En route pour les stim simple, on se suit?
- Hopebb2
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Garde espoir: les câlins programmés mettent la pression aux hommes. Mais les zozos survivent plusieurs jours normalement donc tu as ta chance il faut y croire.
Lasmec: oui on va y croire pour nous aussi j'espère qu'on aura toutes rapidement nos +++
Lalabibi: les centres d'écho t'envoient bouler? Pfff c'est honteux. Merci c'est gentil j'espère sue mon second cycle sera le bon c'est dur mais j'essaie de garder le moral. Non pas de prise de sang pendant les piqûres le mois dernier et peu d'écho car à la dernière le fofo dominant faisait 13 mm donc bon c'était un peu limite je pense que ce sera mieux à ce second cycle.
Didie77: vivement ton écho. Merci on espère suivre votre chemin pour avoir vite notre +++ suite à l'IAC.
Lasmec: oui on va y croire pour nous aussi j'espère qu'on aura toutes rapidement nos +++
Lalabibi: les centres d'écho t'envoient bouler? Pfff c'est honteux. Merci c'est gentil j'espère sue mon second cycle sera le bon c'est dur mais j'essaie de garder le moral. Non pas de prise de sang pendant les piqûres le mois dernier et peu d'écho car à la dernière le fofo dominant faisait 13 mm donc bon c'était un peu limite je pense que ce sera mieux à ce second cycle.
Didie77: vivement ton écho. Merci on espère suivre votre chemin pour avoir vite notre +++ suite à l'IAC.
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet

BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019

Tu crois que la qualité de l'ovule dépend de sa taille ? (Question sans doute bête)
- didie77
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Lasmec : oui je pense que ça joue. On dit qu’on ovule est mature à partir de 18MM donc la taille compte.
Hopebb2: espérons que pour cette IAC tu es plus d’echo Et des pds pour mettre toutes les chances de ton côté
Gardespoir: pas facile pour les hommes c’est clair que ça leur m’est là pression mais dis toi qu’il suffit d’un seul et ils vivent plusieurs jours allez on y croit !!
Lalabibi: c’est dingue qu’on t’envoie bouler pour une echo... tu n’es pas suivie par un gynéco de « ville »? Tu nous diras pour ton autre prise de sang
Hopebb2: espérons que pour cette IAC tu es plus d’echo Et des pds pour mettre toutes les chances de ton côté
Gardespoir: pas facile pour les hommes c’est clair que ça leur m’est là pression mais dis toi qu’il suffit d’un seul et ils vivent plusieurs jours allez on y croit !!
Lalabibi: c’est dingue qu’on t’envoie bouler pour une echo... tu n’es pas suivie par un gynéco de « ville »? Tu nous diras pour ton autre prise de sang
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C

Mon rayon de soleil, Louna,

Essai bébé 3 depuis Août 2016

5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018

2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures

FIV IMSI N°1

TEV Juillet 2019

TEV Septembre 2019

Oui sans doute pour les ovules...
Bon demain c'est vendredi !! Chaque jour qui passe nous rapproche de notre but!!
Bon demain c'est vendredi !! Chaque jour qui passe nous rapproche de notre but!!
- Hopebb2
Lasmec: je ne sais pas pour la taille des ovules mais c'est mieux de faire une prise de sang quand le follicule grossit bien pour être sûre que le taux d'oestradiol est bon et ça ne je ne l'ai pas eu la dernière fois. Et j'avais fait ma deuxième et dernière écho à J9 seulement et le dominant faisait 13,5 mm donc même si j'ai continué deux jours de Gonal puis ovitrelle comment être sûre qu'il faisait une bonne taille d'au moins 18 mm. Je ne me suis pas sentie assez suivie. Je pense que ce sera différent pour cette seconde stim je l'espère. Oui chaque jour qui passe nous rapproche de nos buts à toutes. Je croise les doigts pour toi pour la semaine prochaine.
Didie77 : merci beaucoup. On pensera à toi Lundi pour ton écho.
Je n'ai pas un moral d'enfer aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je commence déjà à avoir peur que la stim ne se déroule pas comme prévu ou que l'IAC ne marche pas il faut que je reprenne confiance. J'ai encore deux jours de clomid puis écho dimanche et j'espère pouvoir commencer les piqûres de Gonal dimanche soir. Mais ça fait du bien d'avoir obtenu gain de cause et de faire ma deuxième iac en juillet au lieu de septembre.
Didie77 : merci beaucoup. On pensera à toi Lundi pour ton écho.
Je n'ai pas un moral d'enfer aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je commence déjà à avoir peur que la stim ne se déroule pas comme prévu ou que l'IAC ne marche pas il faut que je reprenne confiance. J'ai encore deux jours de clomid puis écho dimanche et j'espère pouvoir commencer les piqûres de Gonal dimanche soir. Mais ça fait du bien d'avoir obtenu gain de cause et de faire ma deuxième iac en juillet au lieu de septembre.

- Moune
- Mon centre de PMA : Non concernée
Coucou les filles, j'ai vu qu'il y avait eu des
félicitations à vous !!
De mon côté j'ai fini duphaston samedi dernier mais je n'ai toujours pas mes règles donc on ne peut pas commencer la deuxième stimulation...

De mon côté j'ai fini duphaston samedi dernier mais je n'ai toujours pas mes règles donc on ne peut pas commencer la deuxième stimulation...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles
Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2
Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 :
le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg
Début des essais 05/2016

Stim5 :

- Hopebb2
Moune: courage pour l'attente de tes règles. Me concernant et même après une IAC où je suis censée avoir ovule au 13ème jour j'ai eu mes règles seulement au 35 ème jour, une semaine après avoir arrêté la progestérone ! C'est hyper long, je te soutiens de tout coeur. Vivement qu'elles arrivent que tu puisses commencer ta seconde stimulation. Et tu sais quel sera ton traitement?

- Moune
- Mon centre de PMA : Non concernée
Merci beaucoup, j'ai trop peur que dudu n'ait pas marché et de les avoir dans plusieurs semaines car du coup ce serait trop tard avec la fermeture du centre mi-août...
Oui à la prochaine stim je commence directement à 50ui !
Oui à la prochaine stim je commence directement à 50ui !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Début des essais 05/2016
Stim5 :
le 01/01/19 !
Début des essais 05/2016

Stim5 :

Je suis d'accord, c'est super important de se sentir suivie.
Vivement que tes règles arrivent moune !!
Vivement que tes règles arrivent moune !!
- Hopebb2
Lasmec : c'est clair il faut qu'on puisse avoir confiance en nos médecins et que le suivi soit bon. Comment te sens tu?
Moune : elles se font toujours attendre quand on voudrait qu'elles arrivent vite. Tu en as à combien de jours de cycle? Je croise les doigts pour toi pour qu'elles arrivent très vite. Apparemment elles peuvent arriver jusqu'à 10 jours après l'arrêt de progestérone. Tu vas sûrement bien répondre en commençant à 50 ui et pour l'instant ce sera câlins programmés ou iac?
Moune : elles se font toujours attendre quand on voudrait qu'elles arrivent vite. Tu en as à combien de jours de cycle? Je croise les doigts pour toi pour qu'elles arrivent très vite. Apparemment elles peuvent arriver jusqu'à 10 jours après l'arrêt de progestérone. Tu vas sûrement bien répondre en commençant à 50 ui et pour l'instant ce sera câlins programmés ou iac?