notpregnant
Novembre/Décembre 2018 : IAC 2 notpregnant

Janvier 2019 : FIV 1 => transfert 1 J5 et 1 J5 congelé. testpositif
Echo T1: 6,5 cm de bonheur ! coeurquibat
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Coucou les filles, non toujours pas de ragnagna pour moi, j'ai contacté ma gynéco qui m'a dit que parfois ça pouvait être plus long pour faire effet, et que si vendredi toujours rien je devais faire un test de grossesse, mais j'en ai déjà fait deux donc bon...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Moune : courage pour l'attente et j'espère que tes règles arriveront avant vendredi.

Nizzaa: on se suit de près je serai à J9 demain courage à toi aussi pour ton écho on espère de bonnes nouvelles.

Lalabibi : les hommes sont tous les mêmes lol. C'est clair que son patron abuse. Je ne serai pas contre avoir des jumeaux mais mon mari est moins partant lol. On verra bien je vous tiendrai au courant j'ai mon écho à 8h15 demain. Ne t'inquiète pas pour le peu de symptômes hormis la poitrine c'est exactement ce que ça m'a fait pour mon fils juste mal à la poitrine puis plus rien à deux mois de grossesse donc j'avais peur et en fait tout allait bien. J'espère que tu auras vite une écho.

Lasmec: courage pour les trois derniers jours d'attente ce sont les plus longs.

Didie77 : je suis très contente pour toi ☺ Tu nous fais rêver avec le petit coeur qui bat. J'espère qu'on vivra ou revivra toutes ce merveilleux moment bientôt. Oui je réponds encore plus vite mais bon la première fois j'ai bien répondu aussi et ça n'a pas marché donc j'ai du mal à être positive mais j'essaie tout de même d'être optimiste on n'a pas le choix. Vivement ta prochaine écho ce sera déjà le 25? C'est bien tu as le droit à des échos souvent, on est davantage suivies avec une pma? Tu avais deux follicules de combien à ton iac?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Oh didie, trop choupinet !! coeurquibat
Tu dois être aux anges.

Moune, courage pour l'attente, j'espère que si tu n'as pas tes règles d'ici là, c'est qu'un petit être vivant est en train pousser en toi. multiheart

Nizaa, bonne continuation pour les piqures lol. Pour ce qui est des cycles, moi je dis qu'on ne sait jamais. Moi j'ai toujours eu mon ovulation à J14, et là, hop, à J9, mes fofo étaient plus gros et que les deux premières fois.

Hoppebb2, tu nous racontera pour demain, et j'espère que ça le fera.

Lalibi, c'est vrai que c'est bizarre, un jour tu sens et d'autres non. En même temps, c'est rassurant de savoir que pour d'autres comme Hoppe, ils ne sentent rien pendant des mois, et en fait tout va bien.
Moi même en ce moment, je me dis zut, samedi, mon ventre m'a empêché de dormir, et dimanche et aujourd'hui, rien (ou quasi rien, car j'ai senti des minis trucs ce soir).
en tout cas, merci les filles, et oui, vendredi n'est plus très loin (ça va passer vite)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
didie77

Fivette de diamant

Hopebb2 : mais oui vous allez vivre ou revivre ce moment, le plus vite possible je vous le souhaite
Ça faisait tellement longtemps que j’avais oublié ce que ça faisait ! A J13 le jour du déclenchement mes follicules étaient à 19 et 22 MM donc IA 36h après, d’ailleurs le 1er truc que ma gynéco a dit: ouf y’en a qu’un lol
Les echo rapprochés je ne sais pas si c’est pour la PMA car pour ma fille c’était déjà comme ça par rapport à ce que j’ai eu pour mon fils...

Lasmec: haaaa a la recherche du symptôme lol
Encore 3 jours à patienter j’espere que ça passera vite pour toi !

Moune: relou ces ragnagna qui se font attendre...
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Didie77 : whaou tes follicules étaient vraiment très matures au moment de l'IAC. Moi j'espère qu'on ne va pas me déclencher trop tôt je verrai l'écho de demain matin je ferai ma deuxième piqûre de gonal ce soir. J'ai deux boutons sur le menton et mal aux ovaires ça travaille. Ça arrangerait mon mari que l'IAC se fasse vendredi mais c'est possible que ce soit jeudi. Les centres fonctionnent différemment et j'espère que le mien est bien car on va encore me déclencher des fofos vers 15 mm je pense après ils auront 36h pour encore grossir mais tu ne penses pas que c'est trop petit? Savoure bien ce grand bonheur tu le mérites.

