En route pour les stim simple, on se suit?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Coucou,

Ça va, je me sens bien, j'ai montré mon bidou à ma mère par skype ^^, elle est étonnée de ce que la progestérone peut faire. J'essaie de ne pas écouter les symptomes, mais c'est pas toujours facile.

On verra bien dans quelques jours...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Hopebb, j'en suis à 41 jours... je sens qu'elles vont arriver trop tard et que ça va repousser ma stim à fin septembre... Ce sera câlin car les zozos de mon mari sont au top donc pas prévu de faire d’insémination pour l'instant.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : la progestérone te fait gonfler le ventre? Tu dois être mince de base. Moi j'étais mince à 19 ans mais depuis la grossesse et après je suis en surpoids donc j'ai beaucoup de ventre. Je croise fort les doigts pour toi ☺🤞

Moune : 41 jours je comprends que tu en aies marre ! Tu as des cycles irréguliers sans médicament? Je compatis car sans stimulation j'ai des cycles de 32 à 48 jours ! Les zozos de ton mari sont au top d'accord donc tu as tes chances pour que ça marche naturellement avec la stimulation. Mon mari a des spermatozoïdes en bon nombre mais énormément d'atypiques et leur survie est moyenne à 24h. Pourtant on a eu notre fils sans souci en C3 mais on avait 24 ans. J'envie tellement les personnes qui tombent enceinte facilement mais ce fut mon cas pour le premier et pas du tout pour le deuxième comme quoi tout peut changer. Ça tombe mal pour toi avec le centre qui ferme en août (le mien aussi). Il faudrait que tes règles arrivent maximum dans quelques jours pour que tu puisses commencer ton traitement?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor

Je ne suis pas hyper mince à la base (je fais du 36, mais pour 1m47 - oui, je suis petite).
Là mon ventre ressort de mes pantalons, je vois bien que c'est pas de la graisse, mon ventre est gonflé et dur...
Ça ne me l'avait pas fait pour ma première IAC, ça me l'avait fait pour la deuxième semaine de la seconde, et quasi tout de suite pour la 3e, donc va savoir.

Aujourd'hui, j'ai fait 6 heures de routes aller retour, je sais que c'est pas bon pour l'embryon, qu'il faut éviter les longs trajets, mais je n'avais pas été prévenu qu'on irai aussi loin... Bref, ça va, j'ai passé une très bonne journée (on a animé une messe de mariage avec ma chorale), mais fatigué et un peu mal au bas du ventre...
Contenu caché
Hopebb2

Fivette de diamant

Lasmec : tu es mince vu que tu fais du 36 ;-) J'ai longtemps fait du 36 puis du 40 après mon fils et là je fais du 42 c'est la cata. Tu es petite en effet mais c'est mignon et je ne suis pas bien grande non plus je mesure 1m56. D'accord pour ton ventre gonflé c'est sûrement dû aux hormones (le mien est tout le temps gonflé dû à mon surpoids donc je ne peux pas t'aider). Ne t'inquiète pas pour tes 6 heures de route. Si l'embryon doit s'accrocher il le fera 😁 J'espère de tout coeur pour toi que ce sera positif.
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
lalabibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par lalabibi »

Hopebb Oui car sois disant je mis prend trop tôt (alors que c pour le 27...)
Ils me disent aussi que c une iac pas une fiv donc il a pas besoin pourtt je leur dit que j'ai fais une stimulation ovarienne enfin je vais réessayer lundi mais pas au mm endroits...
Il faut gardé le moral c important ;)
Moi j'avais des prise de sang avant chaque écho pdt 3 jours le dernier jour j'ai fait bouteille et le transfert à était le lendemain...
Oui tu nous redit pour se deuxième cycle ;)

Lasmec il n'y a pas de question bête ;)
Oui sa a un impact tt est lié si ton follicules est trop petit il est pas assez mur donc pas mature et peut pas être fécondé...

Didi ma gyneco est pas en ville est j'en est pour 3/4 -1h Pour y aller mais si je trouve pas plus près hé pense que je vais me tourné vers elle...

Hopebb moi la dernière écho mon fofo dominant était à 15,5cm j'ai eu le transfert le lendemain donc je doute qu'il sois arrivé à 18 mais il devait être proche car avant d'être à 15,5 il était à 13,5 la veille.
On peut pas savoir quand on ovules la taille de l'ovocyte donc faut pas te triturer pour la taille moi sa à pris ;)
Faut vraiment que tu garde le moral car tu à eu gain de cause pour faire une iac sur ce cycle ;) faut positiver mm si c dure courage on est la les unes pour les autres =)

Moune elle vont arriver les vilaines normalement sa met pas plus d'une semaine après l'arrêt peut être à un ou 2 jours près ...
Courage

Hopebb la progestérone m'a aussi fait grossir le ventre quand j'en prenais j'avais l'impression que j'aller avoir mes règle je suis forte mais des fesses et des cuisses en haut sa va ;)

Mdr lasmec je fait 1m52 et je suis la plus petite des personnes que je connais...
Oui c les effets de la progestérone c comme si tu était rempli d'air....

Pour ma part j'ai pas de symptômes mise à part au niveau de la poitrine je dort habituellement sur le ventre mais la je galère à dormir car j'ai vraiment très mal aux seins =( ils ont triplé de volumes je rentre pus dans mes soutien gorge Oo' et j'ai gardé un petit bidou comme quand je suis dans ma période de règles ...

Si non vendredi j'ai fait ma 2ème prise de sang dc sa a augmenté à 611 (pour la 1er par téléphone on m'avais dit 294 mais sur le papier c marqué 255)
Voilà du coup lundi je vais appeler pour fait une écho savoir si il est pas logé dans les trompes...
C dure aussi au taf car je veux le dire à personne c bcp trop tôt sauf qu'on porte et il y a des personnes qui sont contagieuses et qu'on ne doit pas faire quand on est enceinte....
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
lasmec

Fivette mentor

une groupe de petites lol.

lalibi, je te souhaite bonne chance pour ton écho. c'est vrai que c'est compliqué si tu dois porter des choses et ne pas t'approcher de certaines personnes...

merci hoppebb2. p
petite anecdote sur ma journée d'hier : une des choristes à fini par me demander si j'étais enceinte. Ca m'a fait tout drôle. Je lui ai répondu que je ne savais pas. Elle m'a dit comment ça tu ne sais pas. Je lui ai donc expliqué qu'on était en pma et que j'attendais la prise de sang.
c'est la que j'ai appris que pour son deuxième elle allait commencer la pma, mais il est venu naturellement juste avant...
comme quoi...
Contenu caché
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Hopebb, j'ai des ovaires polykystiques donc mes cycles sont totalement anarchiques, ils peuvent durer 20 jours comme 100... Donc ce n'est pas du tout un indicateur pour moi.
Il y a beaucoup de personne qui ont leur premier très facilement et qui galèrent après pour les suivants, je me demande d'où ça vient.
Il me reste une semaine pour avoir mes red et après ce sera foutu jusqu'à mi-septembre... J'ai quand même envoyé un sms à ma gynéco au cas où mais je pense qu'elle pourra rien faire car la seule éventuelle solution serait de reprendre duphaston 10 jours et dans ce cas ça dépasserait la date max pour les avoir donc bon...
Et là ça fait 8 jours depuis le dernier comprimé sinon.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
lasmec

Fivette mentor

On croise les doigts pour toi moune !!
Contenu caché
Hopebb2

Fivette de diamant

Lasmec : c'est bien que tu sois dans une chorale 😀 Ah oui une fille t'a carrément demandé si tu étais enceinte je te souhaite que ce soit un signe 🤞

Lalabibi : d'accord j'espère que tu réussira à trouver rapidement un cabinet pour ton écho. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison pour que l'embryon aille se mettre dans une trompe ça n'arrive que très très rarement. C'est bien pour ton taux 😀 Lol pour ta poitrine ça ne m'étonne pas. Prends toutes les précautions nécessaires à ton travail et prends soin de toi.

Moune: ah oui tu es opk d'accord. Oui ce serait trop la galère si tu devais reprendre dix jours de duphaston mais en même temps tes règles pourraient enfin débarquer pendant la prise. Je croise les doigts pour toi.

Merci les filles pour votre soutien 😀 J'ai donc fait mon écho ce matin je suis à J7. Et ça va aller encore plus vite que la dernière fois et c'est mieux car j'ai déjà deux follicules dominants, un à gauche et un à droite et ils font 12,5 mm. Grâce au clomid seulement. Donc ce soir je commence Gonal mais pas pour longtemps car j'aurai déjà ma prochaine écho mardi à J9 et le médecin me parle déjà de déclencher avec ovitrelle sûrement mardi soir donc à J9 🤞(le mois dernier j'avais un seul follicule et j'avais eu ovitrelle à J11 je trouvais déjà ça tôt lol). Mon mari fait un peu la tête car si insémination jeudi ou vendredi ça va être compliqué pour lui pour son travail mais ça m'énerve car je lui ai dit qu'on n'avait pas le choix.