Lasmec: pareil que toi à J7 mes fofos sont encore plus gros que la dernière fois. Tu as été déclenchée avec ovitrelle avec des fofos de combien pour tes iac? Tu sens mieux cette troisième que les deux premières?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
didie77

Fivette de diamant

Un follicule grandit environ de 2,5 MM en 48h et il est mature à partir de 18MM il me semble.
Le risque en attendant trop c’est que l’ovulation se fasse naturellement et la c’est foutu :?
En même temps j’avais les pds qui indiquait si l’ovu arrivait. Sur ce cycle tu en auras tu as donc toutes les chances pour que ça marche fingers
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Pour les deux premières IAC entre 14 et 17 à J 14 il me semble.
Pour la dernière, 16 et 22 à J9.
J'espère ne pas me porter la poisse en disant que je la sens mieux lol : La première, je pensais que ça allais marcher parce que j'étais excitée, je pensais que comme tout allait bien, ça irait forcément bien pour l'iac.
Pour la deuxième, je partais un peu défaitiste en me disant que je ne voyais pas pourquoi cette fois ci marcherait plus qu'une autre.
Pour celle là, j'ai très envie d'y croire, et je pense que c'est le déclenchement plus tôt que d'habitude, le fait d'avoir eu une écho montrant qu'on avait placé les zozos au bon endroit, et mon bidou et ses tiraillements au bas du ventre (même si je sais que les symptômes faut pas s'y fier) qui me font garder espoir. pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi »

Cc les filles Dsl je comprend pas j'ai pas de mail pour me signaler qu'on a répondu au dial =(

Lasmec oui ;)

Didi oui encourageant c'était quoi t'es taux toi?
Oui écho donc sur l'ordonnance c marqué à partir du 27 (sois un mois jour pour jour après iac) donc j'ai appelé au moins 3 centre le dernier la secrétaire très gentille du cou rdv le 10 elle avais pas plutôt mais ma dit de rappeler car il se peut qu'il y est des désistements car on est en période de grande vacance.
Cool c sur que sa doit rassuré et te faire enfin réalisé enfin pour ma part je pense tu pense quoi toi? Et du coup ta 2ème écho tu serra a combien ? Je suis perdu après j'espère qu'il vont me guidé avec tt les papiers et autre chose à faire =D
Oui t'es pas non plus un géant xd façon la bonne taille c quand on touche le sol donc c bon pour tt le monde mdr
Tu fait t'es écho à ton centre pma?

Nizaaa oui mais pas comme j'aurais voulu car pas de place avant =(
Courage on avance toute à notre rythme le principal c que le résultat sois positif après faut prendre son mal en patience ;)

Moune oui je pensé à refaire un teste si tu les avaient pas mais j'ai pas trop osé te le dire pour pas donné de faux espoirs...
Courage on croises fort les doigts pour que t'es vilaines arrive

Hopebb oui tous les même xd ils disent sûrement la mm chose de nous ;)
Je te comprends des jumeaux se serrai cool le mien est partant si sa arrive ;)
Oui redit nous pour ton écho mais j'en suis sûr qu'il vont encore bien évolué.
Oui j'espère que sa va bah j'ai trouvé un centre qui me prend mais que le 10 août car pas de place avant mais faut que je retel pour voir si il y a pas de désistements.
Je sais pas si on est plus suivi avec la pma Je pense pas si ta grossesse se passe bien et que bébé va bien après sa peut encore changé d'une pma a une autre.

Lasmec j'ai mal à la poitrine quand on y touche mm qu'on les effleuré sa fait mal, quand je retire mon soutien-gorge sa me pèse =( mais comme je dit c de dormi sur le ventre du cou j'ai bcp de mal à trouvé un bonne position pour dodo c bizarre à mm pas 1 mois se symptômes mm mon chéri encore se soir me dit ta poitrine à gonflé on a l'impression qu'ils vont éclater ...
J'espère que tt va bien xd on le saura que à l'écho
J'espère que se que tu as senti c la nidation se serra trop bien ;)

J'ai du mal à réaliser car c la toute première fois pour moi =$

Hopebb moi j'était à 15,5 quand on m'a dit de faire ovitrelle et de venir le lendemain pour transfert donc reste positif car moi sa à pris ;)

Faut tjs gardé espoir les filles courage je vous envoie que de bonne ondes et plein de bisous
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